mardi 18 décembre 2018 - par Qamarad

INTERVIEW d’un CRS lanceur d’alerte !

Publicité

Pour avoir le point de vue côté forces de l'ordre, où l'on apprend que des consignes particulières ont été données pour la gestion du mouvement gilets jaunes. 

 

 

Source : chaîne youtube Démos Kratos.



18 réactions


  • louis 18 décembre 2018 11:16

     ( tu t’est mis en arrêt maladie )

    il aurait pu indiquer la date de l’arrêt temps qu"il y était , cela aurait simplifier un peu plus la recherche pour sa hiérarchie , maintenant , je ne vous dis pas l’ambiance pour tous ceux qui étaient en arrêt maladie ces jours là .

    Tourner 7 fois sa langue dans sa bouche avant de parler , ici ce dicton aurait du s’imposer a lui avant des poser ses questions ,


    • imago imago 19 décembre 2018 03:08

      @louis
      en + il ne doit pas y en avoir tant que ça qui on 2 pensions alimentaires à charge et qui viennent de la police. Ce mec a dû oublié son (cerveau ?) au vestiaire de la compagnie.
      mais c’est peut être un brouillage pour égarer les services.
      témoignage intéressant quand même.


    •  Saladin Saladin 19 décembre 2018 13:18

      @imago Et "ça ne fait que quatre cinq ans que je suis CRS". L’étau se resserre, sans ce qu’il a pu dire à la fin et que je n’ai pas entendu. 


  • Baston Labaffe Gaston Lagaffe 18 décembre 2018 13:51

    Dommage qu’il n’y aie pas une majorité de CRS comme lui, il semble avoir quelques points de QI en dessus de la moyenne de ses collègues, il sait qu’il est un chien, accepte d’être un chien, de faire la pute mais pas trop, bref, on sait pourquoi (((ils))) préfèrent engager des semi mongoliens chez les CRS.

    .

    A Genève, en Suisse, ils ont supprimé la dictée pour l’examen d’entrée dans la police, trop de recalés... C’est partout pareil quoi


    • nephis 19 décembre 2018 11:46

      @medialter

      Le RIC ne passera jamais en France, c’est un manque de discernement criard que de croire que les théocrates vont lâcher un iota de leur pouvoir absolu. Et si un jour il passe comme ersatz pour parfaire la farce de la démocratie, il sera tellement aménagé qu’il se limitera à des choix dérisoires

      Comme d’habitude, j’apprécie votre pertinence. Même en admettant que le pouvoir tolère le RIC, il existe tellement de façons pour rendre ce dernier inoffensif politiquement parlant : quorum pour le déclencher, manière de poser la question référendaire puis de l’appliquer, etc. sans compter que le français lambda tient plus de l’électeur consommateur sodomite déraciné que du véritable citoyen (tel nos voisins helvètes).

      C’est ça, les paris étaient déjà pris sur le fiasco des GJ, fiasco imminent, tout ce que vous savez faire, vous autres rêveurs du WE, c’est oublier vos paris précédents (elle en est où finalement la révolution des GJ ?  ), pour vous reporter vers un futur lointain. Pandore, quand tu nous tiens

       smiley

      @ mes compatriotes agoravoxiens

      Aller cadeau les gars, voici un programme plus que plausible pour les semaines/mois à venir :
      – à la suite d’un « drame » qui pourrait survenir dès ce samedi (je verrai bien momo le barbu déboulonner avec son camion radicalisé sur l’un de nos grands boulevards haussmanniens pendant que des (((élus))) se gaussent du spectacle dans leur penthouse élyséens et de la capitalisation potentielle tout en se sifflant des flûtes de champagne Bollinger) le pouvoir décrète l’« état d’urgence » ;
      – on décide en haut lieu de faire sauter le fusible micronien et de remplacer celui-ci par l’une des putes « pressenties » par Attali avec une étiquette extrême-droite bidon ; la transition politique étant assurée par un militaire de haut rang (tel P. de Villiers) ;
      – le système est fin prêt en fwOnce làdidon pour l’horizontalisation des luttes indispensable quand surviendra l’hold-up sur l’épargne des fin de race à la suite d’une crise financière prévisible et prévue depuis fort longtemps.


    • ged252 19 décembre 2018 13:04

      @medialter+

      Et arrêtes de t’en prendre à maththius, lui il poste des vidéo, beaucoup de vidéo, celles qui lui paraissent intéressantes à lui, mais toi medialter tu as posté combien de vidéo ?.
      .
      Tu es trop passif, excuse-moi de te le dire, hein ! smiley


    • medialter medialter 19 décembre 2018 13:21

      @ged252
      "Tu es trop passif, excuse-moi de te le dire, hein !"
      *
      Oui, je confirme, sans moi votre farce jaune smiley


    • ged252 19 décembre 2018 13:26

      HS,
      Vous captez toujours democratieparticipative.site il est toujours pas censuré ?
      .
      Voilà ce qu’ils disent en commentaires ici sur attentats strasbourg  :

      Résumons, sur les 5 morts il y à bien :

      -un journaliste
      -un pro migrant lgbt
      -un thailandais
      -un afghan

      .
      Même chose pour merah qui n’avait tué aucun blanc, que des juifs ou des militaires arabes, d’après ce qu’ils disent


    • nephis 19 décembre 2018 13:32

      @ged252

      Je capte toujours le site pro étoiles jaunes. Il existe toujours l’oignon tor du site au cas où ce dernier disparaitrait des écrans gogolesques.


