mardi 16 août - par Mao-Tsé-Toung

Fille d’un homme d’affaires, elle renonce à une vie de luxe en Occident pour vivre dans une hutte avec un africain

Publicité

Elle renonce à une vie de luxe en Occident pour vivre dans une hutte avec un africain

14 août 2022


NOV ACTU
 



39 réactions


  • Clocel Clocel 16 août 17:11

    Y’a pas que le fric dans la vie, le Monsieur doit avoir de bons gros arguments irrésistibles ! smiley


    • Mao-Tsé-Toung Mao-Tsé-Toung 16 août 17:48
      Clocel 16 août 17:11

      Y’a pas que le fric dans la vie, le Monsieur doit avoir de bons gros arguments irrésistibles !

      °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
      @Clocel
      Pourtant Clocel,

      la Vox Populi -bien relayé ici par tous les CONS nous dit que grâce à NOTRE CIVILISATION DU PROGRÈS CONTINU, Y A PAS MIEUX QUE NOUS...et que les autres comme les FEMMES Aghanes aujourd’hui ne rêvent que de nous COPIER !

      Certaines mauvaises langues vont jusqu’à

      dire que les femmes occidentales d’aujourd’hui

      sont vénales et ne rêveraient

      elles, que de ZOBS africains ; et certains vont plus loin en disant qu’une fois qu’elles y ont gouté, elles ne peuvent plus s’en passer !

      Monde complexe donc que celui d’aujourd’hui

       !

      En fin de compte qui faut-il croire ?

      Trolls, Escrocs & Autres CONS, absteNez vous SVP

      Merci


    • Mao-Tsé-Toung Mao-Tsé-Toung 17 août 00:18

      @Mao-Tsé-Toung
      Nonobstant ce qui précède (mon précédent commentaire) c’est une aventure très riche en enseignements sur la Nature Humaine pour celui qui a le cerveau et la volonté qui lui permettent de s’interroger sans aucun parti pris initial...

      Un point très important à signaler : nous avons affaire ici à un groupe "hybride" car anglicisé (on parle anglais) ! Un groupe dit "sauvage", cad vraiment "sauvage"

      (en existe-t-il encore en Afrique ?) eut-été mille fois plus intéressant et donc passionnant à tous points de vue ! Dommage !

      Merci pour votre contribution


    • PLACIDE2 17 août 10:07

      @Clocel
      Pour le rêve et l’orgasme des occidentaux c’est direction l’Asie (surtout la Thaïlande) pour les femmes occidentales c’est l’Afrique 


  • ETTORE 16 août 23:54

    J’espère que ce n’est pas un Massaï....

    Vu que la Tanzanie a comme projet d’ouvrir sur leur territoire, un " resort chasse " pour les riches clients de Dubaï.....

    C’en seras fini des fiers guerriers, transformés en serveurs et en "pool dancers ".


  • Conférençovore Conférençovore 17 août 05:23

    1/2

    Certains s’attendent sûrement à une réaction de type "eh ben voilà, encore de la propagande métissolâtre ! Encore une survalorisation de l’Africain qui aurait tout compris à la vie et une dévalorisation de l’Européen qui aurait tout à apprendre de lui. C’est insupportable !".

    C’est effectivement ce que j’ai pensé et que je pense toujours mais en partie seulement. Cela ne suffit apparemment pas au non-auteur de se servir chez les autres pour putacliquer et se gargariser par la suite de ses pseudos-records. A tout le moins, il a sans doute compris ou au moins eu l’intuition que ces agissements devenaient franchement ridicules aux yeux du "lectorat" et qu’il fallait donc passer à autre chose... Passons (je n’ai précisé cela que pour lui faire plaisir car je sais à quel point il aime être le centre de tout... smiley Donc, cadeau ! )

