dimanche 21 mars 2021 - par micnet

Eric Zemmour VS Aurélien Taché ou l’apologie de la puissance VS apologie de l’humanisme

Publicité

Quand Eric Zemmour ne parle pas d'islam, les débats deviennent tout de suite bien plus intéressants et plus profonds. Son dernier face-à-face l'oppose ici à Aurélien Taché, député du Val d'Oise ayant quitté LREM en 2020 et fondé le parti Les nouveaux démocrates.

Le débat entre les deux protagonistes est vif mais respectueux et présente deux conceptions radicalement opposées de la France que l'on pourrait résumer au-travers de la question suivante : la France doit-elle avant tout être humaniste ou puissante ? C'est en quelque sorte le fil rouge de cet échange, qu'il s'agisse de la commémoration du bicentenaire de la mort de Napoléon, de la Commune, de la controverse liée à la naissance de la France ("nos ancêtres les gaulois") ou tout simplement du 'récit historique' qu'il convient d'enseigner à l'école, Zemmour comme Taché abordent toutes ces questions au-travers de leur prisme respectif "de la primauté de la puissance" opposé à celui lié "à la primauté de l'humanisme". 

Débat intéressant qui non seulement met en lumière deux conceptions opposées de la nation mais, plus profondément encore, met en lumière deux conceptions de la nature humaine.

 



34 réactions


  • MAZIG 21 mars 2021 11:08

    Zemmour sans l’islam n’aurait aucune existence. D’ailleurs , une question qui devrait interpeler toute personne sensée , rationnelle et normalement constituée , consiste à se demander les raisons qui font que ce sont des personnes d’origine étrangère qui se prétendent les plus nationalistes et les plus grands défenseur de la nation française :

    -Zemmour ; juif sioniste d’origine algérienne.

    -Sarkozy ; juif sioniste d’origine hongroise

    - Valls ; sioniste descendant de fascistes espagnols soutiens du dictateur Franco.

     (et tant d’autres tous agissant dans le même registre : Fienkelkraut , Kouchener , Darmanin , Levy , BHL , Goldnadel : cherchez l’intrus....ou le point commun).

    Avec des sommités comme ces opportunistes , l’image de la France se verra agrandie et respectée mondialement. 

    Ces gens se dressent en défenseurs suprêmes de la France tant que l’ennemi supposé est l’islam. Mais , si un jour , par un hasard aléatoire , ou pour des raisons géopolitiques incontrôlées , la France se trouve en conflit avec Israel , là on verra leur vrai visage et on se rendra compte que leur pseudo nationalisme et leur amour de la France , n’est que de la poudre aux yeux.

     


    • ezechiel ezechiel 21 mars 2021 12:26

      @MAZIG "Mais , si un jour , par un hasard aléatoire , ou pour des raisons géopolitiques incontrôlées , la France se trouve en conflit avec Israel , là on verra leur vrai visage et on se rendra compte que leur pseudo nationalisme et leur amour de la France , n’est que de la poudre aux yeux."

      Pourtant, Zemmour n’hésite pas à aller au charbon contre un des plus grands représentants du messianisme juif en France, BHL.


    • Hijack ... Hijack ... 21 mars 2021 16:18

      @ezechiel

      Hola !!! Pas encore compris la stratégie ... se mettre volontairement en conflit (gentil) ou avec tous les partis et positions, afin de mieux les contrôler ??? Afin de donner l’impression d’être du bon côté, en changeant souvent de positionnement politique, de gauche à droite etc ... c’est tout Zemmour.

      Je suis d’accord avec l’intro de ce sujet, Zemmour est souvent bon, dès qu’il ne s’agit pas d’islam. Normal, il est sensé quand il ne ment pas ou pas obligé de mentir.


