mercredi 24 novembre 2021 - par Norman Bates

F. Philippot : "Exterminez-moi !"

Séquence proprement hallucinante (à partager massivement) qu'il faudra archiver pour servir de témoignage devant l'Histoire de l'état de notre société en 2021.

En plein débat télévisé, la représentante de LAREM s'angoisse des "risques" et du "danger" qu'elle endure à cause de la présence en face d'elle de Florian Philippot qui ne fait pas mystère de son statut de non vacciné. Visiblement soucieux du bien-être de son invitée, Morandini consulte aussitôt le médecin présent sur le plateau pour évaluer la dangerosité du réfractaire.

Cette plongée dans la quatrième dimension de la réalité d'aujourd'hui commence à 16'44". A noter que le diagnostic plutôt rassurant du médecin ne suffit pas à apaiser l'anxiété de la double vaccinée qui revient (lourdement) à la charge, c'est à 24'42". Avec des mots, des tournures...enfin, je vous laisse apprécier...

On sent que le président des Patriotes est à deux doigts de sortir de ses gonds.

Publicité

Pour ceux qui ne veulent que survoler ce "débat" homérique voici les principaux sujets abordés.

4'16" : Le cas Yassine Belattar

7'15" : Darmanin vante son bilan / LR

8'54" : Reportage en Guadeloupe / les mensonges de Macron

15'35" : Morandini : "on ne savait pas" à voir absolument...

20'43" : Les effets secondaires...sujet vite évacué quand Morandini avance la comparaison (il faut l'entendre pour le croire) avec...l'aspirine.

"Exterminez-moi !...mais nous sommes quelques millions" FP a raison. Et il y a aussi des millions de vaccinés qui commencent à comprendre...

PS : J'ai oublié de mentionner la présence sur le plateau d'un contradicteur du PS. Si cet article devait, ne sait-on jamais, s'enduire avec la patine du temps d'une parure de valeur historique, on saura qu'en novembre 2021 le PS bougeait encore.

 



45 réactions


  • JL 24 novembre 2021 10:22

    La croyance s’affanchit aisément du principe de non cntradiction.

     

    Les deux propositions : « L’injection protège des formes graves du covid » et « les non injectés sont des criminels »
    qui sont pour toutes personnes sensées, exclusives l’une de l’autre, sont vraies ensembles du point de vue des covidistes. Et c’est pourquoi il peuvent les soutenir toutes deux mordicus.
     
     Pour les covidistes intégristes, il ne peut désormais y avoir que des vaxxinés ou des criminels :

    Selon Jens Spahn, ministre allemand de la Santé, les Allemands seront « vaccinés, guéris ou morts » à la fin de l’hiver.


    • Pat Bateman Pat Bateman 24 novembre 2021 12:48

      @JL

      ’La troisième dose améliore l’immunité, donc après la quatrième dose, vous êtes protégé. Une fois que 80% de la population aura reçu la cinquième dose, les restrictions pourront être relâchées, pendant que la sixième dose stoppera complètement la circulation du virus. Je suis très serein à l’idée que la septième dose résoudra définitivement nos problèmes, et nous n’avons donc aucune raison de craindre la huitième dose. Les essais cliniques de la neuvième dose confirment que les anticorps restent stables après la dixième dose. La onzième dose garantira qu’aucune mutation ne se développe et il n’y a donc vraiment aucune raison de critiquer l’idée d’une douzième dose.


    • micnet micnet 24 novembre 2021 12:50

      @Pat Bateman

      Voilà une parfaite démonstration smiley


  • micnet micnet 24 novembre 2021 10:34

    Donc si on résume l’intervention de ce médecin : un non-vacciné n’est pas nécessairement beaucoup plus contaminant qu’un vacciné mais il risque tout simplement de développer une forme grave de la maladie...enfin s’il présente des comorbidites évidemment ! Bon on admet même à la rigueur que Philippot ne peut être considéré comme un criminel bien que non-vacciné. Mais à part ça ce vaccin est d’une efficacité redoutable et qu’est-ce qu’on fait bien de l’imposer à l’ensemble de la population et d’ailleurs il paraît maintenant urgentissime de refaire ça tous les 6 mois ! En résumé, on hésite entre éclater de rire ou de colère...


