vendredi 31 octobre 2014 - par Erick Bernard

J’aime bien Eric Zemmour

Moi j'aime bien Eric Zemmour car....

 



30 réactions


  • Boom_QaBoom Boom_QaBoom 31 octobre 2014 19:06

    C’est quand même mieux que de donner envie de ne pas rire smiley


  • Hirntot Hirntot 31 octobre 2014 21:31

    Il est pas classé comme intermittent le mec j’espère ?


  • lupus lupus 31 octobre 2014 21:58

    comédien, humoriste,bouffon,saltimbanque,créateur ......quelle modestie au regard de votre œuvre je soupçonne des talents d’artiste,jongleur,dompteur,prestidigitateur,magicien,devin,polytechnici en,physicien chercheur, énarque,cosmonaute,grand reporter,aventurier,capitaine,général 9 étoiles , génie civile, génie urbain, génie rurale,génie sans bouillir, génie tout court, génisse, gégé de nice, j’éructe et merde noire , en un mot comme en deux j’érik et bernard. merci l’artiste chapeau bas cette précision dans le texte , ce don pour aller à l’essentiel et surtout ce message de pets c’est beau !!!  


    • Vla l'Jean Vla l’Jean 31 octobre 2014 23:43

      Allez-y, une camera, un micro, des idées, mettez vous en scène qu’on rigole !


    • Norman Bates Norman Bates 1er novembre 2014 10:04

      Et pourquoi ne pas appliquer à toi-même ce judicieux conseil.. ?

      A l’époque où nous vivons rien n’est impossible, même le grattage de couilles peut déboucher sur la gloire...
      "On" rigole ? voila un pluriel bien singulier, mais bon, peut-être que les morpions font partie de ces animaux dotés d’une sensibilité, et même d’une fibre de critique artistique...

    • Vla l'Jean Vla l’Jean 1er novembre 2014 11:25

      Et pourquoi ne pas appliquer à toi-même ce judicieux conseil.. ?

      -
      Parce-que je ne passe pas mon temps à cracher sur les réalisation d’Eric Bernard et que les réactions des gros frustrés aigris du coin passant toutes leurs journées à exprimer leurs pauvres petites opinions sont franchement pathétiques.
      -
      Et et plus ses vidéos sont gratuites et vous êtes là à vous peindre comme si vous aviez claqué du pognon... Vous êtes lamentables et c’est une constante.


    • Norman Bates Norman Bates 1er novembre 2014 11:41

      Ah, le concept est intéressant...

      Donc ce qui est "gratuit" est inévitablement beau, profond et spirituel, et face à tant de générosité on est obligé de s’extasier...
      Solution : arrête de regarder Drucker...

      "...à vous peindre..."
      Soit tu t’emmêles les pinceaux soit t’es fan de gouache...
      Attention, ça peut rendre sourd...

    • Vla l'Jean Vla l’Jean 1er novembre 2014 12:05

      "Solution : arrête de regarder Drucker..."
      -
      Toujours les mêmes grosses ficelles binaires de dissidon de base :
      Soit on suit docilement le troupeau de crétins aigris et fascisants du coin et on se prosterne devant Dieudo-Soral, soit on est un fan de drucker, Bhl, Bruel et donc adepte sataniste du NOM...
      -
      Achetez vous un cerveau avec un peu plus de mémoire vive !


    • jeanpiètre jeanpiètre 2 novembre 2014 16:40

      norman, à mon grand regret et certainement au votre Drucker n’est pas gratuit, il se paye sur vous que vous le regardiez ou pas.




  • Hijack ... Hijack ... 31 octobre 2014 23:42

    Heu ... Je parie que même J.Robin se prendra pour une fine lame de l’esprit en entendant ce truc ! smiley


  • Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 1er novembre 2014 03:53

    Je serais prêt à rire d’Eric Zemmour comme de n’importe qui, mais cette vidéo, c’est juste très mauvais et même carrément nul.


  • jack the reaper jack the reaper 1er novembre 2014 08:40

    C’est gentil de partager avec nous vos problèmes gastriques Mr Bernard...passionnant 


  • Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 1er novembre 2014 09:21

    Bon, Erick Bernard, vous voyez bien que c’est un bide, votre truc, là !! Venez vous excuser pour votre gros caca !


