mercredi 11 novembre 2020 - par Gnomedia

Hold-up ! Le film-documentaire sur la covid

La pandémie a donné lieu à des échanges contradictoires entre médecins, spécialistes, professeurs, hommes politiques et experts, le tout orchestré et alimenté par le feu nourri des médias. Les scientifiques se sont ainsi retrouvés discrédités avec notamment l’affaire du Lancet. Le Conseil scientifique, censé piloter cette pandémie, est ouvertement accusé d’incompétence et d’arrogance, preuves à l’appui. Et nous dans tout ça ? Que penser ? Que faire avec toutes ces informations ? Qui croire ? Nous pensons qu’il y a urgence pour apporter un éclairage objectif et constructif qui mettra en lumière toutes ces révélations.

Bande-annonce de Hold Up

 

Vous pensiez avoir tout vu ? Il n'en n'est rien... Hold-Up le film sort en exclusivité le mercredi 11/11 à 11 heures sur Tprod.fr dans une version unique, inédite, non piratée.

 

Publicité

Extraits du film-documentaire.

 

Sketch des Guignols de l'info daté de 2009

 

Site : https://www.tprod.fr

 

On vous aura prévenu : vous n'êtes pas prêt !!!

 



52 réactions


  • medialter medialter 11 novembre 2020 19:23

    J’ai vu les 2h40 du reportage, et j’en ferais les commentaires suivants :

    1/ Pour l’internaute vraiment informé, aucun intérêt, il n’y a rien que l’on ne connaisse déjà en ayant fait ses propres recherches

    2/ Pour le néophyte, une bombe, il va clairement tomber de sa chaise

    3/ Pour le blaireau .... du conspirationiiiiiiiisme smiley

    *

    200.000 boules pour la réalisation, il y a la participation de Tom Cruise ? smiley Bon, c’est vrai que c’est du taf de pro, c’est pas des étudiants avec leur webcam dans la poche, ça a quand même bonne allure. Au final, 5 balles la VOD, ça reste quand même pas cher et justifié pour ce taf qui a du être monstrueux.

    *

    J’ai bien apprécié l’atmosphère lugubre et malsaine qui émane du reportage, pour un Med qui se respecte, un pur nectar smiley La petite touche finale m’a presque fait jouir : cette lettre du Vatican, si elle est authentique, reste la cerise sur le gâteau ; Ceux qui, comme moi, connaissent la suite du programme, y reconnaitront les dates déjà citées par ailleurs

    *

    Donc même si j’ai des doutes sur la finalité de ce reportage, qui pourrait plus être un commerce de niche qu’une entreprise exclusivement informative, je le recommande vivement, notamment à toutes les feignasses qui attendent que le rôti tombe tout cuit dans le bec, on y gagne des dizaines d’heures à éviter les recherches persos. Ca ne réveillera pas les foules, qui démontrent actuellement et plus que jamais leur infinie larvitude, mais ça engagera quelques dizaines de milliers de personnes à anticiper la suite des évènements. Les autres, hélas, plus personne ne peut plus rien pour eux


    • Gnomedia Galahad 11 novembre 2020 20:37

      @medialter

      J’ai aussi visionné le documentaire. Entièrement d’accord avec tes propos.
      *
      À ceci près qu’il convient d’ajouter que si tout ces vocables de réinitialisation (Great Reset) et d’ingénierie sociale ne sont pas reliés aux problématiques de la baisse du taux de profit ainsi qu’à la crise de la marchandise, cela n’aboutit à rien. On est dans une histoire pour enfants où il y a des gens qui veulent dominer d’autres hommes comme l’a par exemple souligné Hijack bien qu’il ne soit pas vraiment certain qu’il l’entendait ainsi.
      *
      Il faut bien identifier que le mondialisme est lié à une idéologie, qui est le monothéisme de la marchandise totalitaire, elle même d’abord liée à une pratique qui est la valeur d’échange. Celle-ci a surgit au néolithique, elle n’a pas cessé de se répandre...
      *
      Or, et c’est la critique que l’on pourrait faire de ce film-documentaire, il n’en est question nulle part. Ce qui peut par ailleurs expliquer qu’il puisse exister médiatiquement car il n’est au final pas subversif, il laisse la porte ouverte au néo-prouddhonisme, c’est-à-dire à la reconstruction d’une économie et d’une politique nouvelle.
      *
      Après ce discours est inintelligible pour celui qui baigne dans la société de l’indistinction et du divertissement. Celui qui ne sait pas creuser ne peut que se contenter de percevoir la surface des choses.


