Farida Belghoul demande un débat avec Alain Soral - Meta TV
Farida Belghoul militante bien connue depuis qu'elle a fait reculer le gouvernement sur certains programmes en cours est devenue la bête de noire de l'administration de l’éducation nationale.
Un mystérieux communiqué annonçant une démission en masse de l'association qu'elle a créée a été relayé sur le site Egalité et Réconciliation, Farida Belghoul donne sa version des faits et provoque Alain Soral en le défiant à participer à un débat avec elle.
Une affaire sous haute tension dont nous suivrons le déroulement.
Un reportage de la rédaction de Meta TV
Meta Contrib : Flo / Kamel
105 réactions
-
childéric 18 octobre 2014 18:34
Ah ça commence à péter au sein de cette dissidence ????
L’élève veut dépasser le maître ??????-
la mouche du coche 18 octobre 2014 20:04Rien que l’image de MacDoom nous prévient de ne pas lire son commentaire à la solde de qui vous savez. Passons.
Mme Belghoul devrait ne pas quitter E&R. Elle n’y a aucun intérêt. Depuis son passage là-bas, elle est de toute façon cramée pour les médias. Quel intérêt aurait-elle alors à le quitter ?
-
Vla l’Jean 18 octobre 2014 23:19
Du MacDoom très en forme ce post !
-
Héhé, Tata Farida m’a toujours fait marrer, c’est un vrai héro romanesque à la Vincent Ravalec...
Toute cette dissidonce pathétique en devient finalement touchante à force de se saborder, c’est encore mieux que dans "Plus belle la Vie"
Tata Farida qui ne comprends pas qu’elle n’est rien sans Soral et ce dernier ne veut pas voir qu’en crachant sur Chauprade et le FN il n’a plus aucune raison d’être....
Haha... Show must go on... -
Nigari 19 octobre 2014 00:59
Vla’lean... Piètre spectateur, "renard des surfaces" des fosses à commentaires putrides, vous feriez presque de la peine à y passer vos journées, vos nuits et votre vie, si vous n’émettiez pas ces quelques sourires et exclamations nous faisant penser que finalement, ici, vous vous divertissez réellement et sincèrement... C’est déjà ça. Ne vous faites pas trop de mal quand même avec toute cette dissidonce, pensez à prendre l’air.
-
stabilob0ss 19 octobre 2014 11:29
Par MacDoom (---.---.---.124) 18 octobre 19:46
Par MacDoom (---.---.---.162) 18 octobre 19:54
Par MacDoom (---.---.---.178) 18 octobre 21:23
Par MacDoom (---.---.---.11) 19 octobre 10:41
Par MacDoom (---.---.---.23) 18 octobre 17:44
Par MacDoom (---.---.---.200) 18 octobre 08:58
Par MacDoom (---.---.---.235) 18 octobre 08:39
Par MacDoom (---.---.---.227) 17 octobre 17:34
Par MacDoom (---.---.---.95) 17 octobre 12:10
Par MacDoom (---.---.---.245) 16 octobre 15:05
Par MacDoom (---.---.---.3) 16 octobre 14:09
Par MacDoom (---.---.---.53) 16 octobre 13:21
Par MacDoom (---.---.---.246) 15 octobre 17:15
Par MacDoom (---.---.---.57) 15 octobre 11:09
Par MacDoom (---.---.---.235) 15 octobre 10:55
Par MacDoom (---.---.---.138) 14 octobre 21:23
...
Ho encore un tor warrior.... un shalom dissidon qui défend le criminel contre la veuve et l’orphelin. Bon, au prochain commentaire high level, évite de te plusser, qu’on voit si ton humour au combien el malesque - avec les rires rajoutés- est si populaire. En attendant, gamin, te plante pas quand tu utiliseras ton pseudo reglo.... et pense à te faire soigner au frais bon marché aux states.
-
stabilob0ss 19 octobre 2014 11:30
De la à sk’on pense que le casse dalle n’est qu’un avatar du gros porc, il n’y a qu’une IP, tout le logiciel dissidon avant gardiste est compatible.
-
Vla l’Jean 19 octobre 2014 11:39
Il faut lire ou relire "Cantique de la racaille" pour apprécier toute la saveur de la dissidonce
Une association d’égos démesurés mais surtout de gros loosers (toujours à la frontière du cassos de base) qui se prennent pour des caïds de la politique et de la résistance.
On connaît le résultat à l’avance car leur chute est plus que prévisible, mais leur obstination à se mentir à eux même, à persévérer dans l’erreur et à vouloir garder la tête hors de l’eau en devient à la fois touchant et hautement comique.
-
Les rebondissements de la saison 5 assurent en effet une excellente poilade. -
stabilob0ss 19 octobre 2014 11:55
C’est ça porcinet.
Tu t’y connais à fond.... ca te fait quoi te pas etre déguisé en casse dalle mais en gros beauf ? Ah c’est pas un déguisement..... Tant mieux pour toi. -
jeanpiètre 19 octobre 2014 13:59
dès qu’on parle de près ou de loin de façon critique de la bande à soral, il y a toujours un pour relever les i.p., les vielles manies ont la peau rude
-
jeanpiètre 19 octobre 2014 16:11
venant de quelqu’un qui est obsédée par la sexxualité enfantine , ça ne manque pas de piquant
-
-
Hijack ... 18 octobre 2014 18:35
Tiens, je n’ai pas le son alors que que ça fonctionne partout !
J’aimerai savoir si je suis le seul ou pas. J’ai eu le même problème il y a quelques jours avec une vidéo d’E. Chouard !-
Hijack ... 18 octobre 2014 19:36
J’entends bien le gars qui questionne, mais pas les réponses de Farida,H.p ni gauche, ni droit ... Vous avez-dit bizarre ???
-
la mouche du coche 18 octobre 2014 20:06Ne craignez rien les amis ! Vous êtes sur MetaTV. Leur prise de son est une catastrophe. Ils ont des micros aussi gros qu’inefficace. C’est pas grave. maintenant on est habitué. C’est comme ça qu’on les aime.
-
renetouz 18 octobre 2014 20:41
Calme-toi nimbuss et arrête de cracher sur ce que tu appelles "catos intégristes" stp, on ne connaît pas encore les aboutissants de cette affaire et jusqu’à preuve du contraire la chrétienté amène au rassemblement en général .
Bon je t’avoue qu’il y en a qui en abuse sur le fait religieux...elle est là la véritable "croisade" salvatrice pour des jours meilleurs : ramener les égarés, voire même lucifer, à coup de pompes dans le cul sur le droit chemin si le dialogue ne suffit plus. -
Vla l’Jean 18 octobre 2014 23:23
Nimbussn on ne partage pas les mêmes idées, mais ça fait plaisir de voir ici un Musulman qui ne se laisse pas lobotomiser par les gros baratins foireux de Soraël.....
