mercredi 8 mars 2017 - par Planetes360

Et si on arrêtait d’empoisonner nos enfants ?

 

Dans son livre « Et si on arrêtait d’empoisonner nos enfants ? », en 10 idées reçues, Erwann Menthéour nous dit toute la vérité sur ce qu’il y a vraiment dans l’assiette de nos enfants et donne toutes les clés aux parents pour déjouer les pièges et préserver leur capital santé.

Publicité

En savoir plus sur le livre « Et si on arrêtait d’empoisonner nos enfants ? » : http://amzn.to/2mpJZ9l

 

Le titre de ce livre vous semble exagéré ? Trop alarmiste ? Pourtant, à voir le monde, on peut se demander si nous n’avons pas oublié que nous avions des enfants. L’environnement dans lequel nous les laissons grandir est de plus en plus toxique, c’est une évidence, et pourtant… Si nous ne faisons rien, ce seront eux qui en seront les prochaines victimes. S’il faut choisir, c’est d’abord eux que nous devons protéger.

 

Livre après livre, Erwann Menthéour tire le signal d’alarme et démontre que les mots les plus durs sont parfois très en deçà de la réalité. Le danger n’est pas pour demain : des processus sont enclenchés, et nos enfants y sont déjà confrontés.
Ancien cycliste professionnel, Erwann Menthéour est spécialiste en nutrition et en techniques de préparation physique. Depuis plus de dix ans, il se focalise sur le bien-être et la santé durable. Fort de ses expériences de vie, il a créé la méthode Fitnext (www.fitnext.com), qui combat les idées reçues en matière de remise en forme. Il a publié chez Solar de nombreux best-sellers, comme la Méthode Fitnext, en 2011, « Et si on arrêtait de se mentir », en 2014, « Et si on décidait d’aller bien », en 2015, « l’Alimentation Fitnext, 100 recettes pour rester en forme », en 2016. De nombreux médias font appel à ses expertises, en presse et en télévision.

 

Bernard Geberowicz est psychiatre, ancien psychiatre des hôpitaux, spécialisé en thérapie de couple et thérapie familiale, fondateur et corédacteur-en-chef de la revue Générations, et coauteur de plusieurs ouvrages.

 



4 réactions


  • fred fred 8 mars 2017 09:34

    faut le dire aux parents-débiles qui achètent de la merde en grandes surfaces !


    • manu manu 9 mars 2017 20:05

      @fred

      Et à tous ceux qui votent pour des candidats qui ne veulent rien changer à cette UE.


  • Stupeur Stupeur 8 mars 2017 22:21

     Si empoisonner les enfants fait gagner encore plus d’argent et de pouvoir, à quelques gros lobbies qui n’en ont jamais assez, pourquoi en serait-il autrement ?
     Tant que les lobbies industriels et les puissances d’argent mèneront le monde, la vie du plus grand nombre sera telle que décidée par ces saigneurs... smiley


  • thierry3468 9 mars 2017 15:53

    Menthéour profite de sa notoriété et de sa visibilité médiatique pour écrire un livre qui ne fait que répéter ce que de nombreux auteurs ont déjà dénoncé .Il espère profiter du travail des autres pour gagner un peu d’argent et se donner l’image d’un zorro des temps modernes.
    c’est assez insultant pour tous ceux qui ont oeuvré dans l’ombre et qui ont fait face aux lobbbies industriels alimentaires.Menthéour n’est qu’un opportuniste de première....


Réagir