mardi 17 mai 2016 - par Pyrathome

Interview de l’astronaute Jean-François Clervoy sur les ovnis et l’espace

 

La Commission 3AF-PAN, devenue en mai 2013 la Commission 3AF-Sigma2, a été créée le 1er octobre 2008 et se propose de mener des études scientifiques sur les PANs (Phénomènes Aériens Non-identifiés). Le mandat fixé à la Commission Sigma2 est de rechercher des faits scientifiques indiscutables issus de bases de données détenues par des organisations françaises et étrangères comme le GEIPAN pour la France ou le CEFAA pour le Chili. [u2] Le GEIPAN (Groupe d’Études et d’Informations sur les Phénomènes Aérospatiaux) est une entité du CNES actuellement sous la direction de Xavier Passot....

 

local/cache-vignettes/L480xH320/1-242jpg-e7be7ba-69065.jpg

 

http://ovnis-direct.com/scoop-interview-de-jean-francois-clervoy-par-ovnis-direct-8558.html



106 réactions


  • michel-charles 17 mai 2016 12:23

    OVNIS soit qui mal y pense... !


    • La mouche du coche La mouche du coche 17 mai 2016 15:09

      @Tous

      .

      Grande nouvelle, LES AMÉRICAINS SONT BIEN ALLÉS SUR LA LUNE ! simplement la NASA en a perdu toutes les preuves :

      - Elle a perdu les échantillons qu’elle avait récolté là-haut. C’est ballot. Les complotistes vont dire qu’elle n’y est jamais allé.

      - Elle a perdu la vidéo historique du premier homme alunissant sur la lune C’est embarrassant. Les complotistes vont dire qu’elle n’y est jamais allé.

      Mais soyez indulgent avec la NASA. Vous aussi vous perdez des trucs, alors pourquoi pas elle ?

       smiley


    • La mouche du coche La mouche du coche 17 mai 2016 15:10

      Source sur la perte des vidéos par la Nasa

      .

      Le communiqué de presse officiel de la NASA, Update : Apollo 11 Tapes, le 15 août 2006, en anglais http://www.nasa.gov/mission_pages/apollo/apollo_tapes.html

      .

      Un article en français :

      http://www.techno-science.net/?onglet=news&news=3032


    • michel-charles 17 mai 2016 17:20

      @La mouche du coche...On trouve des morceaux de Lune dans toutes les grandes capitales du monde...même à Paris.. !


    • Duke77 Duke77 17 mai 2016 19:19

      @michel-charles… Celui que l’on peut admirer dans la capitale des Pays Bas s’est révélé être un faux :

      http://www.libertasoccidentalis.org/?p=1088

      Il serait bon de se demander si les autres morceaux que l’on trouve "dans toutes les grandes capitales du monde" ne sont pas des faux également, vous ne croyez pas ?

      Plus d’info ici : https://www.youtube.com/watch?v=QWm0dW2viS4


    • Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 17 mai 2016 19:21

      @Duke77

      Allons allons, tout le monde sait que CE morceau de sol lunaire est incontestablement authentique !


    • lancelot 17 mai 2016 19:40

      @La mouche du coche

      Le pire c’est que c’est vrai . A cause d hollywood imprimé dans vos cerveaux vous pensez que la Nasa c ’est l organisation superbemment géré avec des robots qui trient les archives ..Or la réalité est que c ’est un organisme public us , rongé par la bureaucratie comme tant d’autres, avec des archives a ne plus savoir qu’en faire , et parfois qui se perdent pendant des mois avant qu’on les retrouve. Les expeditions lunaires n’ayant aucun traitement de faveur dans le stockage des archives.

      Ne me remerciez pas de vous éclairer, c’est kdo.


    • DUG (---.---.240.48) 17 mai 2016 21:32

      Selon la théorie, la Lune serait constituée intrinsèquement par un morceau de la Terre suite à un choc l’aillant arraché et lui donnant naissance.

      Donc prendre un morceau dans notre jardin et le proposer à 1 millions de francs français sur le "bon coin" ou dans une vente aux enchères ne serait pas une escroquerie.

      Théorie scientifique à l’appui pour la défense dans le cas où cela soit utile devant les tribunaux suite à une plainte en opposition.


    • Zatara Zatara 17 mai 2016 21:52

      @DUG
      c’est pas une théorie, c’est le cas


    • le celte le celte 18 mai 2016 07:43

      @DUG
      Sans vouloir la ramener, le sol lunaire n’est pas protégé des échappées solaires par la filtration d’une atmosphère, donc la composition chimique du sol lunaire est différente, riche notamment en hélium 3.


    • Zatara Zatara 18 mai 2016 10:42

      @le celte
      riche notamment en hélium 3.

      d’où la nouvelle course à la lune ici


    • le celte le celte 18 mai 2016 11:33

      @Zatara
      Affirmatif, un nouvel enjeu technologique et scientifique et une compétition entre pays potentiellement capables d’extraire ce fameux hélium3. 


    • Deepnofin Deepnofin 18 mai 2016 12:12

      @le celte D’ailleurs, j’imagine que vous l’avez tous vu, mais au cas où, il y a le très bon film Moon qui se trouve dans ce contexte d’extraction d’hélium 3.


    • le celte le celte 18 mai 2016 12:37

      @Deepnofin
      Non, je n’ai pas vu ce film, merci pour l’info.