-
stabilob0ss 19 octobre 2014 11:33
AHAHAHAHAHAHAHAH.
.
Quand un shalom dissidon dit ca en général, c’est qu’il cherche un pantin.
-
gerfaut 18 octobre 2014 19:20
Ambition personnelle, infiltration, et réel combat ne font pas bon ménage.
Disons que c’ est une crise de croissance avant explication entre eux. Si les gens sont sincères et dépassent leur propre sort pour le bien commun, on y arrive.J’ aime beaucoup madame Belghoul, je la trouve marrante, je lui souhaite de trouver des moments de paix dans cette tempête.J’ ai été glacé de voir la Manif pour Tous ne pas faire appel à elle lors du mouvement. On doit sans doute apprendre à se connaitre.Quand à la Marche des Beurs, je ne suis pas d’ accord, elle a été le premier clou de cercueil à l’ assimilation citoyenne, mais c’ est un autre sujet. -
renetouz 18 octobre 2014 19:24
MetaTV , il va vous falloir muer en MégaTV : vous êtes le seul média à avoir les balloches de prendre l’initiative de relayer en vidéo l’appel "musclé" de Farida à une confrontation avec Alain S concernant cette affaire.
La balle est dans le camp de E&R désormais. -
BlueMan 18 octobre 2014 19:36
Une affaire bien triste, montrant qu’il y a un mouvement souterrain inquiétant de nature maligne au sein d’E&R et des JRE.
Compte tenu des actions courageuses et de la droiture de Farida Belghoul, on ne peut mettre en doute sa parole et son intégrité, ce qui signifie qu’il est urgentissime qu’Alain Soral fasse la lumière sur cette affaire rocambolesque de manière franche et transparente. La dissidence joue gros sur ce coup, et l’impact sur les militants des deux organisations pourait être immense.Qui Bono ? (À qui profite le crime ?)Les apparences indiquent en tout cas qu’une force cherche à diviser la FAPEC.Peut-être que E&R et les JRE ont été infiltrés par des éléments ayant pour but de détruire ces organisations, ou tout du moins de les diviser.Affaire à suivre...-
la mouche du coche 18 octobre 2014 20:09C’est pourtant simple à comprendre. Mme Belghoul veut se séparer de M. Soral qui l’a pourtant sorti du ruisseau, donc celui-ci lui retire ses troupes. Logique. On n’emmerde pas Gérard Lambert quand il répare sa mobylette.
-
Hijack ... 19 octobre 2014 00:34
Perso aussi, peu près pareil que BlueMan.
Le Silence de Soral - on peut penser/imaginer que : s’il ne s’est pas encore manifesté vient du fait, qu’il a appris à ne rien dire publiquement, tant qu’il n’a pas toutes les pièces du puzzle en mains, vu l’importance de l’affaire et des conséquences que cela peut avoir pour E&R et même peut-être pour lui.
-
Joe Chip 19 octobre 2014 16:04
Sauf que les soutiens de tata Farida sont les premiers à traiter Soral de sioniste. Les accusations et les critiques sont d’une violence incroyable et dénuées du moindre humour (nous, on est gentil, ou trouve ça juste rigolo). Soral, à l’évidence, n’est pas respecté et on peut se demander s’il l’a jamais été. Au-delà des circonstances - sans aucun intérêt - cela révèle que ces gens ne pouvaient pas s’encadrer.
Belghoul dit énormément de conneries outrancières, mais néanmoins elle met le doit là où ça fait (très) mal en se demandant si Soral et ER sont vraiment déterminés à "agir" de manière concrète. ER entretient le flou depuis des années autour de la création d’un parti politique tout en jouant la carte du dilettantisme révolutionnaire, toujours très prisé par un public de paumés velléitaires qui n’a pas le courage ou le désir de s’investir dans une vie militante, sans vraiment vouloir se l’avouer... on développe du "réseau", on vend des produits savamment marketés, on habille le tout d’un storytelling "dissident" construit autour des déboires judiciaires du chef, comme si le fait d’être condamné pour antisémitisme et diffamation était une fin en soi... mais politiquement ? Belghoul vise juste quand elle souligne l’ambiguïté de Soral qui dénonce son ostracisation par les médias alors que le succès des JRE a montré que l’accès aux grands médias était devenu inutile dans une perspective strictement militante.
C’est peut-être la raison de ce "putsch". Belghoul a bousculé toute cette mécanique "dissidente" bien huilée en débarquant de nulle part et en prouvant que l’on pouvait faire reculer le gouvernement par des initiative concrètes. C’est une activiste qui n’a aucune considération pour la résistance par internet, le business survivaliste et la dissidence virtuelle installée pépère derrière un clavier.
Soral, de ce point de vue, fait penser de plus en plus à un général Boulanger reculant devant la dernière marche, et qui est empêché par un reste de déférence envers le système médiatique qu’il prétend combattre. Belghoul n’a pas ces limitations, elle est déterminée à casser la République, elle assume totalement sa radicalité, et elle veut aller jusqu’au bout de son engagement. Soral se justifie en évoquant son sentiment de responsabilité à l’égard des militants de la "dissidence", mais il devra un jour ou l’autre sortir de la contradiction car il est difficile de vendre simultanément un discours de radicalité politique totale (sur le fond) et un discours de modération stratégique (sur la forme).
Avec Belghoul, c’est la fin des illusions et des postures ambigües..
-
Frida 19 octobre 2014 16:33
"C’est peut-être la raison de ce "putsch". Belghoul a bousculé toute cette mécanique "dissidente" bien huilée en débarquant de nulle part et en prouvant que l’on pouvait faire reculer le gouvernement par des initiative concrètes. C’est une activiste qui n’a aucune considération pour la résistance par internet, le business survivaliste et la dissidence virtuelle installée pépère derrière un clavier.
Soral, de ce point de vue, fait penser de plus en plus à un général Boulanger reculant devant la dernière marche, et qui est empêché par un reste de déférence envers le système médiatique qu’il prétend combattre. Belghoul n’a pas ces limitations, elle est déterminée à casser la République, elle assume totalement sa radicalité, et elle veut aller jusqu’au bout de son engagement."
------
En voilà un fan baveux devant son égérie ha ha haha ...
Belghoul est aussi ambiguë , et loin d’être franche et prend les gens pour des tartuffes, ce qui est vrai pour ceux qui l’applaudissent....
