lundi 4 août 2014 - par erQar

Explication de la technique de manipulation de l’état sioniste

En ces temps de désinformation, il est intéressant de faire une analogie avec la propagande sioniste d'un côté et un extrait du film fight club. On remarquera que le chantage montre un formidable levier pour imposer ses caprices et faire plier le droit élementaire du responsable.

 

Un dernier rappel concernant le film, le producteur était un agent sioniste

 

 

 



51 réactions


  • SmokyZebra SmokyZebra 4 août 2014 18:38

    Perso, j’ai plutot vu Fight Club comme une critique du système.

    De plus, il y a une différence essentielle entre l’extrait et le chantage à l’antisémitisme : dans cet extrait, il fait chanter une ordure, complice du système, alors que dans la réalité ce sont les ordures qui font chanter des innocents.


    • erQar erQar 4 août 2014 18:53

      @SmokyZebra
      -
      il fait chanter une ordure, complice du système, alors que dans la réalité ce sont les ordures qui font chanter des innocents.
      -
      Je pense que edward norton est dans le rôle d’une personne excédée qui souffre d’un problème psychologique et il est tellement à bout qu’il n’a aucune notion de construction mais de destruction...En l’occurence le responsable de la boite n’agit pas comme un despote, mais comme une personne qui souhaite effectuer le travail qui lui incombe....tandis que norton est dans le rôle de victimaire et bafoue le sens commun pour arriver à ses fins.

      -

      Mais je pense que le responsable est plutôt le droit international (les règles) et l’état sioniste est norton, mais aussi la palestine est norton....une manière de dire dans ce dédoublement de personnalité, cet état est train de s’anéantir


  • Miroreur Miroreur 4 août 2014 18:46

    Maintenant il n’y a même plus d’"article". On prend un extrait d’un film et on lui fait dire ce que l’on veut. Attention cela ne marche que si le beau-frère du chef opérateur a un nom qui se termine par -berg, -stein ... parce que c’est bien connu : "tous les .... 

    sont forcément des ..." ; "euhhh enfin, pas les ... du quotidien hein ! Pas d’essentialisme hein !" 




    • erQar erQar 4 août 2014 18:57

      je répète ce que j’ai mis pus haut...
      -

      Mais je pense que le responsable est plutôt le droit international (les règles) et l’état sioniste est norton, mais aussi la palestine est norton....une manière de dire dans ce dédoublement de personnalité, cet état est train de s’anéantir
      -
      Cette approche est je le pense originale car on prend conscience d’une manière plus globale de ce qu’il se passe en Palestine.


    • Miroreur Miroreur 4 août 2014 20:11
      Ce qui est génial avec ce genre d’analogies c’est que ça marche avec tout.
      Tenez, ici, oui-oui joue un double-jeu vicieux : D’un côté il fricote avec les sirènes, de l’autre il pactise avec les pirates qui vont, sans nul doute, les voler. Cette double allégeance ne peut tromper aucun maître du logos. Observez dans cette séquence comment Oui-Oui manipule les pirates en leur faisant croire que les caillasses sont des pièces en argent ... et ça marche dans un premier temps. Ces pirates - qui incarnent les takfiristes / islamo-racailles voleurs et très cons au point d’enterrer la carte de leur trésor ... au service de l’Empire, cela me semble évident - se font manipuler par ce sioniste perfide qu’est oui-oui mais reviennent vite à leur nature profonde de voleurs.
      Dans cet épisode de Oui-oui (un de mes préférés), ces counasses de sirènes incarnent elles-aussi la perfide sionisterie dans toute sa splendeur : Avec leurs perles à la con qu’elles amassent - symbolisant quelque part la FED et ses QE - elles ne peuvent être que des agents pâtés impériaux talmudo-nazies : D’ailleurs je me suis demandé si elles n’étaient pas en réalité des reptiliens ... ce qui expliquerait tout.

      Alors après, est-ce que l’auteur de Oui-Oui est un talmudo-sioniste ... je dirai qu’au vu de cette analyse originale, ça fait pas un pli ! Maintenant si vous voulez continuer de vous voiler la face...


    • erQar erQar 4 août 2014 20:18

      vous pourriez pas trouver un extrait, ou OUI OUI fait du chantage ? parce que là, je vois pas...


    • Miroreur Miroreur 4 août 2014 20:36

      Vous ne voyez pas que l’on peut faire dire n’importe quoi à un film ?

