vendredi 16 août 2013 - par Enquête&Débat

Jacques Vergès est mort et emporte ses secrets avec lui

L’avocat le plus sulfureux de sa génération, Jacques Vergès, est mort ce 15 août 2013 à 88 ans. Il emporte avec lui son secret, qu’a-t-il fait entre 1970 et 1978 ?

 

 

Défenseur de tous les pourris de la terre, nazis, terroristes, islamistes, on retiendra surtout de lui sa passion de défendre, et de son talent pour défendre, comme il en a fait une pièce de théâtre :

 

 

 



5 réactions


  • wesson 16 août 2013 14:12

    aujourd’hui, les pisseurs sur les cadavres encore chaud.


  • Pablo el GENIO Pablo 16 août 2013 14:55

    "Défenseurs de TOUS les pourris sur la terre..."
     Jeannot pris en flagrant délit de mensonge ! En effet, a t-il, ou meme à peine songé à défendre un Ben-gourion, une Golda Meir, un Ariel Sharon, les banquiers qui rendent exsangue le monde, comme les Rothschild ou Goldman Sachs par exemple, les autorités successives qui ont gouverné les US, les concepteurs et créateurs de l’UE, etc.... ?


  • Pyrathome Pyrathome 16 août 2013 23:13

    qu’a-t-il fait entre 1970 et 1978 ?
    .
    Il s’est réfugié chez les bolchéviks de la planète Marx....
    .
    Défenseur de tous les pourris de la terre, nazis, terroristes, islamistes...
    .
    C’est regrettable, tu eusses probablement un jour besoin de ses services !
    .
    Condoléances .


  • amedebout amedebout 17 août 2013 03:33

    "Hippocrate disait : ’Je ne soigne pas la maladie, je soigne le malade’. C’est pour vous dire que je ne défends pas le crime mais la personne qui l’a commis." expliquait Jacques Vergès.


    • Qaspard Delanuit Gaspard Delanuit 13 janvier 2014 14:37

      "Vergès aimait défendre comme d’autres aiment emprisonner ou juger."


      C’est assez bien dit. 

Réagir



https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/