Belghoul est une manipulatrice, menteuse et arrange les évènements à sa sauce pour son intérêt immédiat, elle n’est ni quelqu’un d’honnête ni sincère...
elle fait l’impasse sur toutes les autres initiatives avant qu’elle débarque d’Egypte et se déclare l’unique gagnante face au gouvernement grâce au JRE....
d’abord elle a menti quand les médias ont dit qu’il s’agissait exclusivement de familles musulmanes qui ont retiré leurs enfants de l’école. Elle s’obstinait à vouloir le passer pour un mouvement qui traverse toutes les couches sociales et confessionnelles, et elle finit par l’admettre amèrement et le reproche aux maris les considérant plus frileux et moins courageux que leur femme, et dernièrement elle admet que non seulement ce sont des familles musulmanes, mais des familles des cités livrées à des associations qui sévissent comme elles veulent, puisque Farida n’a pu agir que sur la base d’un fichier donné par des associations implantées dans les cités...Continuez à fantasmer sur votre mochegoule
Mon aversion du discours de Belghoul c’est qu’elle est quelqu’un qui veut prendre sa revanche, de quoi exactement ? et tout le bla bla chrétiens musulmans n’est que de l’enfumage.... c’est sûr elle veut casser la République, mais pour mettre quoi ? et ça, bizarrement elle reste silencieuse...
comme le dit Céline, c’est facile de tout déconstruire, mais construire, c’est une autre affaire...
-
Frida 19 octobre 2014 17:18
pour ceux qui ont les yeux bandés et les oreilles bouchées, quand Belghoul parle de convergence, elle parle de communautés, elle évacuent l’Etat, elle évacue le droit, elle évacue toutes les structures et institutions qui défendent l’enfance, et fait comme si les deux communautés chrétienne et musulmane nagent dans un vide institutionnel et juridique (une façon de mettre sur le même plan la communauté musulmane et de la faire devancer devant la communauté juive), que la garant de l’individu, et de l’enfance c’est n’est plus un Etat de droit mais une communauté et les deux communauté convergent dans les principes et les idéaux...Elle s’impose ipso facto comme une représentante des musulmans et donc parle au nom des musulmans (c’est pour cela qu’elle agace aussi les fort en gueule, les autres autoproclamés leaders de la communauté musulmane)
comme elle a évacué LMPT elle est en train d’évacuer tous ceux qui sont restés auprès d’elle et en plus elle s’étonne qu’il y en ait parmi eux qui partent voir ailleurs ou faire autre chose...
Cette femme est très dangereuse, mais elle se saborde toute seule...
elle est fidèle et constante dans son excès et son fanatisme -
Joe Chip 19 octobre 2014 19:02
@Frida
Un fan de Belghoul ? Visiblement, vous n’avez pas compris ce que j’ai écrit mais j’ai l’impression que c’est un problème récurrent chez vous. Je la trouve dangereuse dans la mesure où je la trouve efficace, ou l’inverse si vous préférez.
Elle est structurée (à sa manière), vindicative, brillante oratrice, et elle a démontré qu’elle pouvait obtenir rapidement des résultats.
Pour le reste, c’est juste un règlement de compte banal au sein de cette mouvance.
-
Frida 19 octobre 2014 19:11
elle pouvait obtenir rapidement des résultats.
-----
ha ha ha ha
il n’y a qu’un fan pour dire ce genre de chose, il répète ce qu’elle dit...
ou tout simplement comment vendre la peau de l’ours avant de l’avoir tué ha ha ha ou encore parasiter le travail des autres en criant très fort... ha haha
quant à ce qu’il se passe entre Belghoul et Soral, et tout généralement dans la dissidence, je l’avait auparavant formulé ainsi " un panier de crabes"... ha ha ha ha ha -
Frida 19 octobre 2014 19:31
Elle accuse Soral de malversations, ce n’est pas rien quand même ha ha ha , c’est plutôt Soral qui doit demander des explications....il ne s’agit plus de vol de liste ou de conflit d’égo....
cette femme est dingue, soit elle a trop dit soit elle n’a pas assez dit des trucs....
attention, cela va lui attirer probablement encore des ennuis judiciaires ha ha ha ha -
Frida 19 octobre 2014 20:34
tellement fan que je n’avais jamais mis un pied sur son site avant hier soir !
---
pas nécessaire de passer les soirées à apprendre par coeur ce qu’elle met sur son site, et c’est d’autant plus étonnant que de relayer son discours quant à ses victoires présumées ....
écoutez donc cette conférence pour constater le changement de ton, et pourtant il n’y a plus eu de JRE depuis mai ou juin il me semble
https://www.youtube.com/watch?v=pei7uqHFS-Q#36mn -
Frida 19 octobre 2014 20:51
quant à dire qu’elle a fait trembler le gouvernement, c’est vraiment prendre les gens pour des neuneus ...
la réalité est que le gouvernement fut très embarrassé de voir que des gens ont suivi une rumeur sans fondement sur une prétendue masturbation à l’école... et les gens des cités ont suivi (la plupart des femmes, ce sont elles qui ont la charges des enfants en bas âges) la tête baissée,
c’est un réel problème que de voir une population aussi facilement manipulable, et il est clair qu’il faut tirer les conséquences de ce genre d’évènement,
non seulement le gouvernement ne veut pas déclarer que c’est uniquement des musulmans qui ont répondu à l’appel des sms, en même temps il ne veut pas passer sous silence l’information et il faut rassurer les gens... il était bien dans la mouise mais pas comme l’interprète Belgoul.
Effectivement, on voit que l’on a une population avec qui l’on peut jouer sur des peurs, ... c’est comme cela que l’on créé des divisions et des conflits...
il est quand même marrant d’entendre à la TV un message adressé spécialement à la communauté musulmane vivant en banlieue la rassurant qu’il n’y a pas de masturbation à l’école maternelle... que vont penser les autres qui ne sont pas musulmans ni habitant la banlieue...le gouvernement fut gêné, parce qu’il ne veut pas passer pour islamophobe ni montrer la bêtise de certains musulmans .... et surtout ne veut pas montrer qu’ils sont concentrés dans certains endroit qu’un mouvement (n’importe le quel) les faisant marcher peut s’avérer nuisible.., nous avons dors et déjà des territoires musulmans ..... et gouvernés par des associations...
elles mêmes sous la coupe des partis politiques, mais le jour où certaines associations se mettent à servir d’autres intérêts bien particulier en jouant sur les angoisses et les peurs des gens simples, bonjour les dégâts... mais cela certains aficionados de Belghoul ne veulent pas l’entendre..
