samedi 13 juillet 2024 - par ezechiel

Jean-Luc Mélenchon veut imposer la guerre raciale

La république universelle, c’est le métissage, le multiculturalisme, le vivre-ensemble, l’immigration de masse pour obtenir le paradis sur Terre.

Une vision utopiste du Monde qui conduit à la fabrication de l’Homme Nouveau, sans attache, ni racine, ni identité, ni culture, ni patrimoine, sans aucune transcendance collective liant les générations, aucune histoire commune et sans bien commun.

Chaque génération est ainsi un nouveau point de départ, comme dit Mélenchon : "Il n’y a pas de nation française, parce qu’il n’y a pas de Français de souche, chaque génération est un peuple nouveau."

Cela passe évidemment par la destruction de l’identité ethnique et culturelle du peuple autochtone, l’élimination progressive et totale de la race blanche, et donc pour atteindre ce but, promouvoir la supériorité du Noir, du Métis, sur le Blanc.

Publicité

Depuis des années, Jean-Luc Mélenchon s'est lancé dans une guerre violente contre tout ce qui caractérise l'identité ethnique, culturelle et cultuelle de la France.
Pour lui, « la France n’a pas d’avenir sans les Arabes et les Berbères du Maghreb »« les occidentaux, ça n’a pas de réalité », il méprise les « blancs catholiques », se réjouit de l’éradication de la race blanche par le métissage (créolisation), ne supporte plus de vivre avec des « blonds aux yeux bleus », et méprise les habitants du pays de Caux en Normandie, qu’il traite d’« alcooliques épouvantables »  !

"Ceux qu’on appelle Français de souche posent un problème sérieux à la cohésion de la société"

La supériortité raciale des Métis par leur couleur "marron", les "plus beaux êtres humains", est mise en valeur par leur pauvreté. Seuls les "racisés" peuvent être pauvres, persécutés et colonisés. Comme s'il n'existait pas de Blancs dans la misère !

« Vous savez instantanément de qui il s’agit : les nôtres. Cela se voyait. D’abord par la couleur de peau : partout dominait en profondeur ce superbe marron que montrent les plus beaux êtres humains. Ici la couleur de peau est un signal social. »

Après sa victoire toute relative lors des élections législatives de 2024, Jean-Luc Mélenchon souhaite proposer un Premier Ministre de race noire, Huguette Bello, en justifiant que la France étant de race noire, alors son Premier Ministre devrait être à son image : “Huguette est une femme racisée, et la nouvelle France est racisée !”

Cette politique profondément raciste et racialiste, voisine du socialisme hitlériste, conduit sur le long terme à la haine, à la guerre raciale de tous contre tous, et aux camps de concentration.



13 réactions


  • howakhan howakhan 13 juillet 2024 16:06

    Ah encore ce parasite trotskiste de très bas étage...il n’y a pas de race, c’est une invention comme le reste...

    de quoi ? de la pensée qui moresque elle se saisit de sujet où elle est inapte, c’est a dire tout ce qui n’est pas vie pratique de survie physique déconne intégralement, donc comme nous avons détruit nos autres capacités , la pensée est devenue totalitaire sur notre psyché , nous déconnons à fond les manettes...


    • Gollum Gollum 13 juillet 2024 16:20

      @howakhan

      nous déconnons à fond les manettes...

      Et certains plus que d’autres si vous voyez ce que je veux dire... smiley


    • Dizier 13 juillet 2024 20:22

      @Gollum

      Bonjour,

      N’étant pas féru d’astrologie pouvez-vous m’expliquer ce que vous sous-entendez dans ce commentaire ?

      « Raymond Barre qui était un grand fan de Proust et un lecteur assidu de celui-ci avait le même axe Cancer/Capricorne valorisé sur l’axe vertical.. Les affinités astrologiques… »

      Je vous remercie

      Cordialement


    • Gollum Gollum 14 juillet 2024 09:20

      @Dizier

      Je comprends pas ce qu’il y a d’obscur.. Cela sous entend juste que les affinités électives s’illustrent par des configurations semblables.. 


    • Dizier 14 juillet 2024 12:34

      @Gollum

      Bonjour,

      C’était la notion de verticalité chez Proust que je souhaiterais approfondir.