    • medialter medialter 12 novembre 2020 11:12

      @Galahad
      "Il faut bien identifier que le mondialisme est lié à une idéologie, qui est le monothéisme de la marchandise totalitaire"
      *
      La marchandisation n’est pas un problème en soi, elle est une forme d’harmonie naturelle que l’on va même retrouver dans les règnes animaux et végétaux, dans ce qu’on appelle la symbiose ou l’échange de bons procédés. Ce qui pose un énorme problème, c’est la captation exclusive de la marchandisation par des organisations lobbiistes, et particulièrement, pour venir au sujet, le hold-up du lobby PC (pharmaco-chimique) et sa standardisation dans le commerce de la santé. D’autant que ce hold-up peine à masquer sa destination de contrôle par des moyens mortifères sur les masses, visant à les assujettir à une dépendance médicamenteuse, voire clinique
      *
      La santé ne nécessite aucunement des absorptions de substances étrangères, les médicastres, qui, dans leur idéologie, sont convaincus que le corps existe indépendamment et par lui-même, ne soignent que les effets, jamais les causes, et ne font souvent que déplacer, retarder ou empirer le pb. La santé trouve ses racines dans la métaphysique, qui est l’amont de la santé, les anciens le savent depuis des millénaires, qui elle-même repose sur des pratiques existentielles visant à la favoriser, à commencer, condition nécessaire mais non suffisante, par une hygiène de vie saine.
      *
      Le fond du pb, c’est que la plupart des zombies, pour le peu qui en ont conscience, refusent de se placer dans les conditions existentielles adéquates, déjà parce qu’elles sont peu compatibles avec les exigences quotidiennes d’esclavagisme au profit de Léviathan, et ensuite par qu’elles nécessitent des investissements personnels très éloignés des tendances humaines au laisser-aller. Le zombie, il préfère imaginer la santé en aval, quand c’est trop tard ou trop déclaré, parce que c’est tellement plus commode d’avaler un médoc. Donc pour moi, même si le lobby PC est criminel, le criminel absolu, c’est quand même l’humain dans sa masse, parce que c’est lui qui induit, par sa demande, l’existence du PC. Et là, il va être servi, sa demande va être exhaussée bien au-delà de ses espérances smiley


    • La France Réveillée La France Réveillée 12 novembre 2020 17:08

      @medialter
      Non, les 200 000 boules ont juste permis de payer les droits de diffusions des extraits télévisés pour éviter que le film soit bloqué à l’avenir. Va sur le site officiel, il y’a toutes les explications.


    • medialter medialter 12 novembre 2020 19:56

      @La France Réveillée
      Mon doute se portait plutôt sur la volonté d’informer, qui me semblait passer en arrière-plan par rapport à ce qui semble être une volonté de surfer sur une niche commerciale. Or, il se trouve que j’ai les 2 versions, la version fuitée (vf) qui est sortie avant la date de lancement, et la version "agréée" (va), que j’ai acheté 10€ (voir mon post plus bas). La va est augmentée d’une dizaine de minute, où ont été rajoutés l’échange de courrier entre le ministre et Sanofi (croustillant), et des interviews de médecins, avec des informations très importantes sur le vaccin à venir, notamment pratiqués dans des centres spécialisés sous contrôle gouvernemental et non par le circuit des généralistes.
      *
      Le Hic, c’est que, sauf erreur de ma part (j’ai vu la va en accéléré), la lettre du Vatican a disparu de la version augmentée (la va). What The Fuck ??? smiley Cette lettre fondamentale, qui donnait de sérieuses indications sur le futur, s’est volatilisée du docu officiel !!! Pour des mecs qui prétendent informer, c’est plutôt space comme démarche, de vendre une version augmentée (elle l’est), mais expurgée d’un élément important. Alors, peut-être ont-ils subi des pressions, peut-être ont-ils jugé qu’ils allaient trop loin, et ont eu peur de moins vendre en sonnant trop conspi ... peut-être ... peut-être ... peut-être

      ... Je verrai bien s’il y a des explications, mais dans l’état actuel des choses, mes doutes se renforcent


  • Hijack ... Hijack ... 11 novembre 2020 21:55

    Comme il est dit plus haut, tout ce qui est démontré dans la vidéo à propos de l’arnaque autour du Covid ... on a tous plus ou moins entendu ici ou là. Et encore, bcp de choses n’y sont pas dites.