-
Avlula 18 octobre 2014 20:47
Aller lire ça avant de vous affoler : Albert Ali, les démissionnaires et le combat pour l’enfance
-
Frida 18 octobre 2014 21:22
Ha ha ha ha
certains vont avoir mal à choisir entre leurs deux gourous ha ha ha
en tous les cas, Farida Belghoul est bien ingrate de mordre la main qui l’a nourrie (en fait qui l’a propulsée devant la scène de la dite dissidente ? quant à croire qu’a elle toute seule elle a fait trembler le gouvernement ou l’a fait reculer, je lui laisse le plaisir de cette croyance, ça doit la réconforter de croire en ses fantasmes)... parce que sans Soral elle serait dans l’anonymat total, et elle va y retourner bientôt...
quant à Soral, je pense qu’il s’est pris une bonne quenelle avec le succès de Zemmour, il lui a piqué une partie de ses idées, il en gagne de l’argent plus que le livre Comprendre l’Empire, je pense qu’il a fait la même chose avec la féminisation de la société... Zemmour est porté au pinacle tandis que Soral est traduit en justiceah que le monde est complexe et terrible ha ha ha ha
Signé Baphomet-
Frida 18 octobre 2014 21:54
"Soral si t’es un homme ...."
Franchement, c’est pitoyable, et ça en dit long sur la personne... ;
-
gerfaut 18 octobre 2014 22:00
A part dire du mal, et persifler, servez-vous de vôtre cerveau, qui ne marche pas souvent, elle parle le même language que Soral qui n’ a pas hésité à provoquer en duel ses adversaires, comme pour Besancenot en son temps qui l’ avait menacé physiquement (!) et d’ autres.
-
Frida 18 octobre 2014 22:12
A part dire du mal, et persifler, servez-vous de vôtre cerveau, qui ne marche pas souvent, elle parle le même language que Soral qui n’ a pas hésité à provoquer en duel ses adversaires
----
oui, je sais, j’ai un cerveau de persifleur, et pourtant, je ne caractérise pas le courage et la vaillance dans le slip ni dans un duel au sabre...
va savoir pourquoi...
Le courage peut consister aussi à surmonter les divisions et les dissensions internes au lieu de se tirer dans les pattes, à la grande joie des Adversaires...mais au lieu de cela, c’est la guerre des petits chefs et elle est pathétique par sa dimension .... -
gerfaut 18 octobre 2014 22:20
vaillance dans le slip ni dans un duel au sabreC’ est pour ça qu’ elle provoque Soral bien fémininement pour une discussion.j’ai un cerveau de persifleurNon, en fait, vous n’ en avez pasla guerre des petits chefsElle ne fait que se défendre, avant de causer, et d’ accuser, se renseigner. -
Frida 18 octobre 2014 22:29
mais bien sûr je n’ai pas de cerveau,
alors que sainte Farida, elle gère un truc sacré, saint, qui n’est pas profane (elle y croit, écoutez la)... vous devez y croire aussi, je comprends votre désarroi ha ha hapourtant ce n’est que le début, continuez de croire en elle.... tout cela fut prévisible et n’étonne et ne chagrine que les idiots....
-
Frida 18 octobre 2014 23:49
C’ est pour ça qu’ elle provoque Soral bien fémininement pour une discussion.
-----effectivement, maintenant que l’explication de texte est faite, que je suis bête....
mais alors quand elle le traite de Ponce Pilate, s’agit-il d’un compliment ????
http://jre2014.fr/soral-ponce-pilate/ha ha ha ha ha, mauvaise foi ou aveuglement ha ha ha
-
gerfaut 19 octobre 2014 00:08
Traiter de Ponce Pilate, c’ est dire à quelqu’ un qu’ il choisit l’ inaction, qu’ il s’ en lave les mains... Quelle insulte ... ! C’ est-à-dire exactement le sens de son twit qui ne prend pas position. Lors des vidéos, quand il est au tribunal, il signale des infiltrations, c’ est peut-être en liaison avec cette affaire Belghoul/Meriem. Il se ravisera peut-être et tranchera.
Vous êtes contente de lêcher des plaies ? De refaire vôtre trollesse ? Vraiment, je ne sais pas pour quoi je vous réponds. -
Frida 19 octobre 2014 00:13
Donc elle se prend pour Jésus.... ha ha ha sauveur de l’humanité ha ha ha ha sans elle la civilisation est détruite ha ha ha ha
rien que les références montrent le degré de la mégalomanie, abstraction faite sur le reste.... mais ça, vous ne voulez pas le voir,
-
Frida 19 octobre 2014 11:50
----
la sottise est innée, je suis irrécupérable ha ha ha ha ha
Cela dit, si certains pensent qu’ils peuvent encore quelque chose, c’est qu’ils se mettent le doigt dans l’oeil....
Farida est bien partie en croisade contre Soral....s’il y a échec, c’est forcément dû à un traitre, et il faut le désigner à la vindicte populaire.... par la même occasion elle se blanchit, elle ne fait pas partie ni de ER, donc loin du FN, donc pas sur la ligne Chauprade.....et surtout il y un enjeu de listes de musulmans, il n’y a pas que le PS ou Attali qui pensent qu’il faut une bourgeoisie musulmane (et ce qui est non dit c’est des leaders de la communauté), visiblement c’est une mine qui aiguise toutes les appétits....le plus malin est celui qui prendra le leadership de la COMMUNAUTE MUSULMANE, comme quoi, Farida Belghoul a les pieds joints dans la fosse de la communautarisation, et rien de mieux que d’utiliser le langage bien fleuri, bien imagé qu’affectionne un public "dévot" et "bigot",
Si j’ai un conseil à lui donner, il faut qu’elle commence par faire une étude de marché pour savoir le pourcentage de musulmans qui vont la suivre en tenant ce genre de discours de charlatan....
elle fait fausse route... mais entre temps elle contribue à communautariser la France...Maintenant qu’elle a désigné Soral comme traitre, elle doit se rapprocher de Attali, ils ont la même approche de la communauté....elle pourrait donc faire une figure d’intellectuelle musulmane "petite bourgeoise" issue de l’immigration ayant réussi en devenant prof....
Ce n’est pas parce que Attali utilise un autre discours cosmopolite et apatride qu’il n’a pas de convergence, sur le long terme, avec Farida Belghoul...
Bonne journée à tous
-
-
Enquête&Débat 18 octobre 2014 22:01
Euh, c’est moi ou à la 35ème minute elle fait référence aux juifs sans oser les nommer ?
-
Hijack ... 19 octobre 2014 00:24
E&D,
.
Manifestement tu nous donnes des pistes !
.
Sinon, Belghoul lorsqu’elle parlait "d’adversaires", faisait allusion aux sionistes !
