mercredi 25 mars 2020 - par Simple citoyenne

Et en même temps... Sondage et popularité pour Macron .... l’indécence

Publicité

Pour Hollande les instituts de sondages n'avaient pas hésité quelques jours à peine après les attentats du 13 novembre 2015 à publier "Popularité : Hollande et Valls en hausse après les attentats après les attentats du 13 novembre 2015, "

Source Popularité : Macron et Philippe en forte hausse en pleine crise sanitaire, selon un sondage .

Ils n'ont honte de rien.

 



16 réactions


  • louis 25 mars 2020 21:02

    Les cotes de popularité sont comme les baudruches , a force de les gonfler , elle finissent par éclater .

    Je me demande quels seraient les commentaires , si pour les mêmes raisons la cote de popularité de Poutine dans sont pays avait la même augmentation , ne parlerait on pas alors de tripatouillage des sondages par un dictateur  ?


  • TotoRhino TotoRhino 26 mars 2020 08:39

    Effectivement, ils n’ont honte de rien.

    La cote de popularité de ce gouvernement, mais on s’en bat les steaks et on a pas besoin d’eux pour s’en faire une idée !

    Même si une éventuelle hausse était vraie, et j’en doute fortement, notamment sur l’impartialité des questions posées aux sondés pour arriver à un tel résultat, ils feraient de dénoncer les saloperies de ce gouvernement au lieu de tenter de se faire mousser auprès de lui.

    Quelle bande de nazes !


  • ged252 26 mars 2020 11:41

    Les français sont, en même temps, bêtes et méchants, car ils ne peuvent pas ne pas savoir que Sarkozy, Hollande ou Macron, sont des gens mauvais et nuisibles.

    Et en même temps, ils sont bêtes et disciplinés.

    Ils ne sont pas bordéliques, comme le prétendent les journalistes (les tribus gauloises incapables de s’unir, les 300 sortes de fromage, la France ingouvernable) .

    Au contraire, ils sont disciplinés et obéissent à l’Etat, aux politiques, et aux journalistes, en votant comme ceux-ci le veulent.

    .

    Et ils respectent le confinement, pour les FDS, donc ils sont assez disciplinés.


    • Fantômette contre Jean Robin Jean Robin contre Fantômette 28 mars 2020 12:55

      @ged252

      Nous sommes disciplinés grâce à l’Etat, heureusement par les temps qui courent. Dans la permanente anarchie mentale des Gaulois, il y en a beaucoup qui ont déjà oublié pour qui ils ont voté ces dernières décennies. Ce sont eux les responsables. Les politiques de dépossession nationale ne sont que la conséquence de leur vote. Combien de médecins ont voté Macron qui veulent désormais porter plainte contre lui ?


  • Pyrathome Pyrathome 26 mars 2020 12:11

    Le point, papier chiotte par excellence....Sondage honteusement bidonné, deux heures après la publication de cette fake news, un autre du figaro disait exactement le contraire....

    https://www.lefigaro.fr/politique/sondage-la-confiance-des-francais-envers-l-executif-en-chute-libre-20200325


    • MAZIG 26 mars 2020 12:51

      @Pyrathome
      Je ne pense pas que le Figaro soit la meilleure référence à citer pour apporter une contradiction objective. Ce journal propagandiste de droite (souvent extrême) affilié au capital et au patronat le plus vorace diffuse la vision rétrograde de partis politiques qui n’auraient surement pas mieux géré la crise du Covid-19 si ce n’est en imposant en plus du confinement un couvre feu total (voir les municipalités de droite) tout en obligeant les gens à travailler quelles que leurs conditions de sécurité et appliquant toutes les exigences du MEDEF QUOI QU’IL EN COÛTE.


    • Pyrathome Pyrathome 26 mars 2020 18:41

      @MAZIG

      Le figaro et le point sont juste des torchons de merde, ça bien d’accord mais cela prouve que l’on fait dire ce que l’on veut à un sondage, et c’est pas nouveau cette combine......

      D’ailleurs, ces "pourvoyeurs de fake news" ne sont même pas foutus de faire des vrais sondages honnêtes (si ça existe...), qui donneraient très probablement à peine 10 % de gens satisfaits (les cons finis ? )....et je crois même que c’est encore beaucoup trop !


    • MAZIG 27 mars 2020 08:19

      @Super Cochon
      Tu confirmes exactement ce que je disais du PQ appelé "Figaro" avec un langage creux , nauséabond et inutile . 
      N’est-ce pas ton maitre à penser Sarkozy qui a décidé de privatiser les universités , les hôpitaux et nous en payons la facture aujourd’hui face au drame que connait notre pays et ce n’est que le début. Alors va t’en prendre aux immigrés , aux musulmans et aux homos dans ta manif pour tous , c’est tout ce qui reste à la droite comme programme.


  • MAZIG 26 mars 2020 12:38

    Personnellement , je ne suis guère étonné de le manipulation des sondages . A l’instar de la quasi totalité médias en France ,les instituts de sondage sont tous aux mains de patrons affiliés au patronnat et au CAC40. Il en est de même sur les radios et chaines de télé publics ou les éditorialistes et autres commentateurs se montrent plus macronistes que Macron lui même . Quand j’entends Gilles BORNSTEIN sur France info , j’ai l’impression que c’est plutôt "RADIO LAREM" , je prends le pari que ce mec sera bientôt président de Radio France . République bananière dites-vous .... ?


    • yoananda2 26 mars 2020 14:53

      @Simple citoyenne
      il n’y a pas que Raoult, ces coronavirus sont étudiés avec méfiance depuis plusieurs années suite aux différentes alertes au SRAS qu’il y a eu depuis, 20 ans, je crois environ (j’ai pas mémorisé le chiffre exact dans les différentes vidéos que j’ai vu). Les asiats étant plus exposés ils étaient mieux préparés (un peu comme ceux qui vivent sur une zone sismique sont mieux préparés aux tremblements de terre)


    • Simple citoyenne Simple citoyenne 26 mars 2020 15:06

      @yoananda2 Ce professeur est bien placé pour le savoir, puisque justement, il travaille avec les scientifiques chinois.


  • Le Monde part en couilles Vraidrapo 26 mars 2020 15:30
    Sondage et popularité pour Macron

    On confirmera selon les perfs des listes Larem aux municipales...

    Patience... smiley


  • Scalpa Scalpa 27 mars 2020 00:41

    Il rejoint le sommet de la pyreamide.


Réagir