lundi 2 mars 2015 - par VINASAT-2

Incroyable, Piero San Giorgio rencontre Aldo Sterone ...

Une heure d'échanges amicaux avec Piero San Giorgio.

 

Nous vivons dans un monde survendu sur tous les plans. Comment cela va-t-il se terminer ?


Mots clés et sujets abordés :

- Survivalisme
- Immigration
- Terrorisme / ISIS / Attentats "Charlie Hebdo"
- Imrane Hossein 
- Jean-Marie le Pen

... et plein d'autres sujets au gré de la conversation

 

 



16 réactions


    • Hijack ... Hijack ... 2 mars 2015 19:37

      Précision ...

      Chiite et Sunnite ... leur différence n’existe pas en réalité.

      Les suiveurs du Calife se sont appropriés le nom original du sunnisme et ont séparé ceux qui ne voulaient pas participer à l’assassinat des descendants de Mohamed et restant de sa famille en les désignant par chiites (shi’a désigne à l’origine ce groupe, partisans du prophète) ... ça ne veut rien dire.

      Par exemple : ... C’est comme si, les francs-macs prenaient le pouvoir dans le christianisme en génocidant les plus grands religieux et ceux qui ne sont pas d’accord avec leur vision des choses et décidaient qu’eux seuls étaient les vrais chrétiens ... et les autres, ceux qui refusaient la soumission à leur malfaisance du christianisme par les francs-macs de "chiites" au vrai christianisme.

      Dans l’Islam, les vrais sunnites, sont en fait, ceux que l’on appelle chiites ... voilà pourquoi Imran Hosein est agacé par cette séparation. Dans l’exemple, les vrais chrétiens, sont ceux qui suivent les paroles de Jésus ... quelque soit le nom qu’on leur donne. 

      Par conséquent, seuls les soi disant musulmans, se disent absolument sunnites et les autres chiites ... un vrai chrétien reste un vrai chrétien, un vrai musulman reste sunnite. Et si ceux que l’on a appelé chiites ont respecté les lois reçus par le prophète mieux que les autres, "limités" de l’islam qui n’ont fait que suivre le plus puissant/menaçant et sanguinaire/ le plus important car Calife que pouvaient y faire, les autres ... ultra minoritaires qui plus est.

      L’actualité rejoint l’histoire de cette époque des Omeyyades ... la plupart des muslims croient ce qu’on leur a dit de croire. Les Chiites eux, ont un islam plus réfléchi, mettant chaque donnée dans son contexte et époque. 

      Tout ça pour dire, que l’Islam n’est ni chiite ni autre chose, mais simplement Islam. Les vrais chrétiens et les vrais juifs de la Torah, comme les vrais musulmans (très peu) ne parlent jamais de chiites/sunnites, mais de musulmans.

      Les séparations/divisions ne sont là que pour affaiblir et l’islam est à son apogée dans l’affaiblissement, malgré qu’ils soient en progression dans la quantité et au défaut de la qualité.

      Désolé pour ce pavé un charabia pour les puristes religieux, je n’en suis pas ...


    • Observateur Observateur 3 mars 2015 11:53

      @Hijack ...

      Précision ...

      Chiite et Sunnite ... leur différence n’existe pas en réalité.


      ---->   smiley Hijack, le vrai génie de l’Islam... Je reprends même pas le reste du texte.Toi tu n’y comprends vraiment rien à l’Islam.le pire dans tout ça c’est que toutes les années passés sur agoravox (je te connais depuis longtemps j’ai eu plusieurs compte différent) pas une seul fois tu n’as cliqué sur mes liens.Comme ’différence sunnite/chiite’ ou encore les méfaits des ommeyades. (il faut que ce soit Aldo Sterone qui t’explique, qui lui meme est venu voir les chiites pour se renseigner puisqu’il n’y a que les chiites qui dénoncent et qui sortent les preuves donc il est parti sur Youtbe se renseigner au près des chiites)


      Il y a énormément de différences entre sunnite chiite. Certes sur le plan moral on se retrouve,ainsi que sur d’autres éléments (comme Mohammed est Prophète etc) mais pour le reste ce sont des différences énormissime. Non seulement sur l’héritage politique, mais aussi spirituel puisque ce ne sont pas les mêmes’chaines de transmission’. (et ça do,nne des différences comme le mariage temporaire entre autres)


      L’actualité rejoint l’histoire de cette époque des Omeyyades ... la plupart des muslims croient ce qu’on leur a dit de croire. Les Chiites eux, ont un islam plus réfléchi, mettant chaque donnée dans son contexte et époque. 