    • Arnaulde Schwarzandgueguerre L’Equatorien 1er novembre 2014 11:37

      Non, Qaspard, c’est loin d’être un bide au vu du nombre de commentaires en comparaison aux autres oeuvres de cet artiste engagé on peut même esquisser subrepticement d’oser murmurer le mot succès, le début d’une consécration ?


  • Norman Bates Norman Bates 1er novembre 2014 09:55

    Ne bridons pas la créativité de ce "saltimbanque" qui mérite assurément d’être connu...

    Il mérite de finir sur la scène de l’Olympia ; deux boîtes de cassoulet, des canettes de Coca, des micros disposés à proximité des orifices digestifs, et le voila parti pour un concert de deux heures avec son instrument à vents...
    Pour le rappel, s’il reste des rescapés, il livrera une tonitruante reconstitution sonore d’Hiroshima...
    Un "esprit" aussi bien ventilé ne manque pas d’air, et puis dans cette catégorie "d’artistes" Bruel se sentira moins seul...

  • mehdite mehdite 1er novembre 2014 10:37

    ah ah ah ! Trop bon ! continue comme ça le gars ! on est tous avec toi !!

    No pasaran !!!!! 

  • rubicon93 1er novembre 2014 11:55

    Génial ! Il a mis dans le 1000 là l’auteur du sketch. J’adore quant à moi. Bravo )))


  • Arnaulde Schwarzandgueguerre L’Equatorien 1er novembre 2014 11:59

    Ce sketch désopilant à vous décrocher les zygomatiques tel un Tyson de l’humour choc, on se prend d’un curieux fou rire dès l’introduction et la transmutation du penseur Zemmour en petit gris qui attaque un Mars et qui repart, atteint des sommets inégalés dans la subtilité subliminale d’une critique sociale taboue qui noue le débat public français. On ne pourra que s’extasier d’effroi sur une autre prouesse technique digne des plus coûteux effets spéciaux du Bolywood des années 1920 qui rend le look du comédien à mi chemin entre un toon de southpark et Audrey Pulvar aux yeux de verre hors de prix, d’une pertinence rare en ces temps troublés d’Halloween, la suggestion magnifiée du mariage improbable entre une vedette incontestée des médias et... Une courge prête à se faire vider de sa substance vitale pour épouvanter petit et grand à titre posthume. Je pense que beaucoup ici n’ont pas compris, tant l’auteur est habile, la référence à la nécessité de préservewr les produits maréchers du Loir Et Cher.

    ^^

    L’utilisation du fumier plutôt que les pesticides pour sauver nos légumes en voie d’extinction s’exprime en filigrane par l’utilisation du mot "caca" prononcé d’une telle manière que melon et navets ne peuvent que se réjouir du retour à la fertilisation naturelle et saine, voulue par ce militant agricole tuoyant le génie, sous couvert de critique acerbe d’un idéologue apatride se voulant plus terroir que tiroir avec des cuvettes hygiéniques en toile de fond. L’écologie vous dit merci, Monsieur Bernard, l’hommage de l’Erick à un autre Eric afin que l’on se souvienne à jamais de l’Erika pour que plus jamais ça.

    ^^

    Moi je dis respect, ce sketch est tout à fait dans la ligne artistique de l’époque, où un résident de la raie publique, salue publiquement, avec les trémolos dans la voix, les violons dans les yeux, et un doigt dans le cul, un plug anal place Vendôme et compatis de son créateur, victime d’une $hoah artistique, honteusement souillé par des nervis d’extrême droite assoifés de sang, ne connaissant de l’art que les peintures rupestres de la grotte de Julie Lescaud, autrement dit des néandertaliens anti progressistes non évolués n’ayant jamais vu la lueur des Lumières qui font de notre beau pays, le fer de lance de l’art contemporain, dernier rempart à la barbarie, ultime refuge des génies héritiers des Michel Angelo et autres Duchamp & Deschamps, en passant bien sûr par les spéléologues expressionistes abstraits de la Fistinière.

    ^^

    Ceux qui osent critiquer ce chef d’oeuvre, ne peuvent être que des obscurantistes fanatisés à la bête immonde doublés de nazislamistes radicalisés par des idéologies absconces rescapées du fin fond des âges les plus sombres de l’épopée humaine et de son anus béant.


