Intégrisme mormon et pédocriminalité : le témoignage de Flora Jessop - Agoravox TV
mercredi 4 novembre 2015 - par Nigari

Intégrisme mormon et pédocriminalité : le témoignage de Flora Jessop

Voici un documentaire tiré de la série "Une vie après la secte" (Planète +, 2014)

 

Flora Jessop, née dans une famille d'intégristes mormons, témoigne sur son enfance : "Cela a commencé par des caresses, il me disait que je ne devais pas en parler, que c'était notre secret. Au début, j'étais fière, mais en même temps je me sentais sale et je ne comprenais pas pourquoi. Cela était très bizarre, je partageais un secret avec mon père et cela me donnait envie de vomir. J'étais terrifiée à chaque fois qu'il voulait me parler. Je suis devenue très douée pour me détacher de moi-même. Je flottais au-dessus de moi et je le regardais me toucher ayant l'impression que cela arrivait à quelqu'un d'autre. Comme ça, je pouvais encore aimer mon père."

 

 



11 réactions


  • Lisa Sion Lisa Sion 4 novembre 2015 09:30

    P’tain, j’ai zibé Michel Charlie...La pédochimie, je suis contre !


  • gaijin gaijin 4 novembre 2015 10:17

    témoignage intéressant a plus d’un titre
    " Je suis devenue très douée pour me détacher de moi-même. Je flottais au-dessus de moi et je le regardais me toucher ayant l’impression que cela arrivait à quelqu’un d’autre."

    il faudra un jour prendre en compte qu’il s’agit là d’une réalité concrète pas d’un truc imaginaire qui se passe dans le cerveau ......


    • gaijin gaijin 4 novembre 2015 11:03

      @Zatara
      là n’est pas la question ( hélas ) c’est un point de vue dogmatique qui refuse de prendre en compte qu’il puisse se passer des trucs en dehors de la matérialité ....ça se passe comme ça au pays de descartes et de la religion du positivisme contien ..

      prendre en compte cette part de réalité " subtile " est une remise en question de tout notre paradigme sociétal donc ça ne peut pas avoir lieu ......tant pis pour la réalité des gens qui le vivent que ce soit lors de trauma , de nde, de méditation, de sexualité ou d’autre chose ......tant pis si c’est la seule issue pour comprendre et traiter les phénomènes de personnalité multiple .....tans pis pour le réel .....le monde a été pensé une fois pour toutes et rien de nouveau de ne peut survenir ( T.I.N.A dans tous les domaines )


    • le celte 4 novembre 2015 11:20

      @gaijin
      Tout est énergie.

      Il y a neuf systèmes dans le corps humain, dont le circulatoire, le digestif, l’endocrinien, le musculaire, le nerveux, le reproductif, le respiratoire, le squelettique, et l’urinaire.

      De quoi sont-ils faits ?...De tissus et d’organes.

      De quoi sont faits les tissus et les organes ?...De cellules.
      De quoi sont faites les cellules ?...De molécules.
      De quoi sont faites les molécules ?...D’atomes.
      De quoi sont faits les atomes ?...De particules subatomiques.
      De quoi sont faites les particules subatomiques ?...D’énergie !

      La science rationnelle est un jeu de "LEGO" permettant de construire son propre univers. smiley

    • gaijin gaijin 4 novembre 2015 12:30

      @le celte
      oui je sais bien
      mais étrangement pour le Dogme le vivant s’arrête au niveau moléculaire .....sinon comment vendre des jolies petites pilules ..... ?


  • michel-charles 4 novembre 2015 10:21

    Agora devient une télé réalité ou tout le monde (ou presque) vient raconter ses petites misères...un confessionnal en quelques sortes...



  • le celte 4 novembre 2015 16:21

    gaijin et Zatara


    Je m’en doutais, mais ce résumé étaye vos points de vue et qui sait, d’autres s’en inspireront peut-être. 
    mais étrangement pour le Dogme le vivant s’arrête au niveau moléculaire .....sinon comment vendre des jolies petites pilules ..... ?
    Le paraître avant l’être je suppose.


    • gaijin gaijin 4 novembre 2015 17:16

      @le celte
      bien sur smiley

      a force de répéter certains finiront peut être par entendre .......


Réagir