    • La mouche du coche La mouche du coche 18 mai 2016 19:45

      @lancelot

      Ce qui est sûr c’est que tant qu’il y aura des imbéciles comme vous pour le croire, ça marchera. Ne me remerciez pas, c’est kdo. smiley


    • DUG (---.---.148.194) 18 mai 2016 21:21

      @le celte
      Merci pour votre complément d’information.

      Mais pourquoi donc l’hélium 3 alors que le Thorium est accessible sur Terre ?


    • DUG (---.---.148.194) 18 mai 2016 21:30

      @DUG
      l’aillant => l’ayant


    • Zatara Zatara 18 mai 2016 22:55

      @DUG
      Mais pourquoi donc l’hélium 3 alors que le Thorium est accessible sur Terre ?

      parce que fusion banane !


    • le celte le celte 19 mai 2016 07:43

      @DUG

      Le Thorium n’est pas fissible, un réacteur alimenté au thorium ne pourra pas se passer d’uranium 235 ou de plutonium pour donner le signal du départ. Il faut une matière fissile pour lancer la première réaction et obtenir des neutrons, qui seront absorbés par le TH et transformés en U (= réaction en chaîne).



  • yoananda yoananda 17 mai 2016 12:30

    bon, je vais regarder, mais le problème c’est que l’ufologie ne va nulle part depuis 50 ans.
    il faut s’avouer que si ET il y a, ils sont bien décidés à ne pas nous laisser savoir qu’ils sont la !!!
    s’ils le voulaient ils n’auraient qu’a débarquer dans un champ et installer une ambassade.
    donc c’est qu’ils ne le veulent pas. et on n’a aucun moyen de changer ça.


    • Pyrathome Pyrathome 17 mai 2016 14:19

      @yoananda
      il faut s’avouer que si ET il y a, ils sont bien décidés à ne pas nous laisser savoir qu’ils sont la !!!

      .

      Un cerveau qui raisonne normalement admet "qu’ils" sont forcément là...car il faut bien moins de preuves et d’éléments pour démontrer d’autres énigmes cosmologiques...

      Je pense que dans l’état actuel du monde, ils n’ont aucun intérêt à débarquer pour se montrer au grand jour...surtout avec des puissances dont le seul but est de fabriquer des armes pour écraser les autres...

      Nous-même dans leur position, ferions la même chose, ce qui ne veut pas dire pour autant qu’ils n’interfèrent pas avec nous depuis des millénaires...

      .

      donc c’est qu’ils ne le veulent pas. et on n’a aucun moyen de changer ça.

      .

      Oh si !

      C’est nous qui ne voulons pas changer d’esprit et de conscience, du moins jusqu’à présent....

      Le débat sur leur existence devrait être clos depuis longtemps pour enfin de se poser les vraies questions :

      Qui ? pourquoi ? comment ?


    • Zatara Zatara 17 mai 2016 14:29

      @yoananda
      nous sommes extrêmement dangereux, il n’y a pas à tortiller, comme des gosses de 3 ans jouant à zorro avec des bâtons de dynamite, dans une minuscule oasis...


    • ZordaZ (---.---.234.4) 17 mai 2016 15:39

      Marrant comme ces commentaires sont typiquement ethno centrés, nombrilistes, bref typiquement humains qui se regarde le nombril en pensant que c’est le centre de l’univers et que si race extra terrestre il ya, elle doit forcément lui ressmbler.

      *

      "NOUS" ferions comme eux, "ILS" feraient ceci ou cela, mais toujours à la manière de l’humain. Bref, spéculations quand tu nous tiens, mais de grâce ne "LEUR" prétez pas des intentions sorties de vos cerveaux simiesques, donons leur au moins le bénéfice du doute d’être moins cons que nous !


    • yanleroc yanleroc 17 mai 2016 18:58

      @ZordaZ

      Il semblerait que ça soit aussi et surtout, sur le plan des émotions et des sentiments que se fait la différence ..


    • Pyrathome Pyrathome 17 mai 2016 19:18

      donons leur au moins le bénéfice du doute d’être moins cons que nous !
      .

      La preuve, ils viennent nous visiter, ce qui veut dire que technologiquement ils sont forcément bien supérieurs, d’où qu’ils puissent venir....


    • Duke77 Duke77 17 mai 2016 19:22

      @Pyrathome
      "La preuve qu’il existe une intelligence extra-terrestre c’est justement qu’ils évitent de prendre contact avec nous" JPP


    • Pyrathome Pyrathome 17 mai 2016 19:23

      @ZordaZ
      "NOUS" ferions comme eux, "ILS" feraient ceci ou cela, mais toujours à la manière de l’humain.

      .

      C’est pas du tout ce que je voulais dire, mais face à une civilisation belliqueuse comme nous, il est certain qu’ils n’aient pas envie de prendre contact avec des sauvages primaires....

      Faudrait être con pour aller essayer de serrer les pattes d’une colonie de fauves sanguinaires dans la jungle....


    • Zatara Zatara 17 mai 2016 19:45

      @ZordaZ
      Marrant comme ces commentaires sont typiquement ethno centrés, nombrilistes, bref typiquement humains qui se regarde le nombril en pensant que c’est le centre de l’univers et que si race extra terrestre il ya, elle doit forcément lui ressmbler.

      marrant de croire qu’aucun extra terrestre ne nous ressemble...au point de nous croire les seuls et uniques ? si c’est pas cela qui est de l’ethno centrisme ! tu crois que la terre à un brevet sur le design de l’humain ?? je te le dis, y’en a déjà qui se balade sur terre justement parce qu’ils ont la même frimousse smiley


    • Zatara Zatara 17 mai 2016 19:54

      et c’est ça qui est encore le plus marrant, de croire que les extra terrestres ont tous des têtes d’E.T.