    J’ai écouté cette vidéo intégralement et, en réalité, sans doute faut-il en avoir une vision plus élaborée que ma première intuition. D’abord et à l’issue du visionnage complet, si celle-ci est effectivement bien une énième promotion des valeurs féminines (le perpétuel compromis, la tolérance bien souvent mal comprise, l’amour comme valeur ultime et nécessairement structurante, etc) et du métissage, nous devons partir du principe sans doute un peu naïf mais disons d’une neutralité bienveillante que cette même promotion peut être involontaire. Je vous le précise tout de suite : dès que j’ai vu apparaître des photos de couples avec le mec noir et la femme blanche (de mémoire, jamais l’inverse...), des photos de personnes qui n’avaient aucun lien avec l’histoire de cette Anglaise, j’ai compris que ma mansuétude, mes espoirs d’un reportage pour une fois non-orienté idéologiquement, d’un message sincère de tolérance, étaient des étoiles filantes et que j’avais juste formulé des voeux irréalistes.
    On est bien dans de la propagande grossière de la pire espèce. D’abord parce que les fameuses photos de couples inter-raciaux en question sont prises... en Occident. S’il y a un endroit au monde où la tolérance (mal comprise) envers tout le monde est totale et même confine à la folie avec les mouvements BLM, woke, la promotion délirante des LGBT voire de plus (un petit coucou à Libé, journal subventionné qui a fait la promo de la pédophilie pendant des années...), c’est bel et bien l’Occident. En Occident on ne brûle pas les Albinos parce qu’on les considère comme diaboliques ou je ne sais quelles autres billevesées. En Occident, l’esclavage n’existe pas (contrairement à l’Afrique), En Occident, on ne pratique pas les mutilations sexuelles... du moins, soyons précis, les populations qui mutilent leurs enfants (garçons et/ou filles) ne sont précisément pas ou très rarement originaires d’Occident elles-même. En Occident, on ne permet pas à l’homme d’avoir x épouses (à part en France... eh oui, la polygamie est officiellement admise dans deux cas : sur le territoire africain de Mayotte et pour certaines unions contractées avant une certaine date et en France métro avec un contournement du système : c’est le cas de la famille Traoré par exemple : les femmes non officielles avaient juste le statut de femmes célibataires avec enfants... mais selon Assa elle-même, c’est bien une famille polygame). En Occident, on ne traque pas les homosexuels pour les dénoncer ou les brûler dans des pneus, contrairement à l’Afrique. En Occident on ne persécute pas les Chrétiens... enfin... en réalité si. Etc, etc, etc.
    Bref, la tolérance, autant que faire se peut, elle est évidemment en Occident et certainement pas en Afrique. Ainsi les appels à la tolérance devraient être en direction de ceux qui la pratiquent le moins, à savoir toutes les autres contrées où elle est moins présente voire totalement absente comme dans de nombreuses zones d’Afrique et du Moyen-Orient (entre autres mais tout particulièrement).
    D’ailleurs, parlons-en de la tolérance s’agissant de cette histoire d’amour dont je ne conteste pas la sincérité (ce n’est pas le sujet). En réalité, en pratique, bah... c’est un simple constat qu’il n’y en a aucune des Massaï à l’encontre de cette femme. C’est elle qui doit absolument tout accepter de leur part :


    * l’absence de relations sexuelles avant l’union : je me demande bien si cette femme a bien conscience de ce que cela signifie ? Imaginons que cela se passe mal au plumard ou plutôt sur le sol en terre battue, que le mec s’avère violent et que cela ne lui plaise pas... elle fait quoi ? Je ne suis pas un promoteur acharné du sexe avant le mariage mais s’il y a bien un domaine crucial dans lequel la personnalité des individus se révèle pleinement et que l’adéquation, la bonne entente du couple se joue, c’est bien celui-là. C’est précisément toute la différence entre l’intimité et l’extimité. Dans le second cas, on est en société et il y a des lois, des codes non-formulés explicitement mais bien réels et à respecter scrupuleusement. Mais dans l’intimité, l’expression du désir et la manière dont chose se passe peuvent prendre toutes les formes que le couple décide mutuellement (ou pas d’ailleurs) d’avoir. Si son mari aime pisser sur la tête de ses femmes et les sodomiser à sec et que ce n’est pas le délire de Colette, il serait bien qu’elle en soit conscience avant les épousailles.


