samedi 21 novembre 2020 - par beo111

Invasion migratoire à Lesbos

Un jeune identitaire est allé interroger des migrants, des habitants, et un membre d'une ONG sur l'île de Lesbos, en Grèce. Évidemment, le point de vue n'est pas le même que dans la presse négrière.

 



13 réactions


  • sls0 sls0 21 novembre 2020 11:48

    Je viens de taper Lesbos sur google ensuite j’ai cliqué sur actualité.

    Je n’ai vu aucun article traitant les habitants de Lesbos d’arriérés. 

    Pas trop négrière la presse, ce serait plutôt l’inverse j’y ai vu de l’auto-flagellation.

    Pendant que j’étais sur google j’ai tapé le mot clé "indentitaire"

    Extrême droite, nationaliste blanc, néofasciste, raciste, ect...

    Il y a peut être un certain parti pris dans cette vidéo.


    • Ouam Ouam 24 novembre 2020 02:40

      @sls0
      Tu a raison de causer de racisme et d’extreme droite ...
      Donc d’esclavage et de traite négrière...
       
      Sinon cher SSlzero, comment explique tu un besoin d’acceuillir encore plus de population précarisée ET GENREE de surcroit ?
       
      (il n’y a que des hommes, tu connais toi un pays emplis d’hommes entre 15 et 30 ans ?)
       

      Alors que dans notre pays, la précarité explose, il y a plus de 10 millions de super pauvres , eux tu en fait quoi,, ils crevent ??
      Le chomage j’en cause meme pas smiley
       
      Alors c’est quoi l’avenir pour ces gens ici, hormis d’etre comme tu le fait la propagande officielle du MEDEF qui font exactement la meme que la tienne
       

      Pour reduire encore la remunération du travail ? et augmenter sans fin le fric donné aux actionnaires qui se goinfrent encore plus ?
      et à tout ce petit monde no-borderiste dont tu fais partie et qui distilles en permanence sa propagande crasseuse ET mafieuse.

      Je sais parfaitement MOI ou elle est la propagande de l’extreme droite, elle se nomme SS L zero smiley
      Et ca suffit maintenant !
      Basta !


    • ezechiel ezechiel 21 novembre 2020 12:36

    • sls0 sls0 21 novembre 2020 13:04

      @ezechiel
      Tiens, ezechiel nous fait découvrir bitchute.com et bossuet.
      82 abonnés pour bossuet et 582 vues.
      Bitchute.com, le site des vidéos extrême droite et complotistes. Pas de censure soi-disant. Le lien ci-dessous prouve l’inverse.
      https://www.bitchute.com/video/134wNYYL9r3N/
      Il reste quelques vidéos de quelques neuneux.
      Passera il 2021 ce site ? Ils boivent la tasse coté fric, pas assez de neuneux qui vont dessus. La niche extrême droite, raciste et suprêmaciste ne rapporte pas.


    • ezechiel ezechiel 21 novembre 2020 14:28

      @sls0 "Bitchute.com, le site des vidéos extrême droite et complotistes."

      Il y a de tout sur Bitchute, oui, des vidéos complotistes, mais pas que. Youtube, Facebook et Twitter censurent toute information qui dérange la propagande du Nouvel Ordre Mondial, qualifiée "d’extrême-droite".
      Ces nouveaux sites d’hébergement sont une alternative face à ce qui est vendu pour lobotomiser les populations.

      -----------------------------------
      "Pas de censure soi-disant. Le lien ci-dessous prouve l’inverse."

      Tout dépend de ce qui a été posté : était-ce un appel au meurtre d’une personne, d’un groupe de personnes ?

      -----------------------------------
      "Passera il 2021 ce site ? Ils boivent la tasse coté fric, pas assez de neuneux qui vont dessus. La niche extrême droite, raciste et suprêmaciste ne rapporte pas."

      Je pense au contraire que les plateformes type Bitchute ont le vent en poupe, et qu’elles vont prendre l’ascendant sur les plateformes mass-média au fur et à mesure que la censure mondiale s’organise et devient plus restrictive.
      A condition que ces nouvelles plateformes soient capables de résister aux attaques juridiques et techniques qu’elles peuvent subir.