    • Hijack ... Hijack ... 11 novembre 2020 23:23

      Allons un peu plus loin ... (du hautement complotiste)
      .
      Dr. Louis Fouché 
       :

      "Toutes les réponses qui sont faites elles sont perverses, c’est pas juste fait par des gens incompétents... c’est vraiment aligner ses pions pour faire que tout ce passe le plus mal possible."


  • LUCA LUCA 12 novembre 2020 02:01

    Un film aussi important devrait être gratuit et distribué dans toutes les écoles, il aurait été noble, dans l’esprit de transmission du savoir et le droit à l’information, de le diffuser très largement pour le bien commun. 5€ c’est le prix d’une semaine de pain ... mais peut-on payer sans contact ?


    • LUCA LUCA 12 novembre 2020 10:06

      @ZardoZ
      Je sais bien tout ça, mais je crois que beaucoup de monde ne le visionnera pas à cause du fait qu’il soit payant et c’est dommage, la majorité des acheteurs sont déjà initiés à la réalité du complotisme et ne veulent que confirmer leur pensée, ce sont les autres qu’ils faudrait toucher, ceux qui ne paieront jamais et restent dans la sombritude nocturne de l’ignorance par manque d’infos accessibles ! ... mais bon, je pinaille smiley


    • Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 12 novembre 2020 10:20

      @LUCA

      Dans une émission de Sud Radio, l’un des producteurs dit que le film sera en accès libre dès qu’il aura été remboursé. De sorte que si vous voulez verser à la production, vous-même, en une fois, là toute de suite maintenant, ce que le film a coûté, il sera gratuit aujourd’hui même. Le problème que vous évoquez sera ainsi résolu. 

       smiley

    • LUCA LUCA 12 novembre 2020 10:49

      @Qaspard Delanuit
      Donc si le producteur soulève la question de la gratuité c’est que la question était envisagée, cela dit c’est une bonne nouvelle, je vais donc attendre ! smiley


    • makhno makhno 12 novembre 2020 11:34

      @LUCA

      Salut à tous... ! 
      Hier le 12 novembre vers 12 h , nous avons (7 personnes chacun chez eux) visionné le DOCU sur VIMEO.... gratuitement.... !!
      C’est une version de 2h 40mn 12 s (au lieu de l’original :2h 51mn 06s). Il manque donc 11 mn , je ne connais pas les "passages manquants"... !

      Du reste , cette version est ce matin (13 nov à 11h30) encore visionnable :
      https://vimeo.com/search?q=hold-up


    • Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 12 novembre 2020 11:34

      @LUCA

      Mais si tout le monde attend que ce soit gratuit, ce ne sera jamais gratuit. 


    • Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 12 novembre 2020 11:35

      @makhno

      Oui, c’est une version volée.


