Grand Entretien de mai-juin 2015 avec Pierre-Yves Rougeyron
Le Grand Entretien de mai-juin 2015 avec Pierre-Yves Rougeyron.
Partie 1 :
Partie 2 :
12 réactions
-
-
alibaba007 20 juillet 2015 13:51
@Le Sudiste
Un peu court comme description...
Allez, je complète avec une version en musique... un bon résumé pour vos vacances !
paroles officieuses Merde In France
Refrain :
Eh la fauchonne conne d’you mouloud
Lavabo trottoir Agoravoxiii
Merde in France (cacapoum cacapoum)
Eh la fauchonne conne d’you (cacapoum cacapoum)
He’s a look euh he’s a naze
He’s a triple book euh naze
Merde in France (cacapoum cacapoum)
Eh watching you t’as fraoute les roubloutes
Canapé, bidet à coudre
Merde in France (cacapoum cacapoum)
Eh watching me t’as fraoute l’interminable Entretien(cacapoum cacapoum)
Watch euh me again and again heureusement un mois sur deux...
Même triple again
Merde in France (cacapoum cacapoum)
Ah ah ah ah
Refrain
Eh wet Pierre Yves sot qu’inclus
Baby sleep dortoir les Rouges
Merde in France (cacapoum cacapoum)
Eh wet Pierre Yves sot qu’inclus (cacapoum cacapoum)
Le Mickey qu’est Rougéron
Plug Anal, Lampadaire et paillasson
Merde in France (cacapoum cacapoum)
Ah ah ah ah
Say Text ! Play Text !
Refrain
Thé et Cigare !
Eh you speak bye ciao branlette bye bye
Baby sleep dortoir limaille
Merde in France (cacapoum cacapoum)
Eh masque à gaz ciao bye bye (cacapoum cacapoum) (oui ça pue !)("à partir d’ici, voix nasillarde parce que chantée en se pinçant le nose")
He’s a look euh he’s a naze
He’s a triple book euh naze
Merde in France (cacapoum cacapoum)
Ben alors ? (cacapoum cacapoum)
Eh la fauchonne conne d’you (cacapoum cacapoum) x4
He’s a look euh he’s a naze
He’s a triple book euh naze
Cacapoum ! -
Le Sudiste 20 juillet 2015 16:01@alibaba007
"Un peu court comme description... "Oui, c’est pour faire une moyenne avec les fois d’avant. Maintenant quand je lis plus bas "PYR produit encore des analyses fort intéressantes , merci du partage" je me dis qu’il y a du boulot. J’ai pas tout écouté encore... mais suffisamment pour savoir qu’il y a de la matière pour rigoler du PYR !
J’avais déjà bossé un petit peu et fait un résumé. A ce jour, personne n’a répondu aux questions ou remarques soulevées. Là, vous me direz que c’est trop long... En même temps, il en dit des conneries le mec. (Et ne vous formalisez pas des termes du dialogue, j’étais en pleine discussion avec des philosophes qui ont à peu près tout fait et dit pour ne répondre à rien. Un travail de troll, assez bas de gamme d’ailleurs, d’autant plus intéressant et amusant qu’il était intéressé pour l’un... C’est ici.
Donc je repasserai si j’ai le temps de faire un petit remix ! Incontestablement la matière est là. Il n’y a qu’à se baisser !
Le Pape Jean Paul II "avait une qualité et un défaut". Au moins c’est pas compliqué ! "Il avait une qualité, c’est qu’il était polonais". Lol. Par contre on comprend bien qu’on est dans de l’analyse géopolitique ! "Le caractère des polonais fondamentalement, c’est souvent de se tirer
des balles dans le pieds..." C’est ballot. Ils ne seraient pas plus cons que les belges par hasard ? Et pour finir, après la qualité d’être polonais, quel est son défaut ? Attention... roulement de tambours... "Et il avait un défaut, c’est qu’il était polonais" ! "...avec les obsession d’un polonais, ce qui est compréhensible (...)". Le PYR, c’est mieux que tout !Les généralisations et les clichés qui s’enfilent comme des perles, les allusions sexuelles sur des personnes à quatre pattes (qui s’enfilent aussi alors ?), cette magnifique expression pour parler d’un Nixon venant du petit peuple "c’est un pue la sueur", la psychologie expliquée avec Jo Peci et De Niro... Tout y est. Le gros beauf dans toute sa splendeur !
