mercredi 18 avril 2018 - par V_Parlier

Ghouta - Même les Anglais interventionnistes ne croient pas Macron

Dans deux semaines, qui se souviendra de ces "preuves" ?

Les "preuves" de Macron sur l'attaque chimique de Douma ont été commentées, entre autres, par l'ancien commandant général de la Royal Navy et ministre de la Sécurité de Gordon Brown, et ceci sur la BBC ! Qui osera dire que c'est de la "propagande russe", surtout si on considère que l'intervenant est un partisan des frappes et un pourfendeur déterminé de la Russie... En quelques minutes vous serez fixés sur les "preuves" qui ont fait entrer la France dans une intervention illégale et dangereuse, au sein d'un trio qui s'est baptisé la "communauté internationale" !

Publicité

Comme il pourra l'être constaté tout à la fin de l'extrait, la façon dont une "erreur éventuelle" est évoquée laisse songeur, très songeur, quant à la désinvolture des partisans des "guerres justes" pour la démocratie...

Gageons qu'il en est de même pour le niveau de conviction des accusateurs de l'affaire Skripal, le préalable à ce relancement de la campagne anti-russe :

1) Même le rapport de l'OIAC est déformé par la presse :

(En détails : http://www.les-crises.fr/affaire-skripal-fake-news-a-la-une/ )

2) L'OIAC elle-même aurait en plus caviardé le rapport de son sous-traitant suisse :

https://francais.rt.com/international/49841-substance-bz-service-dans-pays-otan-utilisee-skripal-moscou-laboratoire-suisse .

 



4 réactions


Réagir