    • Norman Bates Norman Bates 21 mars 2021 16:29

      @matouchel

      C’est le troisième module où je te vois pleurnicher sur le triste sort réservé aux juifs par ces "ratés" de français...
      Dans son livre "L’antisémitisme, son histoire et ses causes" l’écrivain Bernard Lazare explique que cette hostilité trouve son origine dans le comportement de la communauté...euh Lazare était d’obédience judaïque, farouche dreyfusard, nationaliste juif, compagnon de route de Theodor Herzl...cela ne t’empêchera pas de trouver une petite place pour coller l’étiquette "fachot" puisque le propos de cet auteur te déporte hors des confortables sentiers battus du chantage à "l’antisémitisme" destiné à transformer ce "raté" de français en lavette, en béni-oui-oui aux ordres des "élites" de la communauté...
      Commence donc par lâcher la grappe à ce français, cesse de l’abreuver de tes injonctions à l’injection, des diktats au port du masque, arrête de lui briser les burnes avec tes appels à la censure et ta volonté de "faire fermer le site" à la moindre contradiction et va pleurnicher chez les "élites" de ta communauté qui sont au four et au moulin pour alimenter cette hostilité et dont tu reprends pourtant les méthodes répressives sur fond de violon qui grince...mouton endoctriné jusqu’à la moelle, complice, ou les deux.. ?
      La digue du chantage ne résistera pas éternellement, c’est une ficelle qui ne résiste pas à l’usure (tiens.. !) du temps, un jour ce "raté" de français, cet esclave mémoriel, fera un bond dans l’Histoire lointaine et se souviendra qu’une Nation libre et souveraine ne doit s’embarrasser d’aucun scrupule au moment de se débarrasser de ses nuisibles et de ses éléments perturbateurs...


    • Hijack ... Hijack ... 21 mars 2021 17:08

      En fait, t’es comme Lalanne ... aimer le juif à tout prix, même s’il est mauvais.
      Voir les choses ainsi, c’est avoir quelque chose à se reprocher vis à vis des juifs, consciemment ou inconsciemment. D’ailleurs, les vrais juifs ont compris le jeu de Lalanne ... et ne lui ont jamais prêté attention, malgré ses larmes d’excuse de ne pas être juif. 

      ...
      Avoir cette position, c’est le verso de la même pièce, de l’homo refoulé qui n’aime pas les homos, les insultant sans cesse, pensant ainsi se dédouaner face à lui-même et peut-être aux autres.

      Il y a de bons juifs et des mauvais. Les mauvais du judaïsme ne sont pas mauvais par leur judaïté mais plutôt par la transformation de leurs écrits via le cabalo satanisme d’où est issu le sionisme.


    • Hijack ... Hijack ... 21 mars 2021 17:09

      Comm ci-dessus à michel

      ...


    • ezechiel ezechiel 21 mars 2021 21:45

      @Hijack ..."Afin de donner l’impression d’être du bon côté, en changeant souvent de positionnement politique, de gauche à droite etc ... c’est tout Zemmour."

      Quelle est la dernière fois où Zemmour a changé de positionnement politique ?

      ------------------------------------
      "Je suis d’accord avec l’intro de ce sujet, Zemmour est souvent bon, dès qu’il ne s’agit pas d’islam. Normal, il est sensé quand il ne ment pas ou pas obligé de mentir."

      Pourquoi Zemmour n’est-il pas bon quand il touche à l’islam ?


    • ezechiel ezechiel 21 mars 2021 23:13

      @Djam "Zemmour = sioniste nationaliste qui rêve que la France redevienne un pays "fort" à la façon d’un Nétanyahou... d’où son tropisme obsessionnel anti musulman sans distinction."

      Et où est le problème ?

      ----------------------------
      "BHL = sioniste libertaire et mondialiste qui rêve, rejoignant Attali, d’une France au service des intérêts d’Israël, ça va de soi, mais surtout totalement noyée dans le grand machin qu’ils appellent le gouvernement mondial avec Jérusalem comme capitale."

      oui, c’est du messianisme juif, à combattre et à éradiquer.

      -----------------------------
      "Ces deux sionistes s’opposent mais se rejoignent pour manipuler les français et tout faire pour les séduire. "

      S’opposent oui, se rejoignent, non, car ils n’ont rien en commun.


    • Clorocoquine Clorocoquine 21 mars 2021 23:28

      @Djam
      "Ces deux sionistes s’opposent mais se rejoignent pour manipuler les français"

      -> BHL et Zemmour ne se rejoignent nulle part. Il faut manquer singulièrement d’objectivité et avoir des origines culturelles islamiques mal digérées et/ou un atavisme paranoïaque judéophobique pour imaginer un truc pareil. Vous semblez penser qu’un juif est forcément juif avant d’être citoyen, alors que précisément Zemmour affirme et incarne le contraire. 


    • Hijack ... Hijack ... 22 mars 2021 00:36

      @ezechiel

      Zemmour avait bien voté pour Mitterrand, tu devrais pourtant le savoir  >>> J’ai voté pour Mitterrand en 1981 et en 1988 ... 