    • medialter medialter 12 novembre 2020 11:38

      @LUCA
      "5€ c’est le prix d’une semaine de pain"
      *
      En ce qui me concerne, 5€ c’est donné pour ce travail particulier. Quand on voit qu’un PYR faisait payer 2€ sa daube de "grand entretien du mois", aussi vide que pouvaient l’être les analyses d’un Drac avec ses "tous les scénarios sont possibles", ou d’un Guéguen avec ses branlettes de politeia, là, on est quand même sur du lourd, du factuel et de l’alternatif de qualité (somme toute assez rare)
      *
      Maintenant, je comprends parfaitement bien que pour des millions de personnes, 5€ ça puisse poser un pb, quoiqu’on puisse toujours relativiser, j’ai connu des RMIstes qui chialaient mais qui n’hésitaient pas à craquer des 80, 100, 120€ mensuels dans du tabac, de l’alcool, ou pire encore dans de la fumette permanente. Comme dit un proverbe russe : "Le litre de Vodka, d’une traite, mais on coupe les allumettes en 4". Au pire, on peut toujours l’acheter en groupe, et se le passer, 1€ par tête, chacun devrait y survivre. Pour vraiment les plus démunis, il y a toujours la solutions torrent, gratos, hier plus de 2000 DL en une journée, mais j’ai vu dans les commentaires que beaucoup allaient dédommager
      *
      "ce sont les autres qu’ils faudrait toucher, ceux qui ne paieront jamais et restent dans la sombritude nocturne de l’ignorance par manque d’infos accessibles !"
      *
      Ceux-là sont malheureusement condamnés par nature, quand on n’a pas le goût de la recherche et de la connaissance, on est incurable
      *
      "Un film aussi important devrait être gratuit et distribué dans toutes les écoles"
      *
      Ca, par contre, ça reflète un manque de lucidité. Un reportage intelligent à l’EN, centre névralgique de tout le programme de formatage des moutons ... c’est sérieux ??? smiley


    • Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 12 novembre 2020 11:47

      @LUCA

      "il aurait été noble, dans l’esprit de transmission du savoir et le droit à l’information, de le diffuser très largement pour le bien commun."

      Vous trouvez qu’il aurait été noble que d’autres que vous se cotisent pour vous offrir un film de 150 000 euros (ou quelque chose comme ça), mais ne vous vient-il pas à l’idée que vous pourriez y participer noblement vous-même... pour 5 euros ? 

    • Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 12 novembre 2020 12:14

      @LUCA

      "ce sont les autres qu’ils faudrait toucher, ceux qui ne paieront jamais et restent dans la sombritude nocturne de l’ignorance par manque d’infos accessibles !"

      Peut-être qu’en ajoutant un paquet de popcorns et un cône glacé, et en leur demandant gentiment, ils accepteront de regarder le film ? smileyNon, mais vous rigolez ou quoi ? Celui qui ne peut pas faire de lui-même le moindre pas vers la lumière pour s’extraire de sa propre torpeur mentale ne sera jamais éclairé de l’extérieur. 

    • LUCA LUCA 12 novembre 2020 12:49

      @Qaspard Delanuit
      Celui qui ne peut pas faire de lui-même le moindre pas vers la lumière pour s’extraire de sa propre torpeur mentale ne sera jamais éclairé de l’extérieur. 

      Ben ça fait à vue de nez et pour la France 65 millions d’individus, tant pis, ils continueront à rester dans le flou singulier de leur propre torpeur à cause de 5 balles ! :)


    • LUCA LUCA 12 novembre 2020 12:54

      @makhno
      Merci pour le lien, c’est 10 millions de visionneurs de plus ! :)


    • Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 12 novembre 2020 13:10

      @LUCA

      "Ben ça fait à vue de nez et pour la France 65 millions d’individus, tant pis, ils continueront à rester dans le flou singulier de leur propre torpeur à cause de 5 balles ! :)"


      On ne fait pas boire l’âne qui n’a pas soif. 

    • LUCA LUCA 12 novembre 2020 13:52

      @medialter
      Ce n’est pas pour les 5€ d’un film à voir absolument, je dis juste que ça en dissuade pas mal et que ce n’est pas trop le moment.
      Oui, quand je parle d’école c’est pour généraliser un terme qui résume les lieux où l’on pourrait enseigner, dès fois qu’un prof hors clous ait l’idée de diffuser le doc, mais je ne me fais évidemment aucune illusion quant à la qualité de l’EN.


    • makhno makhno 12 novembre 2020 21:04

      @Qaspard Delanuit

      Salut... ! Puisqu’on te dit que ce Film est déjà gratuit.... !!!! (sur la même plateforme qui le propose en VOD.. ! ).


    • Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 12 novembre 2020 21:21

      @makhno

      André Bercoff reçoit Christophe Cossé, co-réalisateur du film documentaire Hold-Up.
      https://www.youtube.com/watch?v=uaDOb5QZa60


    • Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 12 novembre 2020 21:44

      @makhno

      "Puisqu’on te dit que ce Film est déjà gratuit."


