samedi 7 novembre 2020 - par alanhorus

Fraude avouée par Biden ?

 

Vidéo datant du 24 octobre 2020, soit avant les élections où Joe Biden évoque Barack Obama et un système de fraude.

 

 

Publicité

Le lapsus linguae fait partie d’un processus inconscient trahissant les mensonges ou ce que l'on pense inconsciement.

Le mouvement de la bouche en travers ainsi que le fait qu’il baisse les yeux continuellement et qu’il se frotte la bouche pourrait aussi donner des indications, la position des mains en barrière indique en effet qu’il a quelque chose à cacher.

 

 

Détecter le mensonge par les gestes : réalité ou utopie ?

 

 

Détecter le mensonge en 3 minutes

 



42 réactions


  • mat-hac mat-hac 7 novembre 2020 14:46

    130 000 bulletins pour Biden uniquement en une seule fois au Michigan !


    • Maetha 7 novembre 2020 15:28

      @mat-hac,

      F i l i g r a n e ...s

       J’en reste baba !

      Les révélations faites par Alexis Cossette, "Radio-Québec"sur "Odysee", vidéo retransmise par "E&R", dans l’article :

       "Alexis Cossette L’heure de vérité"

       changent tout et redonnent espoir.

      Les bulletins de vote destinés à être transportés par la poste portent 2 filigranes : un premier bien visible et un autre beaucoup plus secret qui en fait sans doute une pièce unique. Les votes frauduleux seront donc reconnaissables.

       


    • mat-hac mat-hac 7 novembre 2020 16:41

      @Maetha
      À vérifier...


    • Maetha 8 novembre 2020 11:49

      @ZardoZ

      "Conclusion, le plan se déroule parfaitement...."

       Vous n’y êtes pas du tout, du tout.

       Pourriez-vous écouter ce matin la nouvelle vidéo d’Alexis Cossette sur Odysee, publiée ce matin 8 novembre, retransmise par "E&R". Cela vous réjouira sans doute.


    • Maetha 8 novembre 2020 11:55

       PS : Titre de la vidéo :

       Alexis Cossette

             => " Biden autoproclamé : un geste désespéré."


  • ezechiel ezechiel 7 novembre 2020 15:28

    Trump n’avait aucune chance contre la gigantesque fraude massive organisée (vidéo interdite sur youtube) par l’équipe Biden, où :

    des centaines de milliers de bulletins pour Biden arrivent comme par miracle en quelques heures,
    des villes comme Milwaukee où le nombre de votants est deux fois supérieur aux personnes inscrites sur les listes électorales,
    bourrage des urnes,
    bulletins pour Trump mis à la poubelle,
    fraude postale,
    expulsion manu militari des observateurs du camps républicains des bureaux de vote où on place des panneaux devant pour les empêcher de voir le dépouillement des bulletins de vote,
    bus Biden amenant des personnes voter dans plusieurs états, car pas besoin de pièce d’identité, etc...


    • bubu12 7 novembre 2020 18:50

      @ezechiel

      juste pour savoir, vous croyez vraiment à vos conneries ?


    • ezechiel ezechiel 7 novembre 2020 22:06

      @bubu12
      Ce ne sont pas des conneries.
      Cloisonner des bureaux de vote pour que les observateurs ne puissent pas vérifier le dépouillement des bulletins, comme on le voit dans la vidéo, c’est illégal, c’est de la fraude. Vous imaginez ça en France ? L’élection serait immédiatement déclarée nulle !
      Pourquoi on ne montre pas ça dans les média ? Sur Twitter, Youtube, Facebook, c’est impossible, c’est immédiatement censuré, pourquoi ?


