samedi 19 janvier 2019 - par hase

Grand Débat : mascarade, un maire raconte

Publicité

Qu'il est doux de voir tous et chacun n'être plus soumis à la parole du pouvoir ! En cinq minutes ce maire raconte le one man show de Macron ! 

À faire passer à tous vos élus ! 

 

 



28 réactions


  • louis 19 janvier 2019 14:11

    Confirmation par un maire élu d’un territoire de la république , qui a vécu de l’intérieur un show pour cette opération hypnose .


    • paulau 19 janvier 2019 15:07

      @lucide
      Je poste la vidéo sur les 3 forums que je suis.


  • Sozenz 19 janvier 2019 14:44

    merci à ce maire et à tous les autres qui ont joué le jeu de participer au grand débat, de permettre de dévoiler une fois encore les méthodes de Macron .

     le 22 macron va signer le traité d aix la chapelle .

    traité qui n est autre qu un acte de haute trahison encore une fois de la part de Macron pour la France

    https://www.upr.fr/actualite/france/la-haute-trahison-du-traite-daix-la-chapelle-analyse-de-francois-asselineau/

    j espère qu apres cette leçon les maires demanderont l arrêt express de cette signature . et qu’ il demanderont aux députés et au sénateurs de proceder à la demande de destitution de Macron .

    Unissons tous les Français pour que la France et les français retrouvent leur grandeur avant que macron n ait tout massacré .

    https://fr.sputniknews.com/economie/201901181039693071-technip-alstom-alcatel-crashs-airbus-facon-macron/


  • Tartoquetsches 19 janvier 2019 15:59

    Bravo à ce maire. J’habite un petit patelin à 3 km de Souillac, et jje puis attester que la ville était complètement bouclée, j’ai pu passer un premier barrage, mais impossible d’accéder au centre. Seul un petit groupe de manifestants a pu passer, tôt le matin sans doute. Certains ont été forcés de garer leur voitures à 5km, et ont empruntés des sentiers dans les bois pour accéder en ville pour se faire bloquer en périphérie. Hallucinant. Pour ceux qui ne savent pas encore qui est Macron et qui il représente :

    https://yetiblog.org/wp-content/uploads/2019/01/Macron-et-son-Crepuscule-Branco.pdf


  • JL 19 janvier 2019 16:19

    « Ce n’est pas un débat, c’est un mascarade présidée par un ministre ; les maires qui ont la parole sont choisis par les préfets de régions. Cette mascarade est un moyen pour Mr Macron de faire campagne, parce qu’on est dans une campagne électorale, clairement, en utilisant les moyens de l’État, des milliers de gendarmes, policiers, tous les moyens de réception, toutes les autorités : ministres président de région, députés, ... tous ces gens mobilisés pour entourer deux petites centaines de maires dont une petite partie n’a (?) pu parler. Nous avions joué le jeu. Nous avions dit "nous allons répondre à l’invitation"., et les administrés de ma commune ont dit on va aller porter nos revendications. Et puis en fait, on s’aperçoit qu’il n’y a pas de débat. Les mots salaires, retraites, pauvreté ... n’ont pas été prononcés.... ce grand blabla national n’a pas d’autre objectifs que d’enfumer le peuple... On a fait 4 heures et demi de route pour aller, on a passé toute la journée là-bas pour essayer de parler, on a fait 4 heures et de de route pour revenir. »

     

     Tout ça pour ça !


  • Hijack ... Hijack ... 19 janvier 2019 16:57

    Merci le maire pour ces vérités, qui confirment ce que devait être ce hum ... grand débat, avec élus triés sur le volet !

    Je n’ai pu voir que quelques uns interroger Macron ... mais dès le début, ne serait-ce qu’en voyant les images de la théâtrale intervention de notre hum ...président, que ça allait bien être une pièce de théâtre de très mauvais goût. Tout ça, en profitant de la bienveillance de maires ... un peu trop respectueux de la fonction, que du personnage.


  • Hijack ... Hijack ... 19 janvier 2019 17:09

    Merci pour le partage, car les conclusions des maires ayant assisté au spectacle sont très attendus.

    Heuu ... qu’ils se rassurent, ces maires ... vont être récompensés, car sont tous invités à la prochaine boum de l’Élisée ...


  • hase hase 19 janvier 2019 17:11

    J’ai envoyé cette vidéo au maire de mon village, voilà ce qu’elle m’a répondu :

    "

    Bonjour,


    Oui, je l’ai vu en direct ce maire à la télé - c’est bien le seul qui ait osé dire ce qu’il pense !! 

    Perso, j’ai refusé d’y aller car déjà mr MACRON aurait pu faire l’effort de choisir un point central de l’Occitanie. 
    Quel mépris de sa part ! il a préféré une ville bien tranquille du Lot acquise à sa cause et à 5h de route. 
    De plus, cela fait deux fois que je regarde, et je trouve qu’en fait, cela ressemble fort à un meeting de campagne électorale (européennes en vue) - Ce n’est certainement pas la bonne méthode !! 

    Il n’y avait que 12 maires du Gard sur les 353 en fonction - boycott total d’autant plus quand on connait le mode de sélection des présents."

