samedi 20 avril 2019 - par Paul Dallio

Eric Zemmour face à Elie Chouraqui : "L’islam est en train de coloniser l’Europe chrétienne"

Invité le 14 avril 2019 dans l'émission "Elie sans interdit", sur i24 News, Eric Zemmour parle des problèmes avec l'islam en France, du regroupement familial dans les années 1970, estime qu'une guerre civile est inévitable et qu'elle sera sanglante. Il revient aussi sur la situation géostratégique israélienne. Une fois n'est pas coutume, son intervieweur partage largement ses vues.

Dans son dernier ouvrage, Destin français, l’auteur s’est livré avec force et sans tabou à une analyse de l'identité française en réhabilitant ses fondations. Sur i24NEWS, il s’est de nouveau prêté à l’exercice.

"Il y a une globalisation par le bas : un mouvement de contestation de l’hégémonie occidentale qui vient du sud et qui monte vers le nord. Ce mouvement est déjà terrible en soi par le nombre […] mais cette quantité prend comme étendard l’Islam et cet Islam est en train de coloniser l’Europe chrétienne", explique l’écrivain à Elie Chouraqui.

"Aujourd’hui les gens viennent et vivent comme au pays […]. Pour moi, quelqu’un comme ça, ça s’appelle un colonisateur", poursuit Eric Zemmour.

"L’Islam a un problème avec la liberté. […] Nous avons aujourd’hui des républiques islamiques en herbe. Soit l’Occident se soumet, et il nous arrivera ce qu’il nous arrivera - on sera submergés et islamisés - ou alors on se rebellera et l’Occident chrétien puisera dans ses tréfonds, sa volonté de survie", explique celui qui en dérange plus d’un avec ses propos sans filtre.

"Ca fait des années que je dis, comme François Hollande dans son livre, que cela se terminera par une partition de la France. Je pense qu’il va y avoir des cessations et des affrontements", continue Eric Zemmour.

"Macron a-t-il la possibilité de s’opposer à cela ?", demande Elie Chouraqui. "Il a pris conscience de ce qu’il se passe mais je pense qu’il ne fera rien. Contre les Gilets jaunes on est dur, contre les banlieues, on est mou […]. Je pense que ça va continuer à se dégrader. Macron n’aura jamais l’audace de renverser la table", estime l’auteur français.

"Je suis en combat avec BHL"

Publicité

"Lorsque j’ai fait le film, ‘Antisémitisme : La Parole libérée’ il y a 20 ans, et que j’ai dit ‘Attention, il y a des imams auto-proclamés qui engagent nos gosses, arabos-musulmans, les enfants de la République, pour faire le Djihad’, mais que n’avais-je pas dit ?!", raconte Elie Chouraqui à son invité. "Depuis, je n’ai vu qu’une avancée dans ce sens", poursuit-il sur le plateau de son émission.

"Il aurait fallu prendre le problème de l’islamisation il y a 40 ans. Je me suis rendu compte de cela en écrivant ‘Le suicide français’ […]. Tout a commencé avec le regroupement familial de Giscard. Cela a provoqué des heurts, des vols, des violences dès la fin des années 70, entre ces jeunes venus du Maroc ou l’Algérie, et les jeunes Français de souche, qui vivaient encore en banlieue. Avec les premières émeutes, ces Français de souche sont chassés, c’est eux qui subissent les conséquences du regroupement familial. On ne le dit jamais", raconte Eric Zemmour sur i24NEWS.

"A l’époque, la Gauche, les élites de gauche, les élites juives de gauche, ont traité ces Français de souche de racistes, de pétainistes, de fascistes, alors que ce sont les classes populaires qui sont les premières victimes", poursuit-il sur i24NEWS.

"J’ai écrit beaucoup pour les critiquer. Je suis en grand combat avec BHL, […] Attali et tous les autres, qui ont une responsabilité terrible", confie Eric Zemmour.

Ils "trouvent scandaleux de dire que l’antisémitisme vient uniquement des couches maghrébines et islamisées du pays. Ils veulent encore croire que l’on est dans l’affaire Dreyfus et que l’on parle toujours d’une bourgeoisie et d’une aristocratie antisémite", explique l’écrivain.

