lundi 13 décembre 2021 - par Mao-Tsé-Toung

Europe 1 - Éric Ciotti : "Si vous votez Zemmour, vous aurez à nouveau Macron"

Publicité

Éric Ciotti : "Si vous votez Zemmour, vous aurez à nouveau Macron"

12 déc. 2021


Europe 1

Invité du Grand Rendez-vous Europe1/Cnews/Les Echos, le député Eric Ciotti, a invité les Français qui hésitent à glisser un bulletin dans l'urne au nom d'Eric Zemmour à ne pas le faire, et à préférer celui de Valérie Pécresse.



15 réactions


    • Norman Bates Norman Bates 13 décembre 2021 14:02

      "En ce qui me concerne, spectateur avant tout, je ne soutiens pas EZpas plus qu’un autre ; n’étant FAN de personne, j’informe loyalement ; épouicétout !"

      Hahahahahahahahahahahahahahaha.... !!!!!!!!!!!!
      Je crois que j’ai déjà pointé du doigt l’absence totale, pathologique, de sens de l’humour chez Sa Nombrilissime Suffisance, et ben c’était injuste...je retire ces propos puisqu’une vocation d’humoriste vient de naître en une seule phrase...
      Oh punaise...je sais que cette image "choque" certaines personnes, mais c’est réellement à pisser par terre et se rouler dedans...
      Le miroir grossissant des médias aux ordres qui se coiffe d’une casquette d’informateur loyal...s’il faut un "QI de 160 minimum" (avec une virgule) pour inventer un concept aussi bancal et burlesque je vais veiller à ne jamais développer mon QI jusqu’à de tels sommets cosmiques... smiley


    • Conférençovore Conférençovore 13 décembre 2021 14:37

      @Norman Bates Tu m’étonnes... Ce tocard noie littérallement ce site de ses x copier-coller/jour consacrés exclusivement à EZ (et jamais aux autres...) depuis deux mois mais à part ça... il "informe loyalement". C’est en effet à se pisser dessus (moa, lui ne peut plus trop faire ça, vu que sa vessie est directement rattachée à une poche en plastoque). Les deux mots sont savoureux : Le "j’informe" (lol... sans "ses" "articles", qu’est-ce qu’on deviendrait ?) et le "loyalement"... Me suis régalé aussi. smiley


  • sls0 sls0 13 décembre 2021 10:29

    On vote Zemmour, on a Macron.

    On vote Pécresse et on a la même chose que Macron.

    Un ultralibéral qui ne bat pas un ultralibéral pour une autre ultralibérale.


    • micnet micnet 13 décembre 2021 16:19

      @sls0

      « On vote Zemmour, on a Macron.

      On vote Pécresse et on a la même chose que Macron.« 

      Pour le coup, je trouve que c’est assez bien résumé... Zemmour n’a (malheureusement) aucune chance de gagner et, de fait, affaiblit Marine Le Pen qui, elle non plus n’a de toute façon aucune chance de gagner. Donc effectivement, arithmétiquement parlant, Pecresse est la seule qui puisse emmerder Macron au second tour mais si c’est pour avoir la peste en lieu et place du choléra, on ne gagne pas au change. Bref on l’a dans l’os quoiqu’il arrive... Par contre, si on se place du point de vue de Macron, on se dit qu’il a dorénavant tout intérêt à ce que Zemmour n’ait pas ses 500 signatures car ce dernier empêche Marine Le Pen d’être au second tour et favorise ainsi Pecresse dans cette voie. Je gage donc qu’à partir de maintenant la macronie va exercer une pression de dingue sur les élus locaux afin qu’ils ne donnent pas leur signature au Z.


    • yoananda2 13 décembre 2021 16:41

      @micnet
      Par attavisme de mon ancienne préoccupation pour l’avenir de la France, je dirais que si Zemmour nous débarrasse de la poissonnière, ça sera toujours ça de pris.
      Macron est le résultat de la fin de l’hypocrisie de l’alternance gauche/droite. Maintenant, cette fausse dichotomie a explosée ... ça bouscule le paysage politique traditionnel. A voir une fois que ça aura décanté ce que ça va donner, mais clairement Zemmour est une conséquence à mon avis.


    • Conférençovore Conférençovore 13 décembre 2021 19:28

      @micnet "Zemmour n’a (malheureusement) aucune chance de gagner"

      C’est aussi ce que bcp de gens (presque tous en réalité) disaient du Brexit, de Trump... Ce sera très difficile mais si, c’est jouable : https://mobile.agoravox.tv/actualites/politique/article/zemmour-il-y-va-3-3-et-va-l-92130#forum13359021


  • alanhorus alanhorus 13 décembre 2021 13:13

    Ce genre de narticle zemmourolatre apporte beaucoup à la comprehension de la politique on ne remerciera jamais assez Mr Mao qui tsait tout mais qui ne dira rien.

    Ciotti travaille pour son camps c’est évident, je ne vois pas l’intérêt d’un tel article, cela tourne à l’obsession chez certains sur ce site la zemmourologie.

    Tant que j’y suis je vais répéter ce que je pense : Eric Zemmour n’a pas fait les études nécessaires et suffisantes pour se permettre de briguer un mandat présidentiel et il le sait, donc il travail pour autre chose ou pour d’autres personnes.