    • Zatara Zatara 17 mai 2016 19:59

      @ZordaZ
      de plus, pourquoi les extra terrestres n’auraient aucune morale ? tu crois que c’est quelque chose de purement humain ? Tu crois qu’ils ne connaissent pas certaines valeurs, certains sentiment, la peur, la haine, l’amour ?

      ÇA, c’est ethno centré, de croire le contraire !


    • yanleroc yanleroc 17 mai 2016 20:12

      @Pyrathome

      Ou "psychiquement" supérieurs !


    • yanleroc yanleroc 17 mai 2016 20:30

      @Pyrathome
      "..surtout avec des puissances dont le seul but est de fabriquer des armes pour écraser les autres..."

      Est-ce que tu es sûr qu’il n’y a pas quelques "races" ET ( et oui le terme revient dans le discours), qui ne se mettent pas sur la gueule, de temps en temps ?..

      Il y a, semble t-il, tout au moins des frictions, 

      ainsi qu’un laisser-faire de la part des races partisanes de la non-intervention et du libre arbitre.

      Tous les ET, ont-ils de bons sentiments ?.. Je ne suis pas sur que dans l’espace, ce soit aussi pacifique que cela .Le nucléaire, certains n’aiment pas, d’accord, est-ce pour autant qu’ils ne sont pas armés ? 


    • Pyrathome Pyrathome 17 mai 2016 22:36

      @yanleroc
      Est-ce que tu es sûr qu’il n’y a pas quelques "races" ET ( et oui le terme revient dans le discours), qui ne se mettent pas sur la gueule, de temps en temps ?..

      .

      Aucune certitude, bien-sûr....sauf à penser que "se foutre sur la gueule" est un sentiment essentiellement primaire concernant des civilisations peu évoluées qui n’ont pas encore la technologie pour le voyage intersidéral au long cours....


    • ZordaZ (---.---.246.23) 18 mai 2016 00:01

      @Zatara

      Suffit de regarder le nombre incroyable d’espèces différentes sur notre bonne vieille terre et de contempler les magnifiques différences ethniques d’un continent à l’autre pour comprendre que la vie prend de multiples formes suivant le milieu de ses origines pour se faire une idée des possibilités ne serait ce que terrestres, alors spéculer sur la possibilité de terres jumelles où les espèces dites évoluées et intelligentes auraient le même facies que nous autres pauvres chainon vaquant de l’évolution, faut juste être limité du cervelet façon protozoaire pour croire qu’ils sont parmi nous façon Hollywwood et Carpenter...


    • Zatara Zatara 18 mai 2016 04:52

      @ZordaZ
      Alors déjà,je n’ai jamais parler de terre jumelle, je dis simplement que cette éventualité de leur présence ne m’étonnerait pas. Ensuite, concernant le reste, c’est d’une telle pauvreté que je préfère te laisser filer dans ta connerie et tes œillères de raté prétentieux smiley, plutôt que de perdre du temps avec toi, petit poney...


    • ZordaZ (---.---.100.14) 18 mai 2016 09:35

      @Zatara
      Cher frère de Z mes spéculations valent bien les tiennes, débat stérile, improductif, brassage de vent, sodomisation de mouches innocentes dont on entend le viol du fond de la pièce.


    • Zatara Zatara 18 mai 2016 09:42

      @ZordaZ
      dans mouche, y’a ouch


    • Zatara Zatara 18 mai 2016 09:46

      @ZordaZ
      et laisse ce pseudo en paix, ’spèce de pale copie inversé


    • ZordaZ (---.---.191.30) 18 mai 2016 09:51

      @Zatara
      Je ne saisis pas cette accusation grossière, trop subtile pour mon gros cerveau supérieur d’E.T. infiltré parmi vous


    • ZordaZ (---.---.191.30) 18 mai 2016 10:00

      @yanleroc
      Par les sensations sexuelles et la communication aussi si on en croit les gens qui parlent des Ummites de la planète Ummo, ils jouiraient par les odeurs et non par leur zob, si une femlle schlingue et pète un coup ça peut vous bousiller une partouze, c’est un peu triste.


    • Zatara Zatara 18 mai 2016 10:05

      @ZordaZ
      Suffit de regarder le nombre incroyable d’espèces différentes sur notre bonne vieille terre et de contempler les magnifiques différences ethniques d’un continent à l’autre pour comprendre que la vie prend de multiples formes suivant le milieu de ses origines pour se faire une idée des possibilités ne serait ce que terrestres

      Tiens pour ton gros cerveau de faux Zardoz : le style hominidé est foutrement répandu justement. On peut parler des singes. On peut aussi remarquer 90% des espèces ont une base de 4 membres (quadripède), 2 membres inférieurs (qui peuvent avoir fusionnés), 2 supérieurs, et des doigts (qui peuvent être fusionné). Les espèces qui ne rentrent pas dans ce cadre, ce sont les insectes et les mollusques. Donc par extrapolation, tu risques d’être déçu de ne pas trouver plus de poulpe extra terrestre.