"Ils ne veulent pas parler [de ce problème] et estiment - alors que c’est du pacifisme, tout bêtement - que si l’on n’en parle pas, la catastrophe n’arrivera pas […]", conclut-il à ce sujet.

Iran, Arabie saoudite : la peste ou le choléra ?

"Je trouve cette élite dangereuse", indique quant à lui Elie Chouraqui. "Lorsque je lis la presse française au sujet de ce qui se passe à la barrière de sécurité entre Israël et Gaza, je suis un peu dégouté. La vision qu’ils donnent est unilatérale. Comme-ci il y avait des fachos d’un côté et des âmes tranquille de l’autre", indique Elie Chouraqui.

"Je me bats contre les médias français, parce que quand ils se battent contre les fameuses fake news, je leur dis ‘C’est vous les plus grands producteurs de fausses informations’", poursuit Eric Zemmour sur i24NEWS.

"Chaque Etat défend ses intérêts. Au-delà du cas israélien, on est dans un cas de logique morale. Les médias occidentaux sont les prêtres d’aujourd’hui, ils font la morale, et s’étonnent que les gens s’éloignent de leurs églises", estime l’auteur.

"Je pense que les Israéliens ont fait une très grosse erreur stratégique en soutenant la décision américaine de détruire l’Irak puis de laisser détruire la Syrie. Ils n’ont pas vu qu’il y avait un plus gros ennemi qui arrivait, l’Iran, avec une vraie armée, le Hezbollah", analyse-t-il.

"Je pense que les Français ont raison de ne pas se braquer contre l’Iran, la Perse. Qu’est-ce qu’il reste aux Israéliens aujourd’hui ? Ils s’allient avec l’Arabie saoudite", rappelle Eric Zemmour. "C’est ça le drame", répond Elie Chouraqui. "Ce pays est en train de ‘salafiser’ des millions ou des dizaines de millions de Musulmans, à travers l’Europe, et qui vont se retourner contre nous", estime l’auteur de Destin français.



38 réactions


  • ezechiel ezechiel 20 avril 2019 12:27

    Zemmour a raison.

    Vous voulez réellement connaître la vérité sur l’Islam ?
    Alors regardez et écoutez les prédicateurs et imams dans les plus grandes mosquées de France endoctriner des centaines de milliers de musulmans au fondamentalisme islamique misogyne, antieuropéen, antichrétien et antisémite :
    http://islamineurope.unblog.fr/
    https://vimeo.com/user75660018

    Cartographie de l’Islam en France.


  • Quasimodo 20 avril 2019 19:36

    Avec toutes les vidéos qui circulent sur le net sur les extrêmistes religieux de tout poils on peu manipuler l’opinion facilement pour instrumentaliser la paranoïa des gogos ...


    • Mollah Homard 21 avril 2019 22:49

      @Quasimodo

      non, il dit probablement la vérité . si on regarde l’histoire c’est ce qui est en train et va se probablement se passer. déja que les minorités ont souvent fait l’histoire mais la on parle de moins en moins de minorité .. balades toi en périphérie lyonnaise, parisienne,toulousaine et cie . ca fait peur .les gens ne viennent pas pour coloniser c est l’islam qui colonise, comme il a toujours fait . il s impose . 
      les responsables politiques le savent pertinnement mais ils sont dans le court terme electoral , ils preferent suicider leur pays plutot que leur parti . ils refilent le truc aux generations suivantes en se disant qu’avec une meilleure economie ca controlera un peu le problème.
      pour connaitre notre avenir on peut deja regarder l"histoire du Liban ..Ce qui se passe est dramatique . 


    •  Saladin Saladin 22 avril 2019 23:02

      @Mollah Homard Et qu’est ce qui se passe au Liban, si ce n’est les même que zemmour qui foutent un bordel pas possible ?


    • Quasimodo 23 avril 2019 10:29

      @Mollah Homard  :  " Marabout , bouts de ficelles ..."


    • Ben Miloud 24 avril 2019 02:10

      @Quasimodo Ajoutez à cela les vidéos des suprêmacistes blancs, des islamophobes et des racistes de tous poils et vous aurez un monde virtuel en ébullition que Zemmour et ses acolytes voudraient bien voir en réalité !