      Cordialement


    • Ouam Ouam 14 juillet 2024 12:51

      @Tous
      L’universalisme c’est fini il est mort !
      Le communautarisme à toujours avec differents peuples sur un meme sol à l’universalisme
      suffis simplement d’ouvrir les yeux, regarder ce qu’il se passe dans le monde et arreter de se regarder son petit nombril de gauchiste.

      Une fois le constat établi, il suffira de choisir dans quel systeme culturel on veut vivre, donc communautaire et communaurtariste et vu l’import massif chaque année sur le sol la bataille est perdue d’avance

      Bref les choix
      Se convertir à l’Islam et ete dans l’oumma,
      ou dans l’autre , cad celle des patriotes qui resistent
      ou encore cas plus rare de celle qui avaient averti depuis des lustres que les abrutis qui vont manger cher et que les gros cons avec 2 de QI disaient qu’ils etaient racistes, fachos, xénophobes etc
      eux se barrereons peut etre par dépit de n’avoir été ecoutés loirque qu’ils sonnaient l’alerte générale, c’est juste normal et logique...
      ce n’est pas a celui qui roule pas bourré et qui previenns que sans ceinture à l’enverse sur l’autoroute ca va poser des problemes enfin souvent ...
      d’aller en rectifier les drames induits ensuite de ceux qui ont fait cela et surs d’eux bien sur (en plus) que cela etais possible et comme disais Darmanin que ca allais bien se passer , ben non t’a des trucs si tu regarde ailleurs tu sais que ca va pas bien se passer
      (sauf a prendre les autres peuples qui ont été dans le meme cas de figure pour bien plus con que toi , ceci par contre ca c’est du racisme du vrai mais sont plus a ceci pres les abrutis profond)


    • Gollum Gollum 14 juillet 2024 13:19

      @Dizier

      Ah mais non il s’agit juste d’un terme technique qui désigne le midi et le minuit de la sphère céleste et qui sont les mêmes chez les personnes en question.


  • vaietsev1 13 juillet 2024 18:41

    @ceux qui devraient disparaitre 

    il méprise les « blancs catholiques », se réjouit de l’éradication de la race blanche par le métissage (créolisation), ne supporte plus de vivre avec des « blonds aux yeux bleus »

    _______

    Mélénchon en sait bien plu que du temps ou il représentait le vrai communisme .

    Son discours n’est plu le même depuis qu’il est ce communiste -libéral et si ce terme peu exister .Mélenchon est devenu un étranger du NON ,ce NON qui déssers les étrangers quelqu’ils soient ,non les communautés noires et musulmanes ,mais tout les étrangers quelqu’ils soient .Voilà le choix de Mélenchon, et son amour pour le virtuelle et la fiction disons le fictif alors ces communautés noires qu"il sait parfait ,comme lui je suppose car Mélenchon est de cette caste de la grande bourgeoisie ,jamais un seul jour piloté et qui à toujours su bien se nourrir .Après il peu venir détesté ,critiquée les blonds aux yeux bleues qu’ils hais plu que tout à l’entendre ,et écouter ces vidéos ,c’est ressentir ce jour bizarrement encore ses mots "on va t’le pourrir " qui frappe dans ma mémoire .

    Eric ZEMMOUR parlait du Grand remplacement .Mélenchon est au côté de ce grand remplacement car Mélenchon est un bourgeois un peu trop, pour ne pas dire assez gourmand de la qualité des gens ,le pourquoi de son aveu ,le meilleur à venir est le noir ou le musulman ,car même sans que ceux là lise comme ceux que je lis ici ,les communautés noires et musulmanes peuvent en apprendre bien plu que ceux que l’on dis "race blanche ".

    Je demande à voir ,car au vu de plusieurs articles que j’ai encensé en mémoire ,la queue de ses auteurs aujourd’hui doit être en chou-fleu vu comme les belles ont du leur pomper le dard et pas que .

    Je peu parler plu précisément de l’auteur à multiples casquettes ,Séraphin Lampion,un parmi tant de blancs pourries ,corrompues ,du marché alors ,de passage en fait.

