François Asselineau est l’invité de Radio Ici & Maintenant – 12 Février 2014
Lisandru reçoit François Asselineau, président de l’UPR.
Nota Bene :
- Pour obtenir une liste de vidéos de François Asselineau, cliquez [ici].
- Pour obtenir une liste de vidéos de Radio Ici & Maintenant, cliquez [ici].
107 réactions
-
Buddha hotah 16 février 2014 17:04
Merci de confirmer egalement les propos de Xavier.....que je remets donc ici à la demande générale.
Bonjour à tous,
Il faut faire abstraction totale des personnes non-constructives et totalement inaptes cérébralement parlant, comme Jean Quirigole et Grangrène&Espérance, il y en aura toujours pour saper le moral des troupes. Ces gens sont des dangers publics avant d être des dangers pour eux-mêmes...
Il faut véhiculer toutes les informations mise à jour par l analyse rigoureuse de François Asselineau et le bon sens des gens fera le reste du boulot. Vive l’ UPR !
La pierre lancée, il ne reste plus qu à attendre la fin du cycle Europe, Euro et OTAN.
A bon entendeur
XavierPS : les gens - cérébralement irrigués - auront très bien compris qu il y avait un François Asselineau AVANT sa prise de conscience du système et un APRÈS avec une ALTERNATIVE viable pour s en sortir (article 50 du TFUE). Il explique d ailleurs très bien cette prise de conscience dans sa conférence où il présente son mouvement qui résulte de sa prise de conscience que : "Quelque chose ne tournait pas rond dans le système actuel !"
ceci est le dernier contact écrit ou lu de ma part avec l’équipe trollesque de L’ UE...
-
Jean Qirigole 16 février 2014 17:45
@ Marcel Buddha
......
Pas de doute ! Tu es un résistant authentique, grand chef illuminé par le partage et la solidarité... Avec des cadors comme toi qui passent leur temps à s’apitoyer sur la société et font leur petite révolution intellectuelle à l’étranger, Fanfan, y va casser la baraque !......
-
Qaspard Delanuit 16 février 2014 15:27
Philippot et Asselineau sont deux personnes intéressantes dans le paysage politique actuel... qui n’est pas folichon ! Alors je n’aurais certainement pas le goût de me servir de l’un de ces gars pour taper sur l’autre. Je m’intéresse seulement à leur propos, je me fous de leur parcours, de leurs études, de leur grand-mère polonaise, de leurs amis d’enfance ou de la couleur des poils pubiens de leur cousine.
-
m4j1k 16 février 2014 18:48
Sans vouloir répondre à sa place, je pense que FifiBrind_acier se fiche éperdument elle aussi de l’origine ethnique de la grand-mère de Philippot, ou du fait qu’il soit énarque, et se contente de pointer du doigt la légendaire mauvaise foi des supporters (professionnels ou non) du FN.
Imagine un peu le niveau des commentaires si ce même Philippot était vice-président de l’UPR. Je peux t’assurer que les supporters sus-nommés ne manqueraient pas de rappeler dans nombre de leurs commentaires manipulatoires que ce dernier est homosexuel, par exemple.
-
-
Avlula 16 février 2014 20:35
Entretien excellent, je suis quand même assez séduit ne serait-ce que par l’ouverture d’esprit d’Asselineau et, paradoxalement, à son courage d’assumer sa ligne politique et de déplaire à ses auditeurs "presbytes", ceux qui veulent aller encore plus loin (et y’en a forcément des tonnes, parmi les internautes éclairés qui connaissent le parti).
Ses quelques mots sur la place de l’argent dans la vie, venant en plus d’un inspecteur des finances, prouvent son humanité et son écoute des préoccupations très variées qui trainent sur le net et parmi ses adhérents je suppose (c’est sûr que parler de revenu de base notamment, c’est remettre en question l’esclavage à l’argent, le chantage à l’emploi, la soi-disant inutilité d’un chomeur, etc.). Toujours un peu piquant concernant la place du tirage au sort dans une vraie démocratie, qu’il n’a pas étudié c’est clair, m’enfin du moment qu’on puisse en débattre sur TF1 c’est toujours ça de pris :p
Cette longue émission a en tout cas permis d’aborder des questions inhabituelles, ça vaut la peine de l’écouter en entier. On voit qu’Asselineau se penche sur les sujets en vogue sur le net, tout en gardant un avis neutre et mesuré, sage en résumé (sur les Illuminatis et compagnie). C’est ni plus ni moins ce qu’on attendrait d’un politicien, en gros je ne vois pas quel meilleur genre de personnage pourrait émerger d’un système représentatif, que celui qui veut garantir la place décisionnelle du peuple, ses besoins fondamentaux, et userait du référendum après un débat public profond. En mode 5e République on ne pourra pas faire beaucoup mieux démocratiquement. -
Relladyant 19 février 2014 09:47
Pourriez-vos arreter de mettre des videos sur cette plateforme pourrie ? On ne peut pas reprendre la video en cours, j’ai vu une partie mais je ne peux pas continuer car ce lecteur ne permet pas de cliquer au milieu de la barre. Il y a Youtube, Dailymotion et Rutube pour ceux craignant la censure, pourquoi continuer a foutre des videos a droite a gauche sur des machins anonymes et fonctionnant mal ?