    • Conférençovore Conférençovore 17 août 05:27

      2/2

      * la polygamie : Colette est déjà soumise à l’idée qu’elle pourra devenir une femme parmi d’autres. A-t-elle déjà elle-même expérimenté le poly-amour ? A priori non. Je prends au passage le pari que son mari VA en prendre d’autres et de son ethnie car il voudra péreniser sa descendance et avoir des enfants qui lui ressemblent... et c’est bien normal d’ailleurs.

      * les rites : Dans des sociétés tolérantes on s’assure que l’autre n’est pas choqué par vos pratiques. On s’inquiète du goût des autres. Et si l’on voit que sacrifier l’animal sous ses yeux et la consomation du sang chaud de l’animal révulse l’autre, on le remarque et on en tient compte. Il m’est moi-même arrivé d’être dégoûté par certains plats en Asie du Sud-Est, d’essayer de feindre que non pour ne pas vexer l’hôte et que ce dernier le remarque quand même et me dise "si tu n’aimes pas, pas de soucis... ne sois pas gêné". C’est cela la tolérance. On voit bien qu’ici, en Afrique, elle est inexistante ou plutôt unilatérale. Et quand c’est le cas, on ne parle plus de tolérance mais de soumission.

      * la haine anti-blanche : il en est incidemment question dans le parcours de cette femme dans le pays mais, dans cette même région, le couple qui relate son aventure dans le livre Africa Treck témoigne de cette même violence : à plusieurs reprises, ils sont pourchassés, y compris par des gamins et par tout un village et avec l’objectif de les tuer, uniquement parce qu’ils sont blancs. Et ce n’est pas un témoignage isolé.

      En réalité, il n’y a que les Blancs pour projeter leur propre tolérance et autres valeurs sur les peuples du monde entier et par le truchement de cet universalisme dévoyé.

      Nonobstant, je rejoints le non-auteur au moins sur un point : je ne connais pas plus que cela les Massaï au-delà des reportages visionnés mais il existe effectivement plusieurs types de populations au sein de cette ethnie. Certains perpétuent rigoureusement leur mode de vie et traditions. D’autres sont un peu plus "hybrides", avec quelques éléments empruntés à l’Occident comme l’usage de la langue qui indique des rapports au moins administratifs avec l’Etat kenyan/tanzanien. Par contre, je ne vois pas en quoi ces derniers seraient moins "intéressants" que des groupes "dits sauvages". On retrouve dans cette réflexion de l’auteur ce même regard paternaliste et ce mythe du bon sauvage assez puant.

      De même, ce "monde complexe" que le non-auteur résume lui-même à une histoire de "ZOBS africains" (j’imagine qu’il colle le mot en majuscules pour nous signifier qu’ils seraient forcément plus gros que le sien... smiley ) précisément, ne se résume pas à "femelle occidentale en quête de grosses b... noires". En l’occurrence et dans le cas présent, Colette n’a jamais vu le kiki de son mari (du moins en principe). D’ailleurs elle n’est pas allée initialement en Afrique pour cela mais sans doute pour un ensemble de raisons qui sont évoquées dans le reportage : un mélange entre un appel à une autre vie que celle toute tracée d’une fille de riches, des relations parentales compliquées engandrant une réaction de type contre-pied radical assez puérile, un besoin d’aventures, etc.
      En Colette et son attirance pour l’Afrique (pourquoi l’Afrique en particulier ? Nous y arrivons...), je perçois surtout une constante : L’Afrique fascine certains Occidentaux et particulièrement les femmes parce qu’elle est perçue comme l’enfance perpétuelle et originelle de l’humanité. Elle est perçue comme le monde d’avant, ce jardin d’Eden qui n’a pas été souillé par le vice. Ces gens voient dans la simplicité, la spontanéité, l’immédiateté aussi (c’est à dire cette vie sans projection au-delà de la seule journée ou de quelques jours quand il y a chasse ou noces) un retour de soi à l’enfant que nous avons tous été. C’est un sentiment rassurant, un retour dans le ventre de la mère (dualité Terre-mère, Gaïa, celle qui nourrit et protège). Et s’occuper de petits enfants et tout particulièrement africains, pour certaines femmes, c’est le Saint Grâl de leur quête inconsciente et refoulée de mère. Elle materne litteralement un continent entier. Qui dit mieux, comme dirait l’autre ?