      Autre chose, libre à toi de croire que la pensée, les sentiments et la logique sont quelque chose de propre à l’humain.


    • ZordaZ (---.---.95.204) 18 mai 2016 10:28

      @Zatara
      Et non cher ami, le peuple le plus répandu est celui des fourmis, tes singes à côté c’est juste quelques gros lourdeaux égarés à la manière des bidochons sur une plage de côte d’Azur au mois d’août qui se croient tout permis.

      C’est vrai que les lézards et autres reptiles ne sont que peanuts en population, (haha) sans parler des espèces animales qui peuplent les mers et océans et dont on découvre chaque année des milliers d’espèces nouvelles.

      Je n’ai jamais dit que la pensée, les sentiments et la logique sont exclusifs à l’être humain qui est un animal comme les autres, d’ailleurs j’ai eu des conversations émouvantes avec une carotte que je venais d’arracher de sa terre nouricière et qui m’a fait part de ses états d’âmes. C’est vrai quoi on ne parle jamais assez de la dépression active chez les légumes.

      J’en connais aussi qui parlent aux arbres.

      Et moi c’est ZordaZ, pas ZardoZ ou je ne sais quel comique ou clown du cirque Pinder.


    • Zatara Zatara 18 mai 2016 10:34

      @ZordaZ
      j’ai eu des conversations émouvantes avec une carotte que je venais d’arracher de sa terre nouricière et qui m’a fait part de ses états d’âmes. C’est vrai quoi on ne parle jamais assez de la dépression active chez les légumes.

       smiley smiley et pourtant, c’est pas totalement faux en un sens, c’est pas pour rien qu’on parle d’avoir la main verte, mais c’est beaucoup trop psychique pour votre logique.


    • Zatara Zatara 18 mai 2016 10:39

      @ZordaZ
      Et non cher ami, le peuple le plus répandu est celui des fourmis, tes singes à côté c’est juste quelques gros lourdeaux égarés à la manière des bidochons sur une plage de côte d’Azur au mois d’août qui se croient tout permis.

      Vous n’y êtes pas....dans le règne du vivant, si on regarde le nombre, c’est les bactéries. Je faisais référence au nombre d’espèce, pas au nombre d’individu. La quadripédie est la plus répandu à notre échelle


    • ZordaZ (---.---.151.149) 18 mai 2016 11:40

      @Zatara
      A condition de considérer les zèbres, léopards et autres toutous domestiques comme nos semblables et nos égaux.

      Bien sûr que les bactéries sont les plus nombreuses, nous mêmes, au niveau corporel, ne sommes qu’un univers de 10000 à 100000 milliards de cellules, une bagatelle pour un massacre quoi, tout est relatif. Peut être que nos fameux E.T. sont des unicellulaires qui sait ?

      Et le cancer, juste une 5ème colonne invasive d’aliens agressifs qui formeraient dissidence au sein d’un organisme par pur désaccord politique avec la cellule voisine, allez donc savoir...


    • Zatara Zatara 18 mai 2016 12:04

      @ZordaZ
      Peut être que nos fameux E.T. sont des unicellulaires qui sait ?

      ce n’est pas qui sait ?, c’est une évidence que certains unicellulaires ne sont pas "apparus" sur terre mais proviennent de météorites et autres comètes...Suffit de regarder des articles scientifiques sur la capacités de certaines bactéries et virus à vivre dans des conditions de températures, de pressions (+ ou -), sans oxygène, etc....on arrive à "réveiller" des bactéries et des multi cellulaires endormis depuis des millénaires dans la glace.....


    • guepe guepe 18 mai 2016 12:07

      @Zatara

      On peut aussi remarquer 90% des espèces ont une base de 4 membres (quadripède), 2 membres inférieurs (qui peuvent avoir fusionnés), 2 supérieurs, et des doigts (qui peuvent être fusionné).

      C’est plutot faux à première vue, les insectes sont les animaux comptant le plus d’espèces( plus d’1 million) et ils ont 6 membres. Ou alors vous ne parlez que des singes spécifiquement ? Ou alors j’ai pas tout compris.


    • Zatara Zatara 18 mai 2016 12:13

      @guepe
      bon j’avoue avoir balancé cela en gros sans trop réfléchir ni étudier la chose, il doit y avoir des chiffres quelque part....

      Disons que la trés vaste majorité de ce qui est vivant et mesurant entre 10 cm à 30 mètres est quadrupède ou dérivé (voir squelette pour les fusions de membres)


    • ZordaZ (---.---.8.111) 18 mai 2016 12:33

      @guepe
      Oui mais apparemment pour Zatara, les insectes ça compte pas, car comment feraient ils avec leurs pattes pour cliquer sur une souris de vaisseau spatial ? seul des quadrupèdes évolués peuvent le faire en plus d’avoir un gros cerveau pour les concevoir et ne pas juste s’exprimer par des bzz bzzz bzzzz qui sont qualifiées injustement d’onomatopées bestiales et primales par le dit Zatara qui avoue dans son dernier balancer n’importe quoi tout en traitant les autres d’écrire des inepties, méthode d’inversion accusatoire si chère à la communauté que l’on sait. CQFD


    • ZordaZ (---.---.181.162) 18 mai 2016 12:34

      *dans son dernier commentaire


    • yanleroc yanleroc 18 mai 2016 13:34

      @ZordaZ

      "..ils jouiraient par les odeurs et non par leur zob.."