    • micnet micnet 24 novembre 2021 11:58

      @Paroissien de dame Pipi

      Ce qui serait un réel exploit c’est que toi aussi tu te mettes un jour à comprendre quoi que ce soit sur n’importe quel sujet mais manifestement, tu ne possèdes même pas ce « neurone atrophié » que tu me prêtes ! Buse un jour, buse toujours quelque soit le pseudo que tu utilises smiley


    • Duke77 Duke77 24 novembre 2021 12:49

      @micnet
      On sait tous qu’il est obligé d’écrire un commentaire aussi con parce que ce genre de preuve qu’il se trompe et qu’on a raison depuis des mois est trop parfait.

      Le spectacle que je prédisais à la fin du printemps est excellent : les abrutis de pro-vax qui soutiennent la dictature sanitaire deviennent à moitié dingues avec les preuves qui s’accumulent que ces pseudo-vaccins sont inefficaces en plus d’être dangereux. Ce que j’aime beaucoup, c’est quand ils font semblant de ne pas comprendre ce qui est démontré dans un article et qu’ils se vautrent dans un commentaire complètement dénué de sens. On voit que ça fait "tilt" dans leur petite tête vide. LOL


  • sls0 sls0 24 novembre 2021 11:38

    La différence de protection avec le vaccin baisse, je regarde les chiffres français tout les 15 jours, la dernière fois que J’ai regardé la protection pour choper la maladie était 5 fois plus grande. Pour les hospitalisations le rapport est de 8. Il y a deux mois c’était 8 et 13.

    Pour la Martinique et la Guadeloupe il y a un sacré passif avec la métropole. Ils ont la terre et une partie de la mer pourries par le chlordécone car l’état n’a pas fait son boulot. On comprend la défiance. C’est tout les jours qu’ils se disen

    Avec le taux de chômage important et un avenir pas clair c’est toujours limite explosion, ça fait des décennies que ça dure.

    Philippot a 40 ans, donc une mortalité 8 fois supérieure à un jeune de 20 ans et et 6 fois moindre que la mienne. Difficile de généraliser.

    Avec le variant delta il y a 3 fois moins d’hospitalisation, c’est un paramètre à prendre en compte.

    On a réussi à faire baisser le R0 avec les gestes barrières, la vaccination pour certains à fait oublier ces gestes barrières. Le bénéfice des gestes barrières à été bouffé par le sentiment de sécurité dû au pass.

    Comme on peut voir il y a beaucoup de paramètres qui influencent.

    L’âge.

    Le type de variant.

    La variation de l’efficacité du vaccin.

    Le respect des gestes barrières.

    Le faux sentiment de sécurité dû au pass.

    Rien de binaire là dedans.

    Quand j’entends des avis binaires dans un camp ou dans l’autre, j’entends des avis d’imbéciles sectaires.

    Quand c’est l’émotion qui est le moteur, la raison est souvent absente.


    • sls0 sls0 24 novembre 2021 11:46

      @sls0
      J’ai eu un appel et je n’ai pas terminé ma phrase. Donc dans les Antilles c’est tout les jours qu’ils se disent qu’ils ne peuvent pas manger les produits de leur jardin car ils sont pourris par le chlordecone.
      Tout les jours qu’ils de disent je ne peux pas pêcher là car c’est pourri par le chlordecone.
      Ouais, il ne sont pas près d’oublier la faute de la métropole.


    • Duke77 Duke77 24 novembre 2021 13:00

      @sls0
      On est au courant nous car on s’informe sur les sites complotistes où ces sujets sont traités depuis des années pour démontrer comment les complots contre les peuples fonctionnent. Tu arrives un peu tard.
      L’info important au sujet de cette histoire de pollution des terres antillaise par le chlordécone c’est que cette merde leur a été vendu par un industriel américain alors que cela faisait plus de 10 ans que ce produit avait été détecté comme hyper toxique. Idem pour le scandale du mediator interdit depuis 10 ans aux USA mais refourgué le plus longtemps possible aux français.

      Dans quelques temps, on aura le même phénomène : les vaccins anti-covid auront tué et réduit la durée de vie de millions de gens alors que toutes les infos concernant leur toxicité et leur inutilité sont là depuis le début.

