mardi 21 décembre 2021 - par Mao-Tsé-Toung

Europe 1 : Philippe De Villiers sur la vaccination : "il y a 3 mensonges autour de la vaccination contre le Covid-19."

Vaccin contre la COVID-19

Publicité


Philippe De Villiers sur la vaccination : "On nous ment"

20 déc. 2021


Europe 1

Pour Philippe De Villiers, ancien député européen et soutien de Eric Zemmour, il y a 3 mensonges autour de la vaccination contre le Covid-19.



6 réactions


  • Norman Bates Norman Bates 21 décembre 2021 11:54

    Ah ! le filon "face à Baba" est (enfin) épuisé... smiley

    Merci pour le copié-collé...et cette fâcheuse tendance à doublonner des articles déjà déposés en modo par d’autres auteurs...

    Je me remercie pour ma contribution...CQFD & comprenne qui pourra...


  • sls0 sls0 21 décembre 2021 12:10

    Toujours aussi nul dans son argumentaire.

    Le premier mensonge on s’en est aperçu pour la plupart le 12 juillet, il se réveille maintenant.

    Le deuxième mensonge il fallait se douter qu’on allait l’entendre, en décembre 2020, Pfizer garantissait l’efficacité de son vaccin pour 6 mois.

    Le troisième mensonge qui n’en est pas un, la remarque intelligente de la journaliste le démonte en direct.


  • pierrot19 22 décembre 2021 09:39

    En citant les chiffre de la DREES (Direction de la recherche, des études, de l’évaluation et des statistiques), PdV déclare : « 63% des décès sont des vaccinés, aujourd’hui, et 37% des non-vaccinés. »

    La journaliste rétorque qu’il faut compléter l’information par : « Les personnes non-vaccinées sont "largement" plus représentées à l’hôpital rapportées à leur proportion dans la population. »

    C’est vrai. Mais cela ne suffit assurément pas à invalider ce qu’avance PdV à propos de la tromperie sur les chiffres, concernant notamment l’efficacité alléguée des vaccins.

    Certes, être vacciné apporte une relative protection, mais qui ne semble pas concorder avec les performances alléguées, sur lesquelles repose la politique vaccinale.

    Avec une population vaccinée à 76%, ces 63% ne représenteraient finalement qu’une réduction de moitié des risques de mourir par rapport aux personnes non-vaccinées, soit une multiplication par deux des chances de survie. On est très loin des 95% (multiplication par 20 des chances de survie) dont on parlait à une époque.

    À noter qu’avec des non-vaccinés proportionnellement plus nombreux à être admis à l’hôpital et en réanimation, on aurait pu s’attendre à ce que la proportion des non-vaccinés qui y décèdent soit encore supérieure, ou tout au moins égale. Mais d’après les données de la DREES, c’est l’inverse qu’on constate. En fait, statistiquement, être vacciné diminuerait bien les chances de tomber malade quand on contracte le virus, mais cela diminuerait également les chances de survivre lorsqu’on tombe malade. Cela semble contredire les allégations selon lesquelles l’efficacité des vaccins contre les décès serait supérieure à leur efficacité contre la maladie.


  • Matlemat Matlemat 22 décembre 2021 14:53

    Non seulement on ne les croit plus , mais on ne les écoute même plus.


Réagir