      En tout cas, ils ne s’en servent pas pour réfléchir, comme certains terriens en retard de mutations.


    • Zatara Zatara 18 mai 2016 14:29

      @ZordaZ
      qui avoue dans son dernier balancer n’importe quoi tout en traitant les autres d’écrire des inepties, méthode d’inversion accusatoire si chère à la communauté que l’on sait. CQFD

       smiley smiley smiley Moi ?


    • Zatara Zatara 18 mai 2016 14:34

      @ZordaZ
      bon j’arrete avec toi petit poney, le déni de connerie, ça va bien 2 minutes. Bon foyage avec tes fourmis géante de l’espace et autres poulpes géant de la 4 eme dimension.


    • Zatara Zatara 18 mai 2016 15:11

      @ZordaZ
      ah une dernière chose, il y a eu une étude physiologique sur les insectes afin de savoir pourquoi ils n’étaient pas plus gros et plus grand. Il faut savoir qu’il y a précisément une limite qui semblerait dépendre de 2 critères : le ration O2/CO², et la gravité. Un exosquelette ne peut supporter une certaine masse. Bonne bourre petit poney


  • Mariethé (---.---.1.183) 17 mai 2016 14:47

     dit Papy pourquoi elles tremblent les étoiles ? 

      Parce qu’on leur fait peur fiston 

      

    • Pyrathome Pyrathome 17 mai 2016 19:25

      @Mariethé
      Non, je ne crois pas qu’on leur fasse peur, ils auraient plutôt peur pour nous et pour notre planète que l’on serait capable de détruire....Peut-être même sommes-nous leur "création".... ?


    • yanleroc yanleroc 17 mai 2016 20:09

      @Pyrathome

      "Leur création", ( ou plutôt la création de certains, à différentes époques) ça me semble évident, par contre je crois qu’ils ont bien raison d’ avoir peur de nous, t’aurais pas peur toi ?..

      Même s’ils sont plus forts, ils sont mortels, pour certains, et font bien de se méfier de "nous", enfin surtout de nos "p’tits soldats" qui défouraillent un peu trop vite, résultat : quarante pour un + 2 scientifiques.

      Ne surtout pas oublier qu’il y aurait au moins 57 races plus ou moins en interaction.

      Henri Deacon


  • Jean-Pierre Llabrés Jean-Pierre Llabrés 17 mai 2016 15:46

    Depuis toujours, je suis convaincu que "dieu", "satan", les extraterrestres, et cætera, existent.
    Mais, nous, humbles humains, ne pouvons nous rendre compte de leur influence sur nos vies.
    Alors, le plus simple est de nous comporter comme s’ils n’existaient pas ! ! !...

     smiley


  • robin6 17 mai 2016 16:51

    Il n’y a rien à attendre d’organismes plus ou moins affiliés à l’Etat pour résoudre le mystère OVNI, car le mystère OVNI remettrait potentiellement en cause trop d’éléments qui fonde le pouvoir des élites sur le peuple. Donc tant que le système restera ce qu’il est l’OMERTA sur ce phénomène restera d’actualité.


  • yanleroc yanleroc 17 mai 2016 17:36
    " ...on n’a pas de preuves..", je ne sais pas ce qu’il leur faut. Le Geipan se donne bien du mal, mais,
    la Révélation a déjà eu lieu !

    Edgar Mitchel : les ovnis sont une réalité
    Claude Méhaignerie et la Novlangue : "je n’ai rien vu auquel je ne m’attendais pas !"


    • Pyrathome Pyrathome 17 mai 2016 19:28

      @yanleroc
      on n’a pas de preuves....

      .

      Je pense que "certaines autorités" ont ces preuves indubitables de puis fort longtemps....( au moins 70 ans...)

      Mais avouer son impuissance face à ces entités n’est pas encore avouable....question d’orgueil mal placé...


    • yanleroc yanleroc 17 mai 2016 19:52

      @Pyrathome salut,

      pour moi, les preuves sont suffisantes, je n’en suis plus a chercher des preuves.

      De toute façon, une soucoupe atterrirait au Trocadéro qu’ils y aurait encore des gens pour s’inventer de soi-disant explications "rationnelles", parce qu’ils ne peuvent tout simplement pas accepter cette réalité.

      C’est dans la tête que ça se passe, certaines personnes ne sont pas prêtes, comme il faut ouvrir les portes une par une, ça prend du temps.

      D’ un autre coté, je crois qu’il ,y a plus de gens convaincus de l’existence E.T, que de celle des Chemtrails et Haarp ! 

      15% des individus possèdent un ADN, non humain. Ceux qui "captent plus vite ?..."

      Jordan Maxwell : Main mise sur la planète terre.


  • yanleroc yanleroc 17 mai 2016 19:37

    "Claudie Haigneré", milles excuses.


    • BlueMan BlueMan 17 mai 2016 21:04

      @yanleroc et @tous : quelqu’un sait-il ce que Claudie Haigneré a vu dans l’espace ?

      Elle a fait une déclaration étonnante : « La Terre doit être avertie !  » (voir : http://www.anti-monde.gerardcambri.com/societe/claudie_haignere.htm et https://area51blog.wordpress.com/2008/12/27/a-t-on-essaye-de-faire-taire-claudie-haignere/)

      Si vous avez des infos et/ou des liens, merci !