      .
      Zemmour et l’islam _ On va pas recommencer un tour ... alors je préfère une courte vidéo explicative et marrante.


    • Hijack ... Hijack ... 22 mars 2021 00:43

      @Djam

      Exact ! Pour bien être dans la place, rien de tel que de la cerner de toutes parts idéologiquement, politiquement, sociologiquement, socialement etc ...

      Les soi disant oppositions de Bhl/Zemmour, c’est clownesque ...


    • ezechiel ezechiel 22 mars 2021 00:54

      @Hijack ..."Zemmour avait bien voté pour Mitterrand, tu devrais pourtant le savoir  >>> J’ai voté pour Mitterrand en 1981 et en 1988 ... "

      Ça date de 30 ans, depuis, il a fait du chemin quand même !

      -----------------------
      "Zemmour et l’islam _ On va pas recommencer un tour ... alors je préfère une courte vidéo explicative et marrante."

      Zemmour a raison, et qu’est-ce qu’il y a de marrant là-dedans ?
      Les Chrétiens disent : « Le Christ est fils de Dieu ». Telle est leur parole provenant de leurs bouches. Ils imitent le dire des mécréants avant eux. Qu’Allah les anéantisse !"
      Le Coran 9:30

      « Que Dieu maudisse les Juifs ; ils ont fait des tombes de leurs prophètes des lieux de prière ».
      sahih Boukhari authetique - Le jardin des vertueux

      Selon Abou Hourayra, le Prophète Mohamed a dit : « L’Heure ne viendra pas tant que les musulmans n’auront pas combattu les juifs qui n’auront d’autre recours que de se cacher derrière les pierres et les arbres qui diront : “ Musulman ! Voici un juif qui se trouve derrière moi, viens donc le tuer ! ”, à l’exception d’un arbre appelé gharqad et qui est un des arbres des juifs. »
      sahih Boukhari authetique - Le jardin des vertueux p500

      "Tu trouveras certainement que les Juifs et les associateurs sont les ennemis les plus acharnés des croyants."
      Le Coran 5:82

      "Quant aux Infidèles, rien ne les sauvera de la colère de Dieu, ni leur biens ni leurs enfants ne les mettront aucunement à l’abri de la punition d’Allah. Ils seront du combustible pour le Feu."
      Le Coran 3:10

      "Et combattez-les jusqu’à ce qu’il n’y ait plus d’association et que la religion soit entièrement à Allah seul. S’ils cessent, donc plus d’hostilités, sauf contre les injustes."
      Le Coran 2:193

      "A ceux qui ne croient pas, on taillera des vêtements de feu, tandis que sur leurs têtes on versera de l’eau bouillante, qui fera fondre ce qui est dans leurs ventres de même que leurs peaux. Et il y aura pour eux des maillets de fer. Toutes les fois qu’ils voudront en sortir (pour échapper) à la détresse, on les y remettra et (on leur dira) : « Goûtez au châtiment de la Fournaise."
      Le Coran 22:19-22

      « Et tuez-les, où que vous les rencontriez ; et chassez-les d’où ils vous ont chassés : l’association est plus grave que le meurtre. »
      Le Coran 2:191

      "Les hommes ont autorité sur les femmes, en raison des faveurs que Dieu accorde à ceux-là sur celles-ci, et aussi à cause des dépenses qu’ils font de leurs bien. Les femmes vertueuses sont obéissantes (à leurs maris), et protègent ce qui doit être protégé, pendant l’absence de leurs époux, avec la protection de Dieu. Et quant à celles dont vous craignez la désobéissance, exhortez-les, éloignez-vous d’elles dans leurs lits et frappez-les. Si elles arrivent à vous obéir, alors ne cherchez plus de voie contre elles, car Dieu est certes, Haut et Grand !"
      Le Coran 4:34

      "Quant au voleur et à la voleuse, à tous deux coupez la main, en récompense de ce qu’ils se sont acquis, en punition de la part d’Allah. Et Allah est Puissant, Sage."
      Le Coran 5:38

      "La fornicatrice et le fornicateur, fouettez-les chacun de cent coups de fouet. Et ne soyez point pris de pitié pour eux dans l’exécution de la loi d’Allah - si vous croyez en Allah et au Jour dernier. Et qu’un groupe de croyants assiste à leur punition."
      Le Coran 24:2

      "Entre nous et vous, c’est l’inimitié et la haine à jamais jusqu’à ce que vous croyez en Allah, seul !"
      Le Coran 60:4


    • Hijack ... Hijack ... 22 mars 2021 01:20

      @ezechiel

      Si tu n’as pas vu que Zemmour mentait effrontément ... que voudrais-tu que je dise d’autre.Si tu n’as pas remarqué que contre Zemmour on n’oppose que des gogolitos alors que ceux qui veulent le contredire publiquement (en pensant à des gens de talent et de connaissances) n’arrêtent pas de l’inviter, en vain. Mais un de ces 4, il va être obligé de se mettre à nu. Le livre de Hindi se vend bien en France ... et les acheteurs ne son pas en majorité des musulmans d’après ce que je lis, ici ou là.