      Ce vaccin ne perd pas spécialement de son efficacité au bout de 6 mois. C’est un mensonge du marketing des industriels pharmaceutiques. Il n’est tout simplement pas efficace contre les nouveau variants. Il fragilise ton système immunitaire durant les premières semaine après l’injection et ensuite son bénéfice est quasi nul contre les formes graves si tu as des co-morbidités. D’ailleurs, les tests récents montrent une efficacité nulle dès 2 mois... voire une diminution de l’efficacité du système immunitaire pour gens les plus à risque.
      https://lemediaen442.fr/le-pr-perronne-sur-cnews-en-grande-bretagne-les-vaccines-meurent-4-fois-plus-que-les-non-vaccines/

      Bonne chance pour ta 3e dose. Et la 4e dans 4 mois et la 5e ensuite etc etc. jusqu’à ta crise cardiaque ou ton AVC.


    • Duke77 Duke77 24 novembre 2021 13:15

      @sls0
      "Quand j’entends des avis binaires dans un camp ou dans l’autre, j’entends des avis d’imbéciles sectaires."

      Ouai, on sait. Depuis quelques temps, tu commences à retourner ta veste et à faire le type qui n’est ni pour ni contre etc. Genre, il faut prendre en compte le bénéfice/risque, le R0 blala. Ça ne rend pas ce que tu écris moins faux car tu continues à t’informer sur des sources orientées pour limiter le côté négatif de cette gestion sanitaire. On croirait que tu bosses pour Veran !

      Philippot a 40 ans et est mince sans co-morbitidité. Il n’a pas 8 fois plus de risque de mourir qu’un jeune de 20 ans. C’est complètement débile et déconnecté de la réalité. En revanche, un jeune de 20 ans a 1000 fois plus de risque de faire une complication post vaccinale que d’avoir un covid grave.
      Philippot ne cours aucun risque et il le sait. Comme moi. Je n’ai jamais eu peur du covid et quand je l’ai eu, bien que mon ex-médecin soit aussi con que la moyenne et ne prescrivait pas de traitement (l’AZT lui semblait une bonne idée mais elle est conformiste, ouaf !), ce n’était qu’une grippette. J’ai cependant pris de l’aspirine au lieu de du Doliprane puisqu’il y a 1 an, on savait déjà que c’étaient les troubles de la coagulation qui généraient des complications. De la vitamine D et du Zinc.

      Tu peux tortiller du cul en nous ressortant des stats débiles utilisées par le gouvernement pour faire croire ce qui l’arrange pour continuer de séquestrer et d’empoisonner la population, la réalité c’est que le covid n’est qu’une grippette sauf pour quelques malheureux qui ont (ou ont découvert à cette occasion) qu’ils avaient une co-morbiditité. Le covid n’a non seulement pas du tout saturé les hopitaux sauf aux moment de pic comme chaque année avec la grippe, mais en plus, il est avéré désormais que le covid est moins risqué que la grippe pour les personnes fragiles. La différence c’est que pour la grippe, le gouvernement n’interdit pas les traitements précoces.

      En revanche, que les vaccinés finissent plus souvent aux urgences, ça c’est sûr. Les vaccinés avec la protéine spike sont en train de bousiller leur système immunitaire.

      Tout est là : https://www.youtube.com/watch?v=Ghb3mykWyvA


  • Norman Bates Norman Bates 24 novembre 2021 11:52

    Aucun zeste de barrière ni distanciation dans les remerciements adressés à ceux qui ont accordé le pass rédactionnel à cet article...

    Il me semblait important de se poser et d’observer le tableau consternant du naufrage de l’espèce humaine...

    Le discours de cette baleine "ouin-ouin vous me mettez en danger" et sa manière de le dire alimentent le constat de ceux qui voient des apparentements terribles avec d’autres époques...la logique du bouc émissaire poussé à son paroxysme, il y a le "bien" gavé de doses et le "mal" qui refuse de jouer au cobaye, le criminel...que faut-il en faire, hein.. ? on a beau expliquer qu’il ne représente pas une menace pour celui qui flippe et qui prend son abonnement à vie Pfizer, mais...non, il gêne, il est à contre-courant, y a un truc qui va pas...