      Le soucis est que cette quête est un palliatif à sa propre physiologie : elle-même ne fait pas d’enfants et ceux qu’elle aura éventuellement ne seront pas pleinement les siens (chez les Massaïs, les enfants sont au-dessus de tout... elle ne partira pas avec si la romance tourne au vinaigre...). Cette xénophilie exacerbée, fanatique même, hystérique pourrions-nous dire, est le contre-coup évident de décennies d’idéologie féministe et post-féministe qui l’ont conduit à la dévalorisation systémique des siens.

      Comme déjà dit, cette femme a probablement un cocktail de motivations qui l’ont amené à se retrouver à vivre le reste de ses jours dans une case de boue séchée avec un homme qu’elle ne connaîtra charnellement que par accident pour le meilleur et peut-être le pire (j’insiste là-dessus : elle joue sa vie sur un coup de dés, c’est la décision d’une enfant), mais quand on analyse sommairement son parcours ou plutôt l’histoire qui nous en est narré en mode "conte de fée" (avec la méchante sorcière que serait sa mère, sa famille, cet Occident intolérant*), avec les éléments qui nous sont donnés, on peut aboutir à cette conclusion certes un brin psychologisante : cette fille n’est jamais sortie de l’enfance. Souhaitons-lui que le réveil ne soit pas trop douloureux et je ne parle pas du lendemain de sa nuit de noce : chez les Massaïs, la femme doit être excisée pour être mariée. J’espère pour elle que Colette est au parfum de cela et tous les autres aspects de cette société

      Ah oui, sur la forme, la vidéo est insupportable. Elle renvoit d’ailleurs elle-même à l’enfance (musique naïve tournée en boucle, style "roman-photo", montage amateur...). Je crois que c’est volontaire : le but est de faire appel exclusivement au pathos (moa a plongé direct...) et non à notre logos. MErci en tout cas pour cette belle séance de propagande. Il est vrai qu’on en manque tellement ailleurs qu’en caser un peu ici, sur Ago, était indispensable...

      * contrairement à cette Afrique paradisiaque...


    • Zero9 Zero9 17 août 09:39

      @Conférençovore

      C’est assez bien ’’débunké’’, rien à ajouter.


    • Conférençovore Conférençovore 17 août 10:53
      Zero9 17 août 09:39

      @Conférençovore

      C’est assez bien ’’débunké’’, rien à ajouter.

      °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

      Comment ça "assez bien" ?
      Ca lui arracherait la GOULE de dire que cette
      analyse frise la perfection (excusez du peu) et relève d’une QUALITE
      jamais déMentie ?
      Vous faites partie de la diabolique paroisse de Dami pipi et Dame Caca ? Voir mes nombreuses contributions
      à ce sujet, son lien avec la MQ et le début de la fin de l’ère du Kali Yuga. Voir mon logo. Qu’on se le dise !
      Comprenne qui pourra,

      Merci pour votre précieuse contribution.
       smiley


    • Djam Djam 17 août 23:16

      @Zero9

      Vous avez sans doute voulu écrire "c’est assez bien déconner" !


    • Conférençovore Conférençovore 18 août 04:13

      Euh non, Djamilah. D’une parce que tout le monde ne confond pas les participes passé et les infinitifs, faut’l’savoir... et de deux parce que ça n’a aucun sens : on ne dit pas de quelque chose qu’il est "déconné". Ailleurs peut-être, mais pas chez nous... smiley


    • microf 19 août 11:23

      @Djam

      Bien dit, je voulais écrire de même.


    • zevengeur 19 août 11:59

      @Conférençovore

      Oh grand Conférençovore

      comme vous êtes grand et parfait dans vos commentaires, un exemple à vénérer pour les jeunes générations !
      (Ça va là ?)

      Blague à part, vous avez passé un bout de temps à rédiger votre commentaire et vous ne l’avez pas perdu (votre temps), c’est excellent.