      ----> ça c’est de la propagande chiite (je suis chiite tu l’auras compris) et ça n’a aucune réalité théologique ni historique. Des concepts creux pour amuser la galerie. 



      Dans l’Islam, les vrais sunnites, sont en fait, ceux que l’on appelle chiites ... voilà pourquoi Imran Hosein est agacé par cette séparation. Dans l’exemple, les vrais chrétiens, sont ceux qui suivent les paroles de Jésus ... quelque soit le nom qu’on leur donne. 


      ---> Etant chiite je ne dirais pas le contraire, sauf que imran Hossein raconte n’importe quoi et c’est un charlatant de première catégorie.C’est une manipulation sémantique qui consiste à jouer sur le terme ’chiite’ qui veut dire partisan.Alors que chiite dans le sens duodécimain(comme en iran) il y a tout un ’dogme’ derrière et c’est pas seulement etre un ’partisan’.Il joue au ’con’ en fait, et il le sait très bien, d’ailleurs il est contre le chiisme.


    • Hijack ... Hijack ... 3 mars 2015 15:42

      @Observateur

      Qui a dit, que j’étais un génie de l’Islam ...  ? Je m’étais arrêté là ...devinant la suite, du même niveau.

      Sais-tu faire la différence entre quelqu’un qui donne son avis et quelqu’un qui affirme ??? Sans doute, non. Allez !

      Tu comprendras, que commencer ainsi ... il est tout à fait normal que tu ne comprennes pas. Pose des questions en adulte, ou ne me lis pas.


    • Observateur Observateur 3 mars 2015 23:02

      @Hijack ...
      avec toi je me retient, t’es pas méchant, juste un ignorant de l’islam. Ce que je te reproche c’est que tu ne fais pas l’effort de t’y intéresser un minimum. Et pour cela il faut allez directement soit même à la source (et c’est compliqué je l’admet, faut être’passioné’ mais vaut mieux s’abstenir)


    • Hijack ... Hijack ... 3 mars 2015 23:14

      @Observateur

      Vi, vi vi vi vi ... ben alors, pourquoi tu me lis ??? Quelle perte de temps  !

      Si tu penses aux autres, c’est sympa ... mais laisse les se faire leur propre idée, je ne prends pas les gens pour des cons (quoi que ...), certains l’avouent eux-mêmes, n’est-ce pas ...

      Allez, va voir ailleurs ... si j’y suis pas. smiley 


    • Hijack ... Hijack ... 3 mars 2015 23:20

      @Observateur
      mais ... j’oubliais : surtout, te retiens pas, fais où ça te sort.


    • Observateur Observateur 3 mars 2015 23:48
      Waleed al-Husseini sur la chaine israélienne, tout un programme, et surtout ne vous perdez pas son mensonge de comment il falsifie un verset du Coran (3 min 30) -il dit ’tuez les tous s’ils ne deviennent pas musulman’ :

      https://www.youtube.com/watch?v=iRQ2SfxMaus

      Le vrai verset non falsifiés,ce ne sont que des versets d’auto-défense :

      [190] Combattez dans la Voie de Dieu ceux qui vous combattent, sans jamais outrepasser les limites permises, car Dieu n’aime pas ceux qui les transgressent.

      [191] Tuez-les partout où vous les trouvez et chassez-les d’où ils vous ont chassés, car la subversion est pire que le meurtre. Ne les combattez pas, cependant, auprès de la Mosquée sacrée, à moins qu’ils ne vous y attaquent les premiers. Dans ce cas, n’hésitez pas à les tuer. Ce sera la juste récompense des infidèles.

