Interview de Tepa, présentateur de Meta TV
Nous avons interviewé Tepa, le présentateur de Meta TV, pendant plus de 2 heures. Cette interview permet de mieux le connaître et de découvrir son site d’information indépendant en ligne dont l’audience ne cesse de monter.
Partie 1 : qui est Tepa ? Quel rapport avec l’UPR
Partie 2 : Meta TV ? quelle idéologie ?
Partie 3 : Où va le rap ?
Partie 4 : Tepa est-il pro-islam ?
Partie 5 : Tepa fait-il partie du système ?
Partie 6 : Tepa et le sionisme
Partie 7 : Tepa et la pédophilie
Partie 8 : Tepa sur Alain Soral
Partie 9 : Tepa et la liberté d’expression
36 réactions
-
-
Hôpital De Jour 3 novembre 2014 09:53
Cherge, il reste une chambre au troisième étage pour la journée. En sortant à 16h, tu aimeras Jean Robin, tu ne mangeras jamais plus de pâté, tu balanceras ton mégot sur la tête du chauve et tu détesteras l’UPR.
-
-
-
Medusai 3 novembre 2014 09:25
Heu c’est quoi le but de taper sur Jean Robin des qu’il poste une vidéo ? perso j’ai bien aimé l’Itw et j’ai un certain respect pour son travail.
-
Qaspard Delanuit 3 novembre 2014 09:48
Je pense que Jean Robin attire sur lui ce genre de réaction parce que lui-même est parfois médisant avec les gens qui ont essayé de collaborer avec lui et avec lesquels il s’est brouillé.
En fait tout le monde se plaint des défauts d’ego des autres mais personne ne voit les siens. Et chaque ego croit avoir inventé de fil à couper le beurre, être la victime de la méchanceté des autres et être la seule personne sincère et de bonne foi.Chacun d’entre nous devrait d’abord être convaincu qu’il est un trou du cul, ce serait un bon point de départ.A part ça, il est vrai que Jean Robin fait parfois aussi du bon travail avec certains entretiens. -
Hôpital De Jour 3 novembre 2014 10:07
Il reste encore deux chambres au troisième étage à côté de celle de Cherge. En sortant à 16h, vos implants Télétec vous permettront de regarder vos émissions préférées en dormant.
-
jeanpiètre 3 novembre 2014 10:41
disons que jean robin interviewant tepa sera de toute façon plus intéressant que l’inverse. Ses lubies récurrentes sur la gauche , la droite, ses placements produits, et son discours totalement incohérent :le sioniste gaullien atlantiste qui se définit dans la décèsdence ne jouent pas en sa faveur , d’ailleurs malgré ses dénégations, il à plus de pujadas v 2.00 que tout autre chose , c’est l’élève parfait de brunet , le non journaliste polémeque, décoré de la légion d’honneur pour son livre "pourquoi sarkozy va gagner" qui tape sur la sécu en étant la voix des cliniques privées
-
Hôpital De Jour 3 novembre 2014 11:08
Vous, vous pouvez venir quand vous le voulez, il y aura toujours une chambre disponible au troisième étage pour vous soigner. Nous ne réparons pas les amputés cérébraux, nous les aidons à mieux s’accepter. Munissez-vous de votre carte vitale, d’une brosse à dents et d’un pyjama, ce sera plus long dans votre cas.
-
jeanpiètre 3 novembre 2014 11:25
habile, le dénigerment en maladie mentale, mais trop usité , vous avez le droit de réessayer avec des arguments cette fois
-
-
L’Equatorien 3 novembre 2014 12:38
Moi j’ai envie d’aller skier alors je vais tenter un commentaire qui va faire neiger :
^^
Bravo à Jean Robin et Tepa pour cette excellente interview, ce sont de vrais représentants de la liberté d’expression bien kamprise (hommage à McDoom) en dernière instance (hommage à Soral) entre gens de bonne volonté non clivante (hommage à Asselineau) et ouverte d’esprit comme je les aime (hommage à tous les esprits ouverts de ce site et du reste de l’univers).
^^
Voilà... Que tombe la neige, la blanche, la poudre, que je puisse étrenner mes nouvelles lattes. Et joyeux noël à tous. Et méfiez vous des clowns qui font l’after d’halloween. Et bisous à Pablo. Et bisous à tous dans la foulée et merde à Ebola.
-
jeanpiètre 3 novembre 2014 12:58
effectivement pour le paté , plus la cuisson est lente et longue, plus il est savoureux
-
mirayito 3 novembre 2014 14:27
Jean Robin a ses idées... mais c’est un gars qui me semble honnête et qui fait bien son taf, ça change des larbins de la télé...
Interview intéressante et bien menée.... Jean Robin questionné par Tepa promet d’ être intéressant aussi.... -
Avlula 3 novembre 2014 15:12
Intéressant. N’empêche qu’on voit la faiblesse de Tepa, MetaTV, "la dissidence", etc., c’est quand même d’avoir bien intégré les idées et thèses de "l’extrême-droite" (dissidence de droite), mais très peu de celle de gauche. Du coup forcément, pour répondre à l’anti-communisme de JR, ça pèche, on retrouve les faux arguments habituels de la rhétorique BHLienne, états-unienne, anticommuniste, auxquels Tepa ne sait pas répondre (100 millions de morts ! etc.). J’espère qu’à MetaTV on pourra aussi voir des communistes, des vrais, même des socialistes, présenter une dissidence "de gauche", répondre à ces insultes... Je pense en premier à Francis Cousin qui remet pas mal les idées en places sur ces sujets, ou des historiens, bref si possible des gens à la fois cultivés et pertinents, et aussi libres d’esprit (bien trop rare dans ce milieu, en effet ils ont été exterminés tout simplement). JR est complètement frigide et partisan sur ces sujets, et c’est bien pour ça qu’on ne l’aime pas, mais l’essentiel est en effet la défense de la liberté d’expression, qui consiste aussi à entendre des choses désagréables et fausses (c’est encore mieux de pouvoir y répondre et convaincre).
