Farida Belghoul lance une action nationale pour l’interdiction de la théorie du genre à l’école - Décembre 2013
La théorie du genre avance, aidée grandement par l'action de Peillon et des lobbies LGBT.
Il est temps de mettre un coup d'arrêt à cette folie ténébreuse qui va détruire la société telle que nous la connaissons.
54 réactions
-
heliogabale 26 décembre 2013 11:42
Elle n’a que ça à foutre...
Y aura pas moins d’homosexuels ou de transsexuelles après ça...
Et puis, les études montrent que les femmes continuent à faire près de 90% des tâches ménagères domestiques...
-
Gaspard Delanuit 26 décembre 2013 12:57
"Elle n’a que ça à foutre..."
Elle ne "fout" pas, elle raisonne. Et plutôt bien. -
davideduardo 26 décembre 2013 19:44
Et puis, les études montrent que les femmes continuent à faire près de 90% des tâches ménagères domestiques...
plutôt logique : ce sont elles qui enfantent et allaitent,donc qui passe les premières années avec l enfant -
funambule 27 décembre 2013 10:53
à quand la pétition pour récupérer les 10% qu’il reste à conquérir ...
Comme ça on aura bien fait comprendre aux enfants qu’il faut accepter tous les conformismes (de genre, de classe...) et toutes les autorités (celle des élites, des saigneurs...).Pour parler nature : un cordon ombilical ça se coupe ou ça pourrit.
-
-
klendatu 26 décembre 2013 11:45
Absolument ahurissant. Merci a Farida Belghoul pour son courageux travail d’investigation et son exposé documenté. On sait désormais mieux a quoi s’en tenir. Ses remarques sur la laïcité dont le sens est en train d’être subverti donnent également matière a réflexion. Derrière la "déconstruction des stérotypes de genre", on sent clairement le projet de construire un "Homme nouveau" délesté de tout ancrage naturel et spirituel.
-
L’Andalou 26 décembre 2013 11:55
Moi, je voudrais savoir une chose, mais peut-être vais-je froisser les gens d’ER.
Je les appelle néanmoins à répondre à mes interrogations pour dissiper tout malentendu.Les recherches sur le genre ou gender studies aux États-Unis sont chapeautées par des universitaires qui ont pignon sur rue et qui disposent de moyens considérables. Certes, cela n’est pas un gage de véracité, mais cela a son importance.Ma question est donc la suivante : Farida Belghoul est-elle suffisamment armée d’un point de vue savant pour faire face ?Il faut quand même du background pour faire face. Car ce ne sont pas des idiots, loin de là. Je dis ça, je dis rien.-
machiavel1983 26 décembre 2013 12:30
-Ma question est donc la suivante : Farida Belghoul est-elle suffisamment armée d’un point de vue savant pour faire face ?
Vous surestimer ces gens l’andalou.
En Norvège, il a suffit d’un documentaire d’un simple humoriste, Harald Eia, pour démonter cette théorie du genre et pour faire cesser les subventions à l’Institut gouvernemental norvégien pour les études de Genre.
Voir l’ article « le paradoxe de l’égalité des genres ».
-
L’Andalou 26 décembre 2013 12:40
Oui, ils sont peut-être nuls à chier.