    • mehdite mehdite 1er novembre 2014 12:10

      merci l’Equat’ ! Ca fait du bien de respirer le bon air frais des hauts plateaux après le Brise !


    • Arnaulde Schwarzandgueguerre L’Equatorien 1er novembre 2014 12:21

      De rien, ne me remerciez pas, je n’ai accompli que mon devoir naturel et citoyen de tenter de rétablir une sorte d’équilibre afin de préserver une forme d’unité dans la qualité de ce site qui se laisse parfois aller à des errances rances de la France moisie dont on oublie parfois que le canard wc, ça existe.


    • mmbbb 1er novembre 2014 12:46

      J’ai encore mon libre abitre de decider ce qui est de l’art ou de la merde en boite comme le fit un "artiste" italien Ce sont des personnes comme vous des doctrinaires qui veulent nous dicter sous le pretexte fumeux que nous serions des obscurantismes fanatises alors que je ne tombe pas en pâmoîson devant un preservatif geant a l’instar de ces bo bo qui si leurs parents l’avaient utilises n’auraient pas mis sur cette terre des tares de l’esprit qui veulent nous imposes leurs point de vue leur unisuqe point de vue comme si nous etions dépourvue de sens critique de perception du beau Quelle arrogance vous affichez vous Ne vous meprenez pas beaucoup d’artistes contemporains a part le sensationnel l’ephemere le scandale ne savent faire guere autre chose Ne vous meprenez pas ces artistes la ne craignent pas la prison comme un Daumier ,


    • Arnaulde Schwarzandgueguerre L’Equatorien 1er novembre 2014 13:19

      alors que je ne tombe pas en pâmoîson devant un preservatif geant

      ^^

      Alors il n’y a plus rien à faire pour vous, vous êtes difficile d’accès à toute logique esthétique et imperméable à toute notion artistique de reflets en hommages à la Beauté la plus pure avec un grand B, j’aime B, exprimée et sublimée via des oeuvres impérissables, immortelles créations issues de l’esprit d’avant garde d’êtres d’exception auprès desquels vous faites figure de puceron inachevé à l’incapacité affligeante de consternation émancipée, de ne plus même arriver à distinguer un second degré d’un premier.


    • mehdite mehdite 1er novembre 2014 13:52

      le second degré est un luxe que de moins en moins de gens peuvent se permettre dans ce gigantesque étouffoir smiley


    • Arnaulde Schwarzandgueguerre L’Equatorien 1er novembre 2014 14:14

      Malheureusement c’est exact, et on ne peut pas vraiment leur en vouloir non plus.

      ^^

      Essayons malgré tout de garder un fond d’humour et d’auto dérision, c’est un bon moyen de se préserver de l’aigreur et autres sentiments négatifs très gourmands en énergie et démoralisateurs outranciers.


    • mmbbb 1er novembre 2014 18:52

      C’est a dire en ayant un peu frequente les artistes contemporains et connaissant leur ego assez developpe et leur dogmatisme, mon commentaire en contrepoint du votre est du premier degre j’en conviens Reflexe pavlovien et primaire mea culpa


  • Hijack ... Hijack ... 1er novembre 2014 12:41

    Au secours smiley ... faut dénoncer ce clown dangereux, même de mauvaise qualité  !!!


  • Schweizer.ch 1er novembre 2014 14:57

    Quand on se souvient que le peuple français passait pour le plus spirituel de la terre, on mesure mieux les ravages du métissage, prôné par les ennemis du pays.


  • rubicon93 1er novembre 2014 15:40

    Je pense que son avatar vous est destiné....non ? smiley


    • Schweizer.ch 2 novembre 2014 00:49

      "Je pense que son avatar vous est destiné....non ?"


      Je crois pas, non. Moi, je fais partie de ceux qui regardent la Lune smiley

  • cassandre4 cassandre4 1er novembre 2014 23:18

     C’est fin !.. c’est frais !.. c’est printanier !.. bref, c’est du grand Erick Bernard ! bien dans la ligne <<caca-pipi-prout-prout>> qui caractérise l’lard moderne !


Réagir