samedi 8 mars 2014 - par Agence Info Libre

François Fillon sur la théorie du genre et la sortie de l’Euro

Vendredi 7 mars à la mairie de Saint Mandé 

 

 



8 réactions


  • Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 8 mars 2014 09:09

    Il n’est pas méchant, François, mais ce n’est quand même pas une lumière qui éclaire bien loin, en particulier sur la question de la monnaie européenne. 


  • Qurtis Qurtis 8 mars 2014 10:46

    On n’est pas sorti de la merde avec un mec comme lui... 

     
    Ils oublient toujours de préciser que le pays ne nous appartient plus dans leur programme mondialiste et qu’on doit se soumettre sans discuter. L’Europe nous apporte que des problèmes.

  • Ozi Ozimandias 8 mars 2014 12:45

    Très drôle smiley au suivant...


  • bergerlotois 8 mars 2014 13:34

    Quel bel argumentaire, ouh, le vilain péril jaune, ouh...


  • bigbizness 8 mars 2014 15:20

    Sortir de l’€uro est effectivement une idée totalement stupide car elle ne résoudrait en rien les problèmes de la France. Prendre pour exemple l’achat et la construction d’une maison qui ne peut être un acte délocalisable est ridicule car ce n’est pas ce qui fait la réussite d’une économie. Il faut se rappeler qu’à l’époque du franc un test avait été fait sur le cas des taux de change. On s’était aperçu que si on se déplaçait dans tous les pays européens le fait de changer de monnaie à chaque fois faisait que pour 1 franc échangé on avait cumulé 1 franc de taux de change. En fait ceux qui sont pour le retour au franc sont les alliés des banques qui souhaiteraient les enrichir encore plus. D’ailleurs le meilleur exemple est qu’en angleterre on peut régler ses achats en €uro car les commerçants locaux savent très bien que les taux de change sont du C.A en moins pour leur affaire. 


  • klendatu 8 mars 2014 21:26

    Des choses pertinentes dans la première video, avec toutefois un hic.

    Il parle de réformes de société que "notre pays n’est pas encore prêt a accepter". Cela demanderait quelques précisions, voire, des explications, car on pourrait comprendre qu’il ne serait question que de revoir le calendrier. Il est affirmé a la fin que la famille ne serait jamais remplacée. Il faudrait savoir. Ne nous fais pas du gaullisme social a l’aspartame, François. Je sais que ce n’est pas évident, d’autant plus que, de ce coté là, on bien descendu zigouillé l’image du Père a l’UMP, mais il y aurait une certaine urgence a en faire revivre l’esprit. 

  • ghola ghola 10 mars 2014 18:36

    quel neuneu !!!
    et c’est ce mec qu’on a eu comme premier ministre pendant des annees !!!
    sa vision europeenne est d’un naif  !!
    c’est afligeant.


Réagir