    • Conférençovore Conférençovore 19 août 12:23

      @zevengeur
      "Ça va là ?"

      C’est mieux. C’est pas encore ça, mais c’est pas mal. smiley
      Merci mais sinon non, en réalité, ça me prend très peu de temps. Au risque de passer pour un vantard (même si je n’égalerai jamais notre maître à tous... le grand rishi d’ago, notre Skippy à nous), je structure dans ma tête le propos et tape quasi en même temps que je regarde la vidéo en bloc-note (en *1,5 voire *2 quand le débit des gens qui parlent est lent). Parfois j’utilise la reconnaissance vocale (là, ça ne me demande aucun effort, juste des corrections rapides). J’utilise aussi des techniques de lecture rapide adaptées au contenu : pour un article basique, ça va monter à 800 mots la minute (NB : c’est juste de l’entraînement, une technique d’étudiant très utile : il n’y a rien d’extraordinaire mais c’est très utile quand on doit lire énormément de pages), pour d’autres ce sera moins. Voilà quoi.


  • Résistance-aux-media 17 août 11:22

    Beau récit. J’ai envie d’y croire.

    Renoncer à la vie occidentale... la belle affaire. où tout n’est que mensonge, apparence, incivisme.

    Si elle a le courage de faire la transition, elle mérite des encouragements surtout vu le contexte international guère réjouissant.

    Elle aurait plus de chance d’éviter la vitrification qui guette les pays du confort :

    Capable de vitrifier une surface grande comme le Texas ou la France, Sarmat a réussi mardi son premier test complet et devrait entrer en service dans l’armée russe à la fin 2018.



  • yoananda2 17 août 12:25

    C’est un harakiri civilisationnel.

    La haine de soi en occident atteint un niveau paroxystique.


  • Norman Bates Norman Bates 17 août 13:20

    Un furtif passage sur cette barquette pour apporter ma modeste contribution au triomphe, que dis-je, à la nouvelle "prouesse dantesque" du livreur, le méritant captain Igloo...

    A cette heure un score EXCEPTIONNEL de 632 visites qui ridiculise, qui pulvérise mon miséreux module et ses dérisoires 2260 visites...c’est simple, je saigne de honte par tous les pores de ma peau, je suis à la limite de modifier ma photo de profil pour afficher ma binette recouverte d’un sachet plastique...

    Hein ? tu dis ? mais tais-toi, mécréant ! t’as pas eu vent de la dernière jurisprudence dans les sciences mathématiques avec le coefficient multiplicateur de la barquette au détriment du module.. ? il faut t’instruire, espèce de possédé chevauché par la bête du blasphème...

    Tiens, puisque je te tiens, misérable avorton parfumé au caca...tu communiques avec l’au-delà (du rationnel) toi, hein.. ? il est où ton guéridon.. ? tu l’as garé dans ton cul très élargi d’empapaouté.. ? et ton QI, il est à combien.. ? je suis certain que t’as un QI négatif et tu te permets de venir ici pour péter plus haut que ta hutte.. !

    T’es capable toi de formuler des pensées d’une profondeur indicible comme celle-ci.. ?

    "Certaines mauvaises langues vont jusqu’à

    dire que les femmes occidentales d’aujourd’hui

    sont vénales et ne rêveraient

    elles, que de ZOBS africains ; et certains vont plus loin en disant qu’une fois qu’elles y ont gouté, elles ne peuvent plus s’en passer !"

    Alors, t’es scotché, hein ?? c’est ça, un "QI de 160 minimum" !

    Comment oses-tu piétiner de tes gros sabots aux semelles souillées d’indignité et d’ignorance l’immaculée incarnation du Savoir qui, avec une générosité presque émouvante, vient disperser les graines ensemencées de génie à nous autres, manants démunis aux boîtes crâniennes en jachère.. ?

    Comment oses-tu !!??

    Vivement que le Prophète Lumineux Omniscient Universel Céleste rachète ce site en perdition pour enfin faire le ménage...