Moi, je me demande surtout si ces gender studies auront autant de succès en France.Les Anglo-saxons sont quand même particuliers dans le domaine de la recherche univeristaire.Bernard Lugan admire le mode de fonctionnement de l’université américaine pour sa liberté (recherches possibles sur les ethnies,...). Mais ce qu’il ne dit pas, c’est que là où les Blancs ont le droit de mener des recherches pour stigmatiser les Noirs ou les Hispaniques, ces derniers ont le droit de répondre par des recherches tout aussi partiales et ethnocentrées. Les gender studies participent justement de cette recherche américaine communautarisée. Cela va-t-il fonctionner en France ? Là est la question. -
Nora Inu 26 décembre 2013 12:48
L’Andalou ,
Les recherches sur le genre ou gender studies aux États-Unis sont chapeautées par des universitaires qui ont pignon sur rue et qui disposent de moyens considérables. Certes, cela n’est pas un gage de véracité, mais cela a son importance.En effet .Vu que les universités zétazuniennes financent le créationnisme , allant jusqu’à foutre à la porte des professeurs osant évoquer Darwin ...Ne devons-nous pas les suivre dans nos écoles ?Ayons pignon sur rue ... -
L’Andalou 26 décembre 2013 13:03
Pour être honnête, je pense que l’école est faite pour que les enfants apprennent à lire, écrire, compter. Le reste, en réalité, je m’en fiche. L’école ne devrait pas être un endroit où on discute du créationnisme ou du darwinisme. Ni un lieu où on doit renoncer à deux heures de français pour discuter de cul, même s’il s’agit de sensibiliser les jeunes aux ravages du SIDA.
L’école doit être un lieu d’apprentissage.Ce qui me choque le plus, c’est le déni actuel. On ne cesse de dire que les jeunes font de plus en plus de fautes d’orthographe, qu’ils ont de plus en plus de mal à résoudre un problème de maths anodin, et on ne fait pas le lien avec la diminution des heures de français et de maths à l’école. -
lord volde 26 décembre 2013 14:06
Ce qui dérange l’Andalou, c’est le teint, le nom et l’appartenance supposée de Farida, si je ne m’abuse !
-
L’Andalou 26 décembre 2013 14:20
@ lord volde
Non pas du tout.Je serais très mal placé pour être gêné par cela. Je ne suis pas un suprématiste blanc, et je ne suis pas Blanc tout court.En revanche, et puisque c’est le sujet, j’ai à peu près le même raisonnement que Zlatan. Lui parle de foot, moi je parle de science.Je rigole bien sûr.Je sens que je vais avoir les féministes sur le dos. -
davideduardo 26 décembre 2013 20:13
il y a quand même une grosse faille dans leur argumentaire :
"On ne nait pas femme , on le devient"Ils nous disent que le sentiment de genre s acquiert, que ce n est pas naturel, ni génétique.On le devient comment alors, si ce n est par ses expériences, ses rencontres....(et c est une partie de l existentialisme sartrien que je ne comprend pas)S il n est que le fruit de déterminismes, alors en quoi est ce mal d essayer d axer les sexes avec le genre qui lui correspond ?La société, l école, les parents agissant de concert pour déterminer l enfant vers son genre.Mais ils nous répondent que, non, ils n y aura pas plus de transgenre, ni d homosexuels, que l enfant Choisira son genre tout seul.Mais alors si le choix se fait indépendamment de tout déterminisme, alors pourquoi lui montrer d autres voies ?Il est censé les trouver tout seul , non ?
-
-
Nora Inu 26 décembre 2013 12:34
Blueman ,,
je sais que c’est les vacances , mais n’aurais-tu pas oublié de mettre le texte et le lien de cette action ?Nous, Pères et Mères, sommes ainsi déclarés incompétents pour éduquer nos propres enfants. L’État veut s’en charger à notre place. Allons-nous accepter que l’école nous dépossède de ce qui nous appartient en premier lieu, à savoir l’éducation ? Nous devons protéger nos enfants. Coûte que coûte.Une action nationale pour sauver nos enfantsLe gouvernement a méprisé totalement nos manifestations et nos pétitions lorsque nous avons fait la lumière sur ce projet, qui vise à déstabiliser la famille et la société tout entière. Il nous a ignorés, humiliés.Aujourd’hui, il nous faut donc envisager une action