Il n’y aura pas de pénurie d’essence. OUF !
Ouf !! On est sauvé, on est maintenant rassuré grâce à notre Ministre Christine Lagarde,
Notre chère Christine nous assure qu’il n’y aura pas de pénurie d’essence en ce mois d’octobre 2010. On l’a échappé belle !!!
10 réactions
-
-
manon des bourses 18 octobre 2010 22:31il faut bloquer les bloqueurs ces mafieux cgtistes qui emmerdent tout un pays pour la defense de leur petite paroisse et s ils se redicalisent encore les CRs doivent leur tirer dessus au flashball . c est du sabotage economique , il faut retenir sur leur paye comme avec Kerviel . evidemment en france on aurait des scrupules les sectes d extreme gauche ont toujours eu bonne presse !
-
sayrock974 19 octobre 2010 10:26
Bof c’est pas si grave : l’économie de nos fournisseurs d’hydrocarbures n’en sera pas ébranlée. Ces blocages ne représentent pas de grandes pertes pour les grands patrons, ils ont d’autres sources de revenus. Et puis cela contribuera à diminuer les rejets de gaz à effet de serre (c’est tout bon pour tout le monde !!!).
D’ou vient Manon des Bourses ?!! Est-ce son véritable patronyme ? Sont-ce les cocktails hormonaux accompagnant l’adolescence qui mettent ses idées en ébullition dans son cerveau, faisant ainsi jaillir des propos et des points de vue aussi ignobles et imprégnés de la bile de ses sombres profondeurs ? Ou alors ne fait-il office que de porte-voix des discussions dînatoires lugubres de ses parents qui polluent un esprit faible, doué malheureusement, de surcroît, d’un sens critique très peu développé ?Tu m’intrigues Manon des Bourses, j’aimerais juste savoir comment tes idées naissent dans ta tête, quel cheminement intellectuel tu empreintes pour aboutir à de tels discours et conclusions.
-
-
-
-
Ericko75 19 octobre 2010 10:38
Manon des Bourse a le type même du troll. Ces propos sont tellement...ouaf ouaf qu’il faudrait être simple d’esprit ou un grand désespéré de la vie pour les prendre au sérieux. (foutaise)
Ceci dit, moi je suis pour que notre système s’effondre. je ne parle pas de révolution, de feu et de sang, (même si cela fera des dégâts collatéraux, je m’en doute ) Je suis juste pour un éboulement du système qui laisserait je l’espere, sur le cul les quelques groupes financiers qui font régner la loi et qui font que notre vie est bonne ou mauvaise
Je suis prêt a marcher a pied et a bouffer des patates et a vivre sans chauffage, ca ne me dérange pas du tout (rire). Ca ferai les pieds a quelques gros c.. non ? -
sayrock974 19 octobre 2010 10:56
"Il semble que la destruction totale soit la seule solution" Un genre de destruction créatrice. De toute façon comme disait l’autre "rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme" Après c’est sûr qu’on peut vivre sans chauffage dans le même confort (même avec plus de confort), ya qu’à aller vivre là où il fait jamais trop froid (follow my mind > > > > 974)
-
Ericko75 19 octobre 2010 11:16
Je pense que sans passer par une destruction totale (comme vous dites) on peut vivre autrement et limiter en tout cas la casse. Il faut, entre autres, simplement que les gens prennent conscience qu’ils détiennent une arme très très très très efficace. Nous sommes tous des -consommateurs- et unis on peut mettre les plus grands groupes a genoux.
Imaginons que toutes les semaines on boycott une marque.......rien que cela déjà ca changerait déjà la donne. Les gens ne se rendent pas compte que l’union fait vraiment la force. (je sais je rêve un peu.... aaah utopie quand tu nous tiens !!!!)
L’individualisme qui est "valeur tendance" depuis quelques décennies en France nous tue tous, riches et pauvres, a petit feu, tous les jours un peu plus.
Il n’y a qu’en masse qu’on peut faire plier un système injuste et destructeur -
Ptitan94 19 octobre 2010 12:15
Mais elles sont pas drôles ces vidéos... pourquoi on continue à les accepter...
-
Ericko75 19 octobre 2010 20:21
Je sais pas ? Demandez donc au modérateurs !! C’est eux qui décident ;o))))))))
Y a plus d’valeurs de nos jours mon brave monsieur ;o))))))))))