lundi 5 avril 2021 - par hase

J’espère que les fourches vont sortir bientôt. Juan Branco

Ça a été un tel plaisir pour moi de le réentendre, que je veux absolument le partager avec vous, s'il vous avait échappé !

 

 



36 réactions


  • Vulpes vulpes Vulpes vulpes 5 avril 2021 10:46

     

    C’est très intéressant !

     

    Je vous remercie !

     


  • rinbeau rinbeau 5 avril 2021 11:50

    Il n’a pas son pareil pour dénoncer les branleurs de la raie publique !


  • beo111 beo111 5 avril 2021 12:13

    Intéressant.

    D’accord et merci pour ses dénonciations.

    Par contre les solutions qu’il évoque sont dangereuses : RIC, mandat impératif de cie.


    • beo111 beo111 5 avril 2021 12:14

      impératif et compagnie.


    • hase hase 5 avril 2021 13:50

      @beo111
      Les solutions, c’est à nous de les trouver !!! mais c’est utile d’entendre quelques vérités ! et j’aime son agacement !


    • Mr.Knout Mr.Knout 6 avril 2021 01:10

      Trop dangereux de donnez plus de pouvoir aux citoyens, attend si ses copains prennent le pouvoir ils seront emmerdés, faut libérer les français mais pas trop quand même , juste assez pour qu’on accède à la gamelle.


  • ETTORE 5 avril 2021 15:15

    Tout ce qu’il dit, est une description parfaite de cet " eczéma" qui nous emmerde bien, depuis des mois et des mois, et dont la peur des maladies nosocomiales,(propagandes) nous font remettre le traitement, toujours à plus tard.

    Ce qui fait que, nous vivons avec en nous grattant, jusqu’au sang !


  • sls0 sls0 5 avril 2021 15:31

    Son dernier livre ne coute que 0,99€.

    Très intéressant comme d’habitude.

    Une sacré claque qui fait réfléchir les étudiants de polytechnique.

    S’il a pu parler à l’X c’est que les responsables voient aussi un gros changement probable à venir, il n’ont pas envie de partir avec l’eau du bain. Ils sentent bien la haine des élites qui gonfle.


    • Vulpes vulpes Vulpes vulpes 5 avril 2021 15:43

      @sls0
       

      sls0 1er avril : Tant qu’il y aura des connards dans ton genre qui freineront la vaccination on se retrouvera avec nos libertés sérieusement oblitérées.
       

    • sls0 sls0 5 avril 2021 15:45

      @Vulpes vulpes
      Et j’assume.


    • Callaway Callaway 5 avril 2021 16:20

      @Vulpes vulpes
      La rébellion par la soumission, un concept novateur et approuvé à 100% par tous les grands labos smiley


    • Duke77 Duke77 7 avril 2021 15:01

      @Super Cochon

      C’est clair qu’il faut être sacrément niais pour croire que la campagne de vaccination actuelle contre le covid qui n’empêche ni d’être malade ni de transmettre la maladie va nous rendre notre liberté. Mais on sait tous que sls0 est incapable de rendre compte des manipulations du système. Tous les faits sont là :

      • le passeport sanitaire déjà en chantier depuis plusieurs années (bien avant le covid)
      • les lois liberticides passées en douce à l’occasion de l’épidémie
      • les utra-riches qui s’enrichissent à cette occasion et qui ne respectent absolument pas les geste barrières
      • Nos représentants qui se tapent la cloche ou font la bamboula en douce car ils ne croient pas en ce que leurs maîtres leur demande de raconter au peuple
      • les effets indésirables minimisés autant que possible (Pfizer a fait exploser les chiffres d’effet sérieux cf. ci-dessous).
      • A cela on peut ajouter le refus de responsabilité des labos en cas d’effet secondaire grave et le refus des assurances d’assurer les gens vaccinés qui pointe son nez..