-
Avlula 3 novembre 2014 17:07
Ce que tu nous présentes là est aussi un programme politique qui pourrait avoir une étiquette...
Ce que je veux dire c’est d’inviter des gens qui peuvent se revendiquer de ces étiquettes souvent insultées et nous dire ce qu’ils y voient derrière. Pour que ce ne soit plus de simples étiquettes et insultes mais qu’on comprenne la profonde pensée qu’elle contient. C’est intéressant parce que souvent ça nous fait découvrir un nouveau paradigme alors qu’on pensait par exemple que ça s’inscrivait totalement dans l’actuel... C’est facile de compter les morts et de les mettre sur le dos d’une étiquette. Tiens moi j’ai envie d’attribuer ces morts aux banquiers et multinationales, je pense être plus près de la vérité. C’est aussi abstrait, et les employés de banques seront contents d’entendre leur bilan.
Bref n’empêche qu’il faudrait inviter autre chose que des réactionnaires (ce qui n’est pas péjoratif pour moi, si ça empire, c’est qu’il faut peut-être revenir en arrière) et autre chose que des dissidents validés par E&R. Pourquoi pas donc des gens très opposés au FN (celui d’hier et d’aujourd’hui), mais avec des arguments (et pas des insultes) et le respect de la liberté d’opinion ?
-
-
jeanpiètre 3 novembre 2014 15:24
a vrai dire , si jean robin avait appelé son organisme réaction et islamophobie, j’aurais été bien plus tolérant sur son boulot.
-
l’argentin 3 novembre 2014 15:29
Jean Robin s’est fait virer par Asselineau et après Jean Robin ose dire qu’ Asselineau n’est pas visionnaire !
-
Enquête&Débat 4 novembre 2014 10:25
Je ne me suis pas fait virer, je suis parti et Asselineau n’a pas apprécié ;)
-
Hijack ... 3 novembre 2014 17:02
T’ain !!!
il a osé le Tepa ???
.
J’y aurai jamais pensé !!! Je vais me marrer en essayant d’écouter un peu. Plus fort que je ne pensais Tepa, un journaliste, vrai de vrai !-
Hijack ... 3 novembre 2014 17:03
Désolé, j’avais inversé, car c’est E&D qui interroge, mais le résultat est le même. Faut oser.
-
-
Espoir 3 novembre 2014 17:40
Bravo aux 2 protagonistes pour ce bel échange Sur un réel fond de liberté d’expression... Bon travail JR... Très intéressant le passage sur le communisme le socialisme et la pédophilie... Seul bémol ton obsession soralienne( ta soralite)... C’est contre productif de vouloir à tout prix te positionner face à lui(en gros qui a la grande)... Or malgré vos différences pour le système établi tu fais partie de la dite "fachosphère dissidente extremiste antisémite raciste cannibal bref cerveau malade"...
-
renetouz 3 novembre 2014 18:20
Sympa comme interview Enquête&Débat !
Le concept de Tepa d’inviter/confronter 2 personnes d’avis diamétralement opposé sur un thème posé/défini me semble couler de source et être l’avenir des médias dit alternatif . Les conférences/monologues...çà va un moment ! Un peu de sport/débat n’a jamais fait de mal et les sujets ne manquent pas. Par contre faudra peut-être des grilles anti-émeute ou des camisoles de force si c’est du style najat VS belghoul ! -
CyQlotron 3 novembre 2014 20:37
Tepa est très bien mais jean ro est( ou reste) un abrutis fini... il n’y a plus rien a espérer de ce plouc....
-
Folken 3 novembre 2014 21:46
JR abandonne tes JT intelligent et passe sur ce format de discutions avec Tepa ou d’autre, c’est beaucoup plus intéressant et enrichissant que quand tu parles tout seul. J’ai beaucoup aimé cette interview. Merci
-
Enquête&Débat 4 novembre 2014 10:26
Regardez le JTI que je viens de publier, vous ne serez pas déçu, je vous le garantis.
-
-
erQar 3 novembre 2014 21:56
Ce message s’adresse à Robin des sionistes..
-
Premièrement, il faudrait faire son coming out en tant que sioniste. Parce que la perception des médias qui est anti Israël est très fort de café.
-
Deuxièmement, le hadith et le coran sont deux notions à dissocier sauf pour les sionistes. En l’occurence, tous les musulmans se basent sur le coran, tandis que les hadiths sont une parole apportée en complément sujet à polémique.
-
Donc ce qui est immuable et irrévocable pour un musulman, c’est le coran en langue arabe d’origine bien évidement. -
-
-
Hijack ... 4 novembre 2014 13:15
J’ai tout vu sauf les 2 derniers ... eh bien, on peut dire que c’est la meilleure intervention de Robin depuis que je l’écoute (même très partiellement habituellement). Heureusement que c’est Tepa qui mène la danse cependant.
.
Il est évident que Robin reste un gentil (sans jeu de mot) sioniste très light et amalgamé à tant de petites bêtises, mais reste malgré tout honnête. Tepa lui reste ce qu’il est et, j’en suis certain va se radicaliser avec le temps ; intelligent, courageux, hyper réactif ... c’est pour ces motifs qu’il ira loin. -
Kurtis 23 novembre 2014 07:14
Tepa s’est bien fait berner et n’a rien compris à ce qui lui est arrivé. Va falloir qu’il se repasse 6 fois l’interview pour voir l’arnaque, pas très futé pour un donneur de leçons...