lundi 13 août 2018 - par Liberté

France-Télévision : une des plaies de la France

Parmi les principales plaies du pays, France-Télévision figure, en très bonne place, aux côtés du système politique, des banques et des médias. Les chaînes publiques sont un gouffre financier, elles ne sont, en définitive, qu’un instrument de propagande des pouvoirs en place, aujourd’hui du pouvoir ultralibéral de Macron. Si au moins le téléspectateur, qui paye très cher la redevance audiovisuelle, y trouvait son compte. C’est loin d’être le cas. Le service rendu n’est pas à la hauteur du service payé.



3 réactions


  • beo111 beo111 13 août 2018 22:04

    C’est vrai qu’elle nous coûte cher la télé.

    Et quand on voit les conditions de paiement de la redevance c’est limite de la vente forcée.


  • gaijin gaijin 14 août 2018 09:43
    " elles ne sont, en définitive, qu’un instrument de propagande des pouvoirs en place "
    contrairement a quoi ?
    aux chaines privées dirigées par un gang de milliardaires ?

  • Et Hop ! 15 août 2018 17:20

    Il oublie de parler des salaires et des bénéfices pharamineux de tous ces journalistes et animateurs d’émission, qui sont à la fois salariés, producteurs et fournisseurs, encaissant 100 ou 200 000 euros par mois, quant un chirurgien chef de service hospitalier ou un professeur au Collège de France reçoit 8 000 euros par mois.


    Il faudrait que tous ces gens des chaines et des radios publiques aient leur traitement strictement limité à la grille de la Fonction publique, ça ferait démissionner tous ces parasites et ça baisserait des 4/5 le coût de la TV publique.

Réagir