.
Après, si tu assimiles tous les juifs au sionisme, j’en connais perso, qui ne vont pas être contents du tout ! -
stabilob0ss 19 octobre 2014 15:08
Quand on les nomme ça va pas, quand on les nomme pas ça va pas non plus
Pire quand on les nomme pas, et qu’on y pensait pas, ils remettent le couvert comme des pyromanes.
.
Bien joué Jean Robin !
Je vois que tu aimes recentrer le débat !
Shalom.
-
Miroreur 18 octobre 2014 22:15
Soral vs. Boulfkhad / Soral vs. son ancien bras (dont je ne me rappelle plus le nom, vous savez ce gouailleur goguenard dont soso fustigea naguère la descente généreuse ... bon peu importe), Soral vs. Farida, Farida vs. Ali, Farida vs. Marion Nigaude, Soralvs. Fanfanlatuflip ... un vrai feuilleton. Satebarbera a côté c’est de la roupie de sansonnet.Nous voilà rassuré une enquéquête est en cours ; ayez confiance en tata, elle sera intransigeante, dure, blanche comme un cierge de Pâques, et courbée comme le traditionnel croissant au beurre, prête à en découdre dans un combat pieds/poings sans merci avec le boxeur helvético-basque et lui enfoncer son missel dans le .... non mais qui a pris le contrôle de ce clavier en mon absence ???Je ne sais pas qui à le plus de "problèmes", entre une femme qui pense avoir fait tomber un ministre à elle seule et ressasse un épisode "historique" - en réalité quasi-anecdotique - dont la romance s’auréole de gloires oubliées de tous (sans compter les rentiers du 7ième art et des bons sentiments toujours avides de revanches sociales scénarisées facilement assimilables, à défaut d’être intégrables diraient Zemmour), ou un gugusse sur lequel il a été à peu près tout écrit ici comme ailleurs. Le caractériel soso le mito, ou la tata pas contente ? Placide ou Muzo ?Je me demande si dans la "dissidence" le mec le plus au clair dans sa tête n’est pas encore Tépa ... car pour le reste, les LLP, Jova, Soral, l’historien récentiste, le camelot suisse représentant en filtres à pisse, le philisophe Morsay, l’hystérienne qui n’a pas d’enfant mais s’occupe des nôtres, l’ancien hooligan d’Auteuil pas pote avec l’ancien néo-nazi de Boulogne et ses quinquas en bombers, les larouchiens, royalistes, civitasspèch, Moualek... c’est la coure des miracles ... -
Frida 18 octobre 2014 22:24
je peux faire une remarque,
c’est que j’entends beaucoup parler de liste...
cela sonne dans mon oreille comme les listes que disputent les sociétés commerciales ... il est question de vol d’une liste d’adhérents....
déjà, cela ne donne pas confiance d’être fiché par des gens qui ne sont pas fiables entre eux....
on dirait deux dogs qui sortent les crocs à la vue d’un morceau de viande...-
Frida 18 octobre 2014 23:32
je peux faire une deuxième remarque
même si j’agace certainscomme vous l’aurez remarqué, c’est une association (une confédération d’associations), qui a porté devant la justice l’affaire de la ligne azur, si le Conseil d’Etat a pu se prononcer c’est grâce à la loi, au droit, donc, il est important de ne pas oublier que le combat il est aussi juridique et légal... et pas sur le discours obscurantiste, clivant et illuminé...
-
-
Pablo el GENIO 18 octobre 2014 23:01
Alain, le parasitisme accompagné du vol de "mouvements" n’est pas une spécialité de ceux dont tu portes le nom sur ton tee - shirt actuellement ...A moins que ceux qui te nomment Soraël aient raison ...je me questionne sérieusement, désormais : " Mon Dieu, protège moi de mes amis, mes ennemis je m’en occupe ."
-
Hijack ... 19 octobre 2014 00:20
Bizarre affaire ! Déjà, je ne jugerai pas, tant que je n’aurai pas entendu toutes les parties.
Je ne comprends pas pourquoi E&R organiserait un putsch que chacun devinerait et dont il en paierait les conséquences !
Aussi, j’ai tjrs entendu Soral rendre hommage à Farida pour son action / pour les JRE avait souvent parlé d’elle comme en étant à l’origine et parlait d’elle comme d’une héroïne.
Courageuse femme la Belghoul ! Souhaitons que cette affaire s’éclaircisse favorablement pour les 2 parties, ce bordel ne peut que profiter à leurs adversaires qui sont les mêmes.
-
Joe Chip 19 octobre 2014 00:32
Personne ne pose la seule question qu’il conviendrait de se poser : mais à qui profite le crime ?
Un commentateur sur ER dit que c’est un coup de la communauté juive qui essaie désespérément d’empêcher le rapprochement entre chrétiens et musulmans avec la sortie du bouquin de Zemmour
Les soutiens de Belghoul accusent déjà Soral de trahison siouniste tapinage avec le FN tout ça quoi
Déballage de vie privée sur facebook avec des histoires de charlatan adepte de la Kabbale
-
Hijack ... 19 octobre 2014 00:55
Après la longue lettre de Albert Ali, j’ai lu ce commentaire intéressant chez E&R :
.
Après avoir lu les commentaires ici et là-bas (sur tous les articles - chez E&R + chez Belghoul), il est facile de se rendre compte que E&R n’a laissé passer aucun commentaire "anti" Farida Belghoul.Or, c’est loin d’être le cas sur le site "là-bas" qui n’a pas hésité à éditer des commentaires contre Alain Soral et contre E&R qui dépassent toutes les mesures.
C’est regrettable, c’est dommage…Le fait est que ce qui compte ce sont nos enfants, et le combat que nous devons mener pour eux.
C’est la seule et unique chose qui doit tous nous mettre d’accord, une fois pour toutes.-
Hijack ... 19 octobre 2014 12:00
Renetouz,
.
Pas confondre empathie avec quelque chose que tu n’as pas compris.
.
Notons que Soral avait malgré tout, donné une piste lors de son procès le 17 courant, Paris au (avant ou après) l’audience du procès l’opposant à Frédéric Haziza : S’adressant à son public ... Méfions nous des infiltrés !
.
Tel que nous le connaissons, Soral lance souvent ce genre de petites phrases qui veulent dire bcp de choses que tout aussi "bcp" ne comprennent pas, ou alors longtemps après-coup ! Une des meilleures armes des ennemis étant la division, dont justement parlait Farida.
.
Je peux dire une chose dont je suis certain, Belghoul est une enfant stratégiquement parlant comparée à celui qu’elle traite comme s’il était un débutant.