    De plus ,les artistes ? le disent : "les militants ne combatte même plu ,à force de coit ininterrompue " voilà pour ça .Et voilà ce que veut dire envoyés des blonds au yeux bleues innocents dans les territoires ou que l’on encourage chaque jour à lire les gens de leur pays ,alors leurs ennemies du marché .Permettre à des queutards blancs des années 1990 de lever de la gorette dans les couloirs du show biz et dans les bar en semaine .Bar qui je présice devrait tous être envahies par des flics en civil ,ne serait ce pour controler tout ses sales chiens en rut ,blancs ,noires ,arabes ,indiens ,asiatiques .

    A voir la sale gueule de Mélenchon dans sa jeunesse et son mords aux dents des années vécues dans les territoires ,si les blonds catholiques l’avaient vu ,il n’en auraient rien penser ,si ce n’est que cet homme était aliéné ,et plusieurs autres l’ont laissé faire sa tambouille et son combat ,et le voir aujourd’hui détruire ce qui a pu être sarkozyste ,se rendre compte que ceux qui vote pour ses parti ne sont même pas protéger ,que c’est la gauche qui fais sa loi,celle des castors à longue queue , y’a pas plu à gerber.

    Et on ose encenser la gauche comme le parti du genre humain .lol,on ne peu que rire .La gauche c’est le national -socialisme hitlérien ,et se dire qu’uajourd’hui la bande à mélenchon et son amour pour la communauté noire ,c’est les mêmes .

    Mélenchon ,un objecteur de conscience comme un noir ,un arabe ,un blanc ,un magicien comme Vassily qui fais parler les images et à la main sur toute les mémoires ,tout comme les communautés noires et musulmanes .

    Après ça ,car les communautés de rebeu et de noires alliées au front populaire sont dans nos têtes à détruire les catholiques blond aux yeux bleues ,alors celui pris en grippe par cette gauche à gerber,et le plu drôle c’est les entendre déclamer des extraits de film qu’ils n’ont jamais vu ,tel celui de xavier dolan : la fin du monde.

    Les musulmans disent et reprenne des mots des blancs en disant  : "Nous les rebeu ,vivre c’est comme si on avait le sida " .lol ,que de grandes gueules qui ont jamais rien lu ,et qui parce que le marché ,en savent plus que ceux qui s’informe et travaille .A vomir .

    Il faut revoir un passage du film "la planète des singes " volet 3 ,ou woody harrelson s’adresse à César ,à lui tenir un long discours que : Si les communautés ou la communauté noire ,si les blancs leur avaient laissez tout pouvoir ,c’est comme du bétail qu’elles nous auraient traité cette communauté .

    Les choses étant bien faites ,c’est César qui l’emporte .

    Vassily 


  • Norman Bates Norman Bates 13 juillet 2024 19:36

    Frère Méluche est un mondialiste comme tous les autres...il joue sa partition avec la roublardise de l’instrumentaliste expérimenté qui sait instrumentaliser quand il faut et comme il faut...

    En ce moment c’est le lépreux de l’orchestre mondialiste, c’est le nouveau diabolisé vilipendé par les anciens diabolisés (qui le sont redevenus urbi et orbi) et par tous les artistes du Barnum mémorable des élections laxatives où il n’y avait pas d’otarie jonglant avec des balles mais des trous de balle jonglant avec les bols de soupe...

    Quel pathétique spectacle ! à la fin ce sont les mondialistes qui gagnent...en l’absence de véritables opposants...quelle surprise.. ! ah je ne m’y attendais vraiment pas...(soupir...)

    Mais...j’interviens principalement pour partager mon immense frustration...pas un module, ni une barquette surgelée pour célébrer la prouesse du jour...

    Dans l’Histoire de l’Humanité il y avait les premiers pas de l’Homme sur la lune (euh...tais-toi.. !) il y a dorénavant Amélie Oudéa-Castora qui fait trempette dans la Seine...Amélie qui dérape en entrant dans les eaux (sans doute un coup des russes, cette pente savonnée) et se pète le fion, mais après, des images poignantes...c’est simple, j’en étais poigné...ça valait bien un direct sur BFM, mais cela eut mérité un "breaking news" international...

    Avant la maire Hidalgo, il parait que Gérard Larcher veut aussi son moment de gloire aquatique...l’occasion de tourner une suite de "Sauvez Willy"...

