jeudi 18 avril - par Simple citoyenne

Fichage des Gilets jaunes à l’hôpital ? Quand le gouvernement Macron tire aussi sur l’ambulance !

Source LCI Ce n'est pas la première fois qu'un professionnel de santé dénonce le procédé. Pour autant, la pratique suscite encore aujourd'hui des commentaires, mais aussi de la colère. Ainsi, dans un tweet posté samedi en début d'après-midi, le médecin urgentiste Gérald Kierzek, par ailleurs chroniqueur pour LCI, s'est indigné de "consignes" qu'il a reçues. 

 

 



6 réactions


  • danae141 18 avril 09:12

    La "Macronie" installe une dictature en France sous les regards du peuple qui ne bouge pas ou si peu ?


    • Simple citoyenne Simple citoyenne 18 avril 09:47

      Bonjour @danae141 Nos concitoyens se sont réveillés puisqu’il n’échappera à personne que depuis le 17 novembre 2018, ils sont dans les rues de France tous leurs samedis ; et ce, malgré les dégâts irréversibles sur leurs corps ils sont encore dans les rues. Ce n’est pas la petite mascarade de Macron devant notre cathédrale qui me fera changer d’avis sur ce personnage rémunéré par le cac 40 et installé au pouvoir par ces mécènes ! combien de blessés et de morts déjà depuis le mouvement ? !


    • alanhorus alanhorus 18 avril 12:52

      @Simple citoyenne
      Oui merci de recadrer, le problème c’est exactement ce qu’ils attendent que vous vous enerviez vouys revoltiez.....c’est des provocateurs payés par nos impôts ces cons là.


    • Simple citoyenne Simple citoyenne 18 avril 13:18

      @alanhorus Macron appelle à une communion nationale ? C’est moi qui louche ou bien quoi ! Car il me semble pourtant bien voir le même homme vendre la France et ses fleurons et les bijoux qui vont avec ? 


    • Belenos Belenos 18 avril 13:34

      @Simple citoyenne
      Oui, en même temps !


  • Belenos Belenos 18 avril 10:41

    Méthode de Gestapo. 


Réagir