    Le discours de cette baleine est accueilli avec "normalitude"...cette dame a peur, il faut l’écouter, essayer de la rassurer...elle a beau charrier dans son ruisseau de larmes des choses nauséabondes, elle incarne le "bien", point. Rien ne doit faire obstacle à ses "droits" dont celui d’être en paix, rien. 

    Voyez sur quel chemin tortueux nous sommes collectivement engagés...sans réaction vigoureuse ces fanatiques (ce n’est pas une secte inoffensive style temple solaire, ils sont aux manettes) ne vont cesser d’ouvrir des portes, de pousser le bouchon toujours plus loin...il faut les arrêter...quoiqu’il en coûte...


    • micnet micnet 24 novembre 2021 12:17

      @Paroissien de dame Pipi

      « Une majorité de Français se sont fait vacciner et c’est leurs choix individuels , personne ne leur à mis un couteau sous la gorge pour le faire« 

      Alors celle là elle est collector, ce commentaire fera incontestablement partie du plus grand bêtisier d’agoravox smiley smiley smiley


    • louis 24 novembre 2021 12:47

      @micnet
      Comme l’épidémie va durer, avec le temps je ne suis pas sur que les non vaccinés meurs tous de vieillesse , puisqu’ils qu’ils sont partisans du suicide collectif comme certaines sectes , une bonne nouvelle pour les caisses de retraites ,


    • sls0 sls0 24 novembre 2021 12:48

      @micnet
      Début février 2020, sur un forum de math on s’intéressait à la modélisation de l’épidémie en Chine.
      Il y en a un qui était généralement assez écouté qui disait que c’était de la régression logistique. Du coup comme je l’ai sur ma calculatrice J’ai testé. À 4 jours près J’ai eu la fin de l’épidémie en Chine et le nombre de cas malgré que ce soit de l’exponentiel à 12% près.
      En juin comme je voulais revenir en Europe J’ai employé la même méthode pour avoir une date pour la meilleure conjonction pour les 4 pays que je devais traverser. Encore un bon résultat, septembre était la meilleure fenêtre.
      Par curiosité, J’ai aussi regardé la vaccination. Avant qu’on parle du pass sanitaire on était parti pour atteindre 80% en fin d’année. La coercition du pass à peu joué, 8% peut-être.
      Tu peux aussi mettre mon commentaire dans les collectors mais si tu as une calculatrice qui fait de la régression logistique, testes d’abord.


    • Norman Bates Norman Bates 24 novembre 2021 12:54

      @Paroissien de dame P

      L’autre jour t’avais torché une caricature assez rigolote à mes dépens...
      Aujourd’hui tu reprends le bâton du pèlerin adepte du comique involontaire...
      Je me fiche de la personne de Philippot, sauf que son cas est emblématique des six millions (euh...) de non vaccinés...
      Six millions...ça m’interpelle quelque part... smiley


    • Norman Bates Norman Bates 24 novembre 2021 12:56

      @sls0

      Je crois que ce bon Louis n’a pas trop saisi le sens du propos développé ici...il ressort sa "calculatrice" alors qu’ici il est question de dérives qu’il semble coton de mesurer avec une "calculatrice", aussi sophistiquée soit-elle...


    • juanyves juanyves 24 novembre 2021 13:29

      @Norman Bates
      Merci de ce morceau choisi de l’un des meilleurs spectacles humoristes de l’année.
      L’officier de l’armée de l’air, baleine ouin-ouin est à mourir de rire.
      Bravo le ridicule ne tue plus, c’est un effet secondaire grave du vaccin non pris en compte et pourtant pas rare du toput (même chez AV).


    • Norman Bates Norman Bates 24 novembre 2021 18:13

      @juanyves

      Oui il faut effectivement prendre tout ce barnum à la rigolade...sinon ça peut vite dégénérer, même au quotidien où tu croises souvent des zombies gracieux comme cette baleine...
      Punaise, la greluche était militaire...quand t’y penses...dans un corps à corps il suffit que l’ennemi lui crache à la gueule pour qu’elle tombe dans les vapes...
      C’est une forme ectoplasmique de la ligne Maginot, cet engin...