    Si cela peut se faire partout, ça sera une belle et bonne chose pour nous !!

    • Hijack ... Hijack ... 19 janvier 2019 20:19

      @hase

      Merci pour l’info ...
      Ce qui serait intéressant : que les responsables des G.J, fassent la même chose, dans toutes les régions et/ou départements, avec le plus d’élus possible à chaque fois.
      Les vérités y seront bien plus percutantes, ainsi les prestations de Macrons seraient réduites à moins que rien.


    • hase hase 19 janvier 2019 20:39

      @Hijack ...
      Sûr que ce serait bien !


    • Belenos Belenos 19 janvier 2019 22:41

      @Hijack ...
      Très bonne proposition !


    • Belenos Belenos 20 janvier 2019 01:24

      @barbarello
      Ne pas participer à ce faux débat mais organiser de vrais débats avec les GJ, telle est la proposition intéressante.


  • gaijin gaijin 19 janvier 2019 21:12

    comme quoi parfois parmi les élus il y à de brillantes exceptions .....

    +1000


  • Chalut 20 janvier 2019 11:01

    Cela montre surtout la médiocrité insondable des gens d’en bas qui ne font pas la différence entre inaugurer un débat et réaliser un débat. Il est venu inaugurer pour vous donner l’exemple sur la forme. Il est question maintenant que vous le réalisiez sur le fond a l’échelle locale, le fait que vous ayez pu penser qu’il était venu discuter avec vous de choses auquel vous n’avez pas réfléchit en dit long. Il dit qu’il maintient une politique de l’offre.. Bon.. Les gens qui râlent savent-ils vraiment a quoi celà correspond et quelles en sont les conséquences politiques ? Avant de râler vous devriez peut être commencer par réfléchir un peu plus loin. Ne vous étonnez pas d’être méprisés. Ceux qui souffrent dans l’humilité, un truc que vous ignorez tous visiblement ; recoivent des aides.


    • Pyrathome Pyrathome 20 janvier 2019 12:13

      @Chalut

      Juste inscrit pour venir poser son étron....... Un nouveau troll de "com" ; c’est ça ??


    • Chalut 20 janvier 2019 12:37

      Juste pour vous ramener sur terre. Tu voudrais qu’un mec qui gère des problématiques métaphysiques, extra-humaines intriquées dans des complexités économiques et culturelles vienne écouter les pleurnicheries d’un mec qui a 60 de QI et qui veut juste plus de poignon pour se vautrer dans la jouissance ? Vous pensez sérieusement depuis 15ans que vous poster du facebook et du youtube que votre étroite et médiocre opinion mérite d’être entendue ? Qui donc est orgeuilleux.. Je te montre ta médiocrité et ton impuissance, maintenant si tu veux continuer ton concerto-pleurniche avec tes copains agoravox grand bien t’en fasse, tu vas juste manger toute ta vie pour te rendre compte que t’ as passé ton temps a te vautrer dans des concepts sans valeur. Jsuis bien trop fulgurant pour être de chez eux pour info, peut importe le fond y est.. Va chouiner ou changes, humilies toi et demandes et on te répondra (si on juge que tu mérite)..


    • Chalut 20 janvier 2019 13:10

      @Hieronymus non, je suis désolé mon frère, c’est du premier degré. Je vous invite vivement a prendre le temps d’y réfléchir et à ouvrir votre esprit, a remettre en question votre point de vue une fois encore afin de vous rapprocher de ce qui est vrai et non de ce qui est réconfortant ou agréable a entendre. Je vous offre toute ma sympathie.


    • dédé 20 janvier 2019 14:26

      @Chalut
      Récemment, au café du commerce (je ne déteste pas m’immiscer à la populace), je faisais remarquer que nous n’avions plus de bons humoristes.
      J’avoue que vos différentes interventions vont certainement m’amener à réviser ce jugement. Au demeurant, la dernière lève mes doutes : il faut prendre vos-comment dire ?-sentences au premier degré. Et là, c’est très fort car, habituellement, les comiques nous font rire au deuxième, voire davantage !
      Alors, respect, l’artiste !
      la médiocrité insondable des gens d’en bas
      Ne vous étonnez pas d’être méprisés

      Je te montre ta médiocrité et ton impuissance 
       t’ as passé ton temps a te vautrer dans des concepts sa
      ns valeur  
      Jsuis bien trop fulgurant 

      demandes et on te répondra (si on juge que tu mérite)..
      vous rapprocher de ce qui est vrai 
      Pour cette dernière, pourquoi ne pas avoir fait plus simple :
      vous rapprocher de moi   ?
      un petite détail : demandes, à l’impératif, ne prend pas de s
      En revanche, tu mérite prend un s.
      Je n’insiste pas davantage sur la dysorthographie, je manque un peu de temps.
      Bref, je vous en supplie, répondez-moi, et surtout, dans la même veine !
      Sinon vous me décevriez


    • Chalut 20 janvier 2019 15:00

      @dédé voici ou le peuple place ses priorités. Quelqu’un de haut est selon toi quelqu’un qui respecte les règles linguistiques (ou s’en soucie) plutôt que quelqu’un qui se rapproche de la vérité du monde et plus. Tu fais le beau qui pavoise avec sa belle logorée, tu tatonne en attendant que tes confrères de gausserie abondent pour vous maintenir tous dans votre petit cercle médisant et confortable. Tu commence a peine à marcher que je vole a pleines ailes mon frère, mais je t’aime quand même. Continue donc, vivement que macron fasse un lapsus, quelle belle occasion se sera.