    • ezechiel ezechiel 7 novembre 2020 22:36

      @bubu12
      un bourrage des urnes monumental :
      "Judicial Watch a annoncé qu’une étude de septembre 2020 a révélé que 353 comtés américains comptaient 1,8 million d’électeurs inscrits de plus que de citoyens en âge de voter. En d’autres termes, les taux d’inscription de ces comtés dépassaient 100 % des électeurs admissibles."
      https://twitter.com/JudicialWatch/status/1318348707994062848

      Vous pouvez, sur le site officiel du gouvernement de l’État de Pennsylvanie,
      lister les votants des élections 2020, des milliers de personnes nés en 1800, en 1900, 1901, 1907,... (trier sur la liste de date de naissance), bref une fraude massive.
      https://twitter.com/i/status/1324860958045577219


    • Sentero Sentero 7 novembre 2020 22:37

      @ezechiel

      Mais c’est pas ici qu’il faut clamer ces "preuves".. cela se réglera devant les tribunaux aux EUA et je n’ai aucun doute qu’il faudra bien plus que des remarques tenant à l’organisation de tels ou tels bureaux ou aux dates de tels ou tels bulletins pour convaincre des cours qu’elles soient neutres ou dominées par des Républicains ou des Démocrates...

      Tout ça c’est juste un narratif trumpiste pour expliquer que le chef n’a pas pu perdre à la régulière... histoire de préparer le terrain pour reprendre en main le GOP en prévision de 2024... 

      Après si vous avez vu Trump comme le héros d’une quelconque mission... je comprends que vous soyez déçue... en tous cas les incantations ahurissantes de la conseillère spirituelle de Donald Paula White n’ont pas pu changer la donne (bon ancienne pasteure de Michael Jackson et croisade contre la pédophilie... il y a un problème non)... il y a vraiment une sacré bande d’énergumènes affairistes qui gravitent autour de Donald... qui se ressemblent s’assemblent ?


    • ezechiel ezechiel 7 novembre 2020 22:56

      @Sentero "Mais c’est pas ici qu’il faut clamer ces "preuves".. cela se réglera devant les tribunaux aux EUA et je n’ai aucun doute qu’il faudra bien plus que des remarques tenant à l’organisation de tels ou tels bureaux ou aux dates de tels ou tels bulletins pour convaincre des cours qu’elles soient neutres ou dominées par des Républicains ou des Démocrates..."

      Ce ne sont pas simplement "des remarques", mais des fraudes manifestes étayées par des faits vérifiables.


    • bubu12 8 novembre 2020 00:05

      @ezechiel

      vérifiable parce que vous avez une vidéo faite à l’arrache ? 


    • ezechiel ezechiel 8 novembre 2020 01:40

      @bubu12
      La fin de Trump, c’est la finalisation de la mondialisation, et le contrôle de tous les réseaux sociaux et des média avec la marionnette Biden.
      Toutes les vidéos montrant des fraudes flagrantes sur le vote sont systématiquement supprimées de Twitter et les comptes des utilisateurs supendus.
      Tous les tweet de Trump sont systématiquement mis sous alerte comme "Fake news" par Twitter, impossible de répondre ou de retwitter.


    • Sentero Sentero 8 novembre 2020 11:25

      @ezechiel

      Et bien écoutez c’est parfait, tout va bien ! Ces "preuves" et ces "faits vérifiables" seront exposées à qui de droit et l’élection sera invalidée... l’essentiel c’est d’y croire jusqu’au bout  smiley

      Cela étant je n’en reviens toujours pas que Trump ai pu rater l’inratable... président sortant... avec des supporters très investis derrière lui, un bilan économique correct (avant le Covid), des soutiens de poids parmi les milieux religieux, conservateurs, certains médias... et il perd quand même ! Il faut vraiment qu’il ai tout gâché à coup de tweets et de déclarations intempestives... quant à sa sous estimation de la crise sanitaire c’est la goutte qui a fait déborder le vase... tant pis pour lui et je lui souhaite tout de même le meilleur dans le milieu des affaires et espère qu’il évitera désormais de faire de la politique mais je n’y crois guère... cela étant je ne suis pas sur qu’il passe quatre ans tranquillement... il y a bien quelques affaires qui vont remonter et il ne sera pas toujours sauvé par ses amis républicains.


    • bubu12 8 novembre 2020 13:42

      @ZardoZ

      venant de quelqu’un qui écoute Silvano Trotta je prend ca comme un compliment smiley


    • bubu12 8 novembre 2020 15:18

      @ZardoZ

      ah ben la on est d’accord, niveau connerie et clownerie je ne lui arrive pas à l’orteil smiley


  • Sentero Sentero 7 novembre 2020 16:18

    Pauvre Trump... à force de vouloir se donner l’image d’un winner il va laisser l’image d’un mauvais perdant mythomane... une partie des élites du GOP sont en train de le lâcher tout à fait logiquement... comment s’associer à cette remise en cause, sans aucune preuve tangible, d’une élection dans son propre pays sans perdre sérieusement sa crédibilité  ? 