  • Zero9 Zero9 24 novembre 2021 12:46

    Comment Phillipot arrive t’il à débattre avec une bandes de cons pareils ? les bras m’en tombent.



  • Norman Bates Norman Bates 24 novembre 2021 13:00

    Autre actu du jour : Juan Branco mis en examen pour viol...

    Ils lui ont fait une Assange, à mon frère jumeau...

    Je ne rigole pas, ça me pend aussi au bout du nez lorsqu’ils voudront stopper ma marche triomphale vers l’Elysée...

    En prévention je viens d’opérer mes oiseaux empaillés (ablation de la langue) pour qu’ils n’aillent jamais, sous la pression, se plaindre d’abus commis sur eux...


    • Gaspard Delanuit Gaspard Delanuit 24 novembre 2021 17:12

      @Norman Bates

      Avec ce nouveau concept pré-juridique "d’emprise" inventé par les journalistes et autres animateurs médiatiques, tout est possible. Je suis sous emprise, tu es sous emprise, "iel" est sous emprise, etc. D’ailleurs, je me sens sous emprise de moi-même quand je passe le savon sur mon corps ou quand je me fais des yeux doux dans le miroir en me rasant. Je n’ai pas le courage de porter plainte contre moi-même, ce qui prouve bien que je suis sous emprise. 


    • Norman Bates Norman Bates 24 novembre 2021 18:08

      @Gaspard Delanuit

      Je connais bien le sujet, hélas, étant sous l’emprise de ma mère...mais comment porter plainte contre un bourreau qui n’a aucune existence légale, qui est mort et supposément enterré.. ?
      Je suis non seulement victime des exactions de la marâtre mais en sus également d’une discrimination administrative...


  • Norman Bates Norman Bates 24 novembre 2021 13:08

    Autre point collatéral de l’actualité : Castex positif au covid...bon, les images ne manquent pas du "Seigneur" avec sa binette d’ampoule au filament grillé qui fait des papouilles à d’autres "Seigneurs"...

    Mais...hier les médias aux ordres ont martelé cette même phrase au mot près...

    "Il a été contaminé par sa fille de 11 ans donc non vaccinée"

    Tout est dans le "donc"...

    C’était la rubrique "mine de rien je prépare le terrain"...


    • PLACIDE2 21 décembre 2021 13:31

      @Paroissien de dame P
      Hé oui , il est gênant ce Normann avec ses" visions".


  • Ankouman 24 novembre 2021 14:56

    L’immunité collective c’est du pipeau

     smiley


  • Pyrathome Pyrathome 24 novembre 2021 14:59
    F. Philippot : "Exterminez-moi !" Il aurait dû dire " Branlez-moi"

    Le sperme des non-vaxxinés vient de subir une augmentation de ses "cours" de 21000%.......

    Le nouveau "bite coin" est arrivé, Investissez dans les bourses !!!  smiley

    https://arnauddebrienne.wordpress.com/2021/09/10/21-000-daugmentation-de-prix-sur-le-sperme-des-non-vaccines/

     smiley


    • Norman Bates Norman Bates 24 novembre 2021 18:04

      @Pyrathome

      Je viens de commander un congélateur de 300 litres...j’ai déjà mon ustensile en main pour produire de la matière première et me faire des couilles en or... smiley

      Ah punaise, c’est un monde de fous....


  • Mr.Knout Mr.Knout 24 novembre 2021 18:02

    "l’extreme droite" soutient une insurrection et le parti SOCIALISTE s’effraie d’une reaction populaire contre l’injustice sociale 

    J’adore mon epoque.


  • alanhorus alanhorus 24 novembre 2021 18:17

    Cette scène est absolument insupportable, la suffisance de cette femme ancienne militaire est parfaitement ignoble, c’est de la manipulation mentale une façon honteuse de ridiculisé Florian voir de se moquer de lui.

    J’espère qu’il sait ce que c’est que les vaccins leur véritable but :

    http://echelledejacob.blogspot.com/2021/11/vaccines-et-puce-bluetooth-mise-jour.html

    https://odysee.com/@PhilippeLeBel:4/Des-adresses-mac-chez-les-vaccin%C3%A9s- !-------------’’’’-Pigeon-Pige-Tout-’’’:b

    https://planetes360.fr/video-enorme-maitre-brusa-a-fait-confirmer-la-presence-de-code-alphanumerique-bluetooth-chez-les-vaccines-par-un-huissier/
    .