      C’est un festival de preuves qu’on se moque du monde avec cette histoire de vaccin pour un virus ARN qui mute vite et qui rend donc peut probable l’effet à moyen terme d’un vaccin, même bon (comme le sputnik qui semble avoir été bien fait, contrairement à ceux promu par sls0 qu’on veut nous inoculer en France et qui sont dangereux et inefficaces), pour endiguer les épidémies des futurs mutants. Mais il n’y a pas pire aveugle que ... sls0 et bubu ! lol

      Augmentation de effets secondaires graves, source (www.ema.europa.eu) : https://twitter.com/waukema/status/1379309220026331140/photo/1


  • eau_du eau_du 5 avril 2021 15:37

    • sls0 sls0 5 avril 2021 15:52

      @eau_du
      Sacré numéro le Blet.
      https://youtu.be/MIaSXN3TL9I


    • Gaspard Delanuit Gaspard Delanuit 5 avril 2021 16:10

      @eau_du

      S. Blet délire complètement au sujet de Branco.  smiley 


    • Tchakpoum 5 avril 2021 16:24

      @eau_du

      C’est dommage ce que vous dites.
      Stephane Blet est lui-même un ancien franc mac, la paille, la poutre...
      Branco dézingue bien plus que Blet, avec des faits bien plus précis, et gênants. Et ça ne se fait pas, entre francs-macs de s’en prendre entre frères que sont la plupart de ses accusés, avec son bouquin ’Crépuscule" et ses interventions médias.
      Didier Maïsto est aussi un ancien franc mac, il l’a dit sur twitter : vous allez l’accuser ? Il a quitté la direction de Sud Radio et sa carrière confortable pour tenter l’aventure incertaine aux côtés des gilets jaunes. De même Branco a laissé tomber les cabinets ministériels auxquels il était destiné. Ne vous contentez pas des étiquettes, prenez acte aussi du parcours que les gens choisissent.

      Pour ma part, je préfère Maisto à Branco, mais je n’insulte pas l’impact utile de Crépuscule pour ouvrir les yeux et son punch bienvenue comme dans cette émission de Sud Radio.

      Poutine, lui même, quand il a été choisi par Elstine pour lui succéder, était chef de bande à la mairie de Saint Pétersbourg avec sa mafia. Il a vécu ensuite cette rencontre entre son caractère et l’histoire de son pays qui a fait son destin exceptionnel qui nous préserve un peu tous sur cette planète.


    • eau_du eau_du 5 avril 2021 16:39

      Je me méfie de tout ceux qui ont trop facilement accès aux médias, qui ont fait l’ENA, des beau parleurs, de ceux qui ont croise le chemin d’Attali, ...
      .

      Ce que me désole encore plus c’est la retenue au sujet de la sortie de l’UE de Juan Branco ... Je dirais méfiance de ce type !

      .

      Combien de fois on se fait embobiner par des beau parleurs !
      .



    • Tchakpoum 5 avril 2021 16:46

      @eau_du

      Eh bien méfiez vous de Maïsto, qui est un ancien franc mac.
      Méfiez vous de Poutine qui est un ancien mafieux et qui compose dans son pays avec certains oligarques.

      Méfiez vous de tout le monde, c’est exactement ce que veulent la Macronie et l’oligarchie. Régner, diviser, je ne vous apprends rien...
      Ou exercez un peu votre sagacité personnelle, ne réagissez pas au quart de tour par rapport au dernier qui s’en prend à tel ou tel.


    • Gaspard Delanuit Gaspard Delanuit 5 avril 2021 16:46

      @eau_du

      "La juriste Georgia Pouliquen"

      Des propos colériques et brouillons. En restant fixés sur la FM, beaucoup de gens ne s’autorisent même pas à envisager qu’il existe bien d’autres clubs de copinage et de piston. C’est cela qu’explique fort bien Branco, justement. 


    • rinbeau rinbeau 5 avril 2021 17:07

      @eau_du

      Juan Branco est une taupe ! qui a fait rentrer benjamin Grivois dans son trou !