inédite qui touche le cœur du système : une journée sans école par mois pour montrer au ministre de l’Éducation nationale que l’éducation de nos enfants nous appartient, n’en déplaise à Laurence Rossignol.Journée de retrait de l’écolepour l’interdiction de la théorie du genredans tous les établissements scolairesÀ partir de janvier 2014, retirons nos enfants de l’école un jour par mois : choisissez ce jour en concertation avec le comité local dont vous dépendez sans prévenir les enseignants. Vous justifierez l’absence de votre enfant le lendemain par le motif suivant : journée de retrait de l’école pour l’interdiction de la théorie du genre dans tous les établissements scolaires.Ce symbole est fort : il dit clairement que nous sommes prêts à tout pour empêcher l’Éducation nationale de désorienter, de traumatiser et de déstructurer nos enfants.Organisons-nous pour faire de cette journée un moment privilégié entre parents et enfants, entre voisins, entre amis : libre à nous de concevoir maintes activités en ce jour de retrait ! En se regroupant, tout est envisageable : spectacles pour enfants, sorties, rencontres, débats, ateliers créatifs...Le gouvernement ne nous laisse pas le choix, avec l’introduction à notre insu de la « théorie du genre » en classe : en retirant nos enfants de l’école une journée par mois, nous affirmons nos droits fondamentaux et nous passons à la vitesse supérieure.- Nous, Pères et Mères, sommes les garants de l’innocence de nos enfants. Leur pudeur et leur intégrité sont leurs biens les plus précieux.- Nous, Pères et Mères, sommes les protecteurs de nos enfants. Nous en sommes les seuls responsables.- Nous, Pères et Mères, sommes les authentiques éducateurs de nos enfants, seuls légitimes à décider pour eux en attendant leur maturité.- Nous, Pères et Mères, aimons nos enfants et nous nous sacrifions chaque jour pour eux.- Nous, Pères et Mères, organisons une Journée de retrait de l’école (JRE) une fois par mois pour sauver nos enfants.Farida BelghoulPour le Comité national JRE18 décembre 2013Pour suivre l’action menée par Farida Belghoul : jre2014.fr -
Hijack 26 décembre 2013 13:14
Merci pour ce sujet ...
Farida Belghoul sur la théorie du genre.
.
Vives félicitations pour le courage de Farida Belghoul ... j’ai vu ce document qui m’a vraiment touché ! Farida, avec sa sincérité connue et reconnue ... dénonce ce vers quoi nous risquons de dériver, à commencer par nos enfants.
.
Bizarre que les parents ne bougent pas plus que cela ... c’est pourtant très grave pour leur descendance.
.
Parallèlement à cette vidéo, je conseille aussi celle-ci de Farida Belghoul :
.
Documents à voir et revoir, surtout à faire passer ...-
lord volde 26 décembre 2013 14:12
Farida n’est certainement pas du même avis que le propagandiste néoconsioniste qui se dissimule sous le nom d’emprunt de Aldo Stérone.
Hijack, le neuneu inutile et débile est l’un de ses plus grands admirateurs parmi la gent d’agoravox et plus largement d’Internet. -
Nora Inu 26 décembre 2013 14:21
Lord Volde ,
c’est noël ...Peace man , peace ...Ne parle pas de ce gland dans son jardin anglais , attendant le soleil ...derrière le volant de sa bagnole en panne depuis 1987 ... -
lord volde 26 décembre 2013 14:41
Salut Nora
Il n’y a pas de pause de noël quand on se bat pour de nobles idées contre des couillons souffreteux du bulbe mou qui ne prennent jamais de vacances -
Nora Inu 26 décembre 2013 15:43
Salut Lord Volde ,
petit hors sujet , apparenté ’Terre du Milieu" ...Tu as vu The Hobbit - l’épisode de South Park ...L’épisode le plus hilarant de cette saison , pour moi .(J’en ai pleuré de rire ... Même mes voisins se sont plains ...) -
Hijack 26 décembre 2013 18:54
Oui, Nora,
.
J’avais oublié que même dans le lien d’ici, je n’avais fait que dire que je l’avais vu précédemment ... mais peu importe, des sujets pareils, plus on fait passer et mieux ça vaut.
Comme dit, je ne l’ai pas vu ici ... je veux bien rester Avoxien, à condition que les vidéos soient proposés en tant réel. A ce propos, regarde, celui de Ramadan (pourtant marrant) ... n’a pas été proposé ici, il me semble.
