vendredi 16 octobre 2020 - par News

« Ils ne nous rendront jamais notre vie d’avant, notre liberté, jamais... C’est nous qui devrons arracher tout ça ! »

C'est un énarque qui nous le dit, un politicien qui connait parfaitement la technostructure et les méthodes d'ingénerie sociale à l'oeuvre pour manipuler les foules.

Et maintenant le Couvre-Feu : STOP ! Action !



10 réactions


  • ahtupic 16 octobre 2020 11:00

    Quel débit et quelle lucidité.

    Il faut adhérer


  • alanhorus alanhorus 16 octobre 2020 11:53

    https://www.youtube.com/watch?v=mJ2fZrU9IiE

    cette vidéo fait comprendre pas mal de choses

    https://www.youtube.com/watch?v=p5RHhcuo3o0

    les liens en reseau des pouvoirs

    deux poids deux mesures ?


    • Norman Bates Norman Bates 20 octobre 2020 00:46

      @Djam

      Je partage entièrement vos ressentis et votre "explosé" de la situation, chère Djam...
      Quant aux éventuelles pistes je compte sur vous, ici c’est avis de pénurie...
      Trois quarts de la populace verraient d’un bon œil un nouveau confinement général...que peut-on ajouter.. ?
      Et effectivement tout s’accélère...j’ai parfois le sentiment que les "élites" dominantes appuient sciemment sur le champignon, par provocation, histoire de susciter une amorce d’une once d’un début de révolte, qu’une accélération trop brutale engendre une réaction avec laquelle elles puissent se divertir...même pas...
      Le pire c’est que cette grippe ovine se transmet sur le cheptel nommé "dissidence", il n’y a pas de vaccin en antidote face aux aérosols propulsés par la pensée unique...il reste heureusement quelques esprits lucides qui ne sombrent pas dans la panique et l’émotionnel, ces bactéries mentales dans l’air du temps...
      Le masque imposé, les nouveaux saccages annoncés dans la liberté d’expression, à ce niveau d’anesthésie certains vont se battre pour avoir double dose de vaccin...y aura du stockage en congélateur...
      Tension, division, délation, tous ces mots ont étrangement une rime commune que le commun des moutons ne saurait voir...la peur aussi rend aveugle...
      Courage, chère Djam, il reste quelques îlots de résistance...


  • totof totof 17 octobre 2020 12:25

    Il a raison, ils ne nous rendront jamais notre liberté, évidemment. Je suis tellement halluciné de ce qui est en train de se passer. C’est fou ! Nous voilà maintenant dans une dictature qui se montre ouvertement.

    Il nous faut nous réunir. Visiblement, il n’y a que Les patriotes pour le moment qui semblent comprendre ce qu’il se passe. Je n’aime pas vraiment ce parti. Je n’aime pas certaines de leurs propositions comme par exemple, le retrait de l’assurance maladie pour les migrants, des trucs comme ça qui sont, à mon avis, des mesures destinées à nous diviser. Mais il nous faut reprendre la posture de la Résistance française pendant l’occupation. Il n’y a plus de gauche ni de droite, il nous faut nous réunir. On s’expliquera plus tard, une fois qu’on aura tombé le régime (on en est loin...).


  • illiadegun illiadegun 17 octobre 2020 15:10

    HÉLAS ! Dans l’ADN de la majorité des Français,le premier réflexe est " Collaboration’ (tant pis pour le point Goldwin) et les résistants étaient considérés comme terroristes mot qui aujourd’hui a été remplacé par...complotiste.

    Pauvre France !


    • Croa Croa 20 octobre 2020 21:39

      À Djam « Que faire ??? »
      Continue comme tu es smiley
      Il faut quelques moutons noirs au milieu des moutons blanc.


  • MAZIG 18 octobre 2020 12:00

    Je vois , à la lecture de certains commentaires , que l’assassinat d’un prof (qui est déplorable) était sensée détourner l’opinion du fiasco et du rétropédalage que connait le traitement du Covid 19 par des technocrates incompétents et en totale rupture avec la réalité.