    • Globulard 17 août 14:45

      @Norman Bates

      Petit additif à ton post , il n’y a pas que les femmes qui rêvent d’un zob Africain , il y a par exemple ton idole dont tu nous abreuves tous les jours de vidéos et même toi vu de tes orientations qui sont un peu de l’autre côté tu n’y cracherais pas dessus , ça te changerait de tes toys en plastique. Gros gourmand .


    • nainvisible 17 août 17:18

      @Globulard
      C’est vrai que dans ta famille on aime les zobs africains . Chez vous quand on voit un "Traoré" on ne change pas de trottoir , on tend son cul .


  • Mao-Tsé-Toung Mao-Tsé-Toung 17 août 20:01

    Procès, en ce moment, du footeux Benjamin Mendy en Angleterre pour notamment viols...

    °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

    Benjamin Mendy : prédateur sexuel pour l’accusation !

    Benjamin Mendy : "elles étaient toutes consentantes" !

    Encore une fois qui faut-il croire ?

    ps)

    L’affaire Benjamin Mendy

    est

    connue depuis longtemps & donc notre anglaise ne pouvait-être qu’au courant... ça n’a pas l’air de l’avoir fait douter des hommes africains plus que ça !

    A priori 2 INTERPRÉTATIONS

    possibles

    1/

    "l’amour" lui a fait totalement ôté la raison ! Est-ce crédible ?

    2/

    Les mauvaises langues prétendent elles plutôt, que ce type d’affaires excite beaucoup, pour le moins, certaines occidentales !

    En connaissez-vous quelques unes dans votre voisinage ?

    Merci pour votre contribution

    Trolls, Escrocs & Autres CONS  : passez votre chemin SVP


  • Oreille 17 août 23:42

    En ce qui concerne les massais..., leurs huttes sont en merde, c’est à dire de la bouse de vache. Ils traitent leurs femmes et leurs enfants comme du bétail ; c’est à dire qu’ils les échangent volontier contre des bêtes.. Voilà, c’est comme ça qu’ils gèrent, ce sont des connards en fait :)


    • Mao-Tsé-Toung Mao-Tsé-Toung 18 août 09:46
      Oreille 17 août 23:42

      En ce qui concerne les massais...,

      1/

      leurs huttes sont en merde, c’est à dire de la bouse de vache.

      2/

      Ils traitent leurs femmes et leurs enfants comme du bétail ; c’est à dire qu’ils les échangent volontier contre des bêtes..

      3/

      Voilà, c’est comme ça qu’ils gèrent, ce sont des connards en fait :)

      °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
      @Oreille
      Merci pour votre contribution
      1/
      EXACT
      notre petite nana anglaise va-t-elle sans accommoder ! Elle panique avec les serpents déjà : il faut vraiment que le gus est des arguments EXTRA, c’est le moins que l’on puisse dire...
      2/
      A étudier de près, cad que si c’est aussi EXACT que le FAIT précédent, la petite nana qu’on nous présente comme "humainement" exemplaire (
      voir le topo avec les enfants handicapés) devra encore avaler une sacrée couleuvre... et les naïfs d’Ago aussi !
      3/
      CONCLUSION d’Oreille à discuter ?!

      Quand savez vous ? Merci !

      ps)
      à moins d’etre le ROI des CONS -ce n’est pas ce qui manque dans ce monde & particulièrement ici ! on ne peut croire à cette histoire, tout au moins, comme elle est racontée, n’en déplaise à certains (es)...

      CQFD


    • Mao-Tsé-Toung Mao-Tsé-Toung 18 août 10:03

      @Mao-Tsé-Toung
      1/
      EXACT
      notre petite nana anglaise va-t-elle sans accommoder ?! Elle panique avec les serpents déjà : il faut vraiment que le gus ait de sacrés arguments (
      vraiment 

      EXTRAS) c’est le moins que l’on puisse dire...

      CQFD


  • Mao-Tsé-Toung Mao-Tsé-Toung 18 août 09:15
    Articles les plus lus
    1. Fille d’un homme d’affaires, elle renonce à une vie de luxe en Occident pour vivre dans une hutte avec un africain
    2. Zelensky abandonné par le monde ? Suisse non neutre, Mali et racisme anti russe

    °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

    Pas de traficotage (notamment un article anonyme qui battrait mon recors stratosphérique à plus de 308 000) comme avec les Dames Pipi/Caca : du copié-collé vérifiable par tout le monde... en ce moment même !