    C’est bien dommage pour le parti républicain, qui est loin d’avoir fait mauvaise figure dans ces élections (Sénat/chambre des représentants), mais dont la performance est entachée par celui à qui il s’est donné trop facilement depuis 4 ans...

    Bush junior puis ensuite Trump... depuis 20 ans le parti républicain méritait quand même mieux que cet ahuri et que ce milliardaire égocentrique... 

    Est-ce que Trump est en train de saborder ou préparer l’élection de 2024 ?

    Avec lui difficile de savoir tant son maniement sommaire mais habile de la démagogie peut agir efficacement sur son électorat potentiel... un joueur de flûte de Hamelin que d’aucuns suivent aveuglement (entre autre sur ce site)... quelle ironie que ceux qui se prétendent les plus éveillés et les plus clairvoyants soient justement ceux qui sont les plus enthousiastes à se laisser enfermer dans la caverne avec leur joueur de flûte préféré... nul besoin de les entraver ni de les pousser, ces fans y courent d’eux mêmes et en dansant par dessus le marché  smiley 


  • sls0 sls0 7 novembre 2020 16:19

    Ca fantasme sec chez les complotistes.

    Des observateurs des différents camps au dépouillement qui se fait sous des caméras et visibles par tous.

    En plus pour une élection étrangère.


  • Norman Bates Norman Bates 7 novembre 2020 20:15

    C’est dommage, Trump était amusant...

    Avec Joe Bidet ça va être moins jovial...le vieillard cacochyme a perdu sa femme, il a perdu sa fille, il a perdu son fils...

    Je vais finir par croire qu’il a été bombardé président avec l’aide du lobby des pompes funèbres...


  • alanhorus alanhorus 7 novembre 2020 22:27

    georges Bush avait lui aussi fraudé sans doute Obama également macron a fraudé aussi.


  • Norman Bates Norman Bates 7 novembre 2020 23:25

    Promis, j’arrête d’ironiser sur Joe Bidet...il sera peut-être un bon président, il faut lui laisser le temps de faire ses preuves...

    Enfin, le temps...faut le dire vite..."avec le temps tout s’en va" chantait Léo Ferré...Bidet, lui, semble déjà parti avant le temps...le type réussit la prouesse de vivre la postérité de son vivant...

    Il est quand même cadet de quelques mois de Mitterrand à la fin de son second septennat...en forme comme Brejnev avant la fin et Lénine après la fin...

    Signer des documents officiels avec une main qui tremble comme si elle était dans une prise 220 volts va vite devenir un calvaire...bon, le filet de bave en bas de papier fera foi...une manière comme une autre de mouiller sa chemise pour Joe...

    Comme la France ne peut jamais s’empêcher de copier l’oncle Samuel il ne faudra pas s’étonner de voir Giscard sortir du formol pour 2022...


  • LUCA LUCA 8 novembre 2020 01:19

    Personnellement j’en ai rien à secouer des élections US je regrette cependant que cette élection fasse jouir notre oligarchie européenne. J’attire cependant votre attention sur notre "propre" élection et son protocole de comptage, nous devrions surveiller de près la méthode et les organismes officiels qui manipulent les résultats, pour ma part, l’excès de confiance ne dépasse plus les 80 km/h. 


  • zak5 8 novembre 2020 09:13

    Je suis étonné de voir que les gens puissent trouver tout a fait normal que plus de 70 millions d’ américains aient pu voter par correspondance.

    Wiki : Le vote en France est normalement personnel et secret. Il n’est dérogé à ce principe que pour le vote par procuration, institué en 1975 afin de remplacer le vote par correspondance qui permettait de nombreuses fraudes, et qui consiste pour l’électeur de demander à un autre électeur, français ou citoyen de l’Union européenne, de voter en son nom.

     L’organisation postale en France est 10 x plus efficace qu’aux USA.

