vendredi 17 décembre 2021 - par Mao-Tsé-Toung

Face à Baba : Éric Zemmour face à Alexis Corbière

Alexis Corbière le "PROF" de Lycée professionnel en histoire (quelle histoire ?) ; comme il est malin, poste dans lequel il n'y a pas fait de vieux os et il s'est recyclé dans la politique qui rapporte beaucoup plus, sans avoir à supporter des "sauvageons" éventuels ! Il a aboyé avec fougue, sur Éric Zemmour, dévançant son tour -un coup préparé d'avance éviemment- : Zemmour, un autre malin, l'a vu venir et lui a rappelé qu'il logeait toujours dans un HLM... ce qui l'a refroidi quelque peu, et l'a rendu, c'était visible, dans ses déclarations à l'emporte-pièces, de tous les politicards de son espèce...

Commedia Del Arte entre filous ?!

--------------------------------------

Publicité

Face à Baba : Éric Zemmour face à Alexis Corbière (AUDIO)

17 déc. 2021



EN MODE REPLAY

Ce jeudi 16 décembre 2021, Cyril Hanouna a lancé une nouvelle émission, intitulée Face à Baba, diffusée sur C8. Et pour sa première, en direct, l'animateur a reçu Eric Zemmour. Immigration, polémiques, programme… Le candidat à l'élection présidentielle 2022 a débattu face à des chroniqueurs pointus et des invités très remontés.



15 réactions


  • Serge ULESKI Serge ULESKI 17 décembre 2021 17:40

    Après des années sur le Service public à vomir sa détestation de près de 70% de la France, puis sur Paris Première et plus récemment sur C-news, comme explicité précédemment, Zemmour arrive à son apogée ; il le sait.

    Sa candidature à la Présidentielle… toute la classe politique de droite, de toute la droite, ne lui pardonnera pas car elle aura contribué à la ré-élection de Macron et à désintégration du parti LR et du RN (éclatement, fusion, défections).

    Zemmour ne sera donc rien interdit : orgueil, hybris... démesure... ce Zemmour-là vise le second tour de l’élection présidentielle bien qu’en pure perte puisqu’il sait qu’il ne sera jamais élu, exalté, shooté à l’idée d’un face-à-face avec un technocrate ( "S’EN FAIRE UN, ENFIN !"), un Macron qui réussit tout (à la Banque, il gagnait par jour l’équivalent d’un SMIC nous a-t-on dit ; il a été ministre, aujourd’hui Président… à 40 ans) ; un Macron que tout réussit… face à un Zemmour qui a échoué à l’ENA, un Zemmour condamné à commenter la réussite des autres des années, prisonnier d’une petite boite qu’on nomme télévision (1).

    Pour prolonger : 

    http://serge-uleski.over-blog.com/2021/12/eric-zemmour-le-croque-mitaine-de-cette-droite-de-gouvernement-ne-du-gaullisme.html


    • beo111 beo111 17 décembre 2021 18:11

      @Serge ULESKI

      C’est qui, pour vous l’ennemi ? Macron ou Zemmour ? smiley


    • Piloun Piloun 18 décembre 2021 09:56

      @Serge ULESKI
      Ne t’inquiète pas malgré ta logorrhée de gauchiste haineux, de collabo dhimmi pro invasion migratoire et anti france, grâce à Corbière et à aussi à son épouse le pitbull Garrido(dans les coulisses), la gauche a tout perdue ce soir. Réveil toi mon gars ; c’est finit, Corbiçre le porte parole de lfi a tué le peu de ce qui restait de son parti.
      Corbière est tombé sur Maitre Yoda qui l’a éclaté, défoncé, laminé avec le sourire, et son jeune disciple Jedi l’a finit, c’était trop beau, magnifique


    • Mollah Homard 18 décembre 2021 13:28

      @Serge ULESKI

      " à vomir sa détestation de près de 70% de la France"

      que nenni,juste de gens comme vous,qui depuis 50 ans organisez un chantage moral aux 99% restant