      Je préfère aller au cinéma quand c’est ZardoZ qui me paie ma place. 

  • rinbeau rinbeau 12 novembre 2020 17:20

    J’écoute Blacher sur cnews, je lui trouve une drôle de gueule ce soir !


  • medialter medialter 12 novembre 2020 17:49

    Je viens de faire le tour de l’actualité mainstream, ce documentaire provoque un raz-de-marée d’indignations chez les merdias. Parmi les perles :

    "La majorité dénonce une propagande complotiste"

    "Sophie Marceau divise en partageant le documentaire" (toute mon estime à elle)

    "Honteusement cautionné par quelques politiques en errance", dénonce la présidente déléguée des députés LREM Coralie Dubost, sur Twitter

    "Le collectif Fédération Covid-19, ( smiley ) qui traque la désinformation sur la pandémiesmiley ) pointe du doigt de nombreux éléments qui devraient susciter la méfiance du public"

    *

    Wow le pied de voir cette racaille hurler au loup !!! Ces crétins ne se rendent même pas compte qu’ils font une méga-pub au docu. Du coup, j’ai aussi acheté la version la plus chère, 10€ (alors que j’avais déjà DL la version pirate il y a 3 jours), une pute m’aurait couté beaucoup plus cher et m’aurais moins fait jouir. Je vais voir ce qu’il y a dans la version augmentée en pensant à la baffe dans la gueule qu’ils ont collé à ce collabos de politicards, et Qaspard pourra le voir 2 fois smiley


    • gerfran 12 novembre 2020 20:06

      @medialter

      Discours sur le Nouvel Ordre Mondial de Nicolas Sarkozy le 16 janvier 2009.

      https://www.youtube.com/watch?v=hnIRVXIfNEo

      3 nov. 2011 

      ... Je puis vous dire une troisième chose : on ira ensemble vers ce nouvel ordre mondial et personne, je dis bien personne, ne pourra s’y opposer. Car, à travers le monde, les forces au service du changement sont considérablement plus fortes que les conservatismes et les immobilismes. Nous voulons de la transparence. Nous ne voulons plus de paradis fiscaux....


      Il est complotiste Sarkozy ?


  • Sentero Sentero 12 novembre 2020 18:38

    .

    .

    Tiens dans la bande annonce j’ai cru entendre... "aujourd’hui qu’il n’y a plus de mortalité..."

    .

    .

    ======================================================

    .

    .

    Un peu optimiste non ???  smiley


    • medialter medialter 12 novembre 2020 19:17

      @Sentero
      Ben tu t’es juste fait avoir, comme la plus grosse partie de la populace. Quand le tournage a été bouclé, la mortalité était dérisoire. Les autorités ont attiré l’attention des blaireaux sur les tests, dont l’efficacité est d’ailleurs largement remise en cause, et qui ne sont pas un indicateur de la virulence de l’épidémie


    • Sentero Sentero 12 novembre 2020 19:58

      @medialter
      .
      .
      Quand le tournage a été bouclé, la mortalité était dérisoire

      .
      .
      ====================================================
      .
      .
      Et alors ? Où voulez-vous en venir ?
      .
      .
      La mortalité n’est plus "dérisoire" actuellement... donc il me semble que c’était un peu prématuré de tirer trop de conclusions et de leçons d’un événement avant qu’il se soit vraiment achevé...
      .
      .
      Apparemment cette pandémie est un marathon... pas un sprint... alors il vaut mieux peut-être attendre encore un peu avant d’asséner des interprétations trop péremptoires.


    • bubu12 12 novembre 2020 20:08

      @Sentero

      oui nan mais tu parles à des gens qui pensent qu’un séjour en réa c’est comme aller au club med


  • Zero9 Zero9 12 novembre 2020 19:04

    A tous ceux qui n’ont pas 5€ pour voir quelque chose de documenté et d’intelligent, alors qu’ils payent depuis des années une concession radio-tv pour regarder de la merde diffusée du matin au soir, je trouve ça petit.


