Jean-Luc Mélenchon veut imposer la guerre raciale
La république universelle, c’est le métissage, le multiculturalisme, le vivre-ensemble, l’immigration de masse pour obtenir le paradis sur Terre.
Une vision utopiste du Monde qui conduit à la fabrication de l’Homme Nouveau, sans attache, ni racine, ni identité, ni culture, ni patrimoine, sans aucune transcendance collective liant les générations, aucune histoire commune et sans bien commun.
Chaque génération est ainsi un nouveau point de départ, comme dit Mélenchon : "Il n’y a pas de nation française, parce qu’il n’y a pas de Français de souche, chaque génération est un peuple nouveau."
Cela passe évidemment par la destruction de l’identité ethnique et culturelle du peuple autochtone, l’élimination progressive et totale de la race blanche, et donc pour atteindre ce but, promouvoir la supériorité du Noir, du Métis, sur le Blanc.
Depuis des années, Jean-Luc Mélenchon s'est lancé dans une guerre violente contre tout ce qui caractérise l'identité ethnique, culturelle et cultuelle de la France.
Pour lui, « la France n’a pas d’avenir sans les Arabes et les Berbères du Maghreb », « les occidentaux, ça n’a pas de réalité », il méprise les « blancs catholiques », se réjouit de l’éradication de la race blanche par le métissage (créolisation), ne supporte plus de vivre avec des « blonds aux yeux bleus », et méprise les habitants du pays de Caux en Normandie, qu’il traite d’« alcooliques épouvantables » !
"Ceux qu’on appelle Français de souche posent un problème sérieux à la cohésion de la société"
La supériortité raciale des Métis par leur couleur "marron", les "plus beaux êtres humains", est mise en valeur par leur pauvreté. Seuls les "racisés" peuvent être pauvres, persécutés et colonisés. Comme s'il n'existait pas de Blancs dans la misère !
Après sa victoire toute relative lors des élections législatives de 2024, Jean-Luc Mélenchon souhaite proposer un Premier Ministre de race noire, Huguette Bello, en justifiant que la France étant de race noire, alors son Premier Ministre devrait être à son image : “Huguette est une femme racisée, et la nouvelle France est racisée !”
Cette politique profondément raciste et racialiste, voisine du socialisme hitlériste, conduit sur le long terme à la haine, à la guerre raciale de tous contre tous, et aux camps de concentration.