-
Norman Bates 19 octobre 2014 04:50
Cet article et ses commentaires illustrent assez tristement l’impression générale que je puise de 8 ou 9 mois de fréquentation plus ou moins assidue d’Avox...
Je n’épilogue pas sur ceux qui, lorsque le peuple se révoltera, seront dans le camp d’en face, ils sont identifiés...je préfère penser à celles et ceux avec lesquels, en dépit de quelques divergences, le rassemblement sera possible, et puis, vue la situation nous n’avons plus le choix...Peut-être faudra t-il se passer de "leaders" davantage préoccupés par les querelles de clochers que par nos libertés et notre souveraineté ; que ces "leaders" fassent commerce de leurs activités dissidentes n’a rien de choquant, il faut bien vivre, à condition qu’ils n’oublient pas l’essentiel...je ne crois pas que ceux qui sont branchés au "tout à l’ego" auront vocation à être désignés chef de file ; si c’est pour utiliser la méthodologie des "élites" en place autant rester à la maison...Toutes les divisions font la joie de nos ennemis...peut-être pouvons-nous recenser ce qui nous unit avant de nous écharper sur nos différences.. ?Avant qu’un esprit perspicace n’exhume certains anciens commentaires qui peuvent paraître contradictoires avec mon propos ci-dessus, je persiste à rejoindre Frida sur son opinion envers Farida, même si mon ressenti est davantage instinctif, subjectif, que purement factuel...si cette brave femme est animée de convictions sincères, solides et désintéressées alors je lui présente mes excuses les plus plates...En attendant...-
renetouz 19 octobre 2014 05:38
J’abdique Norman Bates ! T’as résumé la barre un peu trop haut...de l’art !
-
-
DJL 93VIDEO 19 octobre 2014 07:34
Farida et Soral ont 2 énormes égo ... G rarement vu des gens qui prennent autant de place autour d’eux ... Pas sûre que le dragon blanc et le dragon noir puissent se neutraliser dans ce combat ... mais s’ils y arrivent, je pense qu’ils vont purifier et intensifier cette "Famous dissidence" ...
.
D’après ce que je vois, Fadela et ses JRE ont véritablement été suivi par les gens qui vivent dans les cités. Tous les SMS envoyés pour les JRE ont fait leur effet auprès des femmes musulmanes, et contrairement à la propagande islamophobe médiatique ambiante, ce sont les femmes qui dirigent les familles musulmanes, oui oui, donc les enfants ne sont pas allés à l’école !
.
D’après ce que je vois, Soral est un peu suivi par les gens qui vivent dans les cités ... Quand je parle de Soral, généralement on me réponds : "Soral ? ... C pas le type qui vient du FN ? " .... Après avoir dit "çà", difficile d’argumenter en faveur de Soral !-
Frida 19 octobre 2014 11:20
D’après ce que je vois, Fadela et ses JRE ont véritablement été suivi par les gens qui vivent dans les cités. Tous les SMS envoyés pour les JRE ont fait leur effet auprès des femmes musulmanes, et contrairement à la propagande islamophobe médiatique ambiante, ce sont les femmes qui dirigent les familles musulmanes, oui oui, donc les enfants ne sont pas allés à l’école !
----
c’est Farida et non Fadela.
deuxièmement, je n’ai rien contre Farida personnellement, c’est une personne que j’éviterai, vu son caractère. Mais son discours est une calamité. Autant Soral (malgré les divergences que l’on puisse avoir avec lui, a un discours logique, factuel, politique social et économique), contrairement à Farida qui parle comme un Marabout, et agit comme tel....Elle veut faire peur, et elle veut que les gens la suive les oreilles bouchées et les yeux bandés....
et en tant que femme je dirai que ça me coût de voir que Soral s’en sort mieux qu’elle.
D’abord, il a pour habitude de mettre sur son site tout ce qui pose débat, et il a mis des vidéos qui sont contre lui, cela dit, le site est visité et commenté par ses fans, cela ne peut pas lui nuire. Et quand il a mis l’article origine de la discorde, pratiquement tous les commentaires ont été en faveur de Farida et ont condamné les scission.
Tout de suite Soral était mis au pilori sur le site JRE. Et que des commentaires contre lui et son site, et vont même jusqu’à Chauprade et FN...
S’ensuit d’autres articles visant nommément Soral et l’associant à la trahison, et cela continue de plus belle....
J’ai ma petite idée la dessus, j’en suis pas sûre, mais je me la garde au chaud, en attendant de voir la suite des évènements.
Ce que je peux dire, c’est que les JRE ont fonctionné par les faveurs de ER, son équipe ou en tout cas pas des bénévoles qui ont fait marcher ce mouvement. Quiconque utilise les forums, y répond, et fait des recherches sur internet sait comme c’est chronophage d’entretenir un site, et de le développer, alors que si on a un travail, des obligations familiales (Farida est mère de 3 enfants, deux sont encore mineurs), etc etc..., Quand Farida disait qu’elle était autonome de ER cela me faisait rire, elle a probablement une ou deux personnes qui ne sont pas de ER, mais ce n’est pas suffisant pour faire un mouvement, elle a bénéficié du réseau ER (son carnet d’adresse sa logistique, son expérience etc) pour faire des conférences, et ainsi de fil en aiguille faire des rencontres, des conférences etc etc, la communication s’est surtout faite par ER, la chaîne youtube JRE ne draine qu’un infime nombre de visiteurs par rapport au site ER, la page facebook est à elle seule montre qu’elle n’a pas de visibilité publique....
revenons maintenant sur LE PEUPLE dont elle se vante tant.
Elle a effectivement rameuté des gens des cités, et que des musulmans ( ce que leur posait problème que cela a été spécifié dans les médias). Et cela a était fait en utilisant des listes de numéros gracieusement données par une association déjà sur le terrain, et qui "s’occupe" des enfants....
premier acte, que des musulmanes qui ont répondu à son appel à la suite des sms.
Farida a fini par l’avouer, et elle a dit que les JRE se sont faites qu’avec les populations des quartiers populaires qu’elle oppose aux bourges des centres villes."D’après ce que je vois, Soral est un peu suivi par les gens qui vivent dans les cités ... Quand je parle de Soral, généralement on me réponds : "Soral ? ... C pas le type qui vient du FN ? " .... Après avoir dit "çà", difficile d’argumenter en faveur de Soral !
-----Deuxième acte, si les femmes ont répondu à des sms aussi affolants sur une prétendue masturbation et sexualité dans les classes de la maternelle et du primaires, (et je ne juge pas une telle réaction, que je trouve saine), ici les pères (donc les maris) sont intervenus, pour interdire à leur femme de suivre les JRE, et d’une manière décisive, et d’un coup le mouvement a fait pshiiit....