.
Au gogolito plus bas, qui n’arrête pas de s’attacher à mes basques ...contrairement à toi, je ne lui demande pas la paix, vu que je ne suis pas en guerre, seulement ... j’évite de marcher sur la merde, tant que faire se peut ! -
Hijack 26 décembre 2013 21:59
Sidi rantanplan, me conseille des vacances ... alors qu’il a posté des dizaines de com pour ne rien dire rien qu’aujourd’hui ! Rampe devant ceux qu’il espère vont approuver ses soi disant commentaires et insulte les autres.
.
J’oubliais ... cet été, je crois bien avoir pris plus de 6 semaines de vacances et ici, ne fais que passer, que je n’ai commenté que 3 ou 4 fois et 2/3 plaisanteries comme d’hab, contrairement à sidi qui lui ... ne fait que chercher quoi dire !
.
Pourquoi il ne lâche plus les baskets de Hijack ... je n’ai pas voulu m’en prendre à Frida, entre autres. ... voilà où il en est, le pov !
-
L’Andalou 26 décembre 2013 13:38
Ha ha, je suis mort de rire.
Ne vous inquiétez pas, on aura toujours des Zlatan pour mettre en pièce la théorie du genre. -
juluch 26 décembre 2013 14:34
Je félicite cette dame......Se serait bien de la voir aux infos et expliquer se qu’est la théorie du genre et de ses origines.
Les propos de Peillons...................il prends un traitement ?? -
Pierre Régnier 26 décembre 2013 15:28
Un grand merci à Farida Belghoul pour cette intervention très bien argumentée contre cette opération de plus des fous (des salauds) de la fausse gauche gouvernementale contre la laïcité républicaine.
-
-
machiavel1983 26 décembre 2013 16:24
Bonjour morphéus et joyeuses fêtes.
C’est une théorie qui postule qu’il n’y a pas de différences sexuelles innées entre les hommes et les femmes, si ce n’est les caractères sexuels apparents. Autrement dit, les différences hommes /femmes seraient uniquement génétiques : pas de différences au niveau de la psychologie, des comportements, des sentiments et des centres d’intérêts, les capacités sont les mêmes.
Selon cette théorie s’il y’a des différences, ce ne serait que le fait de facteurs environnementaux, sociaux. Les intérêts des femmes pour les professions à fort lien social plutôt que les techniques ne seraient, par exemple, que le fruit d’une culture machiste qui les enferme depuis la plus tendre enfance dans des rôles traditionnels, moins bien payés.
http://www.agoravox.tv/actualites/societe/article/le-paradoxe-de-l-egalite-des-41811
-
Morpheus 26 décembre 2013 16:42
Je vois.
Merci machiavel1983.
Donc, si je comprends bien, cette théorie du genre est une interprétation oiseuse et absolutiste du béhaviorisme, c’est ça ? -
LadyFel 26 décembre 2013 17:39pas de différences au niveau de la psychologie, des comportements, des sentiments et des centres d’intérêts, les capacités sont les mêmes.
Si ce n’était que ça, la Théorie du genre , je serais d’accord.J’ai deux enfant de sexes différents, qui en gros ont pratiqué les mêmes activités... et bien la guerrière c’est ma fille. C’est elle aussi qui est la meilleure dans tout ce qui est sciences et technologie. Mon fils est un grand rêveur... qui s’invente des histoires et qui vit dans un autre monde... Dans n’importe quel sport, il joue... ma fille se bat... Il a une belle sensibilité artistique, il pratique pour s’amuser... sa soeur vise le professionnalisme... quand il a de vagues projets, elle se fait un plan de carrière, et s’en donne les moyens ...Alors ? est-ce l’ordre de naissance ? L’un est l’aîné, l’autre la cadette ...Non la théorie du genre c’est surtout la négation de l’instinct génésique, de l’instinct maternel , paternel, de la famille.. bref c’est une attaque en règle de l’espèce... -
machiavel1983 26 décembre 2013 19:56
Ladyfell , il y a des cas particulier évidemment , le problème est de systématiser ces particularité pour en faire des généralité et postuler que garçon et filles sont interchangeable dans l’ absolu ...