    • beo111 beo111 5 avril 2021 17:10

      @eau_du

      Perso je ne suis pas convaincu par les arguments de Blet. D’ailleurs le jeune Branco s’en explique de manière convaincante à Éric Morillot.

      Mais le fait que sls0 rapplique tout de suite pour le défendre (avec une argumentation xénophobe au passage, selon laquelle les Syriens n’auraient pas droit à la paix civile) me met la puce à l’oreille.

      Et cela s’ajoute aux petites erreurs que Branco produit dans son intervention, deux lapsus, son positionnement douteux et un peu immature sur Brigitte qui va à la clinique.

      Je ne suis pas d’accord avec les solutions qu’il envisage, mais ça je l’ai déjà dit, et ce n’est pas très grave car il est encore jeune et idéaliste.

      Par contre ce qui me permettrait de me positionner définitivement c’est si je l’entendais sur le CETA, qui en est toujours à case Sénat de ce que je sais.


    • Gaspard Delanuit Gaspard Delanuit 5 avril 2021 17:13

      @eau_du

      "Je me méfie de tout ceux qui ont trop facilement accès aux médias, qui ont fait l’ENA, des beau parleurs, de ceux qui ont croise le chemin d’Attali, ..."

      Alors un ermite bègue analphabète vous mettrait sans doute davantage en confiance. Sinon, vous pouvez aussi vous en tenir directement au propos des personnes et non à ce que vous supposez que ces personnes pourraient être en fonction des calomnies qu’on peut (toujours) trouver à leur sujet. Quand j’écoute quelqu’un, je n’ai pas besoin de lui faire confiance : j’examine avec attention ce qu’il dit. C’est bien suffisant. Il ne s’agit pas de lui confier les clés de votre maison ou la main de votre fille, mais d’entendre ce qu’il a à dire. Il y a besoin de le passer au scanner pour cela ? Si Branco tient un propos intelligent  et c’est le cas , qu’est-ce que cela peut foutre qu’il ait croisé Attali, le pape ou le diable ? En plus, il ne fait aucun mystère de son relationnel, c’est même le coeur de son propos. Continuer à vous méfier si cela vous rassure, mais que cela ne vous empêche pas d’écouter. 

      Je me souviens que certains ici sortaient les mêmes rengaines au sujet de Julian Assange : "c’est un agent du système, il fait semblant d’être emprisonné, il est de mèche avec l’Etat profond zunien, etc." Pfff...


    • hase hase 5 avril 2021 17:45

      @eau_du
      Si je puis me permettre, Branco ne brigue pas la présidence !! il soutient le peuple, en justice pour l’instant, et dévoile les dessous, histoire de donner force et courage ! alors, il n’est pas en train de faire un programme de sortie d’UE. De toutes façons, ça tombera tout seul, la branche est pourrie, autant se focaliser sur ce que nous ferons...


    • hase hase 5 avril 2021 17:48

      @eau_du
      Il n’a pas vraiment accès aux médias, hein !


    • vilayat vilayat 5 avril 2021 19:01

      @eau_du
      Un faux dissident du sytème


    • eau_du eau_du 5 avril 2021 21:28

      @Super Cochon
      .
      Merci pour votre commentaire smiley


    • eau_du eau_du 10 avril 2021 10:29

      L’imposture Juan Branco en 1 mn
      .
      N’oubliez pas de télécharger la vidéo car elle risque d’être censuré !


  • alphomega 5 avril 2021 16:22

    La violence des discours est probablement inversement corrélée au potentiel physique des populations.

    En deux générations, les enfants ont perdu une minute pour courir 1000m. Cela situe le problème : sédentarité, perturbateurs endocriniens, abrutissement orchestré, sidération et ingénierie sociale, pornhub, tik tok, cannabis et corrélativement dépression larvée... 

