samedi 17 octobre - par News

France vendue à la découpe ! L’affaire Véolia Suez

Mauvais choix stratégiques et petits arrangements entre coquins. Les ploutocrates s'en mettent toujours plus plein les fouilles sur le dos des Français. 

Publicité

Par une loi n° 2007-238 en date du 23 février 2007, le fait de haute trahison était purement et simplement supprimé de la Contitution par l'oligarchie et ses courtisans (représentants élus). Abrogation contraire à l'esprit du texte voulu par les constituants.

L'acte de haute trahison est un crime politique qui consiste en une extrême déloyauté à l'égard de son pays ou de ses institutions. Aviez-vous remarqué que le dépouillement de la France et le transfert de souveraineté à des tiers s'est accéléré ces 20 ans dernières années ?

Cessons d'être complices en usant d'une sémantique tronquée provenant d'un lavage de cerveau scolaire et médiatique. Voyons la situation factuelle en face. Cessons d'utiliser le mot galvodé "démocratie" pour désigner notre système institutionnel. Préférons les termes plus parlant d'oligarchie, ploutocratie, autocratie, etc. Notre régime est bel et bien composite.



1 réactions


  • Vraidrapo 19 octobre 08:36

    C’est toute l’Europe qui a été vendue par les comploteurs UMPS + finance transatlantique.

    Même si la majorité des gens voulait corriger le tir, elle en serait incapable.

    L’Oligarchie a gangréné l’État, elle dispose de tous les leviers et des forces de dissuasion et de répression.

    Seuls les Allemands profitent largement de la situation, leur commerce tous azimuts est exceptionnellement lucratif. C’était bien la peine de gagner la guerre..

    Les Français n’ont plus que leurs foutues TERRASSES pour se "shooter" !


Réagir