      Vous avez exactement la même chose quand, dans American Beauty, Kevin Spacey, pour gratter un max à son patron le menace de l’accuser d’harcèlement sexuel ... bref, n’importe quel film où un type fait du chantage aurait fait l’affaire pour démontrer votre thèse. 
      Car ce qui comptait en fin de compte n’était pas l’"approche" comme vous dites (et pas originale pour le coup, mais juste simpliste), mais juste d’exposer la thèse que vous défendez (vous comprenez maintenant l’exemple de oui-oui ?)



    • erQar erQar 4 août 2014 20:44

      Vous avez exactement la même chose quand, dans American Beauty, Kevin Spacey, pour gratter un max à son patron le menace de l’accuser d’harcèlement sexuel ...
      -
      Dans cet exemple, il manque cruellement la violence qui est infligé à la soit disante victime...
      -
      Cet exemple conviendrait mieux avec l’affaire de BNP paribas entre la France et les Etats unis


  • maQiavel maQiavel 4 août 2014 19:03

    Salut erQar

    Pourquoi spécifiquement l’Etat sioniste ? Quand on lit ton article, on a l’impression qu’ il n’ y a qu’ Israël qui manipule.

    Tous les Etats manipulent, tout simplement parce que la duperie est un outil politique et cela ne date pas d’aujourd’hui …


    • erQar erQar 4 août 2014 19:13

      maQ,

      -

      C’est surtout une réponse au chantage à l’antisémitisme...mais ce genre de réaction, il y en a ras le bol..
      -

      Oui, oui, sinon je suis d’accord avec toi pour le reste


    • maQiavel maQiavel 4 août 2014 19:31

      Mais je pense que ceux qui font ce type de chantage ne le font même pas de façon consciente.

      Il y’ a bien sur de fins politiques qui ont saisi tous les avantages politiques à tirer de ce type de chantage victimaire, on ne peut pas le nier, mais je crois que la majorité des sionistes sont eux-mêmes manipulé par ce phénomène qui se transforme en véritable psychose paranoïaque.

      Je pense que les militants sionistes sont réellement victime mais de cette construction sociale qui veut que tout le monde est leur ennemi et leur veut du mal. Ce n’ est vraiment pas sain pour l’ esprit , je les plaint , cette fille par exemple qui prend un simple passant pour un antisémite. Elle me fait sincèrement pitié …


    • erQar erQar 4 août 2014 19:45

      En fait, en utilisant le mot antisémite....ils se démarquent de leur humanité, ce qui n’est pas du tout saint de vouloir à tout prix se distinguer de l’autre...c’est la première démarche d’un esprit diviseur
      -
      Et si tu connais le film...norton souffre d’un dédoublement de personnalité et le hic, c’est quand ces deux entités sont antagonistes...on observe alors un nihilisme qui mènera fatalement à sa destruction.
      -
      Donc en dénonçant ce chantage, cela permet peut être de réduire l’impact et libérer d’une emprise qui est maléfique au final.


    • Sentero Sentero 5 août 2014 11:47

      @Machiavel


      Bonjour,

      "Je pense que les militants sionistes sont réellement victime mais de cette construction sociale qui veut que tout le monde est leur ennemi et leur veut du mal. Ce n’ est vraiment pas sain pour l’ esprit , je les plaint"

      Je pense exactement la même chose des "militants conspirationnistes" (auxquels je ne vous assimile pas).

      Au plaisir

  • lancelot 4 août 2014 19:22

    faut arreter tous ces articles antisémites

    c est pas israel et les juifs qui nous pourissent la vie a longueur de journée, cassent,volent,mentent,agressent,insultent.
    je prefere de loin etre une république noyautée par une poignée de "sionistes" que peuplée de 10 millions d attardés mentaux, sectaires,ignorants et mal sapés



    • erQar erQar 4 août 2014 19:33


      Cet extrait est une allégorie cinématographique des évènements en Palestine
      -
      Par contre vous avez un syndrome aiguë du larbin


    • SmokyZebra SmokyZebra 4 août 2014 20:02

      "c est pas israel et les juifs qui nous pourissent la vie a longueur de journée, cassent,volent,mentent,agressent,insultent."
      Les juif en général non, mais Israel et les sionistes volent, mentent, insultent...

      Rien qu’en France, Ils nous ont racketté 1900000000000 euros. Il faudrait 100000 ans à ce que tu désignent pour arriver à cette somme en cassant des abris bus. Tu te trompe d’ennemi.