    Il faut qu’il fasse l’expérience bluetooth avec son portable prés des vaccinés et prés des nons vaccinés. il faut prévenir les gens de cette manipulation satanique qu’est cette vaccination.

    Avec ceci ils auront un pouvoir immense contre les peuples, c’était cela dont j’avais peur depuis des années, car cela fait des années que je sentais que cela allait se passer.


  • Norman Bates Norman Bates 24 novembre 2021 18:25

    Histoire de bien touiller la merde dans la profondeur, on apprend aujourd’hui par les gazettes que le parquet de Paris a requis en mai dernier le renvoi devant le tribunal correctionnel de l’animateur Morandini pour "harcèlement sexuel".

    Il a déjà un procès à l’horizon pour "corruption de mineur" dans une autre affaire.

    Sa société de production est aussi renvoyée à la barre pour "travail dissimulé" avec cinq plaignants...

    Bien évidemment si c’est un zélé télégraphiste de la pensée unique qui soupèse la moindre virgule qui sort de son clapet c’est pure coïncidence...ce n’est pas un ingrat qui va trahir la "confiance" de ses employeurs... smiley


    • Norman Bates Norman Bates 24 novembre 2021 18:42

      @Norman Bates

      Finalement, si on y réfléchit bien (oui parce que ça m’arrive de réfléchir) il faudrait avoir un peu pitié des "journalistes" et "animateurs"...
      Ben oui, ils sont aussi soumis à un "Pass" et à une "obligation"...eux aussi vont pointer à Pôle emploi s’ils ne se soumettent pas...il leur suffit de chevaucher la ligne jaune de la propagande officielle pour être méchamment punis...
      Le jour venu, je propose de limiter les actes de cruauté sur leurs personnes et de les faire souffrir avec modération...
      Ce sont quand même des salopes et des salopards...


    • alanhorus alanhorus 24 novembre 2021 19:21

      @Norman Bates
      Morandini c’est aussi ce journaliste qui raconte des histoires de Crimes sur NRJ12
      Je pense que les criminels peuvent y trouver une source d’inspiration inépuisable, certaines affaires sont d’ailleurs non solutionnées alors que l’on connaît les coupables. il sert bien ses Maîtres, Qui ? Mais Qui ?


    • Norman Bates Norman Bates 24 novembre 2021 21:59

      @alanhorus

      Oui mais on ne peut pas reprocher à Morandini d’être un ignare dans certains penchants pervers et dans les rouages de l’appareil judiciaire...
      S’il n’y avait pas quelques soucis techniques pour présenter une émission de télé Bolloré d’une cellule de prison je crois bien que même Francis Heaulme pourrait postuler pour devenir animateur télé...


  • ETTORE 24 novembre 2021 21:11

    Bah, elle ne prend pas le train, mais sa moto !

    Mais trépanée, waxxinée, jusqu’aux lunettes, avec la peur au ventre de la contamination, à demander un masque en face d’elle.....

    Quelqu’un pourrait lui mettre les stats des accidents de moto, comparés au...train ?

    Il y a parfois des bourdons, qui devraient faire leur travail !


    • Norman Bates Norman Bates 24 novembre 2021 21:56

      @ETTORE

      Ah oui, j’ai avalé de travers au moment où j’entends la baleine dire qu’elle est motarde...avant de penser au masque il faut d’abord qu’elle trouve un engin capable de déplacer sa masse, soit une très grosse cylindrée...et encore, c’est le plein d’essence pour faire le tour du pâté de maison...
      C’est bizarre, intuitivement je la voyais plutôt dans une bétaillère...et certainement pas au volant... smiley

      (on arrive en fin d’année, je dois liquider mon stock de discrimination...il me reste pas mal de grossophobie à fourguer alors j’en profite...)


  • Norman Bates Norman Bates 25 novembre 2021 00:24

    En GB 45% des sondés sont favorables à un confinement illimitée des non vaccinés...

