vendredi 17 décembre 2021 - par Mao-Tsé-Toung

France Inter - Éric Zemmour : "La France est à feu et à sang, je veux ramener la tranquillité"

Éric Zemmour : "La France est à feu et à sang, je veux ramener la tranquillité"

Publicité

16 déc. 2021

France Inter

Eric Zemmour, candidat à l'élection présidentielle, était l'invité du Grand entretien de la matinale jeudi 16 décembre.

Au lendemain de l'entretien télévisé d'Emmanuel Macron, le candidat a dit regretter "qu’Emmanuel Macron parle surtout de lui et assez peu de la France", a-t-il noté, dénonçant "un numéro de narcissisme assez marqué, de nombrilisme".

Interrogé par un auditeur sur le fait qu'il veuille mettre "la France à feu et à sang", Eric Zemmour rétorque que "c'est la France qui est à feu et à sang". Soulignant "un taux de délinquance qui explose", il estime que lui, "au contraire", ramènerait "la tranquillité, la paix".

Retrouvez tous les entretiens de 8h20 sur https://www.franceinter.fr/emissions/...



14 réactions


  • Le Glaude Le Glaude 17 décembre 2021 11:53

    .
    .
    Il y a des millions de personnes étrangère qui souhaitent imposer un mode de vie contraire à notre morale et nos valeurs , il est souhaitable qu’ils quittent notre territoire pour vivre selon leurs mœurs .

    .
    .
    .
    La France est un pays Occidental ! .......... et doit le rester !

    .
    .
    .


    • Le Glaude Le Glaude 17 décembre 2021 11:55

      .
      .
      ARTICLE du Point

      .
      .
      57 % des Jeunes Musulmans qualifient la Charia plus importante que la République
      .
      .
      https://www.lepoint.fr/politique/pour-57-des-jeunes-musulmans-la-charia-plus-importante-que-la-republique-05-11-2020-2399511_20.php
      .
      .

      .


    • Mr.Knout Mr.Knout 17 décembre 2021 18:02

      @Le Glaude

      Je place les évangiles au dessus de cette république corrompu, ca pose problème ? J’y rajouterais même les écrit de nombreux penseurs.
      Des millions d’étrangers viennent essayer de vivre ici et ca pose beaucoup de problèmes mais seule une minorité " souhaite imposer son mode de vie". Les americains ont changé notre mode de vie définitivement mais ca vous en touche une sans faire bouger l’autre. 
      Tartuffe, la république tu la vomi à la moindre occasion.


    • Le Glaude Le Glaude 17 décembre 2021 23:05

      @Mr.Knout
      .
      .
      Va donc vivre dans un quartier islamisé pour te rendre compte par toi de l’intolérance de ces gens là !
      .
      .
      .
      Si tu souhaites vivre dans un pays islamique , rien ne t’empèches de faire tes valises !
      .
      .


    • Mr.Knout Mr.Knout 18 décembre 2021 10:18

      @Le Glaude

      T’as les choquotte hein et tu sais pourquoi ? Parce que tu parle sans connaitre, tu ne connais les zones de non droits que par la télévision, ca se voit à dix bornes.
      T’es un faible qui veut que les autres s’occupe de l’araignée à sa place.


    • Piloun Piloun 18 décembre 2021 10:22

      @Mr.Knout
      C’est une minorité mais une très grande minorité quand même, et les autres en on plutôt rien à faire. Sous prétexte que c’est une minorité il faudrait continuer à se laisser envahir par des hordes de barbares haineux qui veulent imposer leur religion d’arriéré ? Faudrait qu’on se laisse remplacer sans rien dire, voir fleurir des boucheries halal, des mosquées financées par le qatar partout, des femmes voilées dans tous les coin de rue, avoir peur pour nos enfants, nos femmes ? En France il faisait bon vivre avant, les moins de 50 ne peuvent pas savoir comment était la France d’avant le regroupement familial, mais ça n’avait rien avoir et c’était un pur paradis à côté de ce que c’est devenu à cause de l’invasion migratoire arabo africaine


  • cevennevive 17 décembre 2021 11:56

    Bonjour,

    En tous cas, cette fois, Léa Salamè a été "convenable". Elle ne lui a pas offert une condensé de son ironie...


