dimanche 9 janvier - par Mao-Tsé-Toung

Éric Zemmour aux Sables-d’Olonne : Le miracle vendéen

#EricZemmour #Vendée #Presidentielle

Publicité

Éric Zemmour aux Sables-d'Olonne : Le miracle vendéen

Première diffusée il y a 6 heures

Éric Zemmour

Je vous livre mon discours sur la Vendée et son « miracle vendéen ». Sur cette Vendée oubliée à l'histoire admirable, j'ai parlé de son économie, de son histoire et de son agriculture aux côtés de mon ami Philippe de Villiers.



5 réactions


  • sls0 sls0 9 janvier 20:15

    D’autres idées pour la campagne de Zemmour.

    Il suffit de remplacer Martine par Gargamel et l’affaire est dans le sac.

    https://zupimages.net/up/21/43/ikbf.jpg


  • Mao-Tsé-Toung Mao-Tsé-Toung 10 janvier 23:17

    Derniers commentaires du POTE à la Normande sur Ago, qui néglige toujours la vraie patronne DamePipi, toujours omniprésente ici... pour balancer avec son fiston, le petit paroissien, des énormités me concernant...

    Quant à la géniale (dixit medialter)

    Normande,

    elle se tient bien au chaud dans la pissotière, à court d’inspirations, 

    en attente du RETOUR de son messie medialter parrain exclusif de la DamePipi

    en ce qui concerne, tout au moins, le candidat ZIMMOUR...dont medialter

    ne nous dit mot depuis longtemps déjà.

    Comme avec celui-là il faut s’attendre à tout, j’attends avec impatience son apparition, vu l’obsolescence des propos tenus par les uns et les autres... ici comme ailleurs !

    Comprenne qui pourra

    ------------------------------------------

    Extraits

    medialter 18 novembre 2021 21:52

    @Norman Bates
    "J’espère que mon éminent confrère psychopathe esquissera lui aussi un retour vers des passages plus fréquents dans la jungle agoravoxienne, histoire d’essayer de faire bouger les lignes"
    *
    Mon éminent confrère, membre émérite de l’association des psychopathes, a fait la même analyse que la mienne : AV est devenu un EEG plat, soutenu par une poignée de "rédacteurs" (Mouarfff) spécialisés dans le "forward" de coquilles vides, et plombé par des bots fous nommés modérateurs. Quand je disais il y a un an que c’était la fin de l’Histoire, j’étais encore en dessous de la vérité, la vérité sera encore bien plus terrible. Nous autres psychopathes privilégions d’abord la vie, l’épicurisme, la folie des sens, plutôt que la roue à hamsters qu’est devenue ce forum. Quant à la résistance, elle est ailleurs, plus subtile, plus ... comment dirais-je ... nichée. Chacun a déjà fait son choix, l’immense avantage de cette conspiration contre l’Humain est de révéler ce qu’est l’Humain, un sous-animal — et je regrette d’insulter mes amis les animaux - qui finalement n’aura que son du. Il n’y a personne à convaincre, les convaincus sont déjà convaincus, et les cafards sont nés cafards et mourront (c’est le cas de le dire smiley ) cafards.
    *
    Quant à la substantifique moelle de la roue à Hamster, qu’en dire ? Des lignes editoriales entières consacrées à EZ ??? Nous autres psychopathes savons exactement pourquoi les merdias lui déroulent un tapis rouge, et savons aussi exactement pourquoi Philippot (qu’il en ait conscience ou pas) ne subira jamais, enfin pas avant les élections, les affres du ciseau politique YT et monte tranquillement vers les 300k abonnés. L’habituelle et très habile alchimie de la répartition électorale qui assurera le (la) prochain(e) oligarque outrageusement qualifié(e) de président(e) des français, un Macron 2.0 probablement déjà connu en haut lieu et prêt à remettre le couvert. Participer à ce théâtre ? La vie vaut mieux que ça. Et l’art de mourir aussi. Jamais le texte de la Bhagavad-Gitâ n’a été aussi lumineux. Bonne continuation à toi, mon frère d’arme
    Répondre Signaler un abus Lien
    Partie 2 (14/10/21) - CNews - Éric Zemmour balance comme jamais chez Pascal Praud

    medialter 16 octobre 2021 20:09


    • Conférençovore Conférençovore 11 janvier 06:25

      "AV est devenu un EEG plat, soutenu par une poignée de "rédacteurs" (Mouarfff) spécialisés dans le "forward" de coquilles vides

      "

      On se demande bien de qui il parlait... smiley
      Il est amusant de noter que si la christiane n’a jamais rien pondu ici en 5 ans tout en se plaignant des auteurs (quitte à se précipiter tel un si-sot pour en pourrir certains), elle avait de temps en temps (entre deux délires sous champax) un peu de lucidité.


  • Mao-Tsé-Toung Mao-Tsé-Toung 12 janvier 22:59

    BFMTV en ce moment :

    Q) qui EST Sarah ?

    R) ma compagne

    CQFD


Réagir