    En Australie les covidés et cas contacts sont embarqués par les forces armées dans des camps de quarantaine "dure"...

    "Il ne reste que le napalm" répond un président de région en Italie à la question de savoir ce qu’il faut faire des horribles non vaccinés...

    Des "jusqu’auboutistes", une "faille dans le système" "comme si la liberté permettait aux gens de contaminer les autres et donc de tuer" selon le toujours bien "logé" Dupond-Moretti...

    Dupond-Moretti ? oui, le même qui rejetait furieusement la vaccination obligatoire en prison parce que les "détenus ne sont pas des cobayes"...et la populace c’est quoi, des rats de laboratoire qui sentent le mazout.. ? 

    Plus de détails dans la vidéo du jour de FP.

    Je ne suis pas madame Irma, mais pour lui le risque de "tuile" s’accentue...


  • Norman Bates Norman Bates 25 novembre 2021 01:03

    Petite annonce (officielle)

    Je suis à la recherche d’une compagne pour ma campagne Bates 2022.

    Non non, on se calme, il me faut un profil spécifique...ma future dulcinée peut avoir deux fois, trois fois, quatre fois mon âge (et autant de "doses") ce n’est pas un souci, l’important c’est qu’elle ait au moins un million de fois mon bas de laine...

    Faut pas déconner, si j’investis le CA du motel ça suffit à peine pour un meeting dans une salle polyvalente à moitié remplie de bourgade rurale...

    Le filon Liliane Bettencourt tombe à l’eau, elle a déjà été essorée...et maintenant elle l’est doublement...un modèle équivalent me conviendrait, une santé précaire n’est pas un handicap puisque je ne compte pas la garder pour mon quinquennat à vie...une série spéciale triple dosée c’est l’idéal...

    Il faut tout de même qu’elle ne soit pas trop abimée...le moteur de ma 308 BlueHDI présidentielle sera juge de paix, si les nuisances sonores d’une prothèse de hanche qui grince ou les claquements des rotules dépassent la mélodieuse musique de ma Peugeot je préfère décliner...sinon ça va m’exaspérer et la vioque finira dans un fossé après éjection manu militari en rase campagne...c’est pas la fête du slip...

    Justement, en parlant de slip et de certaines contingences domestiques, notamment celles liées à la vie intime et personnelle du couple que nous formerons...en raison de la situation apocalyptique de la crise sanitaire je prône le respect strict des gestes barrières et de la distanciation copulatoire...de toute manière mon amante éternelle c’est la France, quant à mamie elle aura le droit de piocher dans ses économies pour l’achat d’accessoires palliatifs...

    Dans le même esprit d’observance du principe de précaution j’aurai en permanence la garde des moyens de paiement de ma chère et tendre...il est hors de question qu’elle me transmette ses miasmes à chaque chèque qu’elle me remet ou lorsqu’elle me confie l’une de ses cartes bancaires...

    Bon, évidemment si une greluche baisable et pleine aux as qui n’a pas connu les trains à vapeur est intéressée elle peut naturellement candidater...


  • patoufleur patoufleur 25 novembre 2021 06:10

    La dadame meure d’envie de nous apporter la démocratie à coups de missiles !

    Mais façon Lybie façon Syrie ou façon Dom-Tom ?


  • Clocel Clocel 25 novembre 2021 08:06

    Encore un top-modèle de LREM que je ne connaissais pas.

    Mais que reste-il aux autres partis !? smiley

    On comprend pourquoi ces gens rêvent de trans-humanisme...


    • Norman Bates Norman Bates 25 novembre 2021 12:48

      @Clocel

      Ouais, la REM c’est un subtil alliage entre la foire du trône et la cour des miracles...
      La chose présente dans la vidéo (je n’ai même pas retenu son nom) est un mélange entre Sibeth et Elisabeth Borne...(stein)
      Ah, y a Salomon qui jacte là...françaises, français, prenez votre dose de flip... smiley


    • Norman Bates Norman Bates 25 novembre 2021 13:07

      @Norman Bates

      Jamais vu ou entendu un spot publicitaire aussi long...
      Pfizer et Merck peuvent (encore) se frotter les mains...
      La sortie de cette quatrième dimension va être brutale...


Réagir