    Avec les démocrates, ce qui devait être l’exception est devenue la règle et tout ça pour dégager Trump (car Biden dans cette affaire n’est qu’un fantôme)

    Bref, le système démocratique est mort ! dorénavant les classes populaires regarderont vers la Chine ou la Russie


    • sls0 sls0 8 novembre 2020 11:59

      @zak5
      Si les américains trouvent normal c’est le principal.
      Nous pour voter c’est prendre des bulletins et en mettre un seul dans l’enveloppe.
      Aux USA ils votent pour :
      Indirectement pour un président, directement pour un sénateur, un député, un maire, un chériff, un procureur, des juges, pour un référendum pour interdire les chiens dans les parcs, et plein de choses du style.
      C’est une page A4 à remplir recto-verso.
      Ca explique les queues au bureaux de vote.
      Les gens se doutaient qu’il aurait plus de votants et il y avait le covid, faire la queue en octobre ça risque d’être inconfortable. Ces 70% se comprennent.
      Personnellement deux pages A4 à remplir je préfère faire ça chez moi tranquillement.

      Si on ne veut pas faire la queue devant un bureau ou si on sait qu’on ne sera pas là le jour du vote on va chercher son bulletin et son enveloppe nominative avec son code QR propre.*
      Sur cette élection, 70% ont fait ce choix, 40% pour vote par courrier et 30% en mettant son enveloppe dans des boites aux lettres dédiées au vote.

      Au niveau sécurité :
      L’enveloppe pour le pré-vote pour vote par correspondance est recensée et unique.
      On s’occupe d’abord des votes directs.
      Ensuite des enveloppes. Avec le code QR sur l’enveloppe on a facile à voir si la personne n’a pas déjà voté d’une façon traditionnelle.

      Les USA c’est une fédération d’états, un peu en plus poussé que la communauté européenne. Chaque état décide de son système de vote. Ce système ne peut changer qu’avec l’accord de tout les états et l’accord des 2/3 du congres et du sénat. Autant dire que ça ne bougera jamais, les républicains sont numériquement en dessous. Personnellement j’apprécierai pas trop que ce soit Bruxelles qui me disent comment voter.

      * Pour les militaires les enveloppes leur sont envoyées. La soi-disante fraude des 8000 enveloppes introuvables de militaire c’est simplement des militaires qui n’ont pas voté. Ca correspond à peu près au taux moyen d’abstention.


    • zak5 9 novembre 2020 06:32

      @sls0
      Si les américains trouvent normal c’est le principal.

      non beaucoup d’americains trouvent ça normal, ce n’est pas tout a fait pareil, et parmi eux beaucoup de républicains anti-Trump, nous le savions des le début du mandat de Trump. Cette mascarade électorale n’est pas "Trump contre Biden" ni même "républicains contre démocrates" mais "pour ou contre Trump", Trump étant le personnage anti-systeme par excellence. Que des républicains soient complices, n’est pas a exclure
      A vrai dire je suis trés satisfait qu’ils aient osé cette mascarade, je ne pouvais plus supporter les donneurs de leçon de morale


    • bubu12 9 novembre 2020 21:37

      @zak5

      un milliardaire antisystème smiley smiley


  • [email protected] 8 novembre 2020 11:30

    more funny - find where this demo has multiple syllogisms - https://youtu.be/zaTcYGkY7YU, one is block-chain cannot been comprised, except by adding from the beginning but today we do not have the compute to do that (no way to upstream a block-chain), trailing is fine, which it is the purpose of the chain, but then since block-chain is computed based on the register you have to compromise the register correct ? which today we know that sanity check of that register cannot be assumed, not at all correct ? Even though, massive register falsification becomes complex, as a result my statement is even stronger than the one of the video, conspiracy is proven wrong correct, I am a bad guy ? Furthermore you can automatize checking the ceil of the block chain of the wrap, with the post mail office location , which really block-chain is about and offers a double authentication method, since geographically tracing the emission of the ballot - could an organization comprised such a system massively - exception if the checking of the block-chain ceil itself is compromised, I am crazy I see the little white men coming to my house better than MIB


    • [email protected] 8 novembre 2020 11:46

      ceil by seal


    • [email protected] 8 novembre 2020 12:09

      comprised -> compromised


    • [email protected] 8 novembre 2020 12:22

      e.g. of an easy way to lure the seal validation and accounting of voices
      Since ballot is accounted automatically by a system if and only if the seal is valid, then automatically the ballot will be secured after process, fine but if the system, for instance does not check for doubloon, it is very easy to trick by duplicating valid ballot massively. Only way to detect is summing the records in the registry of electors, after a sanity check (which is another issue we know, like withdrawing dead people etc ..), and comparing with the number of ballots, and THIS we know is a proven big issue the Supreme Court could afford to evade ..... so this is just a question of time ....


