jeudi 20 décembre 2018 - par Liberté

Forces de l’ordre, vous êtes au service du peuple, pas de Macron

Sévère rappel à l'ordre aux policiers et gendarmes, dont beaucoup ne respectent ni la Déclaration des Droits de l'Homme et du Citoyen, ni le Code de Déontologie de la Police et de la Gendarmerie Nationale. 
Pourtant, tous ces hommes et femmes en uniforme risquent gros pénalement, en continuant à obéir à des ordres illégaux donnés par un pouvoir macronien aujourd'hui délégitimé. 
Beaucoup, qui ont joué aux cowboys contre les gilets jaunes, contre les étudiants, contre les lycéens et tous les autres manifestants, devront rendre des comptes, le moment venu.



2 réactions


  • Croa Croa 21 décembre 2018 10:34

    Ce n’est pas si simple. En droit Verdi a raison mais en pratique les flics sont aux ordres du système et peu importe que ce système soit supranational et que Monsieur Macron soit lui-même au service de ce système. Les moyens de coercition sur toute la chaîne hiérarchique de la polices sont extrêmement puissants. Oui la police française trahis le peuple français et même la nation française exactement comme du temps de Pétain ! En complément de cet exposé de Verdi il faut écouter ce témoignage de policier.


  • lmxl 7 février 2020 04:55

    Merci M. Verdi


Réagir