samedi 23 novembre 2013 - par Serge ULESKI

François Hollande : misère et décadence de la fonction présidentielle

 Ploucs et commanders

 

 

 "Là, on n’est pas loin de la partie carrée, Hollande perdant au change. En effet : vise un peu la meuf de Netanyahu !"

 

On ne manquera pas de noter l’intérieur de la résidence privée de Netanyahu pareille à une salle de réunion d’un hôtel d’aéroport : pas un livre, pas un meuble digne de ce nom ; un intérieur qui est la marque d’une inculture et d’une absence de goût abyssales.... un peu à l’image de cette chanteuse de karaoké assommante. Reste à espérer que la chambre à coucher destinée à ce quartet franco-israélien est d’un tout autre standing et confort !

 

***

 

 Qu’à cela ne tienne !

A ce président qui n’a pas idée... président qui ne connaît ni le ridicule ni la honte... on rappellera deux choses :

 

1 - Quand on est de gauche on se tient aux côtés de ceux qui souffrent et s’interdit de faire la fête avec ceux qui n’ont qu’une devise : "Tout pour ma gueule ! Et malheur aux vaincus !"

 

2 - Hollande n’a aucun mandat pour effectuer un tel volte-face quant à la politique étrangère de la France dans cette région.

 

Certes ! L’Histoire jugera.

 

 En attendant, les électeurs auront, au cours des prochaines élections, tout le loisir de signifier à celui qui nous tient lieu de président le proverbe suivant : Tant va la cruche à l’eau qu’à la fin elle se casse.

 

________________________

 

 

Pour prolonger, cliquez : Hollande, l’Empire, la France et nous



16 réactions


  • Frida FRIDA 23 novembre 2013 12:05

    Article nul.
    Vous bottez en touche, le plus important est évacué, et vous nous faites la presse people.

    Rien à cirer si les quartiers de Netanyahu sont de mauvais goût, c’est le cas souvent des nouveaux riches qui jouent les snobs. Vous écrivez "président qui ne connaît ni le ridicule ni la honte", vous même vous êtes bien naïf de le jugez ridicule ou n’ayant pas honte.
    Hollande dévoile sa politique sioniste et rien d’autre.
    http://reflexionssurlemonde.blogspot.fr/2013/11/tapis-rouge-pour-francois-hollande.html
    http://reflexionssurlemonde.blogspot.fr/2013/11/visite-du-yad-vashem.html


    • Serge ULESKI Serge ULESKI 23 novembre 2013 18:11

      Hollande dévoile sa politique sioniste et rien d’autre

      Personne n’a dit le contraire...

      La bonne blague !

      Sinon, vous pouvez toujours vous reporter à ceci : http://sergeuleski.blogs.nouvelobs.com/archive/2013/11/18/temp-5b7cbf3ed02c583e674f04a1e45f03fc-513193.html

      et puis ceci aussi : http://sergeuleski.blogs.nouvelobs.com/archive/2013/11/13/iran-fabius-la-france-et-nous-512771.html


    • Frida FRIDA 23 novembre 2013 19:49

      @l’auteur

      dans cet article, il n’y aucune critique de la politique, aucun développement. Vous jugez une réception mondaine. C’est de la fatuité.
      Je vous invite donc à nous expliquer la politique sioniste de Fabius et Hollande. En quoi consiste-t-elle ? C’est quoi les tenants et les aboutissants pour la France ? Il ne s’agit pas seulement du soutien d’un Etat criminel, mais que gagnera la France ? et surtout que perdra-t-elle ?


    • TZ TZ 23 novembre 2013 21:08

      Et vous, Frida, que faites-vous ? Si l’article et la vidéo ne vous intéressent pas, pourquoi vouloir venir intervenir pour imposer vos vues ?
      .
      Vous devenez réac : attention, cela ne fera qu’empirer si vous n’y faites pas attention.


    • Frida FRIDA 23 novembre 2013 22:03

      @TZ

      "pourquoi vouloir venir intervenir pour imposer vos vues ?"

      Je peux vous retourner la même remarque, si vous ne trouvez pas ce que je dis à votre goût ne cherchez pas à jouer le censeur, oust allez ailleurs...

      jusqu’à nouvel ordre, un forum est fait pour tous les avis...


    • rototo 24 novembre 2013 11:54

      @Frida effectivement ce n’est pas en voyant un bout d’une piece qu’on peut juger sur la totalité de la décoration et puis même on s’en fout royalement.
      Mais si je dois dire une chose a l’auteur de l’article ca sera celle ci. On est peut etre sur agoravox (réputé pour le parti pris anti-sioniste, complotiste etc) mais ne vous fourvoyez pas, ca n’a rien a voir avec certains forums communautaires renommés ou aucun sens critique n’est permis et ou tout est bon pour donner raison a sa cause. Vous vous etes trompé d’endroit si vous croyez qu’on va ricaner comme des hyènes sur le moindre détail sans importance.