  • Norman Bates Norman Bates 17 décembre 2021 19:54

    "La politique éditoriale d’AgoraVox consiste à essayer de mettre librement à disposition de ses lecteurs des informations thématiques inédites, détectées par les citoyens. Nous sommes en effet persuadés que tout citoyen est potentiellement capable d’identifier en avant-première des informations difficilement accessibles, volontairement cachées ou ne bénéficiant pas de couverture médiatique."

    https://www.agoravox.fr/qui-sommes-nous/article/politique-editoriale-60


    Ouais, mais ça c’était avant le virus de "l’information loyale" avec le variant Zigoto "ne bénéficiant pas de couverture médiatique"... smiley


  • wendigo wendigo 17 décembre 2021 21:01

     Hé bééé ..... corbière serait donc enseignant ?!

     Vous voulez dire qu’on confit l’éducation des mômes à des gens aussi peu poli et aussi mal éduqués qui passent leur temps à couper la parole aux autres tout en réclamant "républicains et démocrates" ?

     Moi qui croyais comme un con que le : "ta gueule c’est moi qui cause" était du fascisme ...

     Sinon Hé béé bis ..... y’a des gens qui regarde ces émission psychotique ; ce brouhaha immonde dont il ne sort rien hors mis une envie de suicide ?

     "le monde a pour égouts des temps comme le notre" disait Hugo ; le tem à passé, nous avons quitté les égouts pour nous affaler dans la fausse d’aisance !


  • Gilbert Spagnolo dit P@py Gilbert Spagnolo dit P@py 17 décembre 2021 22:34

    A l’Éducation nationale, avec des personnages comme A. Corbière ou Alice Coffin ben il me semble que nous sommes à mile lieues de l’époque des "Hussards noir de la république" !


    Parent d’un môme qui a comme prof l’un des deux précités, ben je me ferais du souci oui du souci !


    @+ P@py


  • Mao-Tsé-Toung Mao-Tsé-Toung 18 décembre 2021 02:16

    EN : pleine de gus comme A. Corbière

    qui sont tout sauf des doctrinaires -ils en ont pas le niveau mais des opportunistes carriéristes qui n’ont rien à foutre des autres, mais qui ont trouvé un filon juteux compte-tenu de leurs capacités intellectuelles très limitées... mais par contre capables de débiter le cinéma non moins opportuniste

    de leur chef Mélenchon, en s’adaptant séance tenante à tous ses délires ...

    Quand on voit des Mélenchon et des A. Corbière à l’horizon, c’est que des Lyssenko ne sont pas très loin, cad que c’est la FIN des civilisations... les goulags ne se trouvant pas loin, non plus !

    CQFD...


    • MAZIG 18 décembre 2021 17:17

      @Mao-Tsé-Toung
      Juste une petite question : 
      CNews et vous êtes les meilleurs relais de la propagande zemmourienne , peut-on connaitre ce que Bolloré vous accorde comme "émoluments" ???


  • patoufleur patoufleur 18 décembre 2021 05:55

    A dix contre un que le rouge n’a pas démissionné de l’EN et par conséquent, conserve son avancement "retraite-garnie" (comme toutes les inspectrices recyclées des finances du type " silence j’encaisse " ) et c’est certainement son statut de prof qui lui ouvra aussi l’hlm lubrique.

    Le coup compte double chez les cumulards gromunistes, petits ou pas. La Sncf est en le nid, la base arrière, l’essence même de la clause-grand-père d’égoïstes et de primettes défiscalisées et pesant points-retraite le jour des 67 ans... nan j’déconne, pas 67, 69 avec la gueuse, mais tarifié à coûts de taxes ou d’éponge 38 milliards de grattages gagnants et marronniers servis aux privés de tout. 