      [192] S’ils cessent de vous attaquer, sachez que Dieu est Clément et Miséricordieux.

      [193] Combattez-les sans répit jusqu’à ce qu’il n’y ait plus de subversion et que le culte soit rendu uniquement à Dieu. S’ils cessent le combat, ne poursuivez les hostilités que contre les injustes récalcitrants.

      [194] S’ils respectent votre mois sacré, respectez le leur. Mais s’il y a violation de leur part, la loi du talion devra être appliquée. Quand quelqu’un vous agresse, usez de réciprocité en proportion du dommage causé. Craignez Dieu et sachez qu’Il est avec ceux qui Le craignent

      Autre versets sur l’appel au meurtre :

      89. Ils aimeraient vous voir mécréants, comme ils ont mécru : alors vous seriez tous égaux ! Ne prenez donc pas d’alliés parmi eux, jusqu’à ce qu’ils émigrent dans le sentier d’Allah. Mais s’ils tournent le dos, saisissez-les alors, et tuez-les où que vous les trouviez ; et ne prenez parmi eux ni allié ni secoureur,

      90. excepte ceux qui se joignent à un groupe avec lequel vous avez conclu une alliance, ou ceux qui viennent chez vous, le coeur serré d’avoir à vous combattre ou à combattre leur propre tribu. Si Allah avait voulu, Il leur aurait donné l’audace (et la force) contre vous, et ils vous auraient certainement combattu. (Par conséquent,) s’ils restent neutres à votre égard et ne vous combattent point, et qu’ils vous offrent la paix, alors, Allah ne vous donne pas de chemin contre eux .

      91. Vous en trouverez d’autres qui cherchent à avoir votre confiance, et en même temps la confiance de leur propre tribu. Toutes les fois qu’on les pousse vers l’Association, (l’idolâtrie) ils y retombent en masse. (Par conséquent,) s’ils ne restent pas neutres à votre égard, ne vous offrent pas la paix et ne retiennent pas leurs mains (de vous combattre), alors saisissez-les et tuez les où que vous les trouviez. Contre ceux-ci, Nous vous avons donné autorité manifeste.


      Conclusion ? —> lol

      Petit cadeau pour le fan club des haineux de l’islam, un petit supplément.

       « Dieu ne vous défend pas d’être bons et équitables envers ceux qui ne vous attaquent pas à cause de votre religion et qui ne vous expulsent pas de vos foyers. Dieu aime ceux qui sont équitables » [Sourate 60, verset 8]

      « Et s’ils (les païens) renoncent (à vous combattre), alors ne leur témoignez plus d’hostilité, sauf contre ceux qui ont un comportement inique » [Sourate 2, verset 193]

      « Et s’ils (les ennemis) sont enclins à la paix, accède à leur requête » [Sourate 8, verset 61]


      « Et si l’un des non-croyants demande ta protection accorde-la afin qu’il écoute la parole de Dieu puis fais-le reconduire en lieu sûr » [Sourate 9, verset 6]

      Et pour finir en beauté :

      Le Messager d’Allâh, Muhammad  a dit : « Le véritable croyant, c’est celui dont l’humanité n’a à craindre ni la langue, ni la main »[Hadith rapporté par Boukhari et Mouslim] (les 2 livres les plus authentique selon les sunnites)

      Conclusion ? : l’islam est parfait, il n’y a que des musulmans imparfait.


    • Observateur Observateur 3 mars 2015 23:55

      @Hijack ...
      Bein Hijack je suis obligé puisqu’a chaque sujet sur l’islam il y a des contre vérités.Donc je suis obligé de me coltiner tes réponses.  smiley

      ps : le message avant je me suis trompé c’est pas sur ce post la. lol


    • Hijack ... Hijack ... 4 mars 2015 00:53

      @Observateur
      Toi qui te croit si intelligent, si informé, si érudit de l’islam ... tu n’as qu’ à me zapper, comme je le fais pour toi.
      Je te lis quand tu t’adresses à moi ... autrement, tu n’existes pas ... et encore, je lis une ligne quand c’est court.

      Alors, prends des vacances et oublie ce que j’écris.