    • yanleroc yanleroc 17 mai 2016 21:30

      @BlueMan

      Elle a du découvrir, que certains étaient parmi nous, peut-être bien, à des postes clefs, elle peut-être eu du mal a le supporter, à moins évidemment qu’on ne l’ait empêchée de faire des révélations.

      Medvedev, ne s’est pas gêné.


    • BlueMan BlueMan 17 mai 2016 21:37

      @yanleroc : non, c’était dans l’espace quand elle a dit cela. Elle a vu quelque chose DANS L’ESPACE.


    • BlueMan BlueMan 17 mai 2016 21:48

      @yanleroc : bof, pas très crédible cet article...


    • Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 17 mai 2016 21:51

      @BlueMan

      Il y a ce lien intéressant aussi : 

      http://homme-et-espace.over-blog.com/2015/04/les-femmes-dans-l-espace-et-face-aux-ovnis.html

      Et ça (peut-être déjà dans la collection Blueman ?) :

      https://www.youtube.com/watch?v=mzU12lLeNsU


    • DUG (---.---.240.48) 17 mai 2016 21:58

      @BlueMan
      Ouiii, Claudie Haigneré a vu dans le globe le traité de Lisbonne validé par coup d’état de la part de l’UMPSFN en 2005. Cette naïve croyait que les Français allaient accepter son endoctrinement pro européiste.

      Elle était dans la lune et toutes "burnes aout" l’apatride. Lisez donc ceci :


      "… La dernière image publique de Claudie Haigneré, c’était celle d’une femme en larmes. Mai 2005 : elle est alors ministre déléguée aux Affaires européennes, et les Français viennent de dire merde à la Constitution. (...)"

      http://next.liberation.fr/culture/2009/05/29/claudie-haignere-sortie-du-trou-noir_560802


    • BlueMan BlueMan 17 mai 2016 23:13

      @DUG : Franchement, si c’est pour débiter ce genre de conneries, mieux vaut que tu t’abstienne... Je pose une question sérieuse et tu y répond comme un crétin. ^^


    • BlueMan BlueMan 17 mai 2016 23:14

      @Qaspard Delanuit : merci pour ce lien et pour la vidéo. ;)


    • Zatara Zatara 17 mai 2016 23:33

      @Qaspard Delanuit
      @BlueMan

      regarder cette video jusqu’à 3:50, depuis le début et sans tricher, et dite moi ce que vous en pensez....


    • Pyrathome Pyrathome 17 mai 2016 23:40

      @BlueMan

      quelqu’un sait-il ce que Claudie Haigneré a vu dans l’espace ?

      Elle a fait une déclaration étonnante : « La Terre doit être avertie !  »

      .

      Il y a toujours le pas toujours très crédible Wikistrike, mais quel est le pourcentage de vérité là-dedans ?

      À prendre donc avec le bout des pincettes.....

      .

      http://www.wikistrike.com/article-sous-71771507.html

      Ex :

      ......Plus choquant, les rapports continuent d’indiquer que dans les heures de la prétendue tentative de suicide par le Dr Haigneré son laboratoire, où elle a travaillé à l’avant-garde de la recherche sur l’ADN de l’homme / Alien reconnu dans l’Institut Pasteur a été détruit par le feu. Le Dr Haigneré depuis son retour de l’espace, était convaincue que la Terre a été visitée depuis l’histoire, par "d’anciens astronautes ‘’ qui non seulement ont colonisé la planète, mais ont été génétiquement conçu pour être le plus proches de nos formes de vie sous-humaines, en vue de notre race humaine. Les croyances de Madame Haigneré reflétent celles de l’éminent écrivain et chercheur, Zecharia Sitchin disparu récemment........

      Les journaux ont tout d’abord parlé pour Claudie Haigneré de tentative de suicide, qui fut démentie par la suite, on parle alors d’erreur de médication. Alors qu’elle criait « La Terre doit être avertie !  ». Alors qu’elle était au courant d’une menace extraterrestre et qu’elle voulait divulguer l’info, dans les heures suivantes, son laboratoire a été entièrement détruit par le feu… Aurait-on tenté de faire taire la première Française à être allée dans l’espace, et deux fois ministre, de la Recherche puis des Affaires européennes ?....

      .............................

      Vrai ou faux, il y a quelque chose de pas clair dans cette histoire, ça, c’est une certitude...


    • BlueMan BlueMan 18 mai 2016 00:08

      @Zatara : vidéo qui ne me passionne pas spécialement, même s’il explique très bien ce qu’il fait. C’est une application de plus de l’imagerie médicale et de l’informatique. RAS. La remarque "Si vous n’avez pas cette courbe, vous ne venez pas de chez nous" est une boutade : il ne faut rien y voir d’autre. Voilà mon avis.


    • BlueMan BlueMan 18 mai 2016 00:12

      @Pyrathome ; oui c’est on ne peut plus louche. Il est clair qu’on a voulu l’intimider, et qu’on a en plus tout fait pour la faire passer pour folle. Pour que depuis, elle n’ai rien dit sur ce qu,elle a vu, on comprend à cela qu’elle a subit de très fortes pressions. On vit vraiment dans un monde de merde où le mensonge et les procédés dégueulasses règnent. C’est d’autant plus rageant que ces gens sont payés avec nos impôts. Des traîtres cyniques, voilà objectivement ce que ce sont ces intimidateurs menteurs.