  • Jean Keim Jean Keim 12 novembre 2020 19:07

    Pour ceux qui n’auraient pas encore compris que la pandémie, comme dit dans le film complet, est bidon, alors c’est un bon film, il soulève des questions, donne des indications sur des magouilles genre Lancet et. Chloroquine, remet La Mielleux à sa place ainsi que Véran.

    Pour les moins endormis :

    Pourquoi les membres du gouvernement agissent comme ils le font, pourquoi certains laissent la peur dominer leur esprit, pourquoi des médecins, beaucoup apparemment, suivent sans discuter les consignes étatiques, pourquoi les forces de l’ordre obéissent à leur hiérarchie même si les ordres sont contraires à leurs convictions, pourquoi un homme acceptera de faire une guerre, pourquoi un individu attaquera au couteau d’autres individus, pourquoi un individu se présentera à une élection, pourquoi d’autres individus voteront pour ou contre lui, ..., savons-nous répondre à ces questions et à des millions d’autres, pourquoi je pose ces questions ???

    Avant de répondre à l’une d’entre elles, quel processus se déclenchera automatiquement. La réponse à cette dernière question est ÉVIDENTE, si ladite réponse est dans l’un de mes nombreux savoirs, alors elle émergera dans ma conscience, et le constat qui suit est effrayant, mon mode de pensée qui dépend de mes savoirs dicte mon comportement. Si vous ne voyez pas le processus ni ses imbrications et ses conséquence alors rien ne pourra changer, et notre espèce (l’être humain dominant ou dominé) disparaîtra... le rôle de la pensée est d’être un outil pratique, son domaine est le concret, tout dévoiement ne peut être que fâcheux, la pensée ne pouvant accéder à l’inconnu, c’est-à-dire a ce qui n’est pas dans un savoir, elle s’inventera une réalité.


    • Jean Keim Jean Keim 12 novembre 2020 19:09

      La religion, la science et sa branche médicale, la politique ne sont que des croyances, toutes elles s’appuient sur des préceptes, des théories, des formules , des symboles, des doctrines. Si ce processus est perçu ce qui est plus que comprendre, une modification de la conscience s’enclenche, elle n’est rattachée à aucune croyance.


    • Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 13 novembre 2020 11:12

      @Jean Keim

      Tout ce que vous dites est évident pour ceux qui le voient d’un coup dans son entièreté, mais incompréhensible pour ceux qui essaient d’y penser. 


  • gerfran 12 novembre 2020 20:04

    Discours sur le Nouvel Ordre Mondial de Nicolas Sarkozy le 16 janvier 2009.

    https://www.youtube.com/watch?v=hnIRVXIfNEo

    3 nov. 2011 

    ... Je puis vous dire une troisième chose : on ira ensemble vers ce nouvel ordre mondial et personne, je dis bien personne, ne pourra s’y opposer. Car, à travers le monde, les forces au service du changement sont considérablement plus fortes que les conservatismes et les immobilismes. Nous voulons de la transparence. Nous ne voulons plus de paradis fiscaux....


    Il est complotiste Sarkozy ?


    • Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 15 novembre 2020 16:09

      @gerfran

      "Il est complotiste Sarkozy ?"

      Le concept de "nouvel ordre mondial" n’était pas sulfureux à cette époque, on l’employait pour désigner un projet bienveillant. 


  • Scalpa Scalpa 12 novembre 2020 20:58

    Le co quoid le co vide plein de vie et de vide.


  • Scalpa Scalpa 12 novembre 2020 21:01

    L"echo du vide.


  • Scalpa Scalpa 12 novembre 2020 21:02

    %’echo du vide resonne dans un lointain futur sans avenir.


  • Scalpa Scalpa 12 novembre 2020 21:25

    https://www.youtube.com/watch?v=Xv2bBdbvF20

    Sittin On Top Of The World 

  • orage mécanique 13 novembre 2020 15:21

    ahaha ! une belle bande de champion, le plus incroyable c’est qu’il y en ait encore pour les prendre au sérieux


  • Norman Bates Norman Bates 14 novembre 2020 18:45

    Après trois jours d’intense partage (au-delà du réseau habituel) je reçois des retours qui confirment sans équivoque la force de frappe de cet excellent documentaire...il n’y a plus rien à faire pour les moutons en coma dépassé, mais certains spécimens sous hypnose sortent (temporairement.. ?) de la torpeur...