    • erQar erQar 4 août 2014 21:49

      D’abord judéo-chrétien
      -
      Réponse : A ce que je sache, ce ne sont pas les marchands du temple qui ont voulu la mort du christ ?
      -
      je prefere larbiner pour ce système.
      -
      Réponse : Quelque chose me dit que vous êtes franc maçon et un parasite qui est assisté par l’état (un sénateur ou un député, voir fonctionnaire)
      -
      par contre depuis que les arabo musulmans se sont reproduit chez nous notre pays n en finit pas de decliner
      -
      Réponse : Un petit rappel du banquier de rotschild et aussi bouygue
      -
      lachez la France et allez vivre dans vos bleds crasseux
      -
      Réponse : il faudrait aussi que la france lâche l’afrique (banque CFA) et aqmi
      -
      vous n etes capable de rien, aucun prix nobel , aucun contribution pour l humanité, et vous jalousez les juifs car ils ont du pouvoir et réussissent dans la vie , ca vous fout la haine et vous ramène a votre médiocrité culturelle
      -
      Réponse : Et que dite vous de rotschild, rokfeller et warlburg et aussi einstein ?
      -
      Pour finir, j’en conclue que vous êtes juif et de surcroît sioniste


    • SmokyZebra SmokyZebra 4 août 2014 21:53

      Lancelot, vous êtes pathétique et vous êtes le genre de personne qui me fait penser qu’on ne s’en sortira jamais. (heureusement, d’autre laissent entrevoir un espoir)

      Je ne suis ni arabe, ni musulman.
      Vous ne connaissez manifestement même pas l’histoire :
      Les contributions du monde musulman, en mathématique, astronomie etc sont légion. Le zéro, par exemple, ce sont les arabes qui nous l’ont apporté.
      De plus, vous faite un amalgame : les gens (de plus en plus) critiquent les sionistes, pas les juifs : si vous n’êtes même pas capable de faire la différence entre une idéologie et une race, le mieux est de simplement vous taire et de retourner étudier.

      "par contre depuis que les arabo musulmans se sont reproduit chez nous notre pays n en finit pas de decliner,a commencer par l education nationale,"

      L’éducation nationale est au mains des sionistes et des pro NWO, pas des musulmans ! Votre phrase est ridicule. Je suis d’accord sur le fait que l’éducation décline. Mais surprise ! Cela fait parti du projet NWO : c’est de la manipulation, pour l’histoire, on y parle du 11 septembre (version officielle, de la shoah etc... Il est plus facile de conditionner les gens dès l’enfance. Bref, les musulmans n’ont rien à voir là-dedans.

      Votre message transpire la haine et et vous vous trompez d’ennemi. Si il y a du chômage, une dette abyssale etc, ce n’est pas de la faute des arabes ou des musulmans. Par contre, de nombreux sionistes sont à la tête des banques et institut financiers qui nous ont ruiné, exprès. Maintenant ils tiennent notre état par les couilles ! Si cela vous plait, c’est que vous êtes sado-masochiste, pas de souci, la révolution se fera avec ou sans vous.


    • SmokyZebra SmokyZebra 4 août 2014 22:01

      "je prefere larbiner pour ce système."

      Et vous êtes fier d’être humilié et soumis ?


    • erQar erQar 4 août 2014 22:10

      @Smoky
      -
      Oui pour l’école merci de me rattraper, d’ailleurs le lien avec bouygue est assez cocasse sur sa conception du travailleur immigré
      -
      http://www.dailymotion.com/video/x6slux_bouygues-et-l-immigration_news
      -
      Je rappelle qu’il dit que c’est une EXCELLENTE main d’œuvre...pour info, une main d’œuvre n’a pas besoin d’être qualifié


    • Heptistika Heptistika 4 août 2014 22:48

      Les "arabo-musulmans" ont inventé les chiffres sur les billets de banque que tes doigts crochus palpent même dans leurs rêves ainsi que les mathématiques qui te permet de faire ta petite comptabilité de larbin au quotidien. Sans chiffres arabes, pas de "magouilles judéo-chrétienne".


      T’en voulait un exemple de "contribution pour l’humanité" ? Te voilà servi, pas de monde arabe et perse, pas de sciences, donc pas de Nobels pour des juifs placés au bon endroit de l’histoire au bon moment. Tout ceci est expliqué très habilement par Neil deGrass Tyson si le larbin que tu es comprend la langue de ses maîtres.