    Brizitte pourrait aussi se dévouer, en dépit de son âge canonique...au minimum se présenter en body très moulant...histoire de voir, quoi...ou de jauger...même si, depuis Kubrick, il y a de sacrés progrès dans la tromperie... smiley

    Au final, l’exploit homérique d’Amélie permet de noyer le poisson de l’actualité imminente du programme mondialiste...à l’image du Barnum de la clique politico-médiatique, d’autres diversions viendront coloniser le "temps d’esprit critique disponible"...des chamailleries, des controverses, des polémiques débordent des placards...un bout de gras jeté par un média aux ordres et hop, ça se déchire, ça s’égosille...

    Pendant ce temps...


    • Ouam Ouam 14 juillet 2024 12:55

      @Norman Bates
      Ce que veut Frere merluche c’est une France exactement comme le debut du Film nommée
      Banlieue 13
      Je conseille absolument le visionnage de cette séquence au début du film qui est le futur de ce pays, si ca peut en reveiller un ou 2 de son hypnose dans laquelle il est enfin il erre plutot


  • Norman Bates Norman Bates 13 juillet 2024 20:30

    Rencontre avec Robert, qui se revendique "castor".

     Ah oui, absolument ! je défends la république et ses valeurs face au fascisme...j’ai voté dans ma circoncision pour un candidat "Renaissance" pour faire barrage à l’extrême droite...et j’en suis fier.. !

     Vous avez entièrement raison, Robert, "l’extrême droite" c’est caca...

     Ouais absolument ! et l’extrême gauche c’est pas mieux, ils sont antisémites, ils sont plus dans l’orque républicain.. !

     Mais oui Robert ! "extrême gauche" caca aussi...heureusement il reste l’extrême centre "raisonnable" et "en responsabilité"...

     Ouais ! enfin attention, je dis pas qu’y sont parfaits, ils font ce qu’ils peuvent dans un contexte difficile...mais y sont droits, y discutent pas avec les extrêmes.. !

     Ah bon Robert ? t’as pas entendu parler de ces dîners entre des huiles de la macronie et le tandem Marine Jordan ??

     C’est n’importe quoi ! pauvre type ! complotiste !

     Arrête de trembler d’indignation, Robert, et regarde cet article de Libération repris avec discrétion par toute la presse...Edouard Philippe, Lecornu ministre des armées, et bien d’autres, dans des dîners avec Marine et Jordan...Edouard l’a admis en direct à la télé...alors, tu en penses quoi, le castor.. ?

     Alors là ! peut-être qu’ils...que...qu’ils ont voulu...que je...

     Oui Robert, il est dommage que l’info sorte après les élections...

     Non mais c’est pas possible...

     Robert ? tu veux que je te fasse bouffer le journal ? tu veux que je te carre ton écran plat dans le fion.. ? tu t’es fait gruger comme un bleu, comme le connard que tu es...à mon avis, à la fin des repas ils s’échangeaient des blagues sur la crédulité, la candeur pathologique des moutons, des pigeons, et des castors de ton tonneau..."gnagnagna je fais barrage" "gnagnagna l’arc républicain"...tout ça c’est de la vaseline, pauvre crétin...mais je te rassure, ça fait bien quarante ans que ça dure...


  • Yvan 13 juillet 2024 23:43

    Marx et Lénine ont aussi envisagé à leur époque d’imposer leur philosophie idéaliste à la Planète...

    on a vu le résultat en 1988 !

    De Villepin, Mélenchon : les barjots sont de sortie avec une ribambelle de nains pour faire la claque.


  • paulau 14 juillet 2024 15:31

    Le fascisme est de gauche.

    Le fascisme c’ est le socialisme le plus pur où l’Etat est tout, s’ occupe de tout, peut tout. Le fascisme est de gauche. La preuve par Mussolini, "instituteur, puis journaliste, militant syndicaliste révolutionnaire...........membre de la direction nationale du Parti socialiste italien (PSI) et directeur du quotidien officiel du parti l’Avanti ! en 1912, il en est exclu en 1914 quand il se déclare favorable à l’entrée en guerre de l’Italie contre les Empires centraux. Il crée alors son propre journal, Il Popolo d’Italia (Le peuple d’Italie), pôle de ralliement de l’interventionnisme de gauche et d’ultra-gauche. "

    source : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Benito_Mussolini


Réagir