    • Ouam Ouam 24 novembre 2020 02:48

      @Super Cochon
      non c’est SS le zero que je l’appelle le petit négrier no borderiste copain de soros
      Soros comme lui, l’homme qui nous explique que les frontieres servent à rien mais qui LUI est bien réfugié derriere ses immenses murs blancs bardés de caméra de sécurité smiley
       
      basta désormais, qu’il explique la bas ou il est refugié qu’ils doivent acceuillir la planete entière pour mettre les gens la bas avec encore plus en précarité,
      on verra bien si il va pas se retrouver tres tres vite avec une pierre au fond de l’ocean entouré de requins.
       
      Les négriers propagandistes du medef ,
      faut plus les combattre faut les caillasser désormais des qu’ils se pointent sur le site ...
      et dire qui ils sonts et sous quoi ils se travestissent.
      sauf que le déguisement est tombé, bas les masques la !


    • microf 24 novembre 2020 11:19

      @ezechiel

      Il ya une gravure devenue célèbre. Dans cette gravure, on voit l´Allemagne qui exporte les bombes en Syrie, et les Syriens qui courent vers l´Allemagne.
      Je ne sais comment la mettre en ligne, je vais demander á celui qui connait de le faire, et je vous l´enverrai volontiers.


  • Quasimodo 21 novembre 2020 15:20

    L’O.N.U. ce " Machin ....."


  • zak5 22 novembre 2020 06:10

    Il faut se mettre a la place de ces pauvres grecs, ils sont entre l’enclume et le marteau ; entre Erdogan et les humanistes qui ni l’un ni l’autre ne sont la pour aider ces migrants mais uniquement pour foutre le bordel en occident, Erdogan et les humanistes même combat. Comment peut-on quitter son pays, sa famille, ses amis pour vivre une telle misère ? sur les iles grecs et plus tard sur les trottoirs ou les coins des rues grises des grandes villes européennes ?

    vous connaissez vous des humanistes qui proposent aux migrants qui couchent sous des tentes dans les coins de rues, parfois même juste en bas de chez eux, à venir habiter chez eux ? pourtant c’est bien eux qui militent pour que ces migrants soient accueillis en Europe.

    Les pauvres grecs n’ont pas la police française qui travaille pour les anglais en empêchant des milliers de migrants de débarquer en Angleterre.

    Vaste hypocrisie généralisée !



    • microf 24 novembre 2020 11:27

      @zak5

      La Grece est dans l´UE, elle porrait demander l´assistance de la police francaise de venir lui donner un coup de main comme la police francaise le fait pour empêcher les migrants d´aller en Angleterre.

      Lors des émeutes en Tunisie, la Ministre des Forces Armées francaises avait proposée aux Autorités Tunisiennes, le savoir faire francais en matière de repression des émeutiers.
      La Grece étant membre de l´UE, ce serait encore plus et mieux de proposer aux Grecs, le savoir faire francais en matière d´empêchement des migrants de venir en Grece.


  • Quasimodo 22 novembre 2020 13:50

    Les erreurs historiques du passé ne servent plus à rien dans l’analyse des speudos pragmatiques qui se contentent du statuquo pour conforter leurs puissances mondiales ,économiques et géopolitiques , au détriment des peuples en refusant d’en assumer les conséquences .


  • microf 24 novembre 2020 12:29

    Je comprends les habitants de ces villes qui se plaignent de ces " migrants ", mais que font les Autorités de leurs pays ?

    Les habitants de ces pays ne doivent-ils pas s´en prendre á leurs Autorités ?

    Voila des années que nous écrivons que les problèmes de ce monde ne peuvent que se règler de manières globales, tant qu´on ne le fera pas, c´est tous qui en souffrirons.

    En Grece, les Grecs se plaignent de la présence des " migrants " .

    Dans les pays d´oú viennent ces " migrants ", ils plaignent que leurs vies sont soient en danger á cause des guerres, ou qu´ils migrent parcequ´ils vivent dans la misère, á la fin, c´est tous qui se plaignent, personne n´est satisfait.

    Il est grand temps que Autorités des pays d´oú viennent ces " migrants " et les Autorités des pays oú veulent aller les migrants s´asseyent et voyent comment trouver des solutions aux problèmes posées.


Réagir