      Obama en a eu un de prix Nobel pour son rôle majeur et inaliénable dans le processus de paix mondial, son pays étant en guerre contre les 3/4 des autres, en effet ça laisse pantois de crédibilité ton exemple, tu m’en vois ému ! Pis si les gens (qui ça d’ailleurs ? les chrétiens ? Ceux qui adorent le Christ que les talmudistes sont fiers d’avoir tué ?) ne détestent pas autant les juifs que tu le prétends, pourquoi donc cette incessante logorrhée médiatique autour de l’antisémitisme ? Et pourquoi tout ce raffut aux plus hautes sphères de l’état sur la montée incroyable des actes et paroles antisémites qui rappelle les heures les plus sombres de notre histoire ? Comment 0,01 % de la population mondiale arrive à générer autant de mépris et de colère à son endroit, partout dans l’histoire et partout dans le monde tout en étant soit-disant un peuple merveilleux de vertu qui apporte tant à l’humanité ?

      Et quand-bien même, ceux qui ont reçu des prix Nobel ne passent pas leur vie à la synagogue et encore moins à lire le talmud, il y a une raison pour laquelle la très grande majorité des scientifiques de par le monde s’écartent loin de la religion, que la plupart sont aux états-unis, en europe, et même en Russie et non en Israël ! Mais tu ne la verras jamais du haut de tes énormissimes œillères tribales. ah celles-ci te protège bien de toute réflexion séculaire pour sûr ! Si des "juifs" sont capables d’obtenir de tels prix, ce n’est pas grâce, mais malgré leur religion !

      Remets-toi en question cinq minutes des fois, ça te changera de la pleurniche du tiroir-caisse, de l’essentialisme primaire à géométrie variable et du chantage à l’antisémitisme.

    • Hijack ... Hijack ... 5 août 2014 02:21

      Pas obligatoirement juif ErQar, les pires sionistes, genre Fourest, ne sont pas juifs ...mais ont un blème, et comptent sur les juifs pour le leur régler... faut-ils en plus qu’ils les prennent pour plus cons qu’il ne le sont ?


    • Hijack ... Hijack ... 5 août 2014 02:22

      Excellent commentaire, Heptistika !


    • Heptistika Heptistika 5 août 2014 15:09

      Merci Hijack, malheureusement celui à qui il est destiné ne sera certainement pas de cet avis et n’en aura cure !


  • Boom_QaBoom Boom_QaBoom 4 août 2014 22:15

    Kurtis ? smiley


    • Kurtis Kurtis 5 août 2014 13:21

      lol Comment glisser une quenelle à un connard qui vous prend pour son esclave... smiley


    • erQar erQar 5 août 2014 13:29

      Bonjour Kurtis,
      -
      Je ne vois pas une quenelle mais un une opération sous faux drapeau...ce genre de pratique est plutôt de l’ordre de la chutzpah
      -
      Je rappelle que Norton est dans ce rôle instable psychologiquement


    • Boom_QaBoom Boom_QaBoom 5 août 2014 21:54

      Plus fort que Candyman, une seule fois suffit smiley
       

      ErQar, tu veux dire qu’il roule pour Brad, l’étranger ?
      Mais Brad n’est-il pas une simple facette de Edward, ce qui lui conférerait la même nationalité que Ed ?
      ...


    • erQar erQar 5 août 2014 22:22

      Boom_QaBoom
      -
      Dans le film, norton a un dédoublement de personnalité et il est possédé par Tyler durden...si je me rappelle bien Tyler est la conscience éveillé et nihiliste de norton.
      -
      Si on sort du schéma habituel et que l’on considère la Palestine et Israhell comme un seul corps alors l’allégorie prend tout son sens.


    • Boom_QaBoom Boom_QaBoom 5 août 2014 23:32

      Pourquoi pas, mais Tyler n’est en aucun cas nihhiliste, c’est d’ailleurs le seul à avoir une idéologie bien en place, presque mystique puisqu’il est même prêt à anéantir son hôte, si je prends ta métaphore. Comme Israël avec sa vision mystico-biblique prêt à anéantir la Palestine, elle même plus ancrée dans l’aspect matériel des choses(les médocs, le ciment...) à l’instar de Norton(Ikea et consorts).


    • erQar erQar 5 août 2014 23:51
      Tyler n’est en aucun cas nihiliste

      -

      Quelques citations qui dénote un penchant au chaos et à la destruction (la subversion)...d’ailleurs à la fin du film des bâtiments explosent

      http://www.youtube.com/watch?v=Ph69PjQkmus

      -


      "C’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut."

