mercredi 20 mai 2020 - par News

Futur vaccin Covid anodin ?

La durée moyenne pour mettre au point un vaccin sûr est au bas mot de "dix ans". La procédure accélée va-t-elle garantir cette sûreté médicale. 



8 réactions


  • acetrip 20 mai 2020 11:04

    se rappeler le scandale du vaccin ROR aux états unis en lien direct avec l’explosion des cas d’autisme des enfants de 18 mois !


  • JL 20 mai 2020 11:18

    5 mn de vidéo pour ne pas mourir idiot.


  • beo111 beo111 20 mai 2020 11:58

    Intéressant ce qu’il dit à 1’15 environs. Ça me rappelle mon frère, très certainement vacciné car c’était la mode dans le monde médical à l’époque. Myopathe, il n’a pas vécu 7 ans.

    Il était très calme, moi je le trouvais supérieurement intelligent bien que j’étais son aîné de presque 10 ans. Et évidement il ne bougeait pas beaucoup. À peine était-il capable de soulever 50 grammes d’un centimètre.

    Mais il ne se plaignait pas, il était d’un calme olympien.

    Je l’ai toujours vu comme ça.

    Sauf une fois.

    Il hurlait tellement que j’ai cru qu’il allait sauter au plafond.

    Je n’ai jamais vu une telle fureur, un tel effroi que dans ses traits et dans ses cris à ce moment là.

    Il était pourtant juste devant la télé. Et la scène a duré le temps de la pub pour du papier alu.

    Après il s’est calmé.


    • tobor tobor 25 mai 2020 01:37

      @beo111
      La scène que votre frère a vu à la télé a dû déclencher la crise et donc ça semble un peu téléphoné mais la pub pour du papier alu renvoyant à l’alu contenu dans les vaccins peuvent créer ce genre de choc ...si l’alu est bien responsable de ses pires maux ! 

      Moi même, vers 7 à 8 ans, j’ai été amené à une crise de pleures et étouffement fini par un gros dégueulis, à cause d’une chansonnette que mes camarades de classe chantaient. Je ne savais absolument pas ce qui m’arrivait... Sans plus jamais y avoir réfléchi, 20 ans plus tard, en un simple déclic le lien évident s’est fait entre cette chansonnette et la maladie de ma mère !


  • sls0 sls0 20 mai 2020 14:46

    Je n’ai pas regardé la vidéo, blouse blanche, stétoscope, argument d’autorité.

    Il a de la chance d’être domicilié en Espagne, ça le protège de poursuites françaises.


  • Scalpa Scalpa 23 mai 2020 21:08

    The new Covid-19 anthem - "You’ve gotta keep em separated"

    https://www.youtube.com/watch?v=1jOk8dk-qaU


  • JL 29 septembre 2020 18:14

    On sait maintenant que le d’un risque d’infection au coronavirus est majoré de 36% pour les personnes ayant reçu une vaccination contre la grippe saisonnière.

     

    Mais que sait-on de l’incidence sur la gravité de la maladie ?

     

    Je crois qu’on peut affirmer qu’au printemps, on aurait probablement pas eu autant de décès, si les gens ne s’étaient pas faits vacciner contre la grippe saisonnière, puisque,comme il est dit, 36% de plus, ça fait encore des petits ! Beaucoup de petits. Mais les gens qui sont si forts pour nous débiter ad nauseam des études mathématiques pour annoncer des deuxièmes vagues à partir de pouillèmes de taux ceci ou cela, vous disent sans broncher que sans les mesures barrières et l’obligation du masque, nous aurions à Noël prochain des centaines de milliers de morts ! Cf. Patrick Cohen hier soir sur France Cinq.

     

     Enfin, cette étude est relative à l’influence du vaccin saisonnier sur l’épidémie due au coronavirus. Mais quand le vaccin contre le coronavirus sera largement injecté, quelle sera son influence sur la grippe saisonnière ? Je rappelle ici ces mots du Pr Montagnier : « Si vous injectez le vaccin de la grippe à quelqu’un infecté par le coronavirus, vous risquez de le tuer dans les jours ou les semaines qui suivent »

    Le même scénario et les mêmes arguments de part et d’autre se reproduisent à 11 ans d’intervalle.

     

     Moi je veux bien qu’on discute des arguments des uns et des autres. Mais il est inadmissible que l’on joue à pile ou face avec nos vies. Or, jouer à pile ou face avec nos vies, c’est ce que fait l’industrie des vaccins.

     

    On le voit, à trop vouloir, l’industrie des vaccins nous conduit dans une impasse, sinon dans le gouffre. Je ne crois pas qu’elle soit disposée à « lâcher le morceau ». Et je crains le pire.


Réagir