-
LadyFel 27 décembre 2013 02:16Aucun humain n’est interchangeable , c’est peut-être le début de toute réflexion...
On peut avoir des filles très filles qui se voient comme des amazones, c’est le cas de la mienne qui a eu le rare privilège d’avoir affronté la mort, d’avoir vu mourir et d’avoir survécue grâce à son courage... alors j’imagine aisément qu’elle a une idée assez juste de ses capacités, et que rein ne lui semble trop dur... son frère lui était un témoin impuissant, ce qui change complètement la donne... il a aussi surmonté cette épreuve avec l’acquisition d’un certain fatalisme, et la certitude qu’il ne gaspillerait jamais le temps qu’il lui est donné de vivre en simagrée sociale...On doit élevé chaque enfant comme un être unique, et pas lui coller un rôle ...mais ce n’est pas ce que préconise la théorie du genre qui prétend contrevenir au déterminisme de l’espèce et seulement à celui-là.
-
-
Jean Rigole 26 décembre 2013 16:12
Je l’aime de plus en plus cette Farida !
Elle a néanmoins omis de citer les grands prêtres modernes de la théorie du genre : Judith Butler, Michael Warner, Eve Kosefsky... que des catholiques et des musulmans
Je sens que Rdu’genou va bientôt entrer en scène !-
lord volde 26 décembre 2013 16:21
Tu as vraiment un humour corrosif qui fait plaisir aux yeux et aux oreilles
-
Jean Rigole 26 décembre 2013 17:01
Lord volde, j’ai eu la chance de suivre des cours renforcés sur le Talmud inversé en fréquentant le prieuré de la Fraternité (notamment la stratégie suprémaciste pour attaquer la natalité des indigènes européens)
-
Jean Rigole 26 décembre 2013 17:03
Nora, je trouve que c’est un peu l’hôpital qui se moque de la charité...
Toi, tu demandes bien à Riton s’il est juif ou franc-maçon...
Alors que les deux sont étroitement liés... -
Jean Rigole 26 décembre 2013 19:31
Voudrais-tu me faire passer pour un anti-blattes primaire ?
Loin de moi cette idée...
Tu procèdes au contraire avec une technique élaborée dont je m’inspire parfois pour affiner la mienne (j’avais moi aussi oublié quelques smileys)
-
-
Pablo 26 décembre 2013 16:58
...Ce monde est à la renverse. C’est donc, sur la base des réflexions, des convictions et des affirmations d’un maboule et pédo notoire (lequel aurait bien plus eu sa place en HP voire en taule), que l’on se base afin de valider ce funèbre projet de bouleversement paradigmatique sexuel et sociétal ?!
Bravo à cette dame.-
kassandr 1er janvier 2014 07:59
Ne me dites pas que vous avez été à l’école en France ? Cela excuserait votre ignorance...
D’ailleurs les résultats PISA du déclassement de la France sont révélateurs de notre piteuse éducation nationale !
Le cerveau d’Einstein ne pesait que,250 kg, soit un poids inférieur d’environ 10% à la moyenne ...Dans tous les pays du monde, les filles instruites réussissent mieux leurs examens que les garçons... le cerveau n’a pas donc pas de sexe ! La motivation des filles à ne pas avoir une vie d’esclave suffit à les rendre brillante à partir du moment ou elles sont libres d’étudier d’avoir une vie à elle !
En France, Les résultats : 76 % des filles et 67 % des garçons accèdent au niveau IVEn Iran, pays islamique pratiquant l’apartheid des sexes mais offre aux filles à peu près la même instruction que les garçons, 60% des étudiants de l’université sont des... femmes !!
La femme est bien l’égale de l’homme et peut tout faire aussi bien voire mieux qu’un homme et en plus elle est dotée d’un uterus... et cela depuis toujours ! à méditer !