    Je tiens à remercier "LA FRANCE REVEILLEE" pour la diffusion de ses articles pertinents et d’un très grand intérêt , encore faut-il que certains puissent y voir l’origine réelle du désordre et du bordel actuels , au lieu de s’attaquer à des immigrés sans défense et qui sont les vraies victimes du sionisme maléfique et destructeur et dont l’impact se constate indéniablement dans certains commentaires stupides à l’instar de ceux diffusés par des idiots de service comme Super Cochon.


  • BA 19 octobre 2020 23:32

    Lundi 19 octobre 2020 :


    L’Irlande va reconfiner toute sa population, une première dans l’UE.


    Le reconfinement entrera en vigueur mercredi à minuit pour six semaines, a indiqué le premier ministre irlandais, Micheal Martin.


    L’ensemble de la population irlandaise sera reconfinée à partir de la nuit de mercredi à jeudi pour faire face à la pandémie de Covid-19, l’Irlande devenant ainsi le premier pays de l’UE à prendre une telle mesure, a annoncé lundi son premier ministre Micheal Martin.


    https://www.lefigaro.fr/flash-actu/l-irlande-va-reconfiner-toute-sa-population-une-premiere-dans-l-ue-20201019


  • BA 20 octobre 2020 12:16

    Mardi 20 octobre 2020 :


    Covid-19 : l’Europe touchée par des reconfinements et de nouvelles restrictions.


    Confinement en Irlande et au Pays de Galles


    L’Irlande et le Pays de Galles sont devenus lundi les premiers territoires en Europe à se résoudre à un reconfinement face à la deuxième vague de nouveau coronavirus. En Irlande, l’ensemble de la population sera reconfinée à partir de la nuit de mercredi à jeudi, a annoncé son premier ministre Michael Martin. La mesure entrera en vigueur pour six semaines et les écoles resteront ouvertes.


    Le Pays de Galles sera, lui, soumis à compter de vendredi à un confinement de deux semaines, la mesure la plus dure instaurée au Royaume-Uni depuis la première vague au printemps.


    Espagne : Navarre et Burgos partiellement bouclées


    En Espagne, la région de Navarre sera partiellement bouclée à partir de jeudi, comme de plus en plus de villes espagnoles, à l’instar de Burgos, qui s’ajoutera à la liste mardi soir. À partir de ce mardi, les réunions seront limitées à six personnes, tandis que bars et restaurants vont devoir fermer à 22 heures. Cinémas, théâtres et librairies devront réduire leur fréquentation à 30% et les supermarchés à 40%.


    Couvre-feu en Belgique et Slovénie


    En Belgique, cafés et restaurants sont fermés pour un mois minimum. Un couvre-feu est instauré entre minuit et 5 heures. La Belgique a décrété la fermeture des restaurants et des bars pour quatre semaines effective à partir du dimanche 18 octobre. Cette décision a suscité de vives émotions chez les gérants des établissements bruxellois.


    La Slovénie adoptera un couvre-feu dès ce soir entre 21 heures et 6 heures. Les rassemblements seront limités à 6 personnes et les déplacements entre les 12 régions du pays interdits. Depuis lundi, seuls les élèves d’élémentaire peuvent aller en classe.


    Nouvelles restrictions en Suisse


    En Suisse, les rassemblements spontanés de plus de 15 personnes dans l’espace public sont interdits depuis lundi, le port du masque est obligatoire dans les espaces clos accessibles au public, les manifestations privées de plus de 15 personnes sont réglementées.


    Restrictions en Autriche et Roumanie


    En Autriche, les rassemblements seront restreints à six personnes à l’intérieur et douze à l’extérieur, hormis les cérémonies funéraires. Le nombre des spectateurs est limité à 1000 en salle et 1500 en extérieur.


    En Roumanie, la capitale Bucarest impose le port du masque y compris dans les espaces ouverts, dès cinq ans. Les établissements scolaires ferment pour au moins deux semaines, dispensant uniquement des cours en ligne.


    https://www.lefigaro.fr/sciences/covid-19-l-europe-touchee-par-des-reconfinements-et-de-nouvelles-restrictions-20201020


Réagir