    Qui dit mieux ?

    NO COMMENT


    • Mao-Tsé-Toung Mao-Tsé-Toung 18 août 09:19

      @Mao-Tsé-Toung

      J’oubliais de préciser
      Articles les plus lus

      dans PALMARES


    • Mao-Tsé-Toung Mao-Tsé-Toung 18 août 10:15

      @Mao-Tsé-Toung
      Pas de traficotage (notamment un article anonyme qui battrait mon record stratosphérique à plus de 308 000) comme avec les Dames Pipi/Caca : du copié-collé vérifiable par tout le monde... en ce moment même !


    • Conférençovore Conférençovore 18 août 12:44

      @Mao-Tsé-Toung
      Tiens, clique là-dessus. Tu vas faire une descente d’organe quand tu vas voir qui est premier et que tu as fait 3 fois moins en score comme de réactions (et encore, la moitié des réactions de tes bouses sont tes propres posts pour te lustrer la nouille sur tes prétendues prouesses statosphériques), alors que vos articles ont juste une journée de différence. smiley


    • Mao-Tsé-Toung Mao-Tsé-Toung 18 août 13:23
      Ses articles classés par :

      nombre de visites

      Les "surdoués" adultes vus par une psychiatre !


      308115 visites 2 mai. 2015 | 170 réactions | Mao-Tsé-Toung  

      °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
      @Mao-Tsé-Toung

      le copié-collé ci-dessus réalisé à l’instant EST IMBATTABLE : épouicétout !

      308 115 visites 2 mai. 2015 : EXCUSEZ DU PEU !!!

      Qui dit mieux ???

      NO COMMENT

      Tout le monde peut le vérifier en ce moment même !

      CQFD


    • Mao-Tsé-Toung Mao-Tsé-Toung 18 août 13:26

      @Mao-Tsé-Toung

      Cliquez & Vérifiez : on en discute après !

      Les "surdoués" adultes vus par une psychiatre !


    • Globulard 18 août 13:50

      @Mao-Tsé-Toung

      Bon pépère je veux bien essayer de te défendre, mais là, tu commences à chier dans la colle .


  • Mao-Tsé-Toung Mao-Tsé-Toung 18 août 15:18

    Les 10 Commandements c’est pas mal pour un certain contexte -celui des religions abrahamiques mais pour ce contexte seulement !

    Tenez un autre Commandement qu’il faut pouvoir suivre, cad pour lequel il faut avoir le cerveau pour* :

    si tu ne rencontres ni Ton Supérieur, ni Ton Égal, poursuit Ta Route Solitaire, pas d’échanges possibles avec des Insensés !

    *Bon cerveau, donc bon QI indispensable ici, pas à la portée de n’importe qui !

    CQFD

    A bon entendeur Salut !


    • Gollum Gollum 18 août 16:15

      @Mao-Tsé-Toung

      si tu ne rencontres ni Ton Supérieur, ni Ton Égal, poursuit Ta Route Solitaire, pas d’échanges possibles avec des Insensés !

      Euh je me sens TRÈS largement supérieur à toi j’espère que tu n’en prendras pas ombrage... smiley

      Comme disent les jeunes.. Y a pas photo même..

      Un exemple de ta prose :

      Encore une fois qui faut-il croire ?

      "l’amour" lui a fait totalement ôté la raison ! Est-ce crédible ?

      Les mauvaises langues prétendent elles plutôt, que ce type d’affaires excite beaucoup, pour le moins, certaines occidentales !

      En connaissez-vous quelques unes dans votre voisinage ?

      Merci pour votre contribution

      Allez je te fais grâce du reste. J’estime que tu peux faire "journaliste" pour les magazines féminins à scandale genre Voici, Gala et tuti quanti du même acabit...

      Rishi de mes fesses. Qi de moule.

