mardi 20 novembre 2018 - par joelim

Eurolapins - ne faites pas le jeu des loups !

Petite vidéo qui devrait vous convaincre de voter aux prochaines européennes. Les concepts sont simples, même un enfant les comprendrait. Evidemment je vous laisse libre de choisir en quoi la vidéo est convaincante et même de sourire ou rire car il y a peut-être quelque chose de drôle dedans, et chacun sait que déployer ses zygomatiques aide à réfléchir sinon à choisir judicieusement.



7 réactions


  • Hieronymus Hieronymus 20 novembre 2018 13:39

    j’avais déjà vu cette vidéo débile sur DP

    j’ai cherché à comprendre d’où ça vient sans grand succès

    il y a un compte FB de Pulse of Europe France

    https://www.facebook.com/pulseofeuropefrance/

    ce serait une branche de Pulse of Europe, "initiative citoyenne" au départ basée en Allemagne,

    https://en.wikipedia.org/wiki/Pulse_of_Europe

    "initiative citoyenne" j’y crois pas trop, mais jusqu’ici je ne vois pas qui finance et qui est derrière, à suivre ..

    en tout cas comme propagande, c’est consternant de connerie  smiley


  • joelim joelim 20 novembre 2018 14:22

    Je pense que ce sont de naïfs européistes, peut-être belges car trouver une telle naïveté en France devient difficile. Par contre il faut prendre au sérieux l’argument présenté car c’est le seul argument qu’il leur reste et malheureusement beaucoup de français croient en l’UE-4eReich-Otanazie (tout ça est un ensemble) pour cette raison, notamment les anciens (ceux qui votent le plus c’est ballot).

    En bref (car les lecteurs d’AV sont déjà au parfum) l’adage "l’union c’est la force" ne s’applique qu’entre égaux, il est inadapté à des groupes hétéroclites comme poules+renards, nazis+pensionnaires de camps, ou encore bloc bourgeois (terme emprunté au dernier article de Régis de Castelnau) et peuple (traduction de ce terme complexe pour les partisans de notre Président agent-de-l’étranger Macron : populace nationaliste lépreuse réfractaire pro-diesel).

    A part réfléchir sur ça, ma publication a un caractère humoristique, il ne faut pas rater les occasions de sourire de l’actualité. smiley


  • joelim joelim 20 novembre 2018 14:38

    J’espère que les caciques pro-UE continueront de propagander dans la même veine car inciter à aller voter pour l’UE en comparant la cible à des lapins-crétins il y a quand même du niveau smiley , surtout par les temps qui courent (où on finira peut-être par se demander si pal et pendaison après procès ne devraient pas être rétablis en cas de meurtres de masse et simples, cela dans une perspective humaniste objective opposée au simulacre d’humanisme seriné par les merdiacrates du Monde ou de Libé).


  • Yakaa Yakaa 20 novembre 2018 17:37

    Je m’attendais à un détournement un peu grinçant la South Park, mais non c’est jutes un vrai spot officiel bien neuneu qui pourrait concourir dans la série des clips de campagne pour Mongoliens...

    Ah,ah, qu’ils continuent comme ça...


  • Belenos Belenos 21 novembre 2018 08:05

    C’est pas possible que ce truc ait été fait au premier degré !!  smiley


  • gaijin gaijin 21 novembre 2018 08:49

    " vivaient dans la paix et la prospérité " 

    mais bien sur ! va dire ça aux grecs .....aux roumains ...aux gilets jaunes ....

    et après on en recause ............


Réagir