    Je constate que la violence physique s’est nettement débridée, mais elle est pratiquée par une population "particulière", primairement haineuse, auto-élevée à l’ombre des tours. Et paradoxalement, une minorité de jeunes ont un taux de testostérone, une force physique et une impulsivité hors norme (gènes protecteurs contre les PE ?)

    Alors la révolution franco-française n’est pas près d’exploser, du moins pas en continuité de l’idéologie inspirée par Juan Branco, Il n’y aura plus que des points chauds, mais aucune vague de fond ne se soulèvera.

    La guerre est (dé)finie.


    • rinbeau rinbeau 5 avril 2021 17:24

      @alphomega

      Il faut 2 conditions impératives pour la réussite d’une insurrection !

       Un système fonctionnel prêt à se substituer à l’ancien
       avoir le soutien de l’armée

      Ni l’une ni l’autre de ces conditions ne sont en gestations pour l’instant.


    • Callaway Callaway 5 avril 2021 18:24

      @rinbeau
      Vous avez oublié Rémy Daillet-Widemann dans votre liste smiley


    • Pyrathome Pyrathome 5 avril 2021 20:34

      @Callaway

      Eh, pourquoi pas, qui sait ?


  • Norman Bates Norman Bates 5 avril 2021 19:55

    En attendant les fourches c’est mon sosie et frère jumeau caché qui est sorti et revenu à la lumière...ce n’est évidemment pas une coïncidence puisque mon frangin Juan aura un rôle essentiel à jouer après le printemps 2022, en clair, il me remplacera incognito lors des contingences et obligations présidentielles auxquelles je ne souhaite pas participer...

    Et si d’aventure mon destin de Chef de la France libre s’écrit en lettres de sang tel celui d’un vulgaire Kennedy avec ma cervelle disséminée façon hachis parmentier sur la capote de ma 307 CC BlueHDI présidentielle il y aura au moins une chance sur deux que je survive à ce complot fomenté par l’Etat profond qui l’aura bien profond, lui...

    Norman Branco & Juan Bates seront interchangeables et assureront la pérennité de cette nouvelle France enfin libre...qu’on se le dise... !

    Dans un module de campagne antérieur il y eut un débat sur les alliances et la nature et le contenu de mon programme...en tant que futur Chef de la France libre ma parole se fait rare, mais je reviendrai sur ces sujets très prochainement, quitte à allocutionner spécialement pour aborder ces thèmes...

    Votez Bates en 2022,

    le seul qui n’a pas froid aux yeux !


  • gluglu 6 avril 2021 13:53

    J’entends ceux qui sous entendent que Branco serait une taupe de la franc maçonnerie, j’entends aussi ceux qui ne sont pas pour la démocratie directe voir aussi la frilosité de Branco au sujet e l’UE

    Mon point de vue est que ce qu’il raconte est juste du bon sens à savoir rendre des comptes lorsque l’on prend des décisions ; de mettre en place un contrôle citoyen des dirigeants pour éviter le système de copinage, de renvoi d’ascenseur au détriment de l’intérêt général.

    En 2022, je voterai Norman Bates (moyennant une semaine au Bates Motel avec mamie :))

    REVEILLONS NOUS


    • Norman Bates Norman Bates 7 avril 2021 00:01

      @gluglu

      "En 2022, je voterai Norman Bates (moyennant une semaine au Bates Motel avec mamie :))"

      En toute objectivité c’est un excellent choix... smiley
      La semaine au Bates motel.. ? accordée ! et candidature retenue pour mon futur gouvernement...


    • gluglu 8 avril 2021 14:01

      @Norman Bates

      Attention je deviens vite collant.

      Plus sérieusement, je pense qu’un candidat sorti de nulle part et sans étiquette avec comme seul programme la démocratie directe aurait toutes ses chances au regard de la vacuité du débat politique et son corollaire, la lassitude du démos.

      Je fais parti de ceux qui veulent encore y croire, même si je ne me fais plus trop d’illusion. Le peuple ne descendra pas dans la rue à moins d’être affamé et nos gouvernants ne seront jamais mis en cause.


Réagir