Farida en était ulcérée, et c’est elle qui a fini par l’avoué aussi, au point qu’elle savait qu’il n’y avait plus aucune utilité de continuer alors que les masses populaires ne la suivent plus sur ce terrain de retrait des enfants de l’école.... pour quelles raisons, je ne vais par polémiquer, mais selon Farida, c’est la faute aux imams qui n’ont pas soutenu sa cause, c’est la faute à d’autres associations de musulmans affiliées au PS etc etc ...
Farida parle un discours obscurantiste, clivant, de charlatant, de marabout, et elle veut faire peur, sans elle c’est le déluge.... c’est comique, c’est grotesque.... et elle se fait mal, mais je plains surtout ses enfants...
son discours est quasiment que des bavardages d’un marabout, et dire qu’elle a fait des études économiques et sociales (un peu comme Soral), mais elle est capable de soutenir que l’islam est une origine.... (à la 10:04),
-
-
-
Frida 19 octobre 2014 11:59
et je maintiens que Farida Belghoul est une islamiste de la pire engeance, nonobstant de son costume gris (la coupe est pratiquement masculine.... il y a des costumes très raffinés et très féminins), parce qu’en dehors de la religion, elle ne propose aucune politique sociale et économique.... elle est dans la ligne des frères musulmans qui font la politique et de l’économique en se basant sur la religion....
A bon entendeur...
-
Frida 19 octobre 2014 12:09
une dernière chose, elle fait pire que les frères musulmans, elle a annoncé sur radio courtoisie que Najat Vallaud Belkacem n’est pas musulmane... et elle l’a dit et redit...
elle se permet de donner un certificat de qui est musulman et qui ne l’est pas.... ceux qui ont franchi le pas, ils partent en Syrie couper les têtes des koufars...
et dire que certains boivent son discours comme du petit lait.... ha ha ha ha -
erQar 19 octobre 2014 12:32
et c’est vous qui êtes la mieux placé pour dire qui est musulman et qui ne l’est pas ?
-
D’après votre commentaire la mercenaire lgbt belkacem est musulmane ? mais qu’est ce qu’il faut pas lire, c’est consternant....j’affirme qu’elle n’a rien de musulmane....
-
De plus, il est évident que quelqu’un qui fait l’apologie de la théorie du genre est de facto non musulman
-
http://www.hadithdujour.com/hadiths/hadith-sur-L-homosexualite_1066.asp
-
Comme il est de facto non musulman celui qui s’associe avec les sionistes
-
C’est dans les textes du coran, il est impossible de revenir là dessus à moins de faire comme levy, c’est à dire vouloir changer le coran..... -
Frida 19 octobre 2014 12:49
et c’est vous qui êtes la mieux placé pour dire qui est musulman et qui ne l’est pas ?
-
D’après votre commentaire la mercenaire lgbt belkacem est musulmane ? mais qu’est ce qu’il faut pas lire, c’est consternant....j’affirme qu’elle n’a rien de musulmane....-----
haha haha
Un égorgeur en Syrie ou en Irak qui se dit musulman, je n’ai aucun droit ni légitimité pour le lui contester, en effet, on peut être profondément musulman croyant et se fourvoyer dans des atrocités... de même un type qui se met au comptoir d’un bar et finit sa soiré chez les p... et qui se croit sincèrement musulman, je n’ai aucun droit ni légitimité pour le lui contester...
c’est quoi cette manie de vouloir mettre le musulman dans un panier où il n’y a que les parfaits ?
les takfiris ont déteint de par leur excommunication sur le reste, à ce que je vois....
pathétique .... en effet....
-
erQar 19 octobre 2014 13:02
Un égorgeur en Syrie ou en Irak qui se dit musulman, je n’ai aucun droit ni légitimité pour le lui contester, en effet, on peut être profondément musulman croyant et se fourvoyer dans des atrocités
-
Qui a parlé de syrie ? et vous êtes qui pour donner des bons et des mauvais points ?
-
De plus, je n’ai jamais dit qui était musulman, mais je peux dire qui ne l’est pas....en l’occurence, vous ne l’êtes pas.....
-
c’est comme si un étranger va dire qui est français et qui ne l’est pas.... -
Frida 19 octobre 2014 13:06
De plus, je n’ai jamais dit qui était musulman, mais je peux dire qui ne l’est pas....en l’occurence, vous ne l’êtes pas.....
-----
ha ha ha hahama petite personne n’intéresse personne et j’en suis bien comme cela, donc je ne suis pas le sujet de la polémique....ha ha ha
-
Frida 19 octobre 2014 13:14
De plus, je n’ai jamais dit qui était musulman, mais je peux dire qui ne l’est pas....en l’occurence, vous ne l’êtes pas..
----
po’ve tache...
en désignant les musulmans (selon vos critères), vous éliminez par la même occasion ceux qui ne le sont pas....
c’est une question de logique simple, faites une listes des lauréats d’un concours, et ceux qui ne figurent pas sur la listes sont ipso facto exclus....
ha ha ha -
Frida 19 octobre 2014 13:17
Si vous êtes insignifiant pourquoi vous vous exprimez sur agoravox ? et en plus avec des sujets qui sont loin d’être neutre
----
insignifiante ne veut pas dire inexistante,
j’ai le droit de m’exprimer même étant insignifiante,
à ce que je sache, agoravox n’est pas ouvert que pour les musulmans et pour les gens d’une importance signifiante.....
po’ve tache -
erQar 19 octobre 2014 13:29
po’ve tache...
en désignant les musulmans (selon vos critères), vous éliminez par la même occasion ceux qui ne le sont pas....
-
On insulte maintenant ?
-
Quand on est pas de la communauté vous ne pouvez pas dire qui en fait partie...je répète que vous n’avez aucune légitimité pour dire qui est musulman et qui ne l’est pas...
-
par exemple, si le pape excommunie un catholique, c’est son droit.....mais si un bhl ou un valls excommunie un catholique, je trouve cela ubuesque... -
Frida 19 octobre 2014 13:40
Quand on est pas de la communauté vous ne pouvez pas dire qui en fait partie.