    Ils découvrent avec stupeur un son de cloche en totale dissonance avec la propagande quotidienne...ce voile levé partiellement sur les coulisses (aller plus loin aurait débouché sur l’hallali rituelle..) est une brèche ouverte sur la muraille de la pensée unique...

    Les salopes et les salopards qui vocifèrent et hurlent au "complotisme" ne pourront plus plaider l’ignorance...idem pour les catins du show-business...

    Le documentaire offre un panorama, certes loin d’être exhaustif, par exemple le nom "Rothschild" n’est pas cité parmi les généreux mécènes de l’OMS, de nos ennemis...une liste...un aperçu des moyens qu’il faut engager pour les combattre, en clair cesser de tourner autour du pot et tortiller du croupion et se résoudre aux solutions radicales, les seules que ces ordures peuvent comprendre et susceptibles de réellement les impacter...


    • bubu12 14 novembre 2020 19:08

      @Norman Bates

      moi ca me fait juste rire car il n’y a rien de concret dans ce docu, juste du ressenti et des interprétations.
      mais bon apparemment ca suffit pour nourrir les fantasmes de l’auditoire


    • Pyrathome Pyrathome 15 novembre 2020 01:22

      @bubulle la nanoparticule

      moi ca me fait juste rire car il n’y a rien de concret dans ce docu, juste du ressenti et des interprétations.

      Alors, s’il n’y a rien dans ce doc, tu vas nous expliquer pourquoi toute la meute des médias fake news en émoi se sont tous mis à hurler au loup et censurer à tour de bras ????? smiley Giga pub !!! Bien joué les prod ! trop prévisible la médiocratie....

      Ding !! OOOOOhmmm complotisme ! OOOOOHmmmm conspirationnisme ! ding !!!

      La pandémie de l’apocalyptovirus holdup cov 20 se répand sur toute la planète à la vitesse grand V et au delà, ouh lala, va falloir faire des études randomisées pour analyser les conséquences à court et moyen terme ..... smiley

      Aprés Douste de se dissocier (petit joueur..), c’est maintenant au tour de Véreux (entre autres..) de se dissocier de ses propres propos incohérents et mensongers proférés depuis 9 mois ???......... smiley


    • bubu12 15 novembre 2020 14:20

      @Pyrathome

      raisonnement de Pyrathome : " les médias critiquent le docu donc c’est que tout ce qui est dit dedans est vrai c’est sur "

      faut vraiment t’expliquer que c’est un raisonnement idiot ou pas ? smiley

      après perso je ne suis pas pour la censure, ca ne sert à rien à part conforter les délires de gens comme toi


    • Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 15 novembre 2020 16:05

      @bubu12

      Il me semble que Pyrathome disait simplement que le fait que les médias se déchaînent contre ce documentaire laisse penser qu’il n’est pas vide de tout contenu. (Après, ce que vaut ce contenu est sans doute aussi varié que les personnes qui y sont interrogées.)


    • bubu12 15 novembre 2020 16:35

      @Qaspard Delanuit

      Forcement avec un docu de ce type qui enchaine les témoignages vous trouverez des choses vrais dedans


  • CoolDude 15 novembre 2020 16:37

    Vu !


    Une info qui est peut être passé inaperçu, enfin clairement chez moi : Apparemment, le parlement avait déjà envisagé la possibilité d’un confinement dès début décembre 2019 !


    Étonnant !?


    Sur cette affaire, ces affaires, il nous manque clairement une Elise Lucet sur le coup !.


    PS :

    Buzyn, Levy, INSERM, GILEAD, Yazdan Yazdanpanah, Nathan Peiffer-Smadja, ANSM, SPILF...


    Que du beau monde. Ça fait une sacrée brochette !!!

    (PS : Je précise que tout lien avec un quelconque future "barbecue" est dû à votre propre interprétation. Je me méfie de la néo-liberté d’expression à la Française... Je suis sûr que pour certains, ce genre de mot c’est classé "terrorisme" !)


Réagir