      Car perso, je continuerai de plus belle. 

      Fin de discussion, ou plutôt de non discussion.


  • Marioupol Marioupol 2 mars 2015 12:33

    Aldo Sterone est le mec le plus marrant que je connaisse.

    Ces analyses sont percutantes. Oui, il ne dénonce pas ceux qui manipulent les islamistes, mais de son point de vue tiré de son histoire personnelle, les musulmans en général sont responsables de leurs errances terroristes et nul n’était besoin dans le passé que surgissent des manipulateurs étrangers pour que les musulmans s’entretuent. Il s’agit d’une éthique de responsabilité que j’aimerais voir partager par plus de monde de ce côté-ci de la méditerranée .


  • Hijack ... Hijack ... 2 mars 2015 12:35

    Aldo, tout comme Piero, ne critiqueront jamais directement ni le sionisme ni Israël, ayant compris où est le danger.
    Le fait qu’ils citent tous 2, I. Hosein, laisse penser qu’ils savent de quoi il s’agit. Par conséquent, c’est à nous d’en tirer des conclusions, pas à eux ...


  • Semi Kebab 2 mars 2015 13:53

    Comme deux larrons en foire... Le skinhead rambo des alpes suisses qui a chié la lune depuis qu’il sait planter trois patates entre deux rafales d’Uzi et le chauffeur de taxi apostat qui fait des vidéos derrières ses nombreuses paires de ray ban à 150 euros pièce, l’union sacrée, même Arcady n’aurait pas osé...


  • Pyrathome Pyrathome 2 mars 2015 14:39

    C’est quoi ces bouffons ???


  • Chapelier_1 Chapelier_1 2 mars 2015 18:54

    Piero l’ennuyeux survivaliste anti-nationaliste qui donne des cours survie pour une once d’or par jour. Totalement dans la lignée antiwouaciste et égalitariste d’ER.


    Et Aldo, le franco-arabe qui vit en Angleterre et critique le mondialisme dans sa voiture : Ebookers —> aller simple ---> Alger


    Wow la dissidence fronssaise est encore en plein dans les conneries droit-de-l’hommiste, c’est très frustrant.

    90% du peuple à fond pour la République, reste 9% de "dissidents" à la sauce FN/ER qui sont encore trois pieds dans la République. 

    A défaut du mouvement perpétuel, on a trouvé la quenelle perpétuelle...

  • Hijack ... Hijack ... 3 mars 2015 23:18

    D’où, historiquement et faussement religieux sortent ces islamo/takfiro/salafistes, mais surtout BHListes et terroristes ...
    .

    Il faudrait remonter à l’époque des Omeyyades pour comprendre vraiment ... ces teroristes ne font que reproduire ce qui s’était passé il y a 14 siècles à Karbala.

    Voir notamment, la bataille de Karbala ....
    et pour faire court, j’ai trouvé ce billet intéressant sur le sujet (en très bref) >>>

    Les Larmes de Karbala

    .

    Il semble que les musulmans (en majorité, ceux qui se disent sunnites) ont mal compris leur propre religion, notamment après la mort du prophète Mohamed ... se sont laissés entraînés par le sanguinaire Calife Mo’awiya, du fait de sa puissance >>> bcp l’avaient suivi de Karbala jusqu’aux côtes syriennes et partout où il défilait avec ses armées, les têtes des descendants du prophète Mohamed sur des bâtons sanguinolents, faisaient régner la peur et la soumission ... ceux qui résistaient étaient exterminés, les chrétiens de l’époque étaient outrés et massacrés, les survivants se cachaient. Bref, il se passait exactement ce qui se passe actuellement ... voilà pourquoi bcp de musulmans, au lieu de dénoncer le terrorisme en Syrie, se taisent, soit par peur, soit par méconnaissance.

    On peut me dire ce que l’on veut ... l’Islam n’a rien à voir avec la dérive des soi disant musulmans.
    Ceux qui excusent ou essaient de comprendre ces terroristes sont tout autant responsables que que les terroristes sur place, ces derniers étant totalement obnubilés ... drogués, ne visant que le paradis, pour faire court.


Réagir