      Pas besoin de me citer toutes ces sourates/versets ... que tu n’as pas compris, sortis de leur contexte etc ... Trop facile.

      De plus, j’ai dû répondre à chacune de tes citations coraniques par le passé ... pas envie de les relire et re-re-commencer.   smiley


    • Norman Bates Norman Bates 22 mars 2021 03:03

      @ezechiel

      Cher frère Ezechiel, je crois que la Nation et une partie de ceux qui défendent cet idéal n’ont plus de fierté ni de dignité s’ils acceptent de suivre aveuglément la danseuse de l’écurie Bolloré-Rothschild qui s’agite sur les plateaux télé avec le drapeau français mais qui dans ses livres se drape dans d’autres étendards...
      C’est Éric sur CNews et Moïse en librairie et au volant de la voiture-balai du lobby mondialiste et en infiltration en zone "dissidente"...le petit français coincé entre l’enclume BHL et le marteau Moïse ne moufte plus, et d’ailleurs penses-tu qu’un goyim (parlons clairement) aurait bénéficié d’une relaxe dans un procès pour contestation de crime contre l’Humanité à l’instar de Moïse.. ?
      Pourquoi ce même Moïse, si prompt à glapir sur les effets sans jamais aborder les causes (que tu connais parfaitement, frère Ezechiel) si férocement et éternellement attaché à la France, pourquoi donc ce grand patriote ne cible t-il jamais les grands patrons de multinationales qui graissent la patte aux potentats africains pour arranger leurs petites affaires.. ? par exemple ce grand patron dans l’œil du cyclone de la justice qui choisit ses dirigeants au Togo, en Guinée ou au Sénégal, des dirigeants qui préfèrent claquer leur pognon mal acquis dans les boutiques de luxe plutôt que de le laisser ruisseler sur les autochtones...
      Ce vertueux grand patron qui aura bientôt les honneurs du tribunal correctionnel pour corruption c’est Vincent Bolloré...il attend quoi, le Moïse, pour couvrir de sa vindicte ce mauvais français.. ? chaque togolais, guinéen ou sénégalais présent sur le territoire français c’est un peu une "chance" de Vincent...j’oublie d’autres républiques bananières où ce dernier est repéré pour sa distribution de mallettes...
      Et qu’on ne vienne pas me dire que le SMIC Banania est un rempart face aux envies d’ailleurs de ces autochtones...
      Bref...
      Au début de ce texte j’écris "une partie de ceux qui défendent cet idéal" parce que, heureusement, il y a une mouvance qui n’est pas dupe de l’escroquerie, l’imposture Moïse...celle-ci est aussi grossière que grotesque..."nous" ferions déjà un pas important en arrachant la liberté de défendre nous-mêmes nos idées et nos idéaux, fussent-ils divergents, sans passer par ceux qui détiennent le monopole du débat sur la Nation et qui vont jusqu’à en revendiquer les racines...et ce n’est certainement pas avec des démolisseurs de pères en fils depuis plus de deux siècles que "nous" parviendrons à reconstruire une France libre...c’est d’une bêtise insondable que de s’illusionner à ce point... 


    • Hijack ... Hijack ... 22 mars 2021 12:10

      J’allais citer quelques extraits sur le "qui est Zemmour", qui le promeut, qui le soutient, qui le protège, pour qui et pourquoi ... mais au final, rien de mieux que revenir quelques petits mois en arrière et écouter ce qu’en disait Hindi (avant la sortie de son livre, "l’Autre Zemmour") ... version raccourcie des 4mn d’intro ...
      .

      Live autour du livre L’Autre Zemmour

      .

      Par les questions/réponses, pratiquement tout y est abordé, brièvement.