  • Zip_N 17 décembre 2021 12:10

    La tranquillité par la prière ? Il va aller dans les cités faire son discours et avec sa persuasion, ils vont tous marcher en rang ? "Vous êtes priés de rentrer chez vous dormir et de couper les lumières". Le grand pacificateur est un mytho. C’est le grand bleu comme le fond du pacifique.


    • Le Glaude Le Glaude 17 décembre 2021 12:29

      @Zip_N
      .
      .
      Au Texas ...... en Virginie-Occidentale ou dans l’État de Washington, à la seconde récidive le condamné reçoit une peine plancher à vie (le juge est obligé de condamner à perpétuité). En Illinois, une double récidive d’un crime violent en l’espace de 25 ans conduit à la prison à vie.
      .
      .
      .
      Une proposition pour la France ....... aux Multirécidivistes ....... soit ils se barrent , soit ils prennent 30 ans de prison incompressible !
      .
      .
      Ils choisiront quoi d’après toi ?
      .
      .


    • Conférençovore Conférençovore 17 décembre 2021 14:41

      @u super cochon
      Ouais enfin... aux EUA, un voleur à l’étalage en récidive peut prendre perpète alors qu’un voleur qui détourne des milliards peut s’en sortir avec un son armée de baveux et obtenir un arrangement avec la "justice". Ce n’est définitivement pas un modèle à suivre.
      Ce n’est pas parce que nous sommes dans un laxisme quasi généralisé ("quasi" parce que les patriotes... eux, ils prennent très cher ) qu’il faut pour autant tomber dans l’opposé extrême tout aussi injuste et absurde.


    • Mr.Knout Mr.Knout 17 décembre 2021 18:10

      @Conférençovore

      Vous sentez pas seul, les anar, les vrais hein, prennent très cher aussi. C’est de pire en pire que ce soit pour les défenseur d’une terre , d’une identité comme pour ceux qui défendent véritablement les oppressés.
      Le vrai patriotisme, le vrai socialisme, le vrai écologisme conduit systématiquement, au mieux, en prison seul les mous qui jouent la comédie et les énervés utiles ne sont pas inquiétés.


    • Conférençovore Conférençovore 17 décembre 2021 18:13

      @Mr.Knout
      Sans doute que peut-être... oui.


  • Serge ULESKI Serge ULESKI 17 décembre 2021 17:39

    Zemmour, le croque-mitaine de la droite de gouvernement née du gaullisme

    Après des années sur le Service public à vomir sa détestation de près de 70% de la France, puis sur Paris Première et plus récemment sur C-news, Zemmour arrive à son apogée ; il le sait.

    Sa candidature à la Présidentielle… toute la classe politique de droite, de toute la droite, ne lui pardonnera pas car elle aura contribué à la ré-élection de Macron et à l’explosion du parti LR et du RN….

    Zemmour ne sera donc rien interdit.

    Orgueil, hybris... démesure... ce Zemmour vise le second tour de l’élection présidentielle bien qu’en pure perte puisqu’il sait qu’il ne sera jamais élu...

     

    Exalté, shooté à l’idée d’un face-à-face avec un technocrate ( "S’EN FAIRE UN ENFIN !") un Macron qui réussit tout ( il a gagné un smic par jour à la Banque, il gagnait par jour l’équivalent d’un SMIC nous a-t-on dit ; il a été ministre, aujourd’hui Président… à 40 ans), un Macron que tout réussit… face à un Zemmour qui a échoué à l’ENA, un Zemmour condamné à commenter la réussite des autres dans une petite boite : la télévision.

    Pour prolonger cliquez : http://serge-uleski.over-blog.com/2021/12/eric-zemmour-le-croque-mitaine-de-cette-droite-de-gouvernement-ne-du-gaullisme.html


    • Piloun Piloun 18 décembre 2021 10:27

      @Serge ULESKI
      T’as conscience que personne ne lit ta logorrhée de boomer bourgeois collabo ?


Réagir