      "Il faut que tu saches, au lieu d’en avoir peur, que tu saches que tu mourras un jour."

      "Vous n’êtes pas exceptionnel ; vous n’êtes pas un flocon de neige merveilleux et unique ; vous êtes fait de la même substance organique pourrissante que tout le reste. Nous sommes la merde de ce monde prêt à servir à tout. Nous appartenons tous au même tas d’humus en décomposition."

      "Nos pères étaient nos images de Dieu. Si nos pères nous ont abandonnés, qu’est-ce que tu en déduis à propos de Dieu ? Tu dois admettre qu’il est possible que Dieu ne t’aime pas du tout ; il ne t’as jamais voulu, et en toute probabilité, il te déteste. Et ce n’est pas ce qui peut t’arriver de pire. On a pas besoin de lui, on en a rien à foutre de la damnation, ni de sa foutue rédemption. On est les enfants non désirés de Dieu."

      "J’avais trouvé la liberté. Perdre tout espoir, c’était ça la liberté."

    • Boom_QaBoom Boom_QaBoom 6 août 2014 00:43

      "C’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut."
      Jésus aussi a dit celà !
      Et puis si on s’estime être enfant damné de Dieu, alors on fait bien référence à Dieu.
      Un genre de satanisme presque :)
      Je fais juste une différence entre le néant, le rien, et le chaos, la destruction...
       

      Et puis il parle pas d’une remise à Zéro des compteurs au niveau bancaire non ?
      Un genre de résurrection, de nouveau monde, une utopie en somme.
       

      En fait on a tout faux tous les 2, c’est un socialiste utopique, qui ne tue uniquement quand il n’y a pas d’autre choix dans le but d’instaurer une société plus juste.
      Un genre de Jésus crucifié sur une chaise par lui même, pour expier les pêchers du monde.


    • erQar erQar 6 août 2014 00:59

      "C’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut."
      -
      tel que je comprends cette citation, une fois que tu as perdu dieu...tout est permis, même ouvrir la boite de pandore
      -
      Et puis si on s’estime être enfant damné de Dieu, alors on fait bien référence à Dieu. Un genre de satanisme presque :)
      -
      Oui le diabolisme pousse à l’humain vers sa déchéance
      -
      Et puis il parle pas d’une remise à Zéro des compteurs au niveau bancaire non ?
      -
      Il souhaite l’effondrement BRUTAL du système pour jouir de la déchéance de milliard de gens...c’est son dada...
      -
      Un genre de résurrection, de nouveau monde, une utopie en somme.
      -
      Ordo ab chaos ?
      -
      En fait on a tout faux tous les 2, c’est un socialiste utopique
      -
      Dans le sens BHL, oui, je suis totalement d’accord
      -
      Un genre de Jésus crucifié sur une chaise par lui même, pour expier les pêchers du monde.
      -
      Je crois que bhl a trop regardé ce film et s’est pris pour tyler durden


    • Boom_QaBoom Boom_QaBoom 6 août 2014 01:16

      C’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut."
      -
      tel que je comprends cette citation, une fois que tu as perdu dieu...tout est permis, même ouvrir la boite de pandore
      Oui je crois bien que tu as raison sur le sens de cette phrase :)
      Ordo ab chaos, ou un truc du genre, sauf que les franc mac ne veulent pas la faillite bancaire totale, enfin je ne crois pas.
      C’est justement le fait qu’il soit pret a mourir pour une cause qui m’empeche d’aquiescer au "nihilisme", pour le reste c’est intéressant :)
      A revoir en tout cas, ça fait longtemps...


    • Kurtis Kurtis 6 août 2014 13:50

      @erQar
       
      C’est quoi pour toi la morale du film ?