    • Zatara Zatara 18 mai 2016 00:14

      @BlueMan
      vous rajoutez souvent un "voilà, c’est dit" après une blague ?


    • DUG (---.---.240.48) 18 mai 2016 00:40

      @BlueMan

      Si ma réponse est un fait réel, c’est votre conception des choses que vous qualifiez ainsi de "crétin". En d’autres mots, votre irrespect n’insulte que vous-même.

      Pour votre réflexion :

      Les biens et les maux qui nous arrivent ne nous touchent pas selon leur grandeur, mais selon notre sensibilité. François de La Rochefoucauld


    • BlueMan BlueMan 18 mai 2016 00:43

      @DUG : bla bla bla bla bla. Si vous restiez dans le sujet, cela serait une preuve de maturité. Inutile donc de sortir vos citations... ^^


    • BlueMan BlueMan 18 mai 2016 00:44

      @Zatara : non, ça n’est pas une blague. Mais vous ne nous avez pas donné votre avis sur la vidéo que vous nous avez conseillée. ;)


    • Zatara Zatara 18 mai 2016 10:24

      @BlueMan
      Je pense que ce type a vu un de ces schémas qui ne correspondait pas à cette courbe. Le ton employé et sa gestuelle au moment de cette réflexion m’a amené à penser qu’il s’agissait finalement d’une petite confession (voir le décalage de voix dans "voilà, c’est dit"), glissé comme une blague. D’ailleurs pourquoi ce type de blague, il aurait pu dire, c’est parce que vous êtes un insecte, ou un poisson, pas besoin d’extrapoler directement sur le fait qu’il s’agisse d’extra terrestres, c’est trop spécifique pour ne pas en tenir compte.


    • pegase pegase 18 mai 2016 12:01

      @Pyrathome

      quelqu’un sait-il ce que Claudie Haigneré a vu dans l’espace ?

      Elle a fait une déclaration étonnante : « La Terre doit être avertie ! »

      ........................


      Y a t’il une preuve quelque part qu’elle ai réellement déclaré ça ? 


    • Pyrathome Pyrathome 18 mai 2016 14:11

      @pegase

      « La Terre doit être avertie ! »

      ........................


      Y a t’il une preuve quelque part qu’elle ai réellement déclaré ça ? 

      .

      Difficile de le prouver sans demander directement à l’intéressée.....

      Beaucoup de sites en parlent mais ne fournissent pas de preuves probantes.....on ne peut donc pas en faire un élément d’analyse même s’il n’y aurait rien d’étonnant au fait qu’elle ait pu le dire...


    • Zatara Zatara 18 mai 2016 14:56

      @BlueMan
      je ne vous ai pas plus convaincu que ça apparemment ? smiley


    • BlueMan BlueMan 18 mai 2016 16:01

      @Zatara : ce que vous dites se tient, mais je trouve que c’est ténu. Beaucoup trop mince pour être certain. Mais oui, c’est cohérent.


    • BlueMan BlueMan 18 mai 2016 21:23

      @Qaspard Delanuit : il y a a aussi cette déclaration en aparté de Dmitri Medvedev à une journaliste sur les MIB :

      http://www.blueman.name/Des_Videos_Remarquables.php?NumVideo=4622


    • DUG (---.---.39.12) 30 mai 2016 22:12

      @BlueMan

      Si la déprimée Claudie Haigneré travaille pour les européistes (UE que vous dénoncez souvent sur votre blog) elle sera celle qui dira ce que les autres voudront entendre ou celle qui portera le message de la mafia vers les croyants.

      Vous concernant, vous semblez être de ces personnes ayant besoin de croire pour vivre. Vous êtes donc mûr à entendre les mensonges que sont les balivernes des bonimenteurs.


      Concernant l’histoire de Claudie Haigneré, voilà ce que je voulais vous faire comprendre au second degré en comptant sur votre perspicacité. Mais votre capacité à le faire m’oblige à dire lourdement les choses puisque votre logique est neutralisée par vos espérances lesquelles vous imposent une vision du monde non factuelle mais bien comme vous avez envie de le voir.

      Je n’avais pas bien compris qui vous étiez. Désolé de vous avoir heurté avec une information logique nécessitant une souplesse intellectuelle.


  • pegase pegase 18 mai 2016 01:22

    Ou encore prototypes mhd des russes .. 



    Électronique qui tombe en panne, lumières étranges, absence de bang supersonique, on sent qu’un certain Sakharov n’est pas loin ... affaire ummite  smiley ...etc .. 

    https://fr.wikipedia.org/wiki/Andre%C3%AF_Sakharov

    http://www.mhdprospects.com/documents/100microsec/index_fr.html


    • pegase pegase 18 mai 2016 01:28

      @pegase

      http://www.mhdprospects.com/documents/100microsec/100microsec_fr_2.html

      Nous nous sommes posés, en 1975, le problème d’une possible évolution supersonique, et même hypersonique (jusqu’à Mach 15) en air dense, au ras des toits. Avec un système conventionnel (propulseur fusée ou moteur à réaction, style stato-réacteur, plus bouclier thermique, ou parties frontales réfrigérées à l’hélium liquide) ces croisière à très haute vélocité sont totalement inenvisageables. Aucun système ne pourrait encaisser un tel afflux de chaleur ni fournir la poussée nécessaire pour vaincre une traînée d’onde aussi importante.

