samedi 29 novembre 2014 - par Cercle Aristote

Grand entretien (2/4) Bréviaire des Patriotes Pierre Yves Rougeyron

Le Bréviaire des patriotes, site internet d'information patriote, réalise un grand entretien en quatre épisode avec Pierre Yves Rougeyron directeur des éditions Perspectives Libres

 

Dans cette second épisode Pierre Yves Rougeyron revient sur le succés époustouflant du dernier livre d'Eric Zemmour. La France périphérique humilié par son absence dans les médias, retrouve au travers de Zemmour un brillant représentant médiatique.

 

Publicité

 

Pour retrouver le travail de Pierre Yves Rougeyron, auteur de ce dialogue savoureux et intelligent, n’hésitez pas à visiter les sites du Cercle Aristote et deséditions Perspectives Libres .

 

Je vous encourage aussi vivement à aller vous informer auprès du Bréviaire des Patriotes, qui réalise un excellent travail. Histoire, géopolitique, politique national rien échappe à l’oeil attentif du bréviaire sur ce qui gouverne les destinées de la France.

 



6 réactions


    • Éric Guéguen Éric Guéguen 30 novembre 2014 18:04

      Et ??? Je n’ai pas écouté l’extrait, je ferai ça demain.


    • Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 30 novembre 2014 18:31

      Eric, je mets bien sûr ce lien parce qu’il est question de ce journaliste dans l’entretien.  smiley


    • Éric Guéguen Éric Guéguen 30 novembre 2014 19:37

      Oui oui, j’avais compris, mais Pierre-Yves Rougeyron en parle comme s’il était encore vivant, c’est ça ?


    • Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 30 novembre 2014 21:14

      Non, j’ai proposé ce lien parce que je pense que ce journaliste enquêteur est trop peu connu du grand public (je me rends compte que j’aurais du le préciser, plutôt que de mettre un lien "sec"). 


  • Stof Stof 30 novembre 2014 17:56

    Tant qu’on se pose la question de savoir si oui ou non il y aura une révolution/guerre civile, ça restera du tripotage.
    Le jour où l’on se pose la question de savoir si on se décide à prendre les armes pour défendre tel camp ou telle idée alors là oui, ça sera chaud.
    Ce que je veux dire c’est que lorsque ces évènements arrivent réellement (comme en Ukraine ou en Syrie par exemple), on n’a pas vraiment le choix de rester à l’écart et d’observer.


Réagir