    Nicolas Sarkozy et Philippe de Viliiers viennent de se rallier à EZ.

    EZ est en plus un voleur des petits candidats, car ce sont eux qui sont aussi en danger.


    • Conférençovore Conférençovore 13 décembre 2021 13:36

      @allahorreur Qu’est-ce que tu veux qu’il dise le serial plagiaire (à part radoter) ? Rien de ce qu’écrit ce minable n’est de son oeuvre à part les "troll, cons, escrocs, arrêtez vos conneries, KY...". Faut vraiment être un demeuré pour espérer que de la caboche d’un copiste compulsif puisse sortir la moindre originalité.

      Et sinon, d’après toi (sachant que tu pues le bac-7 à plein nez) quelles études aurait-il dû faire ? Le seul diplôme qu’il faut pour ce poste c’est l’envie de sortir la France de la merde (ça te concerne directement au passage). Cela étant, vu que Pécresse*, Macron*, Mélenchiasse et cie favorisent tous l’expansion de ta secte, je comprends fort bien qu’un "tout sauf Z" te conviendrais.

      * Je suis d’accord avec Pierre-Yves Rougeyron : pour haute trahison et mise en danger de mort des 67 millions de Français, cette femme qui a bradé Alstom, Macron et tous ceux impliqués devraient être devant un tribunal populaire à rendre des comptes (PYR parle directement de la mettre en prison... je préfèrerais qu’elle s’explique et donne le nom de ses complices).


  • Djam Djam 13 décembre 2021 13:55

    Le cirque politichien se poursuit... c’est comme sl0(de la comprenette) on ne s’en lasse pas smiley !


  • ezechiel ezechiel 13 décembre 2021 17:16

    Macron et Pécresse sont les candidats interchangeables du système, ce sera quoi qu’il arrive forcément un des deux qui gagnera l’élection.


    • Boris Boris 13 décembre 2021 17:44

      @ezechiel

      Le marchand de pantalon à une jambe l’a bien spécifié, ça sera une femme la prochaine.
      Possible que Micronus se retire de la course à la présidentielle façon le Tout Mou et laisse le champ libre à l’ultra pétasse qui nous enfilera avec une grosse poignée de gravier.
      Tu vas voir comme elle va nous le faire avaler le pass à vie qui servira pour tout et rien, histoire de bien servir ses maitres oligarques... Et avant la société sous contrôle orwellien. 


    • Boris Boris 13 décembre 2021 17:48

      @Boris

      Et en avant...


  • Serge ULESKI Serge ULESKI 13 décembre 2021 20:11

    "Si vous votez Zemmour, vous aurez à nouveau Macron"

    Enfin, je vois que Ciotti s’y met aussi.... il a enfin compris.

    Les LR n’auront pas d’excuse s’il ne gagne pas cette élection.

    Stratégie du Premier tour :

    - Faire campagne avec Ciotti tout en laissant entendre qu’il est appelé à occuper les fonctions de ministre de l’intérieur dans un gouvernement sous la présidence de Valérie Pécresse ( une fois élue, il sera toujours possible de changer d’avis à propos de cette nomination, bien évidemment !).

    - Marteler un message clair destiné à mettre les soutiens de Zemmour et de MLP face à leurs responsabilités (leur rentrer dedans) : "Soutenir Zemmour et MLP, c’est barrer la route du second tour à Valérie Pécresse  ; c’est ré-élire Macron puisque ni Zemmour ni MLP ne peuvent être élus !" 

            Car, pour l’heure, il semblerait que Valérie Pécresse ait surtout gagné le droit de perdre dès le premier tour.

    Si les électeurs de droite ne se donnent pas une chance de placer Pécresse au deuxième tour (s’ils ne cessent pas de faire les idiots avec Zemmour et MLP), Macron est d’ores et déjà ré-élu.

             Il se pourrait que ce soit les élus qui décident du maintien ou non de Zemmour : leur refus de signer en faveur de sa candidature.


    (message que j’ai fait passer sur tous les comptes FB des LR voilà une semaine)


    • Conférençovore Conférençovore 13 décembre 2021 21:01

      @Serge ULESKI "Si les électeurs de droite ne se donnent pas une chance de placer Pécresse au deuxième tour (s’ils ne cessent pas de faire les idiots avec Zemmour et MLP), Macron est d’ores et déjà ré-élu."

      Sauf que Macron ou Pécresse, on s’en fout puisque le résultat sera (quasi) le même. Tous d’eux sont des européïstes acharnés, des gens qui ont trahi le pays (Pécresse = équipe Sarko) et vont poursuivre la destruction et vassalisation du pays. Pécresse appartient à l’équipe qui a fait le traité de Lisbonne, bradé nos intérêts stratégiques, fricoté avec les pays du golfe en leur accordant des largesses chez nous (alors que le Français doit céder 51% de son entreprise à un local dans ces pays esclavagistes), s’est systématiquement soumis à l’UE et j’en passe. Les deux sont des traîtres et un tel second tour reviendrait à devoir choisir entre la peste et le choléra. Un patriote ne peut en aucun cas souhaiter cela mais cela se saurait si Uleski en était un...


  • beo111 beo111 14 décembre 2021 09:03

    À mon avis si on vote Zemmour on aura Zemmour.


Réagir