      J’ai été le premier à suggérer que la MHD puisse résoudre ce problème dans des publications (note aux Comptes Rendus de l’Académie des Science de 1975 et article dans Science et Vie en 1976). Il est assez choquant de voir certains groupes de gens reprendre à leur compte cette idée, sans la moindre citation de ce travail précurseur et lorsqu’un ancien technicien, non spécialsite en aérodynamique, déclare à la télévision, comme tout récemment :


    • pegase pegase 18 mai 2016 01:46

    • ZordaZ (---.---.117.32) 18 mai 2016 09:39

      @pegase
      Sur le papier on peut faire des choses magnifiques, je suis sûr que le scénariste qui a dessiné les scripts du converteur temporel pour la trilogie des Retour vers le Futur a du bien s’amuser aussi, seulement, c’est du film, pas du réel... Là est toute la nuance. Des jolis dessins tout mignons, un texte un peu scientifique, quelques formules magiques et on peut inventer dans sa tête la téléportation ou le schéma d’un stargate, de là à le réaliser en fvrai il y a une marge considérable bien que parfois, la réalité dépasse la fiction...


    • pegase pegase 18 mai 2016 11:10

      @ZordaZ

      Ah non pas du tout, le voyage vers le futur, aucun scientifique ne renie sa possibilité .. On a des milliers de preuves de sa faisabilité ...

      Par contre le voyage vers le passé c’est une autre paire de manches smiley


      Voir ces vidéos très intéressantes ..

      https://www.youtube.com/watch?v=ciW9nDhybPU

      https://www.youtube.com/watch?v=tOmyIr2WY4w

      https://www.youtube.com/watch?v=iyy5TfW6gGs


    • ZordaZ (---.---.234.8) 18 mai 2016 11:47

      @pegase
      Je ne sais quel crédit de bilité je dois accorder à un type prisonnier d’un corps malade dont le cerveau est le seul moyen d’échapper à sa triste condition de rebus à roulette. D’autres auraient sombré dans la folie pour bien moins que ça, alors pourquoi pas lui ? D’autant plus qu’il a été valide jadis, son sort actuel doit lui sembler encore bien plus cruel.

      Ne dit il pas non plus le tout et son contraire ? Notamment sur la notion ou non de dieu ? Ce cher Stephen Hawkins doit sans cesse jouer au funambule entre la folie et la lucidité, tant de souffrances doivent avoir raison du plus aguerri des esprits, trop de souffrances pour un seul homme, un seul esprit, comment lui donner le bon dieu sans confession et jurer sur une pile de bibles que ce type n’est pas tout simplement un halluciné de première se basant sur ses connaissances aigues de la physique et des mathématiques ? Après tout, c’est un brillant physicien mais surtout un théoricien, or, la théorie sans la pratique ne vaut rien ou si peu, tant qu’elle n’est pas démontrée dans le réel.


    • pegase pegase 18 mai 2016 12:09

      @ZordaZ

      Mais on se fout de ce que dit Hawking, il n’est qu’un scientifique parmi des milliers qui connaissent bien la faisabilité du voyage vers le futur ...

      Le temps ne s’écoule pas à la même vitesse sur les satellites, c’est une certitude puisqu’ils sont obligés d’apporter des corrections par rapport à la terre ... Le temps ralenti aussi si vous évoluez à des vitesses très élevées ..


    • ZordaZ (---.---.8.111) 18 mai 2016 12:29

      @pegase
      parmi des milliers qui connaissent bien la faisabilité du voyage vers le futur ...

      Mais puissamment réfutée par Kyle Reese, un autre grand scientifique dans le documentaire de 1984, Terminator, qui déclara d’un ton sans équivoque : "Le futur demeure le futur" face à un psychiatre de renommée mondiale fortement dubitatif quant à ses propos "d’homme venu, justement, du futur" remarquez le présent de l’indicatif utilisé fort à propos pour le verbe demeurer.


    • Pyrathome Pyrathome 18 mai 2016 14:34

      @ZordaZ
      "Le futur demeure le futur"

      .

      Quand on est au présent, le futur n’existe pas encore et le passé a déjà eu lieu.....comme dirait La Palice...

      Si on part du postulat qu’il est, en théorie, possible de voyager dans le futur ou dans le passé, alors, il faut redéfinir ce que c’est réellement le temps...si tant est que l’on sache ce qu’il est vraiment aujourd’hui... 

      C’est extrêmement troublant quand on commence à raisonner là-dessus, sauf à imaginer qu’il puisse y avoir une infinité de passés, présents, futurs qui se côtoient voire s’entremêlent...


    • pegase pegase 18 mai 2016 20:34

      @Pyrathome

      Quelques éléments de réponses ici .. avec Olivier Barreau ...

      Le Voyage dans le Temps - Interview d’Aurélien Barrau

      https://www.youtube.com/watch?v=pS_8KYxFrEk


      Qui qui le poste ? Je le poste , tu le poste ? ... faut peut être mettre un "S" quelque part, mais c’est justement le truc qui m’énerve le plus dans l’aurteaugraffe smiley

      Je le trouve extra cet Olive Barreau ...


  • Pyrathome Pyrathome 18 mai 2016 14:21

    Un excellent doc à voir ou revoir :

    "Les OVNI et le pouvoir"
    https://www.youtube.com/watch?v=FbqoScv_-D8


Réagir