    • gaijin gaijin 20 janvier 2019 15:10

      @Chalut
      " quelqu’un qui se rapproche de la vérité du monde et plus."
      étonnant ...c’est quoi "et plus"  ?


    • Chalut 20 janvier 2019 15:23

      @gaijin de la vérité au delà du monde ;), je t’aime.


    • dédé 20 janvier 2019 15:33

      @Chalut
      Merci, vous ne m’avez pas déçu, continuez à voler à pleines ailes !
      Puissé-je encore longtemps à peine marcher !
      Quel honneur vous me faites, à mon âge ! Je ne vous aime pas, je vous adore.


    • Chalut 20 janvier 2019 16:27

      @dédé ptêtre ça le problème, ton âge. Il n’a jamais suffit d’être vieux pour être sage et clairvoyant, celà dit il n’est jamais trop tard pour se remettre en question, essaye donc pour voir, ca te fera ptêtre du bien qui sait ?


  • Le Monde part en couilles Vraidrapo 20 janvier 2019 15:45

    Lorsque les Media du MEDEF focalisent sur les démonstrations de violence de certains manifestants, les invités des plateaux doivent répondre en évoquant la soft-violence moins spectaculaire de l’Oligarchie qui manipule, qui ment effrontément (selon la technique des conseillers en communication).

    Qui sème le vent, récolte la...


  • eau_du eau_du 20 janvier 2019 16:48

    Bonjour,

    .

    Merci au Maire d’avoir confirmé par son témoignage ce que je savait déjà.
    .

    ON NE PEUT PAS FAIRE CONFIANCE A L’ANCIEN BANQUIER DE $$$ROTHSCHILD$$$

    C’est pour cette raison que je me suis joint, comme pour les samedis précédentes, au cortège des gilets jaunes de Bordeaux pour l’Acte X ou nous étions environ 10.000 manifestants et pas comme ça été annoncé par certains médias, les chiffres divergent selon les médias, 2000, 4000, 8000 manifestants ! Ça été une véritable valse des chiffres !

    .

    On c’est déjà donné rendez-vous pour l’acte XI samedi prochain !

    .

    Selon le Syndicat FRANCE Police — Policiers en colère nous étions hier 350.000 manifestants dans toute la France et pas 86.000 manifestants comme annoncé par notre ministre de l’intérieur Mr. Castaner qui nous ment à chaque fois !

    https://france-police.org/2019/01/19/estimation-de-la-participation-a-lacte-10-des-gilets-jaunes-a-16h-350-000-manifestants-selon-le-syndicat-france-police-policiers-en-colere/

    .


    • hase hase 20 janvier 2019 17:38

      @eau_du
      merci eau du robinet ! je soutiens autant que possible ce mouvement mais n’ai guère l’occasion d’être dehors avec eux !


  • Mao-Tsé-Toung Mao-Tsé-Toung 21 janvier 2019 09:14

    @hase

    la problématique insoluble posée aux mentors de Macron par les GJ :

    Mao-Tsé-Toung 18 janvier 23:37

    Seuls les cons ne l’ont pas compris :

    Macron la joue à l’esbroufe laissant croire qu’il joue le jeu dit démocratique qui consisterait à laisser le peuple libre de ses choix !

    Or il n’en est rien ; il poursuit inlassablement son objectif courtermiste menant aux européennes en se présentant comme seul véritable rempart contre le RN ; ça a commencé très fort quand ses ministres, bien relayés par le mainstream avaient mis en avant l’ULTRA-DROITE, nouveau monstre de Loch Ness toujours annoncé, mais jamais vu ; connaissez-vous un membre éminent de ce groupuscule -à supposer qu’il existe— dans l’état-major GJ ?

    D’autre part les républicains se rallient déjà à la stratégie Macron du "grand débat" & Mélenchon, par ses "conneries" s’est -à tort ou à raison— disqualifié pour accompagner les 2 "grands" !

    C’est clair que Macron principal soutien de l’Europe, et par là-même du CAPITALISME cannibale, a reçu des ordres pour brouiller les pistes et tenir bon, car en vérité son camp sait que tout vient de là ; et ses mentors savent pertinemment, qu’ils ne peuvent solutionner aucun problème majeur. N’oublions pas que les "subprimes"* de fin 2007 sont loin d’avoir été digérés, car ils ne peuvent l’être sans sortir du CAPITALISME

     : cela est un truisme pour tout observateur impartial connaisseur du monde politico-économico-financier à l’échelle mondiale.

    CQFD

    *voir mes très nombreux articles & commentaires sur le sujet

    Merci pour votre précieux article


Réagir