mardi 29 août - par Nigari

Franc-maçonnerie total contrôle sur la République... pour ceux qui doutent encore

RTL a diffusé le 22 août dernier, dans son émission "Les Trésors de la République", des déclarations très explicites de Pierre Mollier (directeur de la bibliothèque du Grand Orient de France et conservateur du Musée de la franc-maçonnerie, également rédacteur en chef de la revue d’études maçonniques Renaissance traditionnelle). Il nous rappelle que de nombreuses lois fondatrices sont discutées et perfectionnées en loges avant de passer par la case "vote" du Parlement.

 



21 réactions


  • bob14 bob14 29 août 09:42

    La Franc-maçonnerie, est le lieu ou l’on trouve tous les "sans couille" de France !


    • boubou 29 août 14:14

      @bob14
      Donc, ils ne peuvent se reproduire.


    • V_Parlier V_Parlier 29 août 16:25

      @bob14
      Exercice de rédaction : Si on raisonnait comme nos médias qui parlent par exemple du "camp alaouite" minoritaire qui domine en Syrie et qui mériterait donc d’être renversé, que dirions nous de cette minorité para-religieuse qui nous dirige en l’avouant pratiquement ? Vous avez une heure...


  • ged252 29 août 13:56

    Les anti chrétiens sont les idiots utiles de la Franc maçonnerie..


  • cathy cathy 29 août 14:51

    La mascarade du tabernacle (tente qui abritait l’arche d’alliance des hébreux) de Dieu se trouve à Paris, ou l’on discute dans le saint des saints, ou l’on grave les lois de la République sur des tables de pierres. Cette tente était recouverte par une grande toile de lin blanc, entrelacée de figures de chérubins, en bleu, en pourpre et en écarlate, ces couleurs nous rappellent le drapeau français. On chante la marseillaise du sang impur abreuvant la terre. Cette mascarade va prendre fin un jour ou l’autre. 

    Jésus a déchiré le voile qui nous séparait de Dieu en donnant son sang à la croix. Le blasphème, le mépris, la méchanceté prendront fin. 

  • troletbuse 29 août 16:53

    La franc ma connerie est devenue pourrie comme toutes les autres institutions. Quand on voit des connards comme Macronimbus en faire partie, on ne peut qu’y voir la décadence de cet ordre.


  • novo12 29 août 19:32

    Le pouvoir économique est plutôt du coté de l’oligarchie maintenant.

    Voir le documentaire : 

  • hase hase 29 août 19:55

    Avant de tout critiquer avec la hargne du raciste de base, regardez plutôt ce qu’a apporté la Franc-Maçonnerie ! Je n’y vois que du bien : la Franc- Maçonnerie fut une vraie élite, pas comme ce qu’on a maintenant comme " penseurs" et comme " politiques" !


    • Djam Djam 29 août 22:40

      @hase
      "Raciste de base" ?? c’est quoi cette expression... une nouvelle insulte lancée aux gens sans pensée qui rejettent tout débat de fond ?

      Allez "hase"... remettez-vous... même si vous êtes franc mac ou si vous avez des très proches qui en sont, ouvrez les écoutilles et reconnaissez que ces charlots en tablier ciré qui pratiquent des rites d’une rare grossièreté sont majoritairement des idiots utiles. Car s’il y a bien des gagnants chez ces pseudos religieux qui se la jouent mystique de pacotille, c’est juste la poignée à la pointe de la pyramide (de Ponzi) et qui sait très bien qu’il y a tous les crétins en-dessous qui payent pour faire tenir la pointe...


  • pele mele pele mele 29 août 20:11

    la hargne du raciste de base......

    Quand on critique les Franc-mac, le peuple élu ... et les autres. L’accusation de raciste arrive comme un pet sur une toile cirée ..... 

     En plus si vous faites allusion à une affaire sordide comme le suicide(2 balles dans la tête) d’un ex-gendarme qui n’arrêtait pas d’enquêter sur réseau péd....... impliquant des F....Alors là vous risquez gros et méchant..... Ceci dit ....on s’en fout...enfin presque !


    • hase hase 29 août 21:49

      @pele mele
      C’est ce que je dis : vous confondez quelques francs-maçon avec la Franc-Maçonnerie ; cela s’appelle le racisme, je suis désolée !


    • Le Sudiste Le Sudiste 29 août 21:55

      @pele mele

      ça sert à quoi tout ça ? à se faire plaisir ? Et le mec qui vous lit il apprend quoi ? rien. Sortez-vous les doigts cher ami.