    • ezechiel ezechiel 22 mars 2021 12:41

      @Norman Bates "le petit français coincé entre l’enclume BHL et le marteau Moïse ne moufte plus, et d’ailleurs penses-tu qu’un goyim (parlons clairement) aurait bénéficié d’une relaxe dans un procès pour contestation de crime contre l’Humanité à l’instar de Moïse.. ?

      Bonjour Norman, Zemmour a déjà été condamné par la justice, et évidemment qu’il ne peut pas aller trop loin, sinon, il se fait éjecter. Mais dire qu’il ne moufte plus, c’est faux, il attaque clairement BHL dans ses débats contre lui.

      ----------------------------------------
      "Ce vertueux grand patron qui aura bientôt les honneurs du tribunal correctionnel pour corruption c’est Vincent Bolloré...il attend quoi, le Moïse, pour couvrir de sa vindicte ce mauvais français.. ?"

      Vincent Bolloré...c’est le patron de CNEWS, la chaîne où il travaille, il ne va pas quand même pas lui cracher dessus, sinon il dégage !!


    • ezechiel ezechiel 22 mars 2021 12:50

      @Hijack ...

      Youssef Hindi propage avec Alain Soral l’idée que l’Islam serait tolérant et compatible avec les sociétés occidentales, une manière de lobotomiser les esprits des Français, et leur fermer les yeux face au développement intensif du fondamentalisme islamique dans des milliers de mosquées de France.

      Un idéal utopique de fraternisation franco-arabo-islamique !

      Soral donne par exemple du crédit à ces théories qu’il justifie par des conférences, comme ici avec le prédicateur misogyne, antichrétien et antisémite Hassan Iquioussen.
      Vous ne verrez jamais Soral critiquer ces imams !

      Soral et Hindi nient le choc des civilisations entre Christianisme et Islam qui a pourtant duré pendant des siècles, en particulier sur le sol européen : ils pensent ainsi effacer sciemment une partie de la mémoire des Européens en dénigrant les défenseurs du christianisme comme Pelayo, Ramiro I, Afonso Henriques, Jean III Sobieski, Jean Hunyadi, les Papes Léon IV et Jean X, Skanderbeg, Mathurin Romegas, Don Juan d’Autriche, Jean de La Valette, Nikola Zrinski, Miklós Zrínyi...qui ont, au péril de leur vie et au prix de sacrifices de millions d’individus, sauvés l’Europe de la charia islamique en expulsant les musulmans hors du continent.
      Leur seul point de vue, c’est que Zemmour serait un suppôt d’Israël et des néo-conservateurs américains, alors que Zemmour a toujours dénigré ouvertement et publiquement l’idéologie néo-cons !


    • Hijack ... Hijack ... 22 mars 2021 14:11

      "Leur seul point de vue, c’est que Zemmour serait un suppôt d’Israël et des néo-conservateurs américains, alors que Zemmour a toujours dénigré ouvertement et publiquement l’idéologie néo-cons !"

      .
      Non, Israël n’est pas cité, plutôt le sionisme. Mais le principal : que Zemmour donne des leçons aux français sur leur francité, que son objectif est le chaos en France. Sur l’islam, il est plutôt pour les saccageurs de l’islam : les wahhabites qui soutiennent les vrais islamistes/terroristes pour saccager tout le reste.


    • Norman Bates Norman Bates 22 mars 2021 17:58

      @ezechiel

      Cher frère Ezechiel, je me suis mal exprimé...c’est le "petit français" qui est coincé entre l’enclume BHL et le marteau Moïse...
      C’est vrai, il a été condamné...mais pas au silence et à l’exil sur internet...
      C’est vrai aussi que lors des débats avec BHL il pilonne...le BHL immigrationniste, droits-de-l’hommiste, gauchiste en prend plein la poire...le BHL messianiste juif est en revanche épargné...Moïse craint peut-être un accueil mitigé lors de son prochain recueillement à la synagogue...

      "Vincent Bolloré...c’est le patron de CNEWS, la chaîne où il travaille, il ne va pas quand même pas lui cracher dessus, sinon il dégage !!"
      Exactement ! il vaut mieux cajoler que mordre la main qui vous nourrit, mais cela en dit long sur le personnage et sa ligne éditoriale...
      Sinon, tu as raison, "il ne peut pas aller trop loin"...pourtant il va loin dans ses livres, mais aucun risque de se faire excommunier, bien au contraire... smiley


    • ezechiel ezechiel 22 mars 2021 17:59

      @Hijack ..."Non, Israël n’est pas cité, plutôt le sionisme. "

      Le sionisme, c’est l’existence de l’état d’Israël.

