jeudi 29 octobre 2020 - par alanhorus

Influence de la Chine au sein de nos institutions

Publicité

Pendant que tu Regardes Ailleurs

 

 

Incohérences et incompréhensions concernant les mesures sanitaires. Les nouvelles mesures sanitaires passent mal vis-à-vis d’une certaine partie de la population. Cette restriction graduelle des libertés ne semble pas en adéquation avec les chiffres annoncés par certains professionnels de santé. Tour d’horizon. Une audition au sénat du directeur général de l’Agence française de développement, Remy Rioux révèle qu’il est payé par la Chine et que le système de financement complexe de l’agence est en réalité subventionné par Pékin.



1 réactions


  • V_Parlier V_Parlier 30 octobre 2020 21:34

    Influence de la Chine ? Ce qu’on sait déjà c’est que le gouvernement français était parfaitement au courant depuis décembre 2019 et qu’il a joué le pays grand ouvert pendant trois mois, pour le plaisir de nous confiner et nous masquer tout le reste de l’année ! (En plus maintenant on ne peut plus sortir de l’UE). Mais c’est de notre faute, bien sûr.

    Quand je pense qu’à l’époque d’Ebola il y en a qui pouvaient rentrer sans problèmes depuis la Nouvelle Guinée et se ballader en France... Nous avons la chance que le Covid soit si peu mortel !


Réagir