mardi 12 mars - par phan

Jacque Baud présente son ouvrage "Déluge D’Al-Aqsa la défaite du vainqueur"

Jacques Baud : Opération Al-Aqsa, surprise & effroi
"Dans ce livre d’une rare clairvoyance, Jacques Baud déplore que les décisions occidentales entrent en collision avec le droit international. La question n’est pas de savoir pour qui nous sommes, mais comment l’ordre international créé après 1945 doit être appliqué. Le non-respect de ce droit par Israël est en train de provoquer sa perte. Comme pour n’importe quel conflit, ce n’est pas de l’émotion que viendra la solution, mais d’une analyse objective et dépassionnée, accompagnée d’une médiation honnête."

Publicité

 

Jacque Baud en exclusivité présentation de son ouvrage "Déluge D'Al-Aqsa la défaite du vainqueur"
Salon international de livre Genéve 10.03.2024 


Organisée par CRI VOIX DES VICTIMES


 



3 réactions


  • christophe nicolas christophe nicolas 13 mars 10:23

    Le vieil Israël ressuscité contre la volonté de Dieu massacre en masse femmes et enfants musulmans devant les yeux des 500 millions de musulmans qui les entourent.

    18 août 1945 : En vérité, le vieil Israël, avec ses pharisaïsmes sans charité, est ressuscité plus fort qu’avant : il est encouragé par le rationalisme qui abrutit les gens en ce qui concerne le surnaturel, et par le nouveau jansénisme qui glace les âmes et les entrave. 
    Ce n’est pas une avancée vers les lumières des derniers temps, mais bien un recul non seulement à l’époque préchrétienne, mais même aux méthodes inhumaines et ténébreuses des peuples païens. Car on barre désormais ma route, celle pour laquelle je vous ai appelés, en s’érigeant contre ma volonté.

    https://www.maria-valtorta.org/Thematiques/Temps.htm#Autres

    Ils n’ont que faire des enseignements de Dieu qu’ils ont fait crucifier bien que cela n’ait pas fonctionné avec les romains donc ils doivent être suprêmement intelligents. Qu’ils se démerdent, Dieu n’interviendra pas lorsque leurs jérémiades le solliciteront.


  • mcfr 13 mars 22:46

  • JPCiron JPCiron 14 mars 19:32

    Passionnante cette interview de Jacques Baud :

    https://youtu.be/5tr0QNBy4qM

    Merci


Réagir