lundi 11 février - par beo111

Je suis pas sur Youtube pour me faire du blé sur le malheur de la France

C'est limite dommage car du blé il va en falloir un max pour imprimer des bulletins de vote.

Tatiana Ventôse n'a que très peu de temps et d'argent pour sa campagne européenne. Elle reproche aux politiciens professionnels leur manque d'efficacité, mais maintenant c'est elle qui doit faire ses preuves. Et pour l'instant elle n'a pas l'air d'avoir un réseau suffisant, ça risque d'être très compliqué. Mais bon, ça lui fera un truc de plus à raconter à ses petits enfants au coin du feu.

 



16 réactions


  • Erwan Prigent Erwan Prigent 11 février 13:26

    N’empêche : on sent bien les pressions pour que le paysage se renouvelle. L’unanimité, l’uniformité, l’unicité, ça n’a jamais tenu sans insurgences.


    • mat-hac mat-hac 12 février 01:15

      Avant on pouvait se présenter sans aucun argent, juste en imprimant des tracts sur laser.


    • Norman Bates Norman Bates 12 février 01:21

      @mat-hac

      Oui, et encore "avant" on pouvait créer ses tracts avec un crayon de papier et un massicot...


  • Le corbeau de Port-Real Le corbeau de Port-Real 11 février 15:05

    Ce qui me sidère, ce sont les commentaires de la vidéo qui mettent en évidence le fanatisme politique des militants UPR. Ils pensent encore être les seuls légitimes pour cette élection en appelant la djeune idéaliste à ne pas venir leur piquer des voix. Trop drôle . Rien à changer depuis 2 ans.


  • medialter medialter 11 février 16:13

    Elle a encore ses dents de lait, non ? Brave petit poussin qui va entrer dans la tanière aux 1000 loups. Jaune d’oeuf, pourquoi ton incubation est si longue ?


    • beo111 beo111 12 février 07:15

      @medialter

      Ben c’est la nature, quoi. Mais moi je la trouve trop chou la Tatiana, je vais lui écrire tantôt un article de soutien. Avant je dois terminer un article pour alerter les agoravoxiens sur les méfaits de la théocratie française et sur un potentiel remède, ça devrait vous intéresser. Mais toutes ces activités futiles ne me feront pas oublier mon capricieux Ric, qui reste lamentablement coincé dans les geôles, que dis-je, dans les limbes de la modération !


  • ged252 11 février 19:43

    Quelle chiasse cette gonzesse, mais on sait bien que tu ne veux pas faire de l’argent sur le dos du peuple, toi, tu es une femme de gauche, de gôche,

    Et ta ta mission sur cette terre c’est de sauver l’humanité, et même si cette humanité ne veut pas être sauvée et bien, tu la sauveras malgré elle. On le sait bien.

    .

    Parce que toi tu es une femme de gauche, tu as un coeur, il n’y a pas que l’argent dans la vie, et tous ces talents gâchés, et tous ces prêtres rippalleurs partiquant l’oppression et l’abaissement pour le plus grand malheur d’une humanité abusée ... hein ... smiley

    .

    Une femme de coeur, une future Josiane Balasko, Clémentine Autain, une future ménagère, qui se sera battue toute sa vie pour le bien être d’une humanité aliénée, n’ayant pas de reconnaissance pour les bienfaits reçus.


    • Norman Bates Norman Bates 11 février 19:54

      @ged252

      Je viens de transmettre ce message à Marlène Schiappa...
      Bilan : une grossesse nerveuse fulgurante et la menace de co-animer une émission avec Hanouna contre le sexisme et la misogynie...


    • tobor tobor 11 février 23:47

      @ged252
      On sent en vous le profond amour de la femme de droite !
      .
      La petite Tatie gagne du flouze grâce aux pubs, grâce au grand capital qui tourne et qui, par l’entremise de gouglinou-chouchou, fait sonner le tiroir-caisse. À mon avis, elle n’est pas si de gauche que ça...


  • tobor tobor 11 février 23:33

    ...youtubeuse de chez google, est-ce vraiment par là que doit passer le peuple pour sa souveraineté ?! N’est-ce pas un peu tiré par les poils de nez ?
    .
    Pourquoi n’a-t-elle pas plutôt ouvert un compte chez Vimeo ou dans un projet de web-tv participative pour publier si elle veut tellement "changer les choses".
    Non, ça mange au râtelier du plus gros bulldozer, et avec facebhook et twitwit et instagroin et n’oubliez pas le petit pouce et abonnez-vous et passez-vous mes chaînes.
    .
    Puis là, ça se propose de s’exposer à un salaire de porc pour jouer sa Laurent Louis dans un parlement qui n’a rien à dire, juste à jouer son show...
    Est-elle assez naïve pour croire qu’on est assez naïfs pour ne pas trouver sa candidature perverse ou du moins, grotesque ?
    .


    • Belenos Belenos 11 février 23:49

      @tobor
      "Pourquoi n’a-t-elle pas plutôt ouvert un compte chez Vimeo"
      Parce que c’est moins efficace que le gros bulldozer.

      "candidature perverse"
      Propos excessif.


    • tobor tobor 12 février 14:35

      @Belenos
      Vimeo fonctionne très bien, avec lecteur intégrable et tout le bazar. Si vous parlez "efficacité" en terme de "view" et de "like" ou même de "pub qui rapporte", c’est l’intérêt des moutons car ces chiffres sont biaisés. Et même, c’est juste google et elle racole pour cette boite dont le propos premier est l’entube automatique de l’usager, avec facebook et consort.
      .
      Candidature perverse : À quel salaire s’expose-t-elle en cas de victoire avec ses airs de sauver la planète ? Auprès de quel milieu pourri devra-t-elle faire valoir ses idéaux, y a-t-il une infime chance que quoi que ce soit bouge ? Nada ! Reste le salaire et le show.


    • Belenos Belenos 12 février 15:15

      @tobor
      "Vimeo fonctionne très bien"

      Il ne s’agit pas de fonctionnement mais de référencement.


    • Belenos Belenos 12 février 15:17

      @tobor
      "À quel salaire s’expose-t-elle en cas de victoire avec ses airs de sauver la "planète ?

      Le problème n’est même pas là. Les élus de l’UE n’ont aucun pouvoir, ils servent de figurants. 


    • Belenos Belenos 12 février 15:18

      Candidature vaine. Mais si c’est son choix... 


  • joelim joelim 12 février 00:12

    on dirait un peu Youpi Matin https://youtu.be/YYnNnhA9AQY?t=6 au niveau "désolé j’ai pas très dormi" /mode pas charitable off/


Réagir