-
Gaspard Delanuit 26 décembre 2013 23:59
D’abord, il faut instaurer l’obligation pour le père de porter l’enfant une semaine sur deux dans son ventre durant les 9 mois de gestation.
Ensuite à la naissance, l’enfant sera obligatoirement bisexualisé chirurgicalement et biochimiquement.En peu de temps, il n’y aura ainsi plus de problème lié au genre, car il n’y aura plus qu’un seul genre : le neutre. -
Mr.Kout 27 décembre 2013 01:22
Déçu d’avoir eu un petit garçon ?
Exaspéré de voir naître une cinquième fille d’affilé ?L’éducation nationale est là pour vous !!!!En quelque années seulement nous venons à bout de votre problème et tout cela sans frais supplémentaires !*Pour tout renseignement s’adresser à l’école de la république la plus proche.*Possibilité de stage d’été accéléré avec nos partenaires de la LGBT et les centres de vancances "we love child" -
henocconeh 28 décembre 2013 01:23
https://www.sante-sexuelle.ch/wp-content/uploads/2013/11/Standards-OMS_fr.pdf
lisez ce rapport de l’OMS pour l’ensemble des pays européens sur l’éducation sexuelle à l’école, qui préconise la masturbation enfantine pour des enfants de 0 à 4 ans de les faire participer pour mieux leur faire le côtés positif de l’acte.
en rigolant j’avais dit que dans 10 ans on mettrait des gens nus pour nous vendre un article, je me suis plantée, c’est déjà le cas :
-
kassandr 1er janvier 2014 07:21
En parcourant le forum je suis sidérée par la bêtise des propos dont la cause est certainement le "prêt-à-penser" des religions, des cultures sexistes et hélas si peu le fruit d’une réflexion philosophique ce qu’est un être humain, s’il est possible de déterminer ce qui est de l’inné ou de l’acquis !
Soit un homme mon fils, je te donne des jouets guerriers, je t’habille en bleu et je t’interdis de pleurer, car tu n’es pas une fille !
Un fille ça doit être sage, douce, émotive, attentive, et jouer à la poupée,
Voilà pour l’acquis de l’imprégnation culturelle et sociétale !Nous naissons avant tout avec cerveau, une fabuleuse boites à outils et notre instinct est de survivre au sein d’une communauté et pour cela nous disposons des outils naturels pour nous fondre dans le moule afin de ne pas être rejeté de cette communauté ce qui compromettrait notre survie ! Nous avons tous besoin d’attention, de respect et d’amour pour nous épanouir et vivre en sécurité.
La survie passe aussi par le reproduction de l’espèce, l’attirance des sexes est naturelle en général et avec plus de 7 milliards d’humains malgré les vicissitudes de la vie prouve que nous n’avons aucun souci à nous faire.
Maintenant que certains individus ne soient pas conformes à la majorité qu’est-ce que ça peut bien faire, vous faire, en quoi cela vous dérange ? Pourtant cela a toujours été depuis la nuit des temps et l’humanité est toujours là.Je suis contre l’éducation sexiste car elle opprime et dénature la personnalité de l’être humain et les femmes sont les premières à en souffrir.
Quant aux religions, hélas, ce sont les hommes étroits d’esprit, misogynes et phallocrates qui se les sont accaparées, les ont réécrites pour mieux combattre d’autres peuples, et surtout dominer et soumettre les femmes. Elles sont toutes liberticides dans le sens où l’on n’apprend pas à réfléchir et à penser par soi-même contrairement aux philosophies, mais à ce soumettre à des croyances et des rites !Le genre n’est pas une théorie, c’est encourageant de voir à nouveau cette question émerger et être étudiée en toute objectivité ! Cela ne sera pas facile, mais rien n’interdit à chacun de se creuser les méninges et enfin sortir de nos paradigmes archaïques et faux que nous trimballons depuis le néolithique par paresse intellectuelle !!