       


  • Mao-Tsé-Toung Mao-Tsé-Toung 18 août 16:36

    PALMARES


    °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

    NO COMMENT

    Discuter avec les CONS, les instruirait (Adiard)


    • Gollum Gollum 18 août 16:43

      @Mao-Tsé-Toung

      Discuter avec les CONS, les instruirait (Adiard)

      C’est bien pour ça que je ne discute jamais avec toi. smiley

      Et c’est Audiard duschnock..


    • nainvisible 18 août 18:10

      @Mao-Tsé-Toung
      Est-ce crédible ?

      Bah non avoir un QI ( autoproclamé ) de 160 et faire des fautes d’orthographe , de grammaire et de syntaxe aussi grossières , c’est se foutre de la gueule du monde !
      Tu devrais ouvrir un Bled au lieu de passer ton temps à pondre des âneries et à espérer franchir les 2000 visites pour que tu puisses t’enfiler ton pigeon cosmique . Fait gaffe avec la SPA , vieille fiotte syphillitique .


  • Norman Bates Norman Bates 18 août 19:10

    Petite visite gracieusement offerte à un pauvre sur la barquette avec le grand nwaaaar au gros kiki et la petite femelle blanche vénale qui rêve de faire l’hélicoptère sur le dit gros kiki et qui pourra plus s’en passer...

    Un débat de haute volée comme on aimerait en lire plus souvent...

    Hein ? noooon ? rhooooo...la barquette a passé le seuil des 1000 visites.. ?

    Et bien bravo ! vivement le prochain copié-collé avec la narration homérique de la parade nuptiale entre une femelle pygmée septuagénaire unijambiste grabataire et un jeune trader de la City rouquin atteint de priapisme...

    Hein ? oui oui, y a un auteur (anonyme) de 81 modules dont 76 ont franchi la barre des 1000 visites, et alors.. ?

    Pour d’autres personnes c’est un événement, c’est la fête à la maison, ça sort les cotillons et les serpentins, c’est limite fanfare et feu d’artifices avec l’inévitable et visqueux bouquet final en hommage au dieu Onan qui jaillit du creux de la main...poignant...

    Bah ! le pauvre se contente de peu...s’il trouve un billet de cinq balles en allant au resto (du cœur) il est content, ça fait sa journée...


  • microf 19 août 11:20

    C´est bien connu, elle n´a pas renoncée á une vie de luxe, non.

    Elle va vivre avec lui pendant quelque temps, se séparera de lui, rentrera en Occident, écrira un livre sur cette expérience, livre qui deviendra un best seller, avec son livre elle va gagner beaucoup d´argent.

    On connait, ce n´est pas une première une telle histoire, malheureusement pas la dernière, le dindon de la farce sera comme d´habitude, l´africain.


    • Résistance-aux-media 19 août 11:47

      @microf

      L’Africain aura vécu une aventure "exotique" dont il se remettra très probablement..
      Je pense qu’il n’est pas le seul, depuis quelques décennies des mémères en état de marche, vont "s’encanailler" en Afrique, après avoir perdu les appâts de leur belle jeunesse... vu à la TV il y a bien longtemps déjà !
      PS Comme les Teutons vont s’encanailler avec des Thaïs qui elles seraient souvent mineures...


    • Conférençovore Conférençovore 19 août 12:34

      @microf
      Rooooh le pauvre chti nafricain, éternelle victime de ces méchants Blancs, y compris quand ils viennent sauver des gosses Africains : c’est ce que cette fille a fait au passage... mais non, pour microcaf, c’est forcément une p... de blanche, vénale comme pas deux qui a tout abandonneé simplement pour éventuellement écrire un bouquin par la suite. Il le sait le microcaf... Pourquoi ? Mais parce que les Blancs, c’est bien connu, sont tous des exploiteurs des gentils Africains, TOUS, depuis toujours et tout le temps !
      Envoyez de l’argent siouplé au brouteur microcaf pour le dédomager des préjudices subis par son peuple. Oui... envoyez du pez, faites-lui confiance à ce grand sage africain, il va tout redistribuer. On y croit à fond ! smiley
      Lien tipee dans sa description.


Réagir