    • medialter medialter 19 décembre 2018 18:07

      @Zatara
      "toujours rien compris medialter... ou plutôt toujours dans le déni"
      *
      Possible, mais tu tournes en rond, parce que j’attends toujours tes éclaircissements
      *
      "Lorsque tu prendras les GJ non pas pour une révolution avorté"
      *
      Même pas une révolution avortée, juste .... rien
      *
      "comme un signal faible de quelque chose de plus fondamental et plus puissant encore"
      *
      Je ne veux pas être méchant avec toi parce que je te considère comme un des plus lucides sur ce forum (c’est pas un compliment, hein, vu ramassis de gogos qui traînent ici), mais je vais juste te rappeler l’élection de Trump qui a donné lieu au même genre d’hystérie collective que les GJ. A l’époque j’écrivais :
      " J’archive ce fil bien au chaud, et je le ressortirai en temps voulu. On croirait une procession de groupies qui paradent aux vapeurs du hollandisme révolutionnaire"
      *
      J’aime bien les archives car on y trouve des trésors. Voilà ce que tu écrivais à l’époque :
      " la trumpette n’est pas venu compter fleurette...jusque là, j’ai peur que la quenelle puisse aussi être à double sens, et qu’une troisième voie, spécificité américaine, nous amène un tout autre scénario.... peut être un prix nobel d’économie, tout en faisant exploser le dollar et un big reset de l’économie mondiale

      [...] ou une accélération de la désagrégation des US, démarrant sur les émeutes d’étudiants en cours (prétexte) amenant à des secessions... une autre manière de faire exploser la dette américaine à moindre frais"
      *
      Bon, je ne vais pas te vexer en mettant le smiley qui va bien ou en te faisant figurer à côté d’un post à MaQouille qui se gargarisait de délires bien plus pathologiques, mais force est de constater que ton trumpisme révolutionnaire de l’époque n’a guère bénéficié d’accès à un réalisme plus mature. Je sais, tu es encore jeune, tu me l’as dis, donc tu es tout pardonné (d’autres, plus âgés voir plus haut resteront incurables), mais un jour il faudra que tu lises l’excellent traité d’Eugène Sue "les mystères du peuple", interdit pendant longtemps. Une oeuvre initiatique, expliquant que, de tous temps, la populace ne fut que de la merde. Croire qu’aujourd’hui cette constante atemporelle va changer, c’est se complaire dans de la gaminerie


    • nephis 19 décembre 2018 18:28

      @Zatara

      Après cette future lecture, salvatrice je l’espère, recommandée par le sieur Medialter, je vous enjoins à mon tour à lire comme complément Les mystères du peuple juif de M. Henri Blanquart et enfin Comment le peuple juif fut inventé de M. Shlomo Sand smiley


    • medialter medialter 19 décembre 2018 21:13

      @Zatara
      "il se pourrait bien qu’il y ait de gros changement aux US dans les prochains mois, voir prochaines semaines..."
      *
      On dirait le vosgien, le bob en moins


    • nephis 19 décembre 2018 21:14

      @Hieronymus

      Je pense qu’il lui en faut plus ne serait-ce que pour avoir le gourdin et qu’il est indifférent à la flagornerie. Sinon, il est cocasse de lire cette remarque déplacée de la part d’un individu régulièrement frappé d’amnésie (canaris jaunesélections de trump, etc.) et qui semble gêné qu’un Cassandre, peut-être rabat-joie et cynique pour certains, leur fasse des piqûres de rappels sur des réalités élémentaires concernant les rapports de force à l’œuvre dans nos sociétés occidentales.


    • medialter medialter 19 décembre 2018 21:14

      @Hieronymus
      "avec en sus le post de 11:46, il va avoir un orgasme"
      *
      Je ne compte même plus mes orgasmes depuis cette hystérie jaune smiley


  • zygzornifle zygzornifle 18 décembre 2018 17:35
    INTERVIEW d’un CRS lanceur d’alerte !

    Pour une fois il ne lance pas de grenade ni tire un flashball en pleine poire d’un manifestant ....


  • sls0 sls0 18 décembre 2018 18:06

    Quand on se trouve dans une situation à risque ou a fort stress les liens d’équipe deviennent très forts.

    Ça se retrouve chez les personnes ayant affronté du hard.

    Sans s’être battus où des camarades se sont fait tués, sans se retrouver en zone ennemie où on est la sécurité du collègue et lui notre sécurité, chez les CRS il y a aussi des moments tressants ou les liens se resserrent.

    Ici il y a un CRS qui propose quand même le tir à balles sur les forces de l’ordre.

    Très détendu le lien de ceux qui ont connu des galères ensemble chez ce CRS.

    Il y a parfois des discours très forts chez une minorité de GJ, mais il n’y a pas d’appel au meutre quand même.

    Si des balles doivent siffler c’est qu’on est assez loin dans l’insurection et à ce stade pas sûr que les CRS soient encore coté pouvoir.

    Je ne la sens pas cette vidéo, vraie ou fausse, je ne sais pas, je ne la sens pas. Un coté non naturel.

    Pour neutraliser du CRS, la peinture est déjà suffisante.


  • jeanpiètre jeanpiètre 18 décembre 2018 23:03

    ce vieux reportage me semble plus juste que ce fake surjoué https://www.youtube.com/watch?v=HBiSjYqUJWM


  • Scalpa Scalpa 18 décembre 2018 23:53

    Un crs se doit d’être alerte pour se lancer dans la foule


Réagir