      ------------------------------
      "Mais le principal : que Zemmour donne des leçons aux français sur leur francité, que son objectif est le chaos en France."

      Quand et à quel moment Zemmour veut mettre le chaos en France ?

      -------------------------------
      "Sur l’islam, il est plutôt pour les saccageurs de l’islam : les wahhabites qui soutiennent les vrais islamistes/terroristes pour saccager tout le reste."

      Zemmour est totalement anti-islam, qu’il soit wahhabite, des Frères Musulmans, salafiste ou chiite.


    • ezechiel ezechiel 22 mars 2021 19:10

      @Norman Bates ".le BHL messianiste juif est en revanche épargné...Moïse craint peut-être un accueil mitigé lors de son prochain recueillement à la synagogue..."

      Ceux qui franchissent la ligne rouge sont immédiatement sanctionnés (Soral, Ryssen, Camus, Lesquen, Le Gallou, Reynouard, Livernette, Le Lay,...), on fait avec ce qu’on a.


    • Hijack ... Hijack ... 22 mars 2021 19:20

      @ezechiel

      Vous jouez sur les mots, on dirait Zemmour. Je doute que vous soyez un chrétien. Et, si par hasard vous l’étiez vraiment, malgré votre pseudo d’un Prophète de l’ancien testament ... vous faites, vous aussi, du bon boulot (selon la théorie fabiusienne).

      Asta la vista !


  • albert123 21 mars 2021 11:30

    Chercher dans l’Histoire, et par le biais déformant des valeurs en vigueur actuellement, les « cadavres » de la France pour (et sur la base d’une idéologie de détraqués) exister politiquement c’est juste médiocre,

    et ça l’est d’autant plus que sous couvert de lutter contre le racisme, l’objectif n’est que de masquer l’échec patent du personnel politique à remédier au problème des zones dites de non droit,

    Zones dont la nature du problème n’est finalement pas liée à la couleur de peau des gens qui y résident, mais dans absence de volonté chez une majorité d’intégrer les valeurs, codes culturels et coutumes de la France, 

    phénomène d’autant plus mal perçu par des populations indigènes ou non qui elles sont bien intégrée et choisissent de s’exiler vers des zones qu’ils considèrent ressembler encore à la France,

    celles ci ayant bien compris que la république dans son délire nihiliste préférait les racailles pleurnichardes et parasitaires à une population fonctionnelle n’ayant pour autre ambition que de prospérer dans la dignité,

    Le racisme structurel qui est systématiquement mis sur dos de la France par la République est immonde car infondée, il ne sert qu’a masquer l’ignominie bien réel de son projet mondialiste et surtout son caractère boiteux tant il est voué à l’échec et au prix de souffrances dont elle semble, et de manière perverse, se repaitre.

    il faut énormément d’indignité et de perversion pour valider l’incarnation de la cause des « noirs » en France par une famille de criminels dont la majeur partie de la famille a fait de la prison, 

    la seule question à se poser c’est de savoir a qu’elle moment on va revenir au bon sens du pragmatisme pour enfin nettoyer les conséquences des délires idéologiques des gens qui de toute évidence ont beaucoup trop de temps libre pour en être réduit à faire dérailler le monde avec leurs passions tristes.


  • ezechiel ezechiel 21 mars 2021 12:44

    Aurélien Taché nie le Péché Originel en voulant réaliser le Paradis terrestre, où tout migrant algérien, pakistanais ou malien aurait le droit de venir s’installer chez nous comme dans un pays open bar simplement parce qu’il en formule le désir. La France devrait alors enseigner l’histoire des pays de ces milliers d’étrangers pour qu’ils soient fiers de leurs origines, et abandonner son modèle d’assimilation.
    C’est le rêve de la république maçonnique et du messianisme juif, totalement irréalisable, on a vu les résultats de ces politiques qui prétendent façonner une nouvelle société et modeler l’homme à leur image, avec le communisme, le socialisme, le trotskisme, le léninisme, le stalinisme, le national-socialisme, le castrisme, le maoïsme, ... avec pour finalité des dizaines de millions de morts exécutés ou torturés, morts de maladie ou de faim dans des camps de concentration.