  • Le Monde part en couilles Vraidrapo 20 avril 2019 19:49

    Je pense que j’ai finalement cerné ce bonhomme :

    c’est un bouffon au sens médiéval du terme... il est là pour divertir le Système qui le nourrit.


    • Pyrathome Pyrathome 22 avril 2019 13:43

      @Vraidrapo

      Ce qui est sûr, c’est qu’il ne gène absolument pas le "système" visiblement, sinon ils l’auraient écarté des médias mainstream depuis longtemps (comme tant d’autres..) !

      Hors, il y a pignon sur rue ! c’est donc qu’il leur sert la soupe d’une manière ou d’une autre.....c’est évident !


    • jeanpiètre jeanpiètre 22 avril 2019 17:53

      @Pyrathome
      deux sionistes sur la chaine pro bibi de drahi discutent entre deux pubs pour tsahal et le likoud de l’avenir de l’europe , ça pue un peu la propagande façon goebbels le vieux


  • Biscotte Biscotte 20 avril 2019 21:10

    On se randra compte trop tard que Zemmour a et avait mille fois raison. Quand à ceux qui jouent les autruches, et bien continuez !!!


  • Hijack ... Hijack ... 21 avril 2019 00:21

    La vache !!! Je vais pas m’amuser à dire que je n’ai pas écouté ... le titre suffit et, si j’écoute les 2 ... je serai obligé d’écrire mille lignes pour m’expliquer sans me faire comprendre ... En effet, les zemmouriens à mon sens, sont simplement des J. Robin, pas obligatoirement de mauvaises gens, mais simplement personnes qui n’ont rien compris, trop imbibés de ce dont on a voulu les imbiber ... heu ... que du halal, rassurez-vous ...  smiley 


     

    .

    Éric Zemmour : assimilation ou dissimulation ? Par Y. Hindi ...
    En quelques années, Éric Zemmour, porte-parole autoproclamé de la France éternelle, est devenu le chantre d’un assimilationniste prétendu français. Or, le discours assimilationniste de Zemmour trouve sa source dans une autre tradition ...


    • Biscotte Biscotte 21 avril 2019 09:52

      @Hijack ... « Or, le discours assimilationniste de Zemmour trouve sa source dans une autre tradition .. »

      Et alors ou et après ... en quoi est-ce gênant ? Tant que c’est la tradition française que nous perpétuons, c’est à dire une appropriation à titre privé pour le commun. Si je voulais m’assimiler à la tradition musulmane, j’irai vivre sur les terres de l’islam, tout simplement !

      Vous savez, ce n’est pas une tare de se revendiquer de tradition française, d’aimer ses femmes, son pinard et son saucisson !!!


    • Hijack ... Hijack ... 21 avril 2019 12:56

      @Biscotte

      Hum ! Il semble que tu n’as pas tout a fait lu ce qu’a voulu dire l’auteur de ce que j’ai posté, Youssef Hindi : en effet, évidemment que tu auras le droit de t’assimiler où tu veux (ce que j’ai fait perso) ... sauf si tu as un projet pour le pays où tu dis t’assimiler. Or Zemmour joue aux plus français que français ... mais joue seulement, il en a peut-être le droit, mais on est aussi en droit de le dire, comme le précise comme ci-après Youssef Hindi, que Zemmour fait semblant d’ignorer : (en précisant que dans l’esprit de Hindi, il y a juif et juif, comme il y a musulman et musulman pour ne pas se faire des idées sur un soi disant antisémitisme).
      .

      Extraits :

      Dans le partage des rôles, chacun occupe une place bien déterminée :

       Le géopolitologue anglo-israélo-américain Bernard Lewis (père de la version laïcisée de la stratégie rabbinique et messianique du choc des civilisations), accompagnant le lobby pro-israélien aux États-Unis, a contribué à pousser l’Amérique de Bush dans la destruction du monde musulman.

       Bernard-Henri Lévy a contribué à la destruction de la Libye, en se vantant lui-même qu’il l’avait fait en tant que juif.

       La destruction des pays arabo-musulmans, et en particulier la Libye qui constituait un verrou, a permis à Georges Soros (milliardaire juif américain) d’organiser et financer, l’arrivée en masse de migrants en Europe. (Zemmour n’a jamais dénoncé cette agression de la Libye, encore moins celle de la Syrie)

       Éric Zemmour et Alain Finkielkraut, quant à eux, s’occupent de déclencher le chaos à l’échelle française.