    • erQar erQar 6 août 2014 14:30

      Bonne question Kurtis,
      -
      Tout d’abord, c’est un excellent film...et la compréhension peut être différente en fonction de son point de vue.
      -
      Je pense que l’on est d’accord pour dire que le film est assez sombre et dépressif et à la fin, on assiste à la destruction des bâtiments (des tours essentiellement, pour rappel film réalisé avant le 11 septembre)
      -
      Avant de parler de morale, il faut faire un résumé :
      -
      Norton est un individu complètement prisonnier de son statut de consommateur, et il n’ y a rien dans sa vie qui l’anime (aucune passion) et il regarde autour de lui, il ne voit pas de source d’espoir (voir d’amour) et c’est à ce moment qu’un individu apparaît et cet individu veut le sortir de sa condition et il utilise la violence pour le réveiller (un peu comme le choc électrique)...ce pendant, l’attention qu’il se donne via tyler durdon est un mélange de violence et d’amour (masochiste), on comprend que c’est lors de ces séances ultra violentes qu’il vit voir revit (la douleur lui rappelle sa condition humaine alors qu’il était dans la condition de machine). Mais le tyler durdon qui est l’émancipateur est en faite un être viscieux et diabolique qui mène norton vers son autodestruction (à la fin, il est obliger de se tirer une balle pour se débarrasser de cet être vil qui est si sympathique par rapport au monde de consommation)
      -
      Donc la morale, si il y en a une, il faut toujours se méfier d’un tyler durden smiley


    • Le Zouav 6 août 2014 14:56

      Il y a de toute évidence plusieurs niveau de lecture dans ce film, que j’ai adoré quand je l’ai vu pour la première fois. Edward Norton est vraiment très bon.

      Plusieurs niveau de lecture, donc plusieurs morale possible.
      Mais au final, ce qu’on nous montre, c’est qu’il faut vraiment être un schizophrène psychopathe doublé d’une misanthropie carabiné pour ne plus aimer Ikea et vouloir détruire le sacro-saint système bancaire.


    • Kurtis Kurtis 6 août 2014 16:55

      La morale c’est que le capitalisme est lui-même schizophrène. Il veut se donner bonne apparence mais il est basé sur le mensonge et la tromperie. Il pousse toutes les dérives du comportement humain à leurs paroxysmes, sa finalité est de s’autodétruire et c’est inévitable.
       
      Si son inconscient (représenté par Tyler Durden dans le film) le pousse à faire exploser les banques ce n’est pas pour "jouir de la déchéance de milliard de gens" mais pour libérer les humains de leur prison mentale dont ils n’ont pas conscience.
       
      Il faut regarder le film à 2 reprises pour comprendre la morale. Tyler n’existe pas, il n’est que le symptôme imagé d’une société malade guidée par la fourberie, qui la mènera tôt ou tard à le démence.
       
      Capitalisme = Détestez-vous les uns les autres !


    • erQar erQar 6 août 2014 17:36

      @Kurtis
      -
      Dans l’ensemble, c’est une grille de lecture valable...

      -
      Tyler durden est un alter du narrateur
      -
      Cependant, cet extrait ne va pas dans ton sens
      -
      ni celui-ci
      -
      Si on reprend ces extraits, il ne tiens pas un discours d’émancipation face au capitalisme....mais d’émancipation tout court face à la vie et au créateur...


    • Kurtis Kurtis 6 août 2014 18:45

      Si tu veux pousser l’analyse à fond, le film est tout simplement impossible de toute façon, il y a plein de passages incohérents... mais ça reste une bonne histoire avec une bonne mise en scène smiley


    • erQar erQar 6 août 2014 19:05

      Oui d’accord avec toi Kurtis...le film est très dense....

      -

      -

      La 1ère règle du Fight club est, il est interdit de parler de Fight Club ! 

      -


      La 2ème règle du Fight club est, il est INTERDIT de parler de Fight Club ! 

      -


      3ème rêgle de Fight Club, quelqu’un crie STOP, quelqu’un s’écroule ou n’en peut plus, le combat est terminé ! 

      -


      4ème règle, seulement deux hommes par combat ! 

      -


      5ème règle, un seul combat à la fois, messieurs ! 

      -


      6ème règle, pas de chemise ni de chaussures.

      -


      7ème règle, les combats continueront aussi longtemps que nécessaire. 

      -


      Et 8ème et dernière règle, si c’est votre 1ère soirée au Fight Club, vous devez vous battre !


  • toofik 4 août 2014 23:03

    quelle connerie ... faut vous calmer avec le sionisme, ça devient pathologique !!!

     


    • erQar erQar 4 août 2014 23:13

      ce qui est pathologique, c’est de déverser des bombes sur des civils parce que soit disant il y a eu 3 morts et de considérer le reste du monde comme étant des antisémites lorsque des gens vous rappelle le principe basique de justice
      -
      Faut vous calmer sur le chantage et surtout sur les meurtres des civils


    • toofik 4 août 2014 23:24

      c’est avec des raisonnements simplistes qu’on tire des conclusions erronées.