  • ezechiel ezechiel 21 mars 2021 12:47

    "Cet homme de la terre et des cités, cet homme qui est l’homme depuis qu’il y a des peuples et des cités, c’est lui précisément que Nuremberg condamne et répudie. Car la loi nouvelle lui dit : "Tu seras citoyen du monde, tu vas être toi aussi empaqueté et déshydraté, tu n’écouteras plus le bruissement de tes arbres et la voix de tes cloches, mais tu apprendras à entendre la voix de la conscience universelle, secoue la terre de tes souliers, paysan, cette terre n’est plus rien, elle salit, elle embarrasse, elle empêche de faire de jolis emballages. Les temps modernes sont venus. Écoute la voix des temps modernes.
    Le manoeuvre polonais qui change d’embauche douze fois par an est le même homme que toi. Le fripier juif qui vient d’arriver de Korotcha ou de Jitomir est le même homme que toi, ils ont les mêmes droits que toi sur ta terre et sur ta ville, respecte le nègre, Ô paysan. Ils ont les mêmes droits que toi et tu leur feras place à ta table, et ils entreront au conseil où ils t’apprendront ce que dit la conscience universelle que tu n’entends pas encore aussi bien qu’il faudrait. Et leurs fils seront des messieurs et ils seront établis juges sur tes fils, ils gouverneront ta ville et ils achèteront ton champ, car la conscience universelle leur donne expressément tous ces droits.
    Quant à toi, paysan, si tu fais des conciliabules avec tes camarades et si tu regrettes le temps où l’on ne voyait que des garçons du canton à la fête de la ville, sache que tu parles contre la conscience universelle et que la loi ne te protège pas contre cela."

    Maurice Bardèche - Nuremberg ou la Terre Promise (1948)


  • Scalpa Scalpa 21 mars 2021 17:38

    Z c’est qu’un débiile profond dont on n’atteint jalmais le fond.


  • Norman Bates Norman Bates 21 mars 2021 19:53

    L’idéal d’une France souveraine c’est l’humanisme pour son peuple et la puissance pour les autres...

    Avec la "république" c’est l’inverse...

    C’est la raison pour laquelle je présente ma candidature aux prochaines élections présidentielles...

    Votez Bates en 2022,

    vous n’en croirez pas vos yeux !


    • Clorocoquine Clorocoquine 21 mars 2021 21:14

      @Norman Bates

      Votez Bates en 2022 :
      Douches gratuites pour tout le monde !


    • Norman Bates Norman Bates 21 mars 2021 23:04

      @Clorocoquine

      Je suis encore en train de peaufiner mon programme pour 2022...l’idée des douches gratuites pour tout le monde est intéressante, je pense qu’elle servira de base à mon deuxième quinquennat à vie...
      Il est déjà acquis que ma présidence sera marquée par une certaine rugosité...comparé à moi Poutine passera pour un dirigeant fleur bleue qui suce de la guimauve...
      Avec les têtes qui ne me reviennent pas je ne discute pas, je ne négocie pas, je ne palabre pas...non, je ferme les yeux, je pense à la France éternelle et je l’arrache, la tête...la méthode OTAN mais made in France...
      Pareil pour la diplomatie internationale...je vais recevoir ce sénile à moitié mort de Joe Bidet avec les meilleurs égards...mais s’il commence à bafouiller des ordres ou à baver sur la moquette de l’Elysée il aura droit à son coup de savate dans le derche sur le perron...il sera le premier grabataire en orbite dans le cosmos, son "American way of life" il pourra l’observer de haut...
      Au "dîner annuel" ce n’est pas mon gouvernement au complet que je vais envoyer mais une compagnie de CRS...rangez gamelles et violons, embarquement imminent à bord du charter "Alya airlines"...basta.. !
      Dans la foulée je lance une vaste campagne de vaccination contre la bactérie de la pensée unique...mon grand chantier, mes grands travaux à moi...après le passage des karchers et des lance-flammes il ne restera plus grand chose aux sièges de BFM et des autres clusters, mais on dira que c’est de l’art contemporain, du Jeff Koons en moins cher...
      Bon, comme dit, je peaufine encore...


    • Clorocoquine Clorocoquine 21 mars 2021 23:16

      @Norman Bates

      En tout cas, c’est déjà rafraîchissant. 