----
on va devoir se fier aux leaders et à leur recensement des musulmans... pour parler au nom de la COMMUNAUTE MUSULMANE,
la divergence avec Attali est plus superficielle que profonde, au contraire, il y a une nette convergence, faire sauter l’Etat et mettre à sa place les communautés, les régions etc... .....
vous confirmez mon analyse sur Farida Belghoul et ses soutiens ...et malheureusement pour des raisons politiques et idéologiques, des catholiques et des gens non communautarisés mais ayant une ligne politique à défendre se mettent derrière elle...
vous allez droit dans le ravin.... -
Frida 19 octobre 2014 13:53
hieronymus
merci pour votre commentaire....
je ne ferai aucune réponse à votre jugement "je pense qu’elle est une mystique mais pas une fanatique",
et pourtant je peux expliquer en quoi consiste le mysticisme et quoi consiste le fanatisme....et surtout de quelqu’une qui se dit musulmane
l’avenir s’en chargera ....Cordialement,
-
Frida 19 octobre 2014 14:09
Pour info, il y a un livre qui fait foi....et il est inutile de demander à un chalgoumi qui s’est associé avec les marchands du temple de dire qui est et qui n’est pas musulman.
---
y a t il les noms des musulmans, une liste ????vous tournez en rond ma po’v tache
-
Frida 21 octobre 2014 22:50
Je vous conseille d’écouter Belghoul sur radio courtoisie.....
C’’est hilarant ....
elle se déclare chef de guerre et chef d’armée ha ha ha ha ha et elle ne plaisante pas elle est sérieuse ha ha haha
en plus complotiste (un clin d’oeil à ceux qui me traitent de complotiste en me parlant de réptiliens et qui soutiennent une qui en plus se déclare poutinolâtre ha ha ha ha ha ....)
Belghoul ne s’occupe pas seulement des enfants, mais aussi des adultes mariés... elle va nous apprendre la fidélité ha ha ha hacette femme a trouvé gisement d’individus en mal de quelque chose à la recherche d’un gourou...
si j’ai un peu de temps et si techniquement est possible de proposer l’enregistrement sur agoravox,, une question de se payer une tranche de rigolade ha ha ha ha ha,
cette femme sait très bien se qu’elle cherche mais bon....au minimum une illuminée, mais pas de tout une mystique...une femme qui sait très bien profiter du sytème en se pacsant (même pour avoir une mutation, pas folle la guêpe, et se met en congé maladie en même temps fait ses pérégrinations à Moscou, elle doit aussi nous apprendre ce que veut dire la triche ha ha ha ha ....
http://www.radiocourtoisie.fr/
-
-
Hijack ... 19 octobre 2014 12:58
Après avoir écouté et lu, connaissant bien le chemin fait par les 2, et même si je regardais cette affaire avec un œil étranger, il n’y a en aucune logique, essayons de voir les choses autrement :
.
Notons quelques trucs qui sautent aux yeux : Farida, depuis le début de sa propulsion par E&R, n’arrêtait pas de dire des petits trucs genre "Soral, je ne partage pas bcp de choses avec" - "Soral, je n’ai fait que l’apercevoir" - "je ne l’ai vu en tout et pour tout que peu de temps" - "Soral, je le remercie de m’avoir donné ma chance, mais c’est tout" etc ... (liste non exhaustive et parlant de mémoire) ... Quand on écoute Soral, il ne parle que brièvement de Belghoul, mais tjrs positivement ; n’hésitant jamais à lui rendre hommage, à son travail, courage et engagement. Quand on les voit de près, Soral ne prête que peu d’attention à la Belghoul et elle, agit comme une femme se sentant ignorée par un homme (quel homme n’a pas connu ce genre de situations).
.
Enfin, allons un peu plus loin … et là je remonte aux débuts avec E&R, Belghoul, bien que politiquement très informée, du bon côté si j’ose dire (anti sioniste, anti impérialiste, pro Syrie, pro Russie pour faire court), n’avait pas hésité à faire appel ou à paraître près de certaines associations que je dirai proches des islamistes (bien qu’elle n’est vraiment pas islamiste, ni de près ni de loin)
Le non rapprochement de Camel Beichikh est peut-être dû à ces faits -, alors que E&R s’éloignait de plus en plus de certaines associations, notamment à cause de leurs positions sur la Syrie ! Je me souviens avoir adressé un message à Farida, (dont je peux, si je cherche trouver sa réponse que j’ai dû conserver), lui disant que faire des conférences avec Islam Info, n’était pas logique vu son positionnement politique ... m’a répondu en gros : "que vu sa position délicate, elle ne pouvait faire la difficile, ni être exigeante avec qui lui tend la main etc ... " --- quelques temps après, bcp de journalistes la disaient proche ces islamistes, alors qu’en fait pas du tout, simplement qu’elle avait sous-estimé le fait que ces proches d’islamistes peuvent évidemment être d’accord avec elle contre la théorie du genre comme tout religieux peut l’être mais dans le fond détourner son combat à leur propre profit idéologique, c’est à dire anti El Assad, Anti Russie, et par conséquent pro Empire sans le dire (ceux qui ont des doutes, peuvent écouter certaines personnalités de ces associations qui se sont calmées depuis). Ces associations, bien qu’étant au début relayées par E&R, ne faisaient au fond que tenter faire passer Soral pour un anti arabe, d’un raciste, d’un islamophobe etc … Perso, je pense que Farida et son groupe ont dû être infiltrés !C’est mon analyse, comme ça sur le tas, je ne juge pas les personnes, mais c’est une impression … et comme tout un chacun, je peux bien sûr me gourrer
-
Frida 19 octobre 2014 13:32
"Le Conseil d’Etat a pris cette sage décision pour éviter de se retrouver dans les semaines qui viennent avec la FAPEC sur le dos…
Pour multiplier les petites victoires jusqu’à la victoire finale, adhérez à la FAPEC en ligne, ou par courrier."
voilà donc ce que Farida Belghoul a écrit à propos de la décision du Conseil d’Etat concernant la ligne Azur... toute la gloire et le mérite reviennent à elle et son association la Fapec..... exit ceux qui ont porté l’affaire devant la haute juridiction...
http://jre2014.fr/ligne-azur-degagee/
j’imagine que certains ne s’embarrassent de ce genre de détail, mais accumulés avec d’autres, ça en fait quelque chose qui in fine rend son pseudo combat dérisoire et futile,
Farida Belghoul est le genre de mère dominatrice et castratrice... et bizarrement, ces fans ne la voient pas ainsi....elle ne peut attirer que des minous en mal de sensations fortes, ou des calculateurs qui vont l’agiter à des fins qui la dépassent, mais dans ce cas, bonjour le grabuge
-
jeanpiètre 19 octobre 2014 14:05
je serais très inquiet de confier mes enfants à cette sordide bigote
-
jeanpiètre 19 octobre 2014 16:07
t’en fait une belle de communauté organisée, pour les remarques sur mon avatar, je ne dirais juste que la beauté est dans l’oeuil qui la regarde
-