    • erQar erQar 4 août 2014 23:31

      et c’est avec des raisonnements compliqués qu’on tire de bonne conclusion ?
      -
      Un peu comme 1+1 n’est pas égale à 2


    • erQar erQar 4 août 2014 23:55

      Il y a aussi les goys mercenaires qui aiment l’argent du maître... 


  • Hijack ... Hijack ... 5 août 2014 01:30

    Il est vrai qu’il peut exister plus sioniste que Hollande ou Sarko, surtout ceux qui dénoncent ou font semblant en temps calme, mais s’y soumettent lâchement par admiration de la féroce lâcheté sioniste.
    .
    Il y en a qui ont voté, j’en conviens pour le sioniste qui n’était pas annoncé comme tel, je parle de Hollande qui en devient une larve par impuissance à ce sionisme, ou par arrivisme comme Sarko. D’autres comme Marine récemment, assurément non sioniste, mais contrainte de s’y soumettre et qui commet la plus grande erreur politique de sa carrière, nous le constaterons dans les moins qui viennent, sauf changement radical de sa part, mais j’en doute ...
    .
    .
    Alors, lorsque l’ont est pro sioniste non par reconnaissance de cette idéologie, mais seulement par besoin, croyant que ces sionistes vont faire à leur place le sale boulot ... ça porte un nom !!! Ils en viennent même à avoir pour cela le même discours que bcp d’islamistes navigant sur la toile, donnant exactement les mêmes sources, ayant les mêmes amis et ennemis, les mêmes arguments, un genre de Moualek indigène (même misérabilisme dans le discours, mêmes insultes à la place d’arguments, mensonges, lâcheté ...). Le pire, c’est qu’ils sont, resterons et seront pour tjrs les dindons de leur propre face, la preuve, ils se reconnaissent tjrs , nullement par intelligence comme ils pensent l’être (aucun idiot ne devine qu’il l’est), mais seulement par admiration hystérique intérieure, une sorte de jouissance inversée pour ce qui se passe actuellement à Gaza, des sous-hyènes, car loin de moi la pensée de dénigrer ces animaux, qui eux se comportent tels qu’ils ont été créés.
    .
    .
    Le problème est que tout est mal barré. Les sionistes perdront, comme le prévoient les vrais rabbins de la Torah et in fine, les vrais victimes seront les juifs qui seront aussi les plus manipulés par leur folle idéologie soi disant religieuse mis en place par des non religieux ...
    .
    Lire, ci-dessous un des plus excellents articles sur le Sionisme depuis son origine, ses dérives et objectifs réels, même si le titre ne le laisse pas croire, mais le sous-titre assurément  :
    .
    ISRAËL
    .
    Qui est l’ennemi ?
    .
    par Thierry Meyssan

    .
    RÉSEAU VOLTAIRE | DAMAS (SYRIE) | 4 AOÛT 2014
    .
    .

    Chacun a son opinion pour expliquer les massacres commis par l’État d’Israël à Gaza. Alors que dans les années 70 et 80, on y voyait une manifestation de l’impérialisme anglo-saxon, beaucoup l’interprètent aujourd’hui comme un conflit entre juifs et arabes. Revenant sur la longue période —quatre siècles d’Histoire—, Thierry Meyssan, consultant auprès de plusieurs gouvernements, analyse l’origine du sionisme, ses véritables ambitions, et détermine qui est l’ennemi.

    .

    .
    Petit extrait (très long article à enregistrer sur son pc).
    .

    Qu’est ce que le sionisme ?

    .

    Au milieu du XVIIe, les calvinistes britanniques se regroupèrent autour d’Oliver Cromwell et remirent en cause la foi et la hiérarchie du régime. Après avoir renversé la monarchie anglicane, le « Lord protecteur » prétendit permettre au peuple anglais de réaliser la pureté morale nécessaire pour traverser une tribulation de 7 ans, accueillir le retour du Christ et vivre paisiblement avec lui durant 1 000 ans (le « Millenium »). Pour ce faire, selon son interprétation de La Bible, les juifs devaient être dispersés aux confins de la terre, puis regroupés en Palestine et y reconstruire le temple de Salomon. Sur cette base, il instaura un régime puritain, leva en 1656 l’interdiction qui était faite aux juifs de s’installer en Angleterre et annonça que son pays s’engageait à créer en Palestine l’État d’Israël.

    .