  • Clorocoquine Clorocoquine 21 mars 2021 21:12

    Pour le petit Aurélien, l’identité de la France est qu’elle n’a pas d’identité : c’est un vague pâté à la composition indéterminée, des rillettes internationales, une confiture tutti frutti, un pain perdu, une éponge qui absorbe les restes ou les déchets. Et il trouve cela noble et beau. On a fait macérer son cerveau dans cette propagande à l’école et il régurgite à présent les couleuvres et les crapauds qu’on lui a fait avaler. Quelle niaiserie de pion incolore du Camp du Bien ! Quelle mièvrerie d’enfant de choeur de la Raie Publique, abusé par la Sainte Enculade et qui en redemande !


    • wendigo wendigo 21 mars 2021 22:16

      @Clorocoquine

      On ne peut pas lui en vouloir, il est de larem .... il est pour les révolutionnaire, mais contre la guerre, il est pour la république mais contre celui qui lui a permis d’exister et il transpose ses mièvreries progressiste, à des époques passées où il était à la mode d’être virile et sans langue de bois .... en bref, il est à coté de ses pompes comme tout le reste de son mouvement !


    • Clorocoquine Clorocoquine 21 mars 2021 23:19

      @wendigo

      Oui, ils sont "en marche", mais "en même temps" à côté de leurs pompes. 


  • Le Monde part en couilles Vraidrapo 22 mars 2021 08:48

    C’est pourtant facile à comprendre !

    Aujourd’hui, il est possible d’écrire ce qui ne l’était pas avant la vague de terrorisme et ses centaines de morts à Paris ou à NIce.

    Des groupes de juifs intrigants ont utilisé l’antiracisme anti-musulman pour faire avancer leur business ( Cf La Mitte " Lobby juif très puissant et néfaste").

    Ces groupes d’Elite ( Cf Le Général) n’avaient pas prévu qu’avec le retournement de la Politique française de Jospin au Proche-Orient ( et ses 2 conseillers Zemmour et Seksik), une animosité anti-sioniste allait prendre naissance dans les banlieues musulmanes chez des jeunes mâles frustrés et un brin paresseux (schéma culturel).

    Aujourd’hui, les juifs médiatisés viennent s’égratigner à propos de cette situation de délinquance typiquement française (Attentat du Super-Cacher), en se donnant en spectacle sur les media continus :

    ex. Maître Goldnadel qui vole dans les plumes de Jean-Pierre Rosenczveig, Magistrat de son état et grand démagogue...

    Le 30 août 2020, suite au viol et au meurtre (commis le 20 août 2020) d’une adolescente de quinze ans à Nantes par un violeur multirécidiviste condamné en 2005 à dix-huit ans de prison, pour onze viols et deux tentatives de viol, libéré en février 20166 (soit après douze ans et demi de détention, celle-ci ayant débuté en 2003, c’est-à-dire aux deux tiers de la peine de prison prononcée en 2005)7, il déclare sur BFM TV : « c’est des choses qui arrivent, peuvent arriver, arriveront toujours »8


    Tout ça pour ...ça !

    Rappel :

    1. une Résolution de l’ONU assimilait le sionisme à une forme de racisme,
    2. le Lobby a réussi à faire abroger cette Résolution dans les années 90
    3. aujourd’hui, en France certains essaient d’assimiler anti-sionisme à "une forme de racisme"

    Quel bel exemple de virage à 180°, trop fort... non ?

    La justice française distingue ce qui relève d’une critique permise du sionisme de ce qui relève de l’antisémitisme (interdit par la loi française).

    Le journaliste controversé Dominique Vidal173, évoque assez largement les affaires qui ont opposé la LICRA (représentée par Me Goldnadel) à Daniel Mermet, à Témoignage chrétien, ou à un candidat de la LCR de Chambéry174. Toutes ces affaires, qui visaient l’expression d’un antisionisme, ont abouti à un échec, ce qui montre que malgré les discours, l’assimilation de l’antisionisme à un racisme, selon les termes de la loi du 1er juillet 1972, n’est pas prise en compte par la justice française.

     probables victimes de la chasse aux sorcières non sionistes dans les Media :

     Alain Amar, Dominique Bromberger, Frédéric Taddéï, Daniel Mermet...

    Je me demande comment le remarquable Charles Enderlin a tenu aussi longtemps sur Antenne 2 et France 2... c’est manifestement plus facile quand on est détaché à Tel-Aviv.

    Charles Enderlin, qui a été victime de menaces de mort de la part de différents organismes ultra-sionistes partisans de la théorie du complot12,13, a reçu le soutien de très nombreux journalistes, ainsi que de personnalités juives dont Théo Klein, ancien président du Conseil représentatif des institutions juives de France (CRIF)


Réagir