    Tous ces gens ont pris le pli depuis la mitte, avalent des couleuvres à longueur de décennies et se rangent en bon élève devant le Dab de la Gueuse. 

    A l’opposé, en Suisse, on cumule pas : soit t’es fonctionnaire soit du fait dans la politique.

    Les rouges détestent la Suisse, étonnant non ?


  • alanhorus alanhorus 18 décembre 2021 17:54

    Dedicace speciale à Mao

    Une excellente prestation d’imitation musicale qui tombe à pic.

    https://www.youtube.com/watch?v=13igNyaGtxU

    Guillaume Ibot


    • MAZIG 19 décembre 2021 14:21

      @alanhorus
      Un grand merci pour nous avoir fait profiter de cette excellente vidéo. Tout y est , des paroles sensées , une voie exceptionnelle et surtout l’opportunité de l’acte.
      Ceci dit , je ne pense pas que Mao soit d’un tel éclectisme culturel , sachant qu’il considère Zemmour ( éjecté à deux reprises de l’ENA face à des gens qui savent lire et écrire) comme la référence intellectuelle du moment.


  • MAZIG 19 décembre 2021 12:41

    C8 fait partie du Groupe Canal appartenant à Bolloré qui finance aussi bien Zemmour , que Hanouna ou Mao-Tsé-Toung qui est leur principal relai sur Agoravox vu le nombre de posts quotidiens portant sur Zemmour.

    On a reproché à Macron d’avoir été le produit élu par les banques (Rothschild notamment) et là , on veut nous imposer à travers Zemmour , le produit élu par Bolloré. Bonjour la démocratie et la volonté populaire.


    • Vulpes vulpes Vulpes vulpes 19 décembre 2021 12:56

      @MAZIG
       

      […] Est-il besoin de dire que rien chez nous n’est laissé au hasard ? Rien d’inattendu ne peut survenir ; nous constituons un seul organisme aux millions de cellules et, pour parler la langue de l’« Évangile », nous formons une seule « Église ». L’histoire de l’État Unique ne connaît pas de cas où une seule voix se fût permis de détruire la grandiose unanimité de ce Jour. 
      On dit que les anciens pratiquaient le vote secret, en se cachant comme des voleurs. Certains de nos historiens affirment même qu’ils arrivaient soigneusement masqués aux urnes. Je m’imagine très bien ce sombre spectacle : la nuit, une place publique, des formes recouvertes de manteaux sombres se glissent le long des murs, la flamme pourpre des flambeaux danse au vent… 
      Pourquoi tout ce mystère ? nous n’en savons rien aujourd’hui. Il est probable que les élections étaient accompagnées de cérémonies mystiques et, peut-être même, criminelles. Nous n’avons rien à cacher, nous n’avons honte de rien, c’est pourquoi nous fêtons les élections loyalement et en plein jour. Je vois les autres voter pour le Bienfaiteur et ceux-ci me voient également. Pourrait-il en être autrement puisque « tous » et «  moi » formons un seul « Nous » ? Cette procédure est beaucoup plus ennoblissante et plus sincère que celle en honneur chez les anciens, «  secrète » et d’une couardise de bandits. De plus, elle est beaucoup beaucoup plus conforme à son but, car, en supposant l’impossible, si une dissonance se produisait dans l’homophonie habituelle, nous avons les Gardiens, invisibles parmi nous, qui peuvent arrêter les numéros tombés dans l’erreur, les préserver de faux pas futurs et sauver ainsi l’État Unique. […]
       

       Evgeni Zamiatine,

       Nous Autres (мы)1920


  • ffi 20 décembre 2021 23:52

    Mettre un bulletin dans l’urne pour voter pour le candidat de son parti préféré, c’est comme mettre un billet dans la caisse pour acheter le produit de sa marque fétiche.

    Bienvenue au supermarché électoral, avec sa profusion de gadgets issus du libre-échange démocratique.


Réagir