      La destruction des pays arabo-musulmans, du fait du lobby pro-israélien, est justifiée par le discours et l’idéologie du choc des civilisations ; et par suite, les déferlantes migratoires qui en résultent constituent un levier et un argument qui alimentent le discours des Zemmour et des Finkielkraut, pour déclencher une guerre civile en Europe et en France.

      .

      C’est ainsi que le piège se referme sur les Français, dont une partie plébiscite ceux qui les mènent à leur perte.

      Youssef Hindi

      Sachant que le projet malfaisant qui est en train de se préparer, n’est pas pour aujourd’hui ou demain proche ... mais pour plus tard, nos enfants ou petits enfants.


    • Jober 23 avril 2019 03:43

      @Biscotte
      "...d’aimer ses femmes" ? La coutume wahhabite aurait-elle produit ses effets sur vous ? Déjà ?


  • crow 21 avril 2019 02:22

    La France païenne a eu sa chrétienté des lumières et maintenant elle a droit au musulmanisme éclairant, c’est super dans l’obscurantisme, pas besoin de lampe torche !


    • Baston Labaffe Baston Labaffe 21 avril 2019 03:09

      @crow
      Si, celle du judaïsmo-national-sionisme flamboyant au buisson ardent qui chapeaute le tout, quoiqu’avec les chinois et le monde asiatique, ça coince un peu.... Mais...
      .
      Zemmour, BHL, Chouraki, Minc, Klarsfeld, Klugmann, Finkielkraut, Goldnadel, Habib, Einthoven, Cohn-Bendit, Glucksmann, Todd, Cohen, Lévy, Bensoussan, Benamou, Darmon, Bruel, Désir Harlem, Dray, Veil, Peillon, Ben Gui Gui, last but not least, Attali, liste non exhaustive, etc... Tous ceux qui expliquent aux français, comment être français car plus français que les français parce que eux, ils sachent...... Ils sont le baromètre de l’humanité, les seuls sur le podium de l’élection... Surs d’eux mêmes et dominateurs toussa toussa....
      .
      Retour au paganisme picétou moi j’dis... (Je suis païen, entre autres, druide et alchimiste à mes heures perdues, vive les forces naturelles, la terre, elle, ne ment pas, ne triche pas, ne se négocie pas avec des valeurs artificielles)


    • crow 21 avril 2019 04:20

      @Baston Labaffe
      Quand j’écris christianisme je pense Abraham ! smiley

      "Retour au paganisme picétou moi j’dis... "
      Pas forcément le paganisme puisque c’est une religion comme les autres, mais le jour où il n’y aura plus de flotte potable les dieux respectueux de la nature continueront à boire de l’hydromel. smiley


    • Biscotte Biscotte 21 avril 2019 09:58

      @Baston Labaffe = vous êtes juste abruti ou vous le fait exprès ?

      Dans tous ces sales juifs (je sens que cela transpire de votre bouche, donc forçons votre trait) ... vous savez que très peu trouve grâce aux yeux des français et que personne ou si peu n’est dupe de leur jeu trouble.


    • Norman Bates Norman Bates 21 avril 2019 10:56

      @Biscotte

      A la lecture des propos de Biscotte sur ce module il semble manifeste que cette personne souffre d’un strabisme convergent de la pensée...
      Les prescripteurs d’opinions, les directeurs de conscience cités par Baston (liste effectivement non exhaustive) sont omniprésents pour diffuser leur propagande...aux débats sur la France il y a beaucoup d’appelés et quasiment que des "élus", ils sont invités permanents car sans eux "la France ne serait plus la France"...
      Biscotte l’ignore certainement, mais ces doctes penseurs universels jugeraient "facho" la référence de Biscotte au "pinard" et au "saucisson", une "tradition" inacceptable au royaume de la pensée unique...
      Biscotte ne voit pas les stratégies utilisées pour éliminer celui qui ne pense pas comme il faut...le mandat d’arrêt délivré contre Soral pour une opinion devrait l’interpeller...
      Biscotte ne va pas davantage s’émouvoir des liens étroits tissés entre Israheil et l’Arabie Saoudite, et lorsque l’oncle Samuel fourgue 17 centrales nucléaires à ces mêmes saoudiens sans garantie sur l’exploitation éventuellement malveillante de cette technologie il n’y aura pas davantage de réaction...normal, les gentils "élus" s’abstiennent de lever le voile sur ces sournoises alliances où "l’axe du bien" partouze avec "l’axe du mal" dans un indicible enchevêtrement d’intérêts difficile à démêler...restons-en au manichéisme de bon aloi bien plus simple à comprendre, et surtout, en conformité avec ce qu’il est autorisé de penser et de dire... 


