mercredi 3 avril 2013 - par
Illusion
Illusion ? Déni de la réalité ? Ou bien ?
On ne savons…
L'immense majorité des humains préfère ne pas voir, ne pas savoir, ne rien entendre. Regarder ce monde depuis ses pantoufles est bien plus confortable en somme. La liberté est plus effrayante que l'ignorance et la servitude.
Hélas, il ne suffit pas de fermer les yeux pour que les choses cessent d'exister.

