vendredi 26 juin 2015 - par Le Russe

FranceLeaks : Julian Assange appelle la France au réveil...

Le mercredi 24 Juin, Julian Assange répondait au journal de 20 H de TF1 à l'occasion du début de la publication du dossier "Espionnage Elysée" par la NSA.
 

 
Le président russe Vladimir Poutine est persuadé que la mise sur écoute des responsables politiques français va être étouffée
 
Publicité
- "Comment va se terminer ce scandale ?", a demandé Vladimir Poutine à Sergueï Lavrov, son ministre des Affaires étrangères.
 
- "A vrai dire, je crois que l’exemple allemand apporte déjà la réponse : les deux parties vont essayer de l’étouffer et de l’oublier le plus vite possible", a répondu le ministre.
 
- "Tout à fait d’accord", a répondu le président Russe.
 
Alors.... ??!!
Les Français vont-ils se réveiller ? ou bien l’affaire sera délicatement étouffée ?
 


13 réactions


  • Soi même 26 juin 2015 19:21
    A Julian Assange, je n’es pas une sympathie particulière vis à vis de lui, j’ai même une certaine méfiance, mais au vue des révélations de hier, je lui dit merci.

  • Lisa Sion Lisa Sion 26 juin 2015 19:24

    Le mieux pour étouffer l’affaire serait la survenue soudaine d’un bon attentat islamique... !


  • joelim joelim 26 juin 2015 20:07

    Le côté positif est que ce n’est qu’un début, des choses pire vont sortir dixit Assange.


    Mais bon c’est presque un non-évènement, seule la pseudo-réaction guignolesque est significative. 

    A partir du moment ou Obama et ses sbires ont accès privilégié à l’intérieur des fions des dirigeants français, qui obtempèrent à toutes leurs magouilles pour tuer notre économie en leur faveur, le fait qu’ils soient écoutés n’est qu’une confirmation et ce n’est même pas nécessaire puisqu’ils obéissent au doigt et à l’œil (et au plug). Cela dit il faut s’attendre à ce que 5% de population supplémentaire en vienne à ne plus croire leur propagande... En fait ils font tellement de conneries que j’ai bon espoir pour un réveil en France du genre Asselineau en 2017.

  • lupus lupus 26 juin 2015 22:46

    la France roupille grave ! ron ron ron ron ron ron ron ron ron ron ron ron ron ron ron ron ron ron.
    Des années de : Drucker Magui PDA Pernot Chirac Sarko Hollande Decaune Gildas Elkabbach Belmare DSK, d’école publique, de formatage dans l’industrie , d’humiliation , d’immigration, de pillage économique .... n’ont jamais soulevé une révolte Alors c’est pas cette toute petite affaire d’écoute smiley ! Je remarque qu’elle est déjà occultée par un attentat en France.
    Attentat commandité et exécuté par nos amis musulmans au profit de nos maitres.


    • lupus lupus 26 juin 2015 23:09

      @lupus
      Le fait que ISIS/ISIL/Daesh, après chaque victoire sur le terrain, intègre rapidement dans ses forces des quantités d’armement américain très sophistiqué, qui nécessite des mois d’entrainement pour le maîtriser, indique certainement que les brutes du califat ont reçu un entraînement sérieux de la part de formateurs occidentaux.

      La France qui roupille ne verra rien arriver quand ces gentils menbres de daesh ,viendront dans ses banlieues, devenues des ambassades du Qatar


  • Fidol Castré Fidol Castré 26 juin 2015 23:35

    Qui est-ce qui fait le lien entre Mediapart les grands rebelles et TF1 l’info-capitaliste ? Julien Assange smiley smiley smiley
    Au revoir et merci d’être venu. 

    Cette mascarade grotesque autour de ce type qui dure depuis des années occupe les geeks et les amateurs de complots entre 15 et 30 ans mais ne relève de rien de sérieux. Assange et l’autre ahuri Snowden qui n’ont tout simplement sorti AUCUNE info sur le 11 septembre sont des tigres numériques (le papier c’est dépassé) entre les mains des services. Que leur bonne foi soit avérée ou non, ces gens ne représentent pas grand chose...


  • Scalpa Scalpa 26 juin 2015 23:51

    Il devrait aller prendre l’air pour son intégrité physique.


  • michel-charles 27 juin 2015 07:02
    Heureusement que des "Julian Assange" existent pour nous donner l’information que cache les politiciens... !

  • DJL 93VIDEO DJL 93VIDEO 27 juin 2015 07:41

    Wikileaks brasse des dizaines de millions d’euros chaque année ...
    Finalement cette arnaque Made in CIA rapporte beaucoup ...


  • Pepe el pepe 27 juin 2015 09:37

    il revele rien d exceptionnel par contre il le prouve c est toute la difference
    il pose la bonne question, la souverainete de la France et en demi mot la trahison des instances dirigeantes, si l on veut bien extrapoler un peu ...


  • Kaoteknik 28 juin 2015 07:10

    Monsieur Assange, il faudrait que vous preniez conscience que l’État français n’est plus souverain depuis belle lurette : son coeur est à l’Europe et son corps à l’OTAN.


  • PhiloCloud Jeanne RN 28 juin 2015 12:31

    Un ami informaticien travaillant pour la défense en rigole encore, tous les ministères sont équipés de matériel de protection numérique américain ( Juniper Networks) et Israélien (Checkpoint) imposés par le gouvernement.

    En outre, ce sont les mêmes ficelles utilisées en Amérique du sud, infiltration, corruption, puis faux candidats à l’élection (Sarko & Hollande) pour le simulacre de démocratie.
    Je pense que Chirac était le dernier président plus ou moins indépendant, mais je n’en suis pas certaine 
     

Réagir