mercredi 23 août 2017 - par gregoslurbain

Instantané d’une réécriture du Monde par Google flashé le 21/08/2017

Excellent extrait (pour une fois) du journal de TV Libertés. J'ai vérifié par moi-même les informations à peine croyables de cette vidéo. Dans cette société liquide, ces résultats peuvent-être modifiés à tout moment. C'est la première fois où je vois Google se comporter d'une manière aussi mensongère et manipulatoire. Cela me paraît de mauvais augure vu la puissance démesurée de ce trust. A quoi jouent-ils chez l'Américaniste Google ? Soutenir les transferts de population transcontinentaux et son effet le grand remplacement ? Promouvoir l'exacerbation des conflits entre les populations (*) de différentes civilisations ? (*) Mot de novlangue pour éviter le crimepensée et les 2 minutes de la haine.



4 réactions


  • Mathias Cohen 23 août 2017 15:01

    C’est juste faux.
    Quel est l’intérêt de TV libertés et de ses sbires (qui donnent du "pour une fois" en début d’article, pour ne pas être repéré, mdr...) de dire des conneries pareilles ? Sans doute recherchent-ils le discrédit total et immédiat et à jamais. Tant mieux.


    • Mathias Cohen 23 août 2017 15:14

      Gloups... J’avais uniquement essayé pour "happy white man" et ça me montrait des beaux blancs contents, pousses en l’air... Ça me paraissait tellement énôôrme... Effectivement, ils ont poussé un peu loin le curseur pro blacks de leur algorithme.

      Pris en flag de pensée par a priori. Je suis contrit :)


  • tobor tobor 24 août 2017 23:10

    J’ai aussi vérifié et ça le fait pas du tout !
    .
    Je vous rappelle que nos paramètres de recherche dépendent des sites les plus visités et des recherches effectuées précédemment, donc on n’obtient pas tous/toutes les mêmes résultats basés sur un même terme.
    Il suffit d’avoir précédemment googlé des recherches sur le racisme u.s ou maté des vdo’s sur les événements à Charlottesville pour amener vers ce genre de suggestion.


    • tobor tobor 25 août 2017 00:04

      @yoananda
      en tout cas, sur youtube, ça re-suggère des vdo’s précédemment jouées même si rien à voir avec la recherche actuelle.
      Donc quelqu’un qui recherche occasionnellement des petits lapins avec son gamin, mamie et papy, voit éventuellement passer dans la colonne de droite une vieille sodomie vue la semaine d’avant...
      Ça s’appelle l’intelligence artificielle...


Réagir