  • CoolDude 21 avril 2019 03:14

    Il me semble que certains post sautent trop souvent ici...

    Au plaisir !


  • Hijack ... Hijack ... 21 avril 2019 13:35

    Il y a une dizaine d’années, chez Ruquier ...

    Il y avait Huster, Zemmour et Ramadan ... (et je mets ces 2 derniers dans le même panier l’un a un projet même inconscient, l’autre un parfait idiot utile) ...

    .

    A la question de Huster (vers la fin de cette très courte vidéo) ... Zemmour : êtes-vous juif français ou français juif ? Zemmour répond  : juif et français ... (contre toute attente, inversement à ce qu’il disait auparavant ... motif : il y avait une agression militaire à Gaza, dénoncée par le monde entier, par conséquent Zemmour le plus français que français ... met la France en second, lui le parfait républicain donneur de leçons ... mais ... union sacrée oblige ! ... smiley

    .

    + Posté avec la Vidéo : Ça aurait pu passer pour quelqu’un d’autre, mais pour quelqu’un comme lui qui sans arrêt donne des leçons de nationalisme, de "françitude", et qui va jusqu’à définir et imposer une identité Française qui lui plait, c’est un peu culotté !
    De par son auto-qualification de juif-Français, il place donc son identité ethnico-religieuse au dessus de son identité nationale...

    .

    A partir de là ... je m’étais dit, ce type ment aux français, est français quand il peut, ça dépend du vent ... peut-être même à l’insu de son plein gré.

    .

    De plus, contrairement à ce que bcp pensent ... Zemmour n’est nullement intelligent, juste un futé ... dit des vérités, mais enrobés de mensonges ... oublis.

    Il est par exemple, contre l’immigration massive en France ... mais tout le monde l’est !

    Sauf que lui, Zemmour, très médiatisé, n’a pas (sauf erreur) contesté formellement les menaces que constituaient les guerres d’agressions : Afghanistan, Irak, Libye, Syrie (la France étant plus concernées par les 2 derniers). Est-il besoin de préciser, que sans les agressions des pays ci-dessus, jamais l’Europe n’aurait été submergée (cette décennie) par ces nouveaux migrants.

    — Zemmour s’en prend aux conséquences et n’accusera jamais les responsables ... de ces conséquences.

    Un gros futé qui a bien appris les leçons ... surtout ceux allant dans son sens ... capable même de tomber sur Victor Hugo ... comme ça, sans que personne n’ose rien lui répondre.


    • ezechiel ezechiel 22 avril 2019 00:54

      @Hijack ... "Est-il besoin de préciser, que sans les agressions des pays ci-dessus, jamais l’Europe n’aurait été submergée (cette décennie) par ces nouveaux migrants.’

      La gouvernance mondiale, la mondialisation, la construction de l’UE sont actuellement freinés par les pays ayant une population homogène encore trop blanche désirant préserver leur identité, leur culture, leurs moeurs (Pologne, Hongrie, Tchéquie, Slovaquie,...), et qu’il faut affaiblir à coup de millions de migrants (ceux qui refusent les quotas de migrants sont sanctionnés par l’UE).

      L’ONU qualifie les masses migratoires arrivant en Europe de "migration de remplacement", amenées pour faire face au déclin de la population blanche (les femmes françaises sont encouragées à avorter : 220 000 avortements chaque année en France !).