       Ici on essaye de voir un peu plus loin que le doigt qui le montre et c’est comme ça que les esprits critiques se forgent, sur des faits importants et non en s’attaquant au mauvais gout de décoration d’un tel a l’image d’un forum de presse people. Si c’est pour poster ca vallait mieux s’abstenir. Restons concrets svp.


    • Serge ULESKI Serge ULESKI 25 novembre 2013 00:22

      Quand on a déjà tout dit et tout attaqué, il ne reste plus que la déco que je m’applique à critiquer.

      Détendez-vous, le monde tournera quand même sans vous !


  • jean-phi 23 novembre 2013 12:34

    L’occupant de l’Elysée me fait honte dans toutes les situations. Il faut le virer !


  • Pablo el GENIO Pablo 23 novembre 2013 13:25

    Il est évident qu’il est au delà de l’obscène de prendre une position (pornographique) clairement pro- Benyamin "Létavoyou" et d’aller par la suite s’incliner plus qu’hypocritement sur la tombe de Rabin !!! 


  • Serge ULESKI Serge ULESKI 23 novembre 2013 14:35
    En correction : une volte-face
    En complément...

    Le Loup et la Cigogne

    Les Loups mangent gloutonnement.
    Un Loup donc étant de frairie
    Se pressa, dit-on, tellement
    Qu’il en pensa perdre la vie :
    Un os lui demeura bien avant au gosier.
    De bonheur pour ce Loup, qui ne pouvait crier,
    Près de là passe une Cigogne.
    Il lui fait signe ; elle accourt.
    Voilà l’Opératrice aussitôt en besogne.
    Elle retira l’os ; puis, pour un si bon tour,
    Elle demanda son salaire.
    "Votre salaire ? dit le Loup :
    Vous riez, ma bonne commère !
    Quoi ? ce n’est pas encor beaucoup
    D’avoir de mon gosier retiré votre cou ?
    Allez, vous êtes une ingrate :
    Ne tombez jamais sous ma patte. "


    (Prétendre être payé d’un service par les méchants, c’est commettre une faute car, ensuite, on ne peut plus s’échapper sans être puni de ses bons offices - Esope)


  • LadyFel 23 novembre 2013 14:57

    Avec Hollande, on redevient royaliste, sans jeu de mot : son ex n’est pas plus classe.


  • Loki Loki 23 novembre 2013 16:15

    Petit dîner de famille à la bonne franquette chez tonton Bibi qui a trouvé un coin de table pour caser le franchouillard délicat afin de faire bombance entre potes, taper le carton, tailler le bout de gras écouter tati Esther pousser la chansonnette, dans une ambiance très fin de soirée chez les péquenauds.
    .
    Bah si c’est ça les maîtres du monde, merde, vaut mieux rester plouc et insignifiant pour supporter grand-père Gustave et mamie Georgette lors des soirées de fin d’année entre les discours inutiles et le bal des faux culs. On a peut être pas le bouton atomique pour le feu d’artifice du réveillon, mais on vit pas plus mal en fin de compte. Les pauvres j’ai envie de dire qu’ils nous ressembleraient presque, on les imagine tout à fait sur les chiottes pris de coliques après une moules pas fraîche, ou dégueuler sa piquette dans les thuyas du jardin en chantant à à à la queue leu leu après le spectacle de tata Raymonde en décolleté.
    .
    Tout se perd ma bonne dame, même le décorum des nantis qui se gobergent en se foutant publiquement de notre gueule. Qu’est ce que c’est que ce ballet de vieilles peaux défraîchies par tant d’années de décadence ? Non, je crois définitivement que même chez les ploucs, on est plus heureux et mieux lotis que ce désastre mondain faussement humble.
    .
    La danse des canards y est au moins correctement interprétée. Bézu ! Reviens ! J’ai les mêmes à Tel Aviv....


  • Lord Volde lord volde 23 novembre 2013 19:34

    Hollande incarne la honte et désolation de la France dans son aspect la plus vile et la plus détestable. Le chef de clan du Likoud a reçu dans l’une de ses demeures ensanglantées le crypto-fasciste Hollande accompagnée de sa concubine, journalope et fille de banquier de son état, pour lui témoigner sa reconnaissance et exiger de lui qu’il rabaisse la France au rang de laquais servile et docile. Bien entendu, Hollande a répondu en bon toutou qu’il est à l’appel de son maître en y consentant de toute sa médiocrité légendaire.  


  • cathy30 cathy30 24 novembre 2013 08:25

    Cet article qui n’en est pas un, s’appelle de l’antisémitisme.

    Oh mais qui est la fausse blonde sur la photo, très chargée en bijoux et en veste militaire, nous sommes à la limite du mauvais goût :

    http://sergeuleski.blogs.nouvelobs.com/album/uleski-matiere-reflets-et-miroirs/


  • Serge ULESKI Serge ULESKI 24 novembre 2013 10:29


    Je vous ai compris. Nous vous avons tous compris, on se détend.


Réagir