      La mort du gendarme Jambert.


    • Vraidrapo 30 août 06:32

      @pele mele
      Dans le même esprit : 

      j’ai été abasourdi d’entendre un porte-parole du Mnistère de l’inJustice faire la déclaration suivante aux infos-TV :

      En substance, " Avec le Procureur Mongolfier, nous sommes parvenus à une solution raisonnable pour les partis, il a accepté d’être muté"

      Le substitut Mongolfier enquétait sur une sorte de maffia immobilière du côté de Nice et sur un policier qui avait, par 700 fois, consulté des dossiers pour informer ses ’amis’...

      Les faits de gloire d’Éric de Montgolfier sur la côte sont restés gravés dans les mémoires : à peine installé, il veut donner un coup de balai dans la fourmilière des réseaux francs-maçons niçois, luttant contre la corruption jusqu’au sein de son propre tribunal. « Faire confiance à la justice, c’est nécessairement faire confiance aux magistrats… Pour moi, ce moment a sans doute été le plus difficile de ma carrière », raconte-t-il.

      http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2012/03/09/01016-20120309ARTFIG00624-nice-fete-le-depart-d-eric-de-montgolfier.php

      Après cela comment peut-on espérer que ça aille mieux dans ce foutu pays, même dans une Ville privilégiée comme Nice, Il faut que ça déconne avec l’appui des Autorités :

      En réalité, Éric de Montgolfier lui-même ne fait pas mystère de ses mauvaises relations avec le maire et le préfet, qui désiraient intensément son départ.


    • Joe Callagan Joe Callagan 30 août 22:04

      @hase

      C’est même au delà du racisme ! Franchement ignoble...

      Trêve de plaisanterie, en quoi l’emploi du terme "racisme" est-il ici approprié ?


  • jeanpiètre jeanpiètre 29 août 23:46

    Le monde était parfait, tous les des postes se réclamaient de Jésus, et subitement la franc maçonnerie à déboulé , et le monde s est éteint....
    Vous nous prenez vraiment pour des enfants de maternelle


    • cathy cathy 30 août 01:22

      @jeanpiètre
      Les Habsbourg est une lignée très importante chez les initiés. 


    • Nigari Nigari 30 août 13:06

      @jeanpiètre
      Mais non, au contraire, le monde s’illumine de jours en jours grâce au remarquable travail des Enfants de la Veuve ! C’est indéniable et le résultat est fulgurant : tout se révèle de plus en plus grâce au porteur de Lumière, qui n’a d’autre choix que de finir par s’éclairer lui-même s’il veut finir le boulot...

      Êtes-vous encore dans le noir, jeanpiètre, pour ne pas le voir ?


    • jeanpiètre jeanpiètre 31 août 22:44

      @Nigari
      von dirait que le net ne vous aide pas à vous sortir de vos automanipulations mentales.

      toute ideologie religieuse est de la merde celle que vous dénoncer EXCLUSIVEMENT n’a rien de pire que celle que vous protegez.

      rien de mieux non plus.

      mais il est inutile de discuter de cela avec vous, vous avez autant de jugeote que les victimes de manipulation que vous nous ressortez tous les été


  • Vraidrapo 30 août 06:15

    J’ai lu cet ouvrage qui me semble recommandable :
    https://www.amazon.fr/Fr%C3%A8res-invisibles-Ghislaine-Ottenheimer/dp/2226125795
    Un avis personnel en passant, quand j’écoute les interventions de l’Ancien grand maître du GODF, le médiatisé Alain Bauer, je suis très déçu du niveau... (sujets abordés, expression, argumentation...) plutôt quelconque !


  • Giordano-Bruno 30 août 09:02

    Je trouve très révélatrice l’hésitation à 1min 12s :

    Avant d’être, euh ... discutées puis votées au parlement ...

    Dire tout de suite "votées par le parlement", aurait été trop violent. Il fallait ajouter autre chose pour l’adoucir , mais quoi ? Vu que le parlement n’a rien fait d’autre qu’entériner, c’était difficile à trouver à brûle-pourpoint. Du coup, l’orateur, après avoir hésité a simplement repris le verbe "discuter" qu’il avait à l’esprit pour l’avoir utilisé juste avant.


  • Cobat19 Cobat19 3 septembre 18:46

    On donne des leçons de laïcité aux imams aux rabbins et aux curés, mais on dit rien sur les Franc-Maçons en politique...




Réagir