jeudi 22 octobre 2020 - par beo111

Il arrive aux médias de mentir parfois

Publicité

Le docteur Pascal Sacré est médecin réanimateur pratiquant l'hypnose, notamment en service de soins intensifs.

Il laisse entendre que les médias de masse, pourtant gorgés d'amour, mentent parfois, en ce qui concerne les soins intensifs car ils n'y connaissent rien.

Mais si j'ai posté cette vidéo, c'est parce que plutôt au début, il y a un détail qui m'inquiète énormément. Saurez vous le trouver ?

 



4 réactions


  • Duke77 Duke77 23 octobre 2020 13:37

    @ l’auteur

    Je sèche sur votre devinette. je ne vois pas ce qui est étrange dans la première partie du discours de ce type. Il explique que des gens plutôt intelligents autour de lui se ferment à toute remise en question de la propagande par peur dès qu’on aborde la question de la covid19. La peur paralysant la réflexion, ce que tout le monde a compris, du moins les "initiés" dits "complotistes" qui connaissent en général depuis longtemps la bonne vieille stratégie du choc (Naomi Klein) pour manipuler les masses, notion en général étudié lorsqu’on enquête sur le 11 septembre.

    L’erreur de calcul de Math a détourné l’attention de votre question. Personne pour y répondre ?


    • Duke77 Duke77 23 octobre 2020 13:46

      Pour ceux qui se réveillent seulement avec cette pandémie concernant la manipulation des masses par la peur, voici la stratégie du choc (un incontournable) : https://vimeo.com/139739572


    • beo111 beo111 23 octobre 2020 21:19

      @Duke77

      Pfff j’aurais pas du poser la question en fait c’est très personnel. Tout le monde a son petit délire, et voici le mien.

      Regardez les mots clés de l’article, les tags comme ils disent.

      En fait ce qui me fait vraiment peur, c’est que l’autre soir quand Macron a parlé à la télé, eh bien en fait c’était pour hypnotiser le peuple. Qui comme d’habitude, n’y a vu que du feu.

      Donc quand le Docteur Sacré laisse entendre que la télévision et les médias de masse sont des outils trop puissants dans les mains de personnes maîtrisant certaines techniques hypnotiques, eh ben moi ça me fait froid dans le dos.

      À la rigueur moi vivre en dictature j’en ai rien à foutre. Je suis sûr que je serais heureux en Corée du Nord par exemple, à partir du moment où je vis avec des gens que j’aime.

      D’ailleurs mon épouse a passé son enfance en milieu soviétique, enfance heureuse.

      Le problème, ou plutôt la joie que je ne veux pas perdre, c’est que je me suis donné la peine il y a dix ans de briser mes chaînes du salariat, alors que tout le monde autour de moi me disait que c’était une mauvaise idée. Mais une petite voix dans ma tête me disait, m’inspirait que c’était une très bonne idée. Elle me donnait l’énergie, l’espoir nécessaire.

      Et là maintenant la même petite voix me dit que ce qui est en train de se passer est très dangereux, que même si les dirigeants se déclarent favorables à une certaine ubérisation, eh ben les gens comme moi qui se sont mis à leur compte par choix, eux vont disparaître.

      Voilà, je suis anxieux.

      *

      D’un autre côté, ça m’a fait du bien de partager cette vidéo hier sur d’autres réseaux sociaux. Des gens m’ont adressé des paroles amicales, en privé, je me sentais moins seul.

      Et même au bouleau, à la machine à café j’ai parlé de mon inquiétude. Elle n’est pas vraiment comprise, partagée, mais les gens sont inquiets aussi, pour d’autres raisons.

      J’ai même discuté constitution avec mon voisin de bureau, lui aussi est d’accord que c’est pas à Macron de s’occuper de santé publique, normalement il doit juste s’occuper de l’Armée et de la politique étrangère, car sinon, à quoi sert le Premier Ministre ?


  • beo111 beo111 24 octobre 2020 22:05

    Le Docteur Pascal Sacré a été licencié. Il a publié sa réaction sur Internet.


Réagir