C’est le cadeau de l’été ! Avec un final qui confine au pathétique sur Mélenchon... Fantastique ! C’est sûr que ça change de mon commentaire d’il y a quelques jours...
Je vais essayer de faire un petit remix sous 24h. J’ai déjà le titre : The Big Entretien - Funky Summer Mix (Feat. Mister Py) !
-
-
Boris le laid 20 juillet 2015 11:05Depuis l’enregistrement de cet entretien est apparu un "selfie" de Yassin Salhi avec la tête décapitée de sa victime. Il n’y a plus vraiment de doutes au sujet de sa culpabilité, mais on n’est pas à l’abri d’un hologramme reptilien de la cia évidemment...
Dans l’actualité et dans le même registre de la guerre islamo-terroriste faite aux peuples français il est étonnant de ne trouver parmi les habituels amateurs de complots de la di$$idonce personne pour évoquer les possibles liens entre les explosions criminelles du 14 juillet dans les usines pétro-chimiques de l’étang de Berre par un militaire musulman et la disparitions d’explosifs dans un dépôt militaire à Miramas quelques jours plus tôt...Curieux ^^ -
Gaston Lagaffe 20 juillet 2015 11:46
Pas mal du tout comme entretien, on ne peut que regretter l’absence de rires enregistrés pour mieux souligner les saillies drôlatiques pince sans rire de Mr. Rougeyron qui est un humoriste de talent dans la lignée de Raymond Devos et Fernand Raynaud. Il entrera un jour au Panthéon dans 10 ans, même jour, même heure, même pomme à la Place des Grands Hommes.
-
La Vouivre 20 juillet 2015 13:45
Il prends du poids de mois en mois ou bien c’est moi ? Attention à votre cholestérole Monsieur Rougeyron, votre tête enfle dangereusement, tel le Dieudonné moyen, et la France a besoin d’hommes de votre trempe, alors allez y molo sur la bière, la béchamelle, le sucre, le gras, la charcuterie et le jambon.
-
maQiavel 20 juillet 2015 13:45
PYR produit encore des analyses fort intéressantes , merci du partage.
-
Gaston Lagaffe 20 juillet 2015 17:23
@maQiavel
Depuis quand le mouvement nazislamiste de Houria Bouteille Déjà et de Rock’n’Roll Dialo a t’il produit des analyses intéressantes ? Je me le demande...
-
-
-
Soi même 21 juillet 2015 01:51
Encore un grand con et alors , il ’est pas encore mesure d’arrêter le monde .. !
-
Avlula 25 juillet 2015 23:05
@yoananda
Malheureusement on voit ses limites aussi, trop idéologisé, trop gaulliste par exemple. Mais bon les vrais esprits libres, ceux qui ne se rattachent pas à une figure idéalisée ou autre, on les qualifie de gourous puisqu’ils deviennent du coup maitres de leur propre pensée au regard des autres plutôt que de laisser cette charge à un mort. C’est compliqué, on est jamais content ! -
Avlula 26 juillet 2015 16:08
@Avlula
Bon après avoir visionné je retire "idéologisé", il est en mission, en combat, et a choisi son angle d’attaque, mais pour autant il reste ouvert aux alliés de circonstances (la louange du bouquin de Mélenchon notamment m’a fait plaisir, le geste, pas le fait que ce soit pour Mélenchon). C’est l’esprit CNR. Entretien avec de bonnes vannes en plus pour ne rien gâcher, avec les "Mais, leeee..." qui suivent systématiquement ^^ J’ai beaucoup aimé le passage sur le livre de Bernard Maris aussi. Bref ce type est très inspirant, très cultivé, merci d’exister tout simplement.
-