lundi 13 août 2018 - par Nigari

États dissociatifs et contrôle mental : Témoignage de l’actrice Evan Rachel Wood

En février 2018, l'actrice Evan Rachel Wood est venue témoigner devant le Congrès américain suite à l'affaire Harvey Weinstein et à l'avalanche médiatique qui s'en est suivi, contraignant les autorités à faire preuve d'écoute... Evan Rachel Wood nous parle de son expérience traumatique où elle décrit de profonds états dissociatifs lors de séances rituelles de viols où elle se retrouvait pieds et poings liés, croyant mourir et sortir hors de son corps... Elle déclare "avoir perdu une partie d'elle même", nous rappelant la notion de perte de l'âme, ou de fragments d'âme lors de traumatismes sévères. Elle parle de lavage de cerveau lors de ces rituels qui n'étaient ni plus ni moins que des séances de dressage. Qu'en est-il de ses bourreaux à l'heure actuelle ? Qui sont-ils ? Quel est ce milieu dans lequel elle a baigné ou baigne encore ?

http://mk-polis2.eklablog.com/programmation-monarch-p634163



3 réactions


  • louis 13 août 2018 17:42
    il n’est pas question de mettre en doute ce témoignage de traumatisme vécu , mais dans ce milieu alors qu’ il est de notoriété publique que ce " bizutage " très très répréhensible a lieu avant de signer un contrat , a moins d’être d’une très grande naïveté et il en faut pour ce lancer dans cette carrière pleine de paillettes .
    je ne serais pas loin de la vérité en disant que certaines passent au magasin de lingerie fine ensuite a l’institut de beauté avant d’aller aux rendez vous .
    dans ce métier ces personnage on peut les comparer a des hydres  !

    • alanhorus alanhorus 13 août 2018 21:05

      @louis
      A oui mais, remarquez bien, il ont fait tourner un film à coluche dont le titre était Tchao pantin ....est-ce pour cela qu’il devait s’attendre à être "assassiné" peu après, ce titre était pourtant un avertissement.

      https://www.youtube.com/watch?v=gmBEsvI9GOs

      1933 Film Cites Genesis 9:11 & Depicts NY Bldgs Falling Straight Down


    • sls0 sls0 15 août 2018 07:17

      @louis
      Ce n’est pas dans le cadre de son métier mais de violences conjugales.

      Il y a aussi un barman.

      Deux cas hors monde du cinéma.

      Comme pas mal de proies l’être humain peut être tétanisé à l’approche de la mort, ça peut annihiler la souffrance.

      S’il y a cette annihilisation c’est que la violence est forte, c’est une réaction face à la mort supposée.

      C’est instinctif, la réaction dépend des personnes.

      Il y a aussi le contexte, chez moi il y a des quartiers pauvres où les flics ne se déplacent pas pour un viol de pauvre. Ce n’est pas de la tétanisation c’est de la résignation.

      En France j’ai aidé quelques unes à se reconstruire, c’est destructeur. C’était par rapport à un passé.

      Ici, j’apprend le viol d’une mère célibataire pauvre. Je l’emmène chez les flics, le fait que je soit blanc et plus riche localement ça aide.

      Je donne de quoi payer l’avocat. 3-4 jours plus tard je vois l’avocat et j’en parle. Elle n’y est pas allé.

      Je la vois et je lui demande le pourquoi. Elle me répond que les flics ne bougeront pas et qu’elle s’est acheté des fringues avec le fric.

      La différence de culture me fait prendre parfois de sacrées claques. Un viol est deux hold-up en moins d’un an qu’elle s’est prise la miss, de quoi démolir une personne chez nous, ici non. 38 fois plus d’homicides, ça explique peut être.

      Parfois les filles peuvent être violentes quand elles choppent un mec, pas peur du lynchage. Bonne thérapie peut être le lynchage.


Réagir