      L’UE travaille en étroite collaboration avec l’ONU pour mener à bien sur une très grande échelle, le remplacement de population, pour "faire en sorte que l’Europe reste une destination attrayante pour les migrants dans un contexte de déclin démographique, notamment en révisant le régime de la carte bleue, en redéfinissant les priorités des politiques d’intégration et en améliorant l’efficacité de la politique migratoire des pays d’origine, par exemple en facilitant les envois de fonds des travailleurs émigrés."
      politique migratoire de l’Union Européenne

      Le projet politique de migration de remplacement mis en place par l’ONU et l’UE ne pourra se construire qu’avec une Europe noire, une population multiculturelle qui ne revendique pas d’identités nationalistes européennes. Cette immigration de masse n’a donc rien à voir avec "les agressions des pays ci-dessus" !


    • Hijack ... Hijack ... 22 avril 2019 17:32

      @ezechiel

      Hum ! Eh bien ... si tu as une meilleure solution pour désorganiser l’Europe, y foutre le chaos, la guerre civile ... l’Empire et quelques uns de leurs représentants conscients ou pas, (genre Bhl, Attali, Zemmour etc ...) te seraient reconnaissants de leur donner de meilleurs conseils pour accélérer le processus de destruction ...
      .
      L’Onu (c’est à dire, les Usa) ne travaillent pas en collaboration ... n’ont aucune alliance réelle, juste un maître ... et des pions serviteurs, comme l’Europe et d’autres ...
      .
      La Libye a été agressée pour justement libérer l’Afrique des jeunes africains vers l’Europe ... Soros a déjà payé bien assez cher pour ça ... pas sympa de le décevoir.
      .
      Bref ... comme l’a bien dit Y. Hindi (cité plus haut) : C’est ainsi que le piège se referme sur les Français, dont une partie plébiscite ceux qui les mènent à leur perte.



  • Jober 21 avril 2019 17:42

    Zemmour est un prestidigitateur. Il invite les Français à regarder sa main droite pendant que sa main gauche tripatouille.

    Ceux qui colonisent la France, qui colonisent ses finances, ses media, son cinéma, son personnel politique, et jusqu’au mode de penser des Français, bâillonnant l’opinion par des mots qui vous ferment la gueule, tels que complotisme, antisémitisme et plusieurs autres, ne sont certes pas les arabo-musulmans.

    Un exemple entre mille de cette opération prestidigitation : la dénonciation tout azimuts du HALAL. 

    Mais les Français ont-ils seulement conscience du taxage qu’ils subissent sur la plus grande partie des conserves qu’ils mangent ? Et ceci en faveur du KASHER ?

    Jetez donc un coup d’oeil sur la première (mais aussi la deuxième et la nième) boîte de conserve que vous ouvrez tous les jours. Vérifiez l’inscription du code "CoR" entouré d’une ovale. C’est le signe que le produit en question a cotisé à la "Commission de la Kacheroute".

    Cf. http://cor.ca/view/650/commission_de_la_kacheroute_cor.html

    Le halal est au petit artisanat ce que le Kasher est à l’industrie lourde.


    • Jober 21 avril 2019 18:45

      Suite :

      Je présente mes plus plates excuses. La marque CoR semble être propre au Canada. Pour la France, c’est beaucoup plus varié. Voici :

      http://kacher.alliancefr.com/Klogos-2.htm


    • Piloun Piloun 22 avril 2019 06:51

      @Jober
      Islam et judaisme sont les deux faces d’une même pièce, c’est la même dégueulasserie.


    • Hijack ... Hijack ... 22 avril 2019 17:38

      @Piloun

      Et, toi et ceux que tu représentes ... au milieu, quoi  !


    •  Saladin Saladin 22 avril 2019 23:14

      @Jober Merci Soral, c’est lui qui nous avait ouvert les yeux sur cette affaire de hallal tres casher. Il était où zemmour pour défendre sa France qu’il dit tant aimer ?


  • Pyrathome Pyrathome 22 avril 2019 14:31

    En clair,

    La scolastique eschatologique de toutes les religions sans exception convergent vers le même chemin qui les mène tous dans le précipice.....

    En scabreux,

    Relire la synthèse "Apocalypse de st Jean".... ou encore Michel de Nostredame qui nomme clairement toutes les religions (y compris la sienne) de "sectes"...qui finiront par s’autodétruire afin que la vérité se fasse jour....