  • Mr.Knout Mr.Knout 8 novembre 2020 12:19

    J’adore voir des indigènes se prendre le bec sur les élections chez nos colons.....


    • [email protected] 8 novembre 2020 12:26

      c’est juste être visionnaire car comme vous l’avez si bien remarqué, ce sont nos colons, alors si le système ’Deep State’ s’effondre d’un côté du lac, il y a de forte chance que ça nous libère un peu les glaouis aussi ...


    • Mr.Knout Mr.Knout 8 novembre 2020 20:02

      @[email protected]

      Mais oui trumpounet le rebel au grand coeur va liberer l’europe du joug bruxellois...
      Q pour quonquons c’est ça ?


  • alanhorus alanhorus 8 novembre 2020 17:42

    Merci à ceux qui ont voter pour mon article sur AGVX.TV

    https://reseauinternational.net/elections-americaines-biden-importe-les-technologies-des-revolutions-de-couleur-et-met-fin-a-la-legitimite-electorale/

    article important
    https://reseauinternational.net/la-preuve-dune-election-volee/

    On nage dans de false démocratie qui fait suite aux falses flags depuis bien avant un certain 11 septembre 

    nietzsche franc mac
    https://next.liberation.fr/livres/2019/06/26/nietzsche-la-fibre-de-vers_1736390

    https://www.youtube.com/watch?v=hSPhxERYPNw
    Nietzsche Nazi ?

    Nietshe était franc maçon et inspirait hitler soit disant anti franc maçon.

    Samuel prescott bush possédait des mines à Auschwitz 

    https://www.voltairenet.org/article9723.html


  • Serge ULESKI Serge ULESKI 8 novembre 2020 18:22

    La force des médias repose sur l’ignorance et l’amnésie de leur audience.



    Avec Biden, voilà qu’ils tentent de nous rejouer l’élection d’Obama « l’élection miracle ! » (en ce qui concerne le bilan social de ce dernier qui laissera derrière lui plus de pauvres qu’il en a trouvés en arrivant, pour ne rien dire de la destruction de la Syrie et de la Libye… merci de vous adresser à Sanders) avec un candidat âgé de 78 ans !



    Un Biden qui est le candidat qui a recueilli le plus de fonds qu’il devra rembourser, d’une manière ou d’une autre, à ceux qui ont investi sur ce candidat… et pour lesquels « investir à perte » n’est pas une option.



    Quant à Trump, les médias se gardent bien de nous rappeler la contestation de l’élection de Bush-junior par le perdant Gore.



    Bourrage de crâne… commentaires et analyses complaisantes, perfides et mensongères… c’est encore une fois le "journalisme" qui s’effondre ; aussi, force est d’en conclure qu’il n’y a vraiment plus rien à sauver des médias passés maîtres en boniments tels des camelots, toujours là à tenter de nous revendre l’ignorance des uns, l’amnésie des autres.

     


    • bubu12 9 novembre 2020 14:29

      @alanhorus

      poutin ne reconnait pas la fraude de biden

      Titre mensonger, il attend le résultat officiel car un des candidats fait un foin pas possible, rien de plus


    • alanhorus alanhorus 9 novembre 2020 20:40

      @bubu12
      le troll que l’on retrouve contre le docteur Raoult.
      toujours sur les coups tordus ?
      aimez vous les uns les autres ?
      faut il aimer les pervers narcissiques ?
      allez soigner vos chromosomes avant votre fin.


    • bubu12 9 novembre 2020 21:34

      @alanhorus

      contre Raoult ? non contre les fraudeurs et les charlatans en général


Réagir