    La secte de Cromwell ayant été à son tour renversée à la fin de la « Première Guerre civile anglaise », ses partisans tués ou exilés, et la monarchie anglicane ayant été rétablie, le sionisme (c’est-à-dire le projet de création d’un État pour les juifs) fut abandonné. Il ressurgit au XVIIIe siècle avec la « Seconde Guerre civile anglaise » (selon la dénomination des manuels d’Histoire du secondaire au Royaume-Uni) que le reste du monde connaît comme la « guerre d’indépendance des États-Unis » (1775-83). Contrairement à une idée reçue, celle-ci ne fut pas entreprise au nom de l’idéal des Lumières qui anima quelques années plus tard la Révolution française, mais financée par le roi de France et conduite pour des motifs religieux au cri de « Notre Roi, c’est Jésus ! ».
    .
    George Washington, Thomas Jefferson et Benjamin Franklin, pour ne citer qu’eux, se sont présentés comme les successeurs des partisans exilés d’Oliver Cromwell. Les États-Unis ont donc logiquement repris son projet sioniste.
    .
    En 1868, en Angleterre, la reine Victoria désigna comme Premier ministre, le juif Benjamin Disraéli. Celui-ci proposa de concéder une part de démocratie aux descendants des partisans de Cromwell de manière à pouvoir s’appuyer sur tout le peuple pour étendre le pouvoir de la Couronne dans le monde. Surtout, il proposa de s’allier à la diaspora juive pour conduire une politique impérialiste dont elle serait l’avant-garde. En 1878, il fit inscrire « la restauration d’Israël » à l’ordre du jour du Congrès de Berlin sur le nouveau partage du monde.
    ...
    .
    Suite et source.


  • Hijack ... Hijack ... 5 août 2014 01:37

    A l’auteur, je dirai qu’il aurait pu trouver un peu mieux pour illustrer son sujet, que cet extrait dénonçant autre chose que ne le laisse entendre le titre et, si me souviens bien du film, vu il y a un moment, ne m’avait pas du tout accroché. Histoire de goût.


    • erQar erQar 5 août 2014 12:04

      Bonjour Hijack,
      -
      Pourquoi cet extrait, car il est à la fois unique et assez représentatif des évènements à Gaza.
      -
      Il y a tout d’abord le principe d’autoflagellation (principe de faux drapeau), ensuite, il y a le choc du supérieur hiérarchique (qui est inconcevable pour un esprit saint, d’où la tétanisation), puis pour finir vient le chantage afin d’obtenir les désidératas du bourreau-victime. Et pour clouer le tout, la sécurité voit la fin de la scène qui fait plier le supérieur et l’accuse directement sans prendre la peine de connaître les évènements.
      -
      C’est l’allégorie cinématographique la plus réaliste pour expliquer au Quidam ce qu’il se passe en Palestine


    • Hijack ... Hijack ... 5 août 2014 15:00

      Bonjour ErQar,
      .
      Je sais, mais pour le problème en question, la réalité va au-delà de la fiction ... Ce qui se passe actuellement c’est méga diabolique où des lâches puissants s’en prennent à des femmes et enfants, encerclés, cloisonnés, affamés et assoiffés, ils manquent de tout, sauf de bombes en tous genres qui leur tombent dessus.
      .
      Ces TsahalPampers, font ce pourquoi ils ont été élevés (ils se font avoir et quand ils s’en aperçoivent, -il y en a-, c’est trop tard), mais je pense surtout à ceux qui profitent de ce génocide pour venir se lécher les babines baveuses (et que les hyènes m’excusent pour la comparaison, elles sont été créées pour) sur ce génocide, où la grande majorité sont des enfants et femmes.
      .
      Je pense aussi, qu’il faut, autant que cela soit possible, éviter de répondre aux trolls qui se nourrissent de nos réponses à leurs trolls baveux ... tu le vois, ils s’allient entre eux, se plussent à l’envie, sans aucun argument, à part des railleries de cour d’écoles fillettes attardées. Le pire pour eux, c’est la contradiction dans laquelle ils nagent ... et ce qui me ravit : ne s’en aperçoivent même pas !


  • Hijack ... Hijack ... 5 août 2014 02:58

    Comme je l’ai lu vite fait dans quelques commentaires
    .

    Ne soyons pas obsédés par ce massacre !

    .

    D’un camp à l’autre !


    .
    J’adore les neutres ... qui pensent en gros  : pourquoi accuser un camp et pas l’autre, chacun a ses responsabilités >>> alors pourquoi être antisémite et n’accuser qu’Israël !
    .
    Alors, restons neutra...llô quoi  !
    .
    Et ne succombons pas dans la haine !


Réagir