  • jeanpiètre jeanpiètre 22 avril 2019 17:57

    dans le genre je souffle sur les braises de peur que le feu s’appaisent ,voila deux salauds de premier ordre


  • l'argentin l’argentin 23 avril 2019 01:40

    Il participe au choc des civilisation entamé le 11 septembre 2001 et destiné à créer un état de guerre permanent (rappelez vous les propos de Valls et d’autres comme quoi il va falloir s’habituer à cet état de guerre). Israël ou les USA sont de parfaits exemples et ils veulent importer ça en France car c’est le meilleur moyen pour le système capitaliste de perdurer avec la bonne vielle technique de la guerre de religion. On voit comment ils ont ciblé les seuls états Arabes Laiques et servent la soupe aux régimes Arabes intégristes. La France est encore sauvable mais pas avec les provocateurs qui nous dirigent depuis quelque temps ; il faut vite retrouver un pouvoir de raison qui arrête de suivre comme des toutous les politiques belliqueuses américano-Israëliennes et retrouver l’esprit universaliste qui conduit à l’intégration réussie. Ces gens sont des colonialistes et ils osent parler de la France comme ils le font ... à l’heure actuelle les Français dans la rue ont plus la haine contre ce pouvoir traitre et provocateur que contre les méchants musulmans colonisateurs. C’est la France qui regarde la télé qui a la haine envers les Musulmans mais les gens qui vivent et qui sont sur le terrain ils s’en tapent de ces histoires de religions et savent très bien que oui il existe des zones en France à fort communautarisme mais ils voient bien qu"à l’ assemblée Nationale l’ Islam n’est pas très présent contrairement à la religion de nos charmants orateurs.. Vous nous prenez vraiment pour des cons mais sachez que vous allez galérer pour obtenir votre guerre civile car les Français sont des gens tolérants et ouverts et pas les gros nazes que vous décrivez qu’ils sont en permanence en vous touchant le zizi avec votre état voleur de terre et guerrier qu’est Israël. Si c’est l’état le plus détesté du monde c’est pas que tout le monde se trompe sur votre cas c’est qu’il y a de quoi détester ces marchands de haines comme leurs grands frères yankees.


  • mcfr 16 juin 2019 23:10

    Zemmour et Chouraqui sont juste deux racistes qui diffament les musulmans de France pour le compte d’Israël. Zemmour ne connait rien à l’islam ni à la géopolitique : il n’a pas remarqué que l’Iran et la Syrie étaient alliés...

    En ce qui concerne la France, on ne peut pas dire que l’islam colonise le pays, dans la mesure où les musulmans sont très faibles et ne réussissent même pas à faire cesser les propagande haineuse illégale qui les vise. Les Séfarades sont beaucoup plus puissants que les musulmans en France, même s’ils sont eux aussi rès faibles en israël où ils sont dominés par les Ashkénazes.

    Pour comprendre la stratégie criminelle de Zemmour visant à mettre les musulmans au banc de la société et à les faire déporter ou éliminer, il faut absolument lire cet article :

    https://fascismeetislamophobie.wordpress.com/2019/06/08/zemmour-communautariste-et-islamophobe/



  • mcfr 16 juin 2019 23:19

    Zemmour considère que les musulmans "vivent comme au pays" ! Ce menteur ne connait vraiment rien au sujet ! Il y a en France des musulmans pratiquants et dans les pays musulmans des non pratiquants. La liberté de culte est un droit fondamental garanti par la Constitution. D’ailleurs, Zemmour lui même vit "comme au pays" puisqu’il serait séfarade pratiquant, d’après ses biographes.

    Zemmour considère que Macron serait trop mou contre les Arabes, et qu’il n’aurait pas le courage de "renverser la table". Pourtant, il y a des bavures tous les jours en banlieue, et les Arabes et les Noirs sont condamnés plus sévèrement que les autres par les tribunaux. Appeler les autorités à être encore plus dures avec les musulmans qui n’ont aucune influence politique en France, c’est aussi ignoble que de dire qu’il faudrait être plus violent avec les voyous séfarades, qu’il faudrait les mettre sous surveillance, les réprimer sans limite, les expulser, les tuer...

    Le discours de Zemmour c’est juste de la propagande néo-nazie qui viole la législation en vigueur. Zemmour est de plus un harceleur du Mind Control, cette répression secrète utilisée par l’oligarchie